Wagyl Bercilak [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wagyl Bercilak [TERMINE]

Message par Wagyl Bercilak le Dim 4 Sep - 22:03


BERCILAK WAGYL


Nom
► Bercilak
Prénom
► Wagyl
Surnom
► Venom
Âge
► 21 ans
Race
► Faunus - Serpent
Groupe
► Dark Hunter
Feat
► Neros by juhaihai (DeviantArt)

Couleur
► Bercilak est le nom du Chevalier Vert de la légende arthurienne. Il s'agit d'un homme ensorcelé par la fée Morgane et qui devint entièrement vert. Il affronta le chevalier Gauvain.
Wagyl est par conséquent associé au Vert.


Descriptions



Physique
► Wagyl est un Faunus. Il possède l'apparence d'un jeune homme, haut d'un bon mètre soixante-dix-sept et à la silhouette élancée mais dont la robustesse et la souplesse ne sont pas à plaindre. Ses cheveux sont d'une couleur bien particulière située entre le jade et le turquois et ses yeux arborent une profonde teinte rouge où des pupilles fendues révèlent sa véritable nature. Sa bouche est dotée de lèvres bien dessinées qui semblent destinées à afficher un sourire joueur, son nez est droit, ses sourcils légèrement arqués, son front lisse, ses oreilles discrètes. Sa peau assez claire ne semble étrangement avoir aucune cicatrice visible tandis que les traits fins de son visage lui donnent une allure presque angélique. Une allure angélique qui est vite remise en cause lorsqu'on aperçoit ses canines supérieures, plus longues et plus effilées que la plupart des Humains.

En temps général, Wagyl s'habille avec une tenue légère en cuir et en tissu qui l'entrave le moins possible dans ses mouvements. Il a un goût prononcé pour les grands cols ouverts, avec un style décontracté, voire trop relax. Quelques accessoires, comme à sa ceinture, lui permettent de ranger ses armes mais aussi de dissimuler des dagues.

Il possède aussi un masque qu'il porte lors de ses missions pour les Dark Hunters, les White Fang ou pour son propre compte, afin de dissimuler son identité.

Relativement charismatique, la plupart des personnes qui croisent son chemin voient en lui un homme sûr de lui, sociable, avenant et bon vivant. Son regard perçant semble lire en vous comme dans un livre ouvert tout en vous apportant un certain confort chaleureux ; un détail qui pourrait être oppressant voire inquiétant.
Caractère
► Sociopathe, individualiste, égoïste, manipulateur ; Wagyl est un Faunus qui n'a toujours compté que sur lui-même pour survivre dans ce monde. Il attache peu d'importance aux sentiments et aux valeurs de la loi, préférant vivre sa vie comme il l'entend sans que quiconque ne lui donne d'ordres... Sauf si on ne lui donne le choix ou si sa vie est en jeu, bien entendu.

Il s'agit d'un homme qui s'ennuie rapidement et qui cherche souvent à sortir de cet ennui ; que ce soit par des mensonges, par le fait de manipuler certaines personnes, de créer des situations assez tendues où la fin mot de l'histoire est incertaine ou tout simplement par des défis, des challenges et des combats où tout ce qu'il souhaite est le sang et l'accumulation d'adrénaline.

Vous l'aurez compris, Wagyl n'est pas le genre d'ami qu'il faut garder près de soi ; il serait même le genre d'ami à trahir les siens pour sa propre survie. Bien qu'il arrive qu'il s'entende plus ou moins avec certains, il ne lui est arrivé que rarement d'avoir des connaissances proches ; si bien qu'il préfère se délester de ce genre d'émotions futiles à ses yeux.

Néanmoins, une de ses convictions qui fut la raison pour laquelle il rejoignit les Dark Hunters, mis à part bien sûr l'appel du sang, du chaos et de la destruction, est que l'ère de la race Humaine touchait à sa fin. Voir les Créatures de Grimm comme une force étrangère répandant le mal et les ténèbres ne dépendait que du point de vue et du camp dans lequel on se situait. Il en était de même pour les Faunus : si les Humains méprisaient autant ces derniers, c'était tout simplement parce qu'ils avaient peur ; peur de ces êtres qui leur ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais qui possédaient des capacités en plus, ce qui les hissait bien au-dessus de la race Humaine en terme de degré de pouvoir et peut-être même d'évolution.

Enfin soit, Wagyl n'a nulle besoin de se justifier. Il voit en Grimm une sorte d'outil ou d'entité qui permettra de rendre ce monde beaucoup moins ennuyeux. Les sensations fortes, le suspens, l'inconnu, tout ce qui était source de distraction était bon à prendre.

Néanmoins, ne pensez pas que Wagyl éprouve une haine virulente envers les Humains. Il est même quelqu'un de très sociable, se fondant avec perfection dans la masse, se sociabilisant sans problème et créant même des liens qui semblent aveuglément solides. Faisant preuve d'un certain charisme mêlé d'un sens de la comédie indéniable, il s'attire sans problème la sympathie des gens tout comme il s'attire sans problème des problèmes (comment ça, c'est une redondance de problèmes ?).

Concernant les White Fang, Wagyl n'hésitera pas à leur prêter main forte s'il y trouve un plaisir malsain. Cependant, il ne semble pas attaché à ce groupe mais essaie tout de même de rester informé de leurs activités.


En combat



Semblance
► Snake's Therapy :

A l'activation de sa Semblance, les yeux de Wagyl prennent une couleur rouge encore plus vive, comme une paire de rubis jetée dans les flammes. En se focalisant sur une cible ou une zone, il est capable d'en ralentir considérablement les mouvements, au niveau temporel.

Sa Semblance lui permet par exemple de ralentir un homme dans sa course, une volée de flèches arrivant face à lui ; mais pas des projectiles qui arriveraient en dehors de sa "zone de focalisation".

Le ralentissement est dissipé une seconde après que Wagyl quitte des yeux sa cible.

Une utilisation excessive de sa Semblance provoque chez lui une perte progressive et temporaire de la vue.
Arme
► Green Venom

Le venin de Wagyl peut être retrouvé dans son sang, sa salive et dans une glande située près de ses reins ; il s'agit d'une substance irritante dont les effets dépendent de la quantité absorbée et du temps de présence dans le sang de la victime :
1er niveau d'effet : brûlure aigüe de la zone touchée
2ème niveau d'effet : paralysie de la zone touchée
3ème niveau d'effet : fatigue, trouble de la vision, sous-oxygénation
4ème niveau d'effet : paralysie totale
5ème niveau d'effet : inconscience

Wagyl est immunisé à son poison et est capable de le cracher sur ses ennemis.

Les effets du venin disparaissent au bout de vingt-quatre heures.

► Hydra Daggers

Wagyl possède une paire de dagues longues d'apparence futuriste et dont la forme courbée est similaire aux crochets des serpents. Les deux dagues sont elles-mêmes enduites du venin de Wagyl et la moindre coupure peut s'avérer fatale.

Les deux dagues peuvent être assemblées pour constituer une double-lame disposant d'un support en son milieu pour pouvoir être maintenue. Cet assemblage offre aussi la possibilité à Wagyl de tirer silencieusement des balles perforantes deux par deux à une cadence similaire à celle d'un fusil.

► Style de combat

Wagyl a un style de combat qui se veut souple, acrobatique et dynamique. Il privilégie d'abord la survie et l'efficacité, préférant esquiver avec dextérité et n'hésitant pas à user de coups bas pour mettre à terre ses assaillants. Néanmoins, il a tout de même des notions d'arts martiaux et de prises de soumission, avec surtout un aspect étonnamment défensif pour un assassin. Tout comme un serpent immobilise sa proie avec une force colossale, il maitrise surtout le ju-jitsu ("art de la souplesse").


Histoire



Le jeune Faunus n'avait jamais vécu dans le luxe ou la richesse. Depuis sa tendre enfance, et même avant la mort de son père et de sa mère, il avait eu une vie dure et mouvementée. Ils avaient du mal à trouver un foyer stable : leur famille était en permanence la cible de persécutions et de brimades de la part des Humains ; si bien qu'ils avaient rejoint les rangs des White Fang et avaient pris part aux actions d'un groupe extrémiste.

Le jour où il perdit ses parents, il avait compté sur l'aide des autres Faunus, notamment des White Fang, mais les secours ne vinrent jamais. Ayant réussi à s'échapper et se retrouvant livré à lui-même, Wagyl arpenta les rues mal famées et dut vivre aux côtés des pauvres, des miséreux et des bandits de tout horizon. La survie ne dépendant que de sa propre force et de sa ruse, il avait perfectionné ses talents dans les domaines du vol, de la bagarre et de l'espionnage, notamment en compagnie d'autres Faunus solitaires qui avaient eu subi les mêmes expériences tragiques que lui. Son chemin croisa bon nombre d'hommes et de femmes, Faunus ou Humains, prêts à l'utiliser comme un outil d'espionnage, de cambriolage ; puis vint sa carrière d'assassin, malgré son jeune âge, qui lui valut son surnom de "Venom" à 14 ans.

Lors d'une de ses missions pour un gangster qui ne voulait guère que ses actions soient ébruitées, il croisa la route des Hunters et des Dark Hunters ; ou plutôt, une bataille à mort entre quatre Hunters et quatre Dark Hunters. A travers la pluie de sang, les râles de colère, les gémissements de douleur, les étouffements ensanglantés et le fanfare des explosions, Wagyl avait vu une certaine beauté, certes primitive, derrière tant de violences et de souffrances. Chacun de ces artistes de la guerre avait une maitrise parfaite de son arme de prédilection et leurs styles de combat étaient comme parfaits pour chacun d'eux. Il avait déjà entendu parler des Hunters ; et de la rumeur sur le culte dans lequel se trouvait les Dark Hunters ; mais jamais il n'en avait vu à l'oeuvre avec tant de frénésie et d'ardeur.

A la fin du conflit, les Dark Hunters avaient fini par vaincre les Hunters grace à un dernier stratagème sournois. Le seul survivant des Dark Hunters, profondément blessé, fut approché par le jeune Wagyl qui voulut en apprendre plus sur leur culte. Wagyl aida le Dark Hunter à se remettre sur pieds ; et ce dernier lui raconta une terrible histoire sur les Hunters, les Créatures de Grimm, Grimm et les Dark Hunters. Il s'agissait peut-être d'un lavage de cerveau ou d'une méthode de propagande, mais Wagyl avait volontairement choisi de rejoindre le culte de Grimm ; autant par curiosité que par soif de pouvoir, de vengeance et de sang. Il fut donc recueilli par le Dark Hunter; un Humain qui avait perdu foi en l'humanité et qui devint son mentor.

Wagyl suivit alors un entraînement le destinant à endosser le statut de Dark Hunter. Ses méthodes froides, pragmatiques, sournoises et dénuées de toute notion d'honneur le firent rapidement connaître auprès de quelques Dark Hunters qui le reconnurent comme étant l'un des leurs ; bien qu'il existait certains de ses camarades qui doutaient de son allégeance envers Grimm. En effet, Wagyl ne s'était jamais montré sincèrement amical auprès des autres Dark Hunters ; il se contentait de réaliser certaines missions et de terminer les tâches qu'on lui avait confiées et qu'il avait décidées de s'en charger. Néanmoins, son comportement traître ne lui permit jamais d'obtenir la totale confiance de ses propres alliés.

Lors d'une autre mission qu'il effectua avec son mentor, ils croisèrent tous deux une paire de Hunters contre laquelle ils livrèrent bataille. A l'issue de celle-ci, les deux vétérans périrent tandis que les deux jeunes recrues furent sauvés. Au cours du combat, Wagyl tua son propre mentor pour pouvoir éliminer, en même temps, le Hunter vétéran qu'ils n'auraient jamais du sous-estimer. Il ne lacha aucune larme mais ressentit tout de même, depuis fort longtemps, des bribes de sentiments de regret.

Aujourd'hui, Wagyl agissait en solitaire, le temps d'obtenir des nouvelles de la part des Dark Hunters et de la White Fang. Il vivait sa vie en totale indépendance, se préoccupant de voyager, de se balader dans la ville sans que son identité soit révélée et faisant attention à toute trace qu'il laissait derrière lui.

Il se pavanait donc dans les rues de Vale, conscient du conflit qui existait entre l'Humanité et les Créatures de Grimm, sachant qu'il risquait sa vie.

Mais n'était-ce pas là un moyen de tromper l'ennui ?


PSEUDO


Pseudos(s)
► Wagyl
Âge
► 22
Avis sur le forum
► Ca a l'air cool, voyons voir comment ça se passera in-RP.
Comment l'avez-vous découvert?
► Google.
Le code du règlement
►Morgane valide !



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


avatar
Wagyl Bercilak

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum