RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

2 participants

Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Dim 28 Fév - 21:18

La demeure/Q.G de « BlueBerry »


[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  I_maison-iron-man


La première chose que Zephyr perçut en ouvrant les yeux, était le chant joyeux et lointain des oiseaux. La lumière filtrait à travers les stores automatiques blancs. Elle était allongée dans son lit, reconnaissant entre mille son caractéristique matelas semi-moelleux et semi-ferme. Tout était calme dans le domaine, seule la respiration constante et apaisante d’Amethyst encore endormie troublait le silence matinal. Zephyr regarda sa partenaire, elle était blottie contre elle, son bras gauche posé possessivement en travers de son ventre. Elle avait un visage serein, légèrement fatiguée encore par la dernière mission qui avait duré plus d’une semaine. Elles étaient rentrées tard hier soir, complètement lessivées, mais la mission avait été menée avec un grand succès. Son visage était doux, adorable, d’une naturelle beauté mystérieuse.

Ayant terminée de contempler sa dulcinée, même si elle ne s’en lassera jamais, Zephyr se leva délicatement, avec une certaine minutie, contrôlant chacun de ses muscles afin de ne pas réveiller inopinément Amethyst. Elle descendit dans la salle d’entrainement spécialement dédiée à ses habituels exercices matinaux comme une centaine de pompes sur une main, puis une autre centaine de pompes sur l’autre. Enfin, elle termina par une centaine d’abdominaux puis partit se doucher afin de soulager ses muscles. Porter Stormbreaker nécessitait un entretien physique permanent.

Zephyr, d’excellente humeur, comme toujours après avoir fait ses exercices matinaux décida de concocter le petit déjeuner favori d’Amethyst. Ce qu’elle appréciait dans sa demeure était le fait que chaque pièce était insonorisée, en plus d’être très ergonomie et épurée. Après être sortie pour chercher un lys et deux roses dans le jardin ; et après avoir éternué un bon coup, couru après un oiseau qui avait intentionnellement fienté sur sa boîte aux lettres ; Zephyr rentra et finit d’appliquer différents saveurs sur les crêpes, telles que la confiture de fraise, d’abricot, de noisettes, miel ou tout simplement du sucre. Silencieusement, elle déposa le plateau, avec le lys et une des deux roses (l’autre ayant été utilisée pour disperser les pétales comme décoration esthétique) sur la table de chevet de sa binôme. Puis elle commença à lire le journal de Vale dans le salon, profitant pleinement de la superbe vue sur mer que lui offrait la baie vitrée.


Dernière édition par Zephyr Eolynn le Sam 15 Avr - 18:48, édité 3 fois
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Dim 28 Fév - 22:17







Après l'effort, le réconfort

Amethyst
Zephyr

Le matin pointait tout juste le bout de son nez, alors que je sentais quelque chose commencer à bouger entre mes bras. Encore trop fatiguée pour réagir autrement, je pris alors contre moi la première chose qui me tomba sous la main, à savoir l'oreiller de ma chère et tendre, pour le serrer contre moi et me rendormir sans m'apercevoir que quelqu'un s'était déjà levé. C'était une habitude pour elle de se lever si tôt, même lorsqu'elle dormait à peine, parfois.

Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que j'ouvris les yeux à mon tour, ou plutôt je les entrouvris, encore à moitié plongée dans le pays des rêves. Les cheveux en bataille, plissant les yeux en ronchonnant pour m'habituer à la lumière qui s'était infiltrée dans la chambre, je sentis une agréable odeur s'immiscer jusque mes narines. Elle n'avait pas fait ça ?

Me frottant un peu les yeux pour me forcer à m'extirper de mon sommeil, mon regard vint se poser sur la table basse, où avait été déposé un petit plateau avec quelques crêpes, décoré de deux belles fleurs et de quelques pétales. Mes yeux s'illuminèrent devant cette adorable attention, et je salivais d'avance à l'idée de déguster ce succulent petit déjeuner.

Mais je n'avais pas envie d'entamer ces quelques crêpes toute seule... Me redressant un peu sur le lit, je me mis à appeler Zephyr pour qu'elle vienne me rejoindre et partager cette matinée tranquille avec moi. Après la semaine que nous avions vécue, c'était un repos bien mérité qui nous attendait, et autant en profiter.
-Zephyr ? appelais-je depuis notre chambre. Merci pour le petit-déjeuner !


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Dim 28 Fév - 23:39

Zephyr parcourait les différentes pages du journal de Vale, regardant les faits divers si cela ne parlait pas de Grimms ou de White Fangs, voire même de Dark Hunters, mais il n’y avait rien à signaler. Elle finissait de lire la rubrique en baillant. Notre protagoniste n’avait pas encore mangé, n’éprouvant pas le besoin de combler son estomac vide malgré les exercices physiques de ce matin. Elle consulta sa montre qui affichait dix heures.

Zephyr inséra ensuite la puce électronique de son scroll qu’elle avait paranoïaquement retirée afin de ne pas être localisable géographiquement durant sa mission avec Amethyst. Elle vérifia ensuite ses mails sur son scroll, répondit à celui du Directeur de l’Académie Beacon et ainsi qu’à ceux de ses anciens professeurs, maintenant collègues de travail. Echangeant des informations et des civilités.

Ayant fini de supprimer le reste de ses mails sur son scroll, Zephyr se leva et s’étira pour ensuite aller s’habiller en Huntress. Lorsqu’elle mit son masque d’overboard sur la tête, elle eut un petit pincement au cœur en pensant à la défunte personne qui le lui avait offert. Elle soupira et plongea dans ses pensées mais une voix familière, douce et agréable la tira de ses réflexions.

Amethyst s’était visiblement réveillée et l’appelait pour la remercier du petit-déjeuner. Zephyr lui répondit que c’était tout à fait naturel, et ayant fini d’attacher ses boots, rejoignit sa partenaire dans la chambre afin de la saluer, se penchant pour lui donner un petit baiser, tout mignon, tout chou, tout doux. Du moins, c’était ce qu’elle avait prévu lorsqu’Amethyst lui colla une crêpe dans la bouche.


Dernière édition par Zephyr Eolynn le Lun 29 Fév - 23:47, édité 3 fois
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Lun 29 Fév - 0:06







Après l'effort, le réconfort

Amethyst
Zephyr

Elle m'avait rejoint dans la chambre, déjà toute habillée, ses chaussures enfilées et son masque sur le front. Elle comptais déjà sortir ? Pas question ! Je voulais profiter de ma matinée avec elle, et son envie de travailler n'allait sûrement pas m'en empêcher. Elle aussi devait être fatiguée, même si elle ne semblait pas prête à l'admettre, et elle devait tout autant avoir faim. C'est pourquoi, quand elle s'approcha de moi pour m'embrasser, j'en profitai pour gentiment laisser une de ses crêpes s'interposer, avant de lui accorder un petit sourire un peu mesquin.
-Elles sont délicieuses, annonçais-je. Tu devrais en profiter un peu aussi.

Une fois sa bouchée terminée, je commençai à tirer un peu son poignet, doucement, pour l'inviter à s'installer à côté de moi. Je n'avais vraiment pas envie de la voir sortir après s'être levé si tôt vu notre état de fatigue à toutes les deux. Si elle se surmenait ainsi, ça finirait forcément par se voir sur sa santé. Aimer son travail, c'était une chose, se rendre malade pour lui, ça en était une autre.

Pour l'inviter un peu plus à rester, et après avoir pris une autre de ces délicieuses crêpes entre mes mains, je vins me blottir contre elle, toujours bien au chaud sous notre couverture, posant ma tête confortablement sur son épaule avant de continuer à manger. J'aimais vraiment beaucoup ces petits moments avec elle, et nous n'avions pas eu assez d'occasions d'en partager depuis quelques jours. Bien sûr, ce n'était de la faute de personne, ou plutôt de la faute d'aucune d'entre nous. La situation avec les Grimms et autres criminels de Vale allait de mal en pis, et les missions se multipliaient, faisant de ces petits moments de repos une denrée rare dont il fallait profiter pleinement.
-Reste un peu avec moi ce matin... lui demandais-je de ma petite voix habituelle. Tu as besoin de te reposer aussi.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Lun 29 Fév - 18:11

Zephyr lança à Amethyst un regard surpris, une moitié de crêpe dans sa bouche. Zut. Elle était tombée sur celle remplie de sucre en poudre. N’appréciant guère parler la bouche pleine, elle finissait sa bouchée et grimaça en tirant la langue de travers, son métabolisme n’étant pas véritablement habitué, ni friand de ce genre de saveurs sous forme de microcristaux, mais elle comprenait parfaitement pourquoi Amethyst raffolait de genre de sucreries. Puis elle objecta à sa bien-aimée, d’une voix assez embarrassée :

« -Délicieuses, mais imparfaites sans ta boisson favorite. Navrée, mais il n’y avait plus de jus de raisin et j’attendais ton réveil pour savoir si tu ne désirais pas autre chose pour sortir et faire les emplettes. »

Puis elle s’aperçut du sourire semi-mesquin, semi-malicieux d’Amethyst, indice caractéristique qu’elle avait une idée derrière la tête et avant même qu’elle ait pu esquisser le moindre geste, sa partenaire lui tira doucement le poignet tout en l’incitant à s’asseoir sur le lit et à rester avec elle de son habituelle petite voix timide.

Zephyr s’exécuta en lui lançant un franc sourire, et entoura d’une manière assez protectrice, de son bras gauche les épaules d’Amethyst une fois que cette dernière s’était confortablement blottie contre elle. La Huntress déposa un doux baiser sur son nez et lui susurra à l’oreille d’une voix de velours, une octave plus basse que la moyenne féminine sur un ton taquin :

« -Très bien Mademoiselle Cheshire. Vos désirs sont des ordres »

Il était vrai qu’elles n’avaient pas eu de véritables moments de solitude depuis plus d’une semaine. Et même si Zephyr avait d’importantes affaires à régler depuis leur retour à Vale, la perspective de pouvoir passer un peu de temps avec Amethyst dans une certaine intimité était toujours la bienvenue, surtout que c’était l’être le plus précieux à ses yeux.


Dernière édition par Zephyr Eolynn le Lun 29 Fév - 23:47, édité 1 fois
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Lun 29 Fév - 21:47







Après l'effort, le réconfort

Amethyst
Zephyr

-Délicieuses, mais imparfaites sans ta boisson favorite. Navrée, mais il n’y avait plus de jus de raisin et j’attendais ton réveil pour savoir si tu ne désirais pas autre chose pour sortir et faire les emplettes.

Elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle avait fait malgré tout ? Je comprenais qu'elle ai envie de me faire plaisir de temps en temps, mais à ce point... Je n'étais pourtant pas quelqu'un de très exigeant. Mais ce n'était pas ça qui m'empêcha de l'inciter à rester, me collant à elle pour lui faire bien vite rendre les armes quant à l'idée de partir. Elle m'entoura de son bras protecteur, me permettant de me poser encore un peu plus contre elle, fermant les yeux pour pleinement profiter de ce chaleureux câlin matinal.
-Très bien Mademoiselle Cheshire, me répondit-elle d'un ton taquin. Vos désirs sont des ordres.

Ce ton de voix me fit sourire. Elle était vraiment irrésistible, et savait très bien que cet air me faisait craquer. Le lui rappelant encore une fois, je ne pus m'empêcher de me redresser un peu, pour venir doucement presser mes lèvres contre les siennes pour un doux mais bref baiser, avant de lui adresser un petit sourire.
Tu aurais du rester dormir plus tard ce matin... lui dis-je en me blottissant à nouveau au creux de ses bras, bien au chaud, et entourée de ce sentiment de sûreté et de bien être qu'elle me procurait toujours. Tu fais un oreiller très confortable.

C'était à la fois pour la taquiner et dit sérieusement... Bien sûr, je ne la considérais pas comme un simple oreiller, mais il était vrai aussi que j'avais tendance à dormir bien mieux avec ma tête posée contre elle.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Mar 1 Mar - 17:57

Sachant pertinemment bien qu’Amethyst éprouvait une sensibilité certaine au ton et au timbre de sa voix à ce moment précis, Zephyr étira encore plus son sourire, jusqu’à ce que sa partenaire se redresse légèrement pour lui déposer un doux baiser. Trop bref à son goût. Puis Amethyst lui sourit en retour pour exprimer avec timidité et une petite pointe de désolation dans la voix :

« -Tu aurais dû rester dormir plus tard ce matin … ».

Zephyr lui fit son regard innocent et ne lui répondit pas tout de suite, la laissant se blottir confortablement contre elle. C'était toujours une sensation agréable lorsque l'être auquel elle était le plus attaché se lovait affectueusement contre sa poitrine. Trouvant enfin une position idéale, Amethyst renchérit :

« Tu fais un oreiller très confortable », ce qui déclencha chez Zephyr un léger rire. Attendrie par son commentaire, l’Huntress aux yeux bleus répondit enfin sur le même ton suave et légèrement malicieux, laissant sa phrase en suspens :

« -Techniquement, je ne dors plus, mais je suis encore au lit. Certes, au-dessus des édredons et non plus en dessous. Toutefois ... ».


Cette fois-ci, c’était Zephyr qui prit l’initiative du baiser. Elle releva la tête de sa partenaire en la prenant délicatement par le dessous du menton afin qu’elle puisse lui appliquer un long baiser, d’abord doux et léger, puis intensifia la pression de ses lèvres sur celles à la saveur sucrée d’Amethyst en finissant par un mordillement prononcé de sa lèvre inférieure.

Par la suite, le baiser rompu, Zephyr déplaça de sa main les longs cheveux fins, naturellement violets de sa moitié pour parcourir et effleurer délicatement de ses lèvres les courbes gracieuses de son cou. Enfin, elle termina sa phrase, non sans d'abord lui mordiller le lobe de l’oreille, lui susurrant dans un souffle :

« ... cela peut toujours se négocier si Mademoiselle Cheshire le désire ».
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Mar 1 Mar - 20:18







Après l'effort, le réconfort

Amethyst
Zephyr

-Techniquement, je ne dors plus, mais je suis encore au lit. Certes, au dessus des édredons et non plus en dessous. Toutefois...

Et ce fut à son tour de venir sceller nos lèvres, prolongeant le baiser que j'avais interrompu avec douceur et tendresse, avant de le faire plus intense, allant jusqu'à mordiller mes lèvres. Alors qu'elle recula son visage pour passer la main dans mes cheveux, je me mis à rougir, sentant mon cœur s'emballer. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de moment privilégié toutes les deux, trop longtemps pour moi en tout cas.

Semblant répondre à mon envie, ou peut-être parce qu'elle aussi le désirait, ma bien-aimée vint déposer quelques baisers sur mon cou, puis vint me mordiller l'oreille, me faisant laisser échapper un petit gémissement surpris. J'étais toujours très sensible, tout mon corps l'était... Et j'aimais toujours autant sentir les lèvres de mon amante le parcourir ainsi.
-Cela peut se négocier si Mademoiselle Cheshire le désire, murmura-t-elle avec douceur.

Je pensais au moins passer une matinée tranquille avec ma douce Zephyr, mais la voir s'amuser à me taquiner me donna envie de bien plus. Mademoiselle Cheshire la désirait, elle, et ne comptait rien négocier.

Je finis par me sortir des couvertures, passant une jambe au dessus de ma belle pour m'asseoir à califourchon sur elle. Lui adressant un grand sourire, je pris le col de sa chemise entre mes mains pour la tirer vers moi d'un air pressant, mais faisant attention à ne pas me montrer trop brusque, avant de l'embrasser avec passion. Nos lèvres l'une contre l'autre, je passai alors mes bras derrière sa nuque pour la serrer contre moi, fermant les yeux pour profiter de ce baiser qui témoignait à lui seul de mon envie.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Jeu 3 Mar - 0:25

Comme il fallait s’en douter, le rougissement d’Amethyst fit fondre Zephyr. C’était d’ailleurs toutes ces petites facettes de la personnalité de sa partenaire qui avait grandement séduit Zephyr. Une jeune femme calme, réservée, douce, silencieuse, gracieuse, discrète, sensible, altruiste dans un monde où les personnes étaient de plus en plus égoïstes et individualistes, toutes affichant une forte volonté de se démarquer des autres, de se faire remarquer.

Ce monde même où chaque être devenait soupçonneux envers l’autre, ne tendait plus le bras pour aider de peur de se faire poignarder en retour. L’œuvre des Dark Hunters, des Grimms, des White Fang, tous ces êtres vils aux desseins sombres et peu recommandables avaient brisé bien des vies et pourtant, alors que le cœur se doit d’être froid, dénué de tout sentiment …

Amethyst avait rougi, d’une adorable timidité, balayant cette tristesse, cet avenir sombre et peu amène, dégelant son cœur. Le pouvoir de sa précieuse Amethyst. Et lorsque sa dulcinée laissa échapper un petit gémissement surpris, cela fit instantanément vibrer la corde sensible de l’Huntress aux yeux bleus.

Bien sûr, même si sa moitié était timide et d’une physionomie délicate, cela ne voulait certainement pas dire qu’elle était sans défense. C’était une combattante hors-pair et extrêmement intelligente. C’était, d’ailleurs, bien la seule personne sur Remnant à désarmer Zephyr aussi facilement, un rougissement timide et un regard de biche, et voilà notre Huntress nationale touchée en plein cœur : « Heartshot ».

Ainsi, c’est avec une certaine surprise qu’elle accueillit l’initiative d’Amethyst qui avait soudainement adoptée une attitude plus farouche à son égard, littéralement à califourchon sur elle à la saisir par le col de la chemise et de l’embrasser passionnément, sa tête emprisonnée entre ses bras. Sa partenaire avait le don inné de se positionner de telle sorte à réveiller en elle la passion de ses entrailles.

De ce fait, Zephyr interrompu le significatif baiser, comme voulant dire « message reçu cinq sur cinq » et d’un mouvement ferme mais en se gardant de toute brusquerie, fit basculer Amethyst sur le côté, dos contre édredons. L’Huntress, ayant pris le dessus, s’allongea sur elle, de façon assez dominante d’ailleurs et lui murmura à l’oreille de son éternel ton taquin :

« -Si j’avais su, je serai effectivement restée plus longtemps au lit »

Et avant même qu’Amethyst puisse esquisser un geste, Zephyr lui caressa la joue de sa main droite, tout en dégrafant de son autre main le soutien-gorge de sa partenaire. Sans retirer le sous-vêtement, l’ancienne leader de la team « ZAFR » appliqua fermement ses lèvres dans le cou de sa belle et entreprit subtilement de « marquer son territoire »
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Jeu 3 Mar - 14:45

Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Jeu 3 Mar - 23:52



Dernière édition par Zephyr Eolynn le Lun 18 Juil - 15:54, édité 1 fois
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Ven 4 Mar - 13:59

Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Ven 4 Mar - 20:25



Dernière édition par Zephyr Eolynn le Lun 18 Juil - 15:55, édité 1 fois
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Dim 6 Mar - 14:29

Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Mar 22 Mar - 21:51




Dernière édition par Zephyr Eolynn le Lun 18 Juil - 15:55, édité 1 fois
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Mer 6 Avr - 23:00

Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Zephyr Eolynn Lun 18 Juil - 19:37


Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Amethyst Cheshire Sam 27 Aoû - 15:14

Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Left_bar_bleue200/200[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort  Empty Re: [RPH][Privé - Amethyst CHESCHIRE] - Après l’effort, le réconfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum