Akane ou les affres de l'amnésie

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Akane ou les affres de l'amnésie

Message par Akane le Sam 10 Sep - 22:16


Akane



Prénoms(s)
► Akane (celui qui s'est imposé à toi)
Âge
► 26 ans
Race
► Humaine
Groupe
► Hunter
Feat
► Ayano Tateyama, Kagerou Project

Couleur
► Tu sais que dans une vieille langue de Remant, Akane voulait dire « garance », la couleur qui est si cher à ton cœur.


Descriptions



Physique
►Nous pourrions dire bien des choses sur ton physique. Par exemple, comment tes longs cheveux châtains font ressortir tes yeux cérulescents sous de petites lunettes écarlates. Comment, de plus, tu parsèmes des barrettes rouges ta magnifique crinière. Nous pourrions évoquer aussi ce sublime sourire qui ne quitte presque jamais ton visage au teint rayonnant.

Une autre marque de ton affection pour le rouge, c’est cette écharpe carmin qui ne quitte jamais ton cou. En parlant de vêtement, on peut affirmer que ton style vestimentaire est simple. Chemisier noir avec nœud rouge et petite jupe.

Tu te tiens droite pour t’imposer, car tu n’es pas spécialement grande de ton mètre soixante-cinq, et pour te montrer digne de ton statut d’ancien chef d’équipe. Mais ça, c’est ton corps qui s’en souvient, pas toi. Cela te serait difficile du haut de ton amnésie. Tu n’es pas spécialement mince, mais pas forte non plus. On pourra juste dire que la chasse aux Grimms et aux Dark Hunters, ça maintient l'organisme en forme. Seule tâche qui vient assombrir le tableau, une profonde cicatrice, vestige de ton passé inaccessible, se situe au milieu de ta poitrine.

Justement, tu as une solide formation en combat. Tu possèdes donc une certaine assurance pendant les affrontements et cela transparaît dans ta posture. Tes mouvements sont parfaitement maîtrisés et cela se voit. Certains disent même que tu ne te bats pas, mais que tu virevoltes et danses avec tes ennemis. Mais, encore une fois, c’est ton corps qui s’en souvient, pas toi.
Cicatrice Akane:
Caractère
►Ton caractère regorge de mystère. Tu ne te connais pas vraiment toi-même. Tu es amnésique, cela n’aide pas. Tu essayes donc de te conformer à l’image que les gens ont de toi.

On t’a dépeint comme quelqu’un de souriant, et cela te convient bien, tu n’as aucun mal à maintenir ce sourire indéfiniment. Tu es aussi très énergique et pleine de vie. À ton contact, les gens sortent de leur mauvaise humeur, s’adoucissent et retrouvent le chemin de la gaieté. Il émane de toi comme une espèce d’aura réconfortante.

Cependant, cela te pèse de feindre tous ces beaux sentiments. Tu aimerais que cette faculté ait un impact sur tes propres humeurs, mais non. Quand tu es seule, la colère, l’incompréhension et la solitude rattrapent tout. Tu souhaiterais tant que tout ceci ne soit qu’un mauvais rêve et que tu te souviennes de chaque détail de ta vie, pourtant ce n’est pas le cas.  L’oubli t’a rendu plus renfermer, plus taciturne. Ça te frustre également, car tu n’as plus aucun repère, plus aucune attache.

La recherche de tes souvenirs est le but que tu t’es attribué. Tu es déterminée à le retrouver. Tu ne laisseras rien ni personne te barrer la route. Néanmoins, si quelqu’un peut t’aider dans ta quête tu l’accepteras près de toi.


En combat



Semblance
Crystallization of soul
Ta Semblance est bien spéciale. Tu peux donner forme solide à ton aura. Forcément, cela la consomme en même temps. Quand tu t’en sers, elle descend progressivement. Tu peux faire plusieurs choses avec. Créer des balles pour ton arme si nécessaire, en créer pour tes compagnons, en  faire des projectiles divers et variés. Si tu forces trop, tu peux arriver à court d’auras et tomber dans les vapes pendant un jour pour tout récupérer. Mais, le plus impressionnant reste tout de même la lame de ton arme. À force de rigueur et d’entraînement, c’est la seule manifestation de ton âme qui ne te coûte pas de l’aura. Tu peux la maintenir indéfiniment.  
Arme
Scythe of Soul

Ton arme, tu  l’as créée de tes mains, choisissant les composants avec le plus grand soin sous le regard attentif de ton père. Mais, ça encore, tu ne t’en souviens pas.

Elle prend la forme d’une faux couleur garance, mais le tranchant n’est pas une lame conventionnelle. Il s’agit de la cristallisation de ton âme/. Le manche de ton arme peut se replier et puis basculer pour former un fusil. Tu peux l’utiliser de deux façons différentes. Si tu le tiens comme un pistolet classique, il agira comme tel. Mais, si tu le saisis de l’autre sens, tu peux faire sortir une lame d’un côté pour te défendre face à des ennemis un peu trop zélé et tirer avec un plus gros calibre. L’arme se recharge avec deux types de munitions : des classiques et ta Semblance.


Histoire


L’amitié ne se résume qu’à peu de chose. Dans ce que tu croyais être ton petit monde jovial et immuable, tu en as fait les frais. Tu ne t’en souviens pas vraiment, juste des sensations très vagues. Ton corps lui réagit encore pour toi.

Mémoire perdue d’un autre temps

« Il y avait longtemps que tu avais été acceptée dans la prestigieuse Académie Beacon, neuf ans déjà. Un jour de rentrée très excitant pour toi. Pourtant, un certain doute s’insinua en toi. Tu te sentis perdue et désemparée face à l’immensité du campus scolaire. Mais quand ta demi-sœur et toi aviez rencontré, par des accidents fortuits, vos deux futures amies, toutes tes incertitudes s’envolèrent. Tu te lias avec Gwenn, jeune héritière, au teint pâle et aux cheveux blancs, d’une firme célèbre de Remnant et Rinkiiro préféra Nátt, une  jeune fille aux crins couleur de jais un peu mystérieuse, mais  très sympathique.

En vous voyant toutes les deux, on aurait pu imaginer que les débuts ne furent pas faciles entre toi et la fille à la crinière couleur neige. De nombreuses disputes fréquentes éclataient. C’était votre façon de montrer que vous vous appréciez. Mais à force de patiente et de bonne volonté, vos querelles diminuèrent. Tout se passait bien entre vous quatre. Vous aviez fini par faire équipe ensemble. Tu étais même leur leader. Leader de la team ARGN.

Autrefois, tu savais juste que tu voulais devenir hunter pour des raisons futiles, mais ta première année fut décisive pour toi. Tu y découvris ta place en ce bas monde. Tu te rendis réellement compte des menaces qui pèsent sur lui. Tu fis donc le choix de veiller sur lui, le rendre meilleur. Cette détermination nouvelle avait un réel impact sur ton sens du devoir. Tu devins meilleur dirigeant que tu ne l’étais déjà. En définitive, ces trois années se passèrent plutôt bien.

Vous veniez à peine d’être proclamées toutes les quatre Huntress quand les Dark Hunters décidèrent de passer à l’action. Vous avez combattu avec bravoure tous les ennemis qui se présentaient à vous. C’est à ce moment-là que vous vous étiez imposées comme l’une des meilleures équipes de Beacon. Tu perdis beaucoup d’amis pendant la Grande Guerre. Cana, Strife, la tragédie de la prometteuse team ALIS. Tout ces noms qui s’était illustrés et qui maintenant ne raisonneront que dans l’au-delà. A la fin du conflit, le Directeur Maxwell décida, malgré l’accord du corps enseignent de dissoudre les équipes, de garder votre cellule et celle de quelques autres membres actives.

Le temps avait fait son œuvre et vous a rapproché d’une bien drôle de manière tes amies et toi. Gwenn et toi aviez fini par vous déclarées mutuellement et dans la foulée Blár avait pris son courage à deux mains et transmit ses sentiments à Kiiro. On peut donc dire que tout allait bien pour vous quatre malgré l’ambiance insufflée par les Dark Hunters.

Il y a encore justement pas si longtemps que ça, tout au plus un peu plus d’un an, tout se passait merveilleusement bien. Tu riais et passais de bons moments avec tes trois amies. Pourtant, pendant une froid nuit d’hivers, au retour d’une mission difficile, un drame survint. Une effroyable trahison. Blár, pour une raison obscure, prit son arme et te transperça l’abdomen. Kiiro, fidèle à elle-même, devint folle de rage et voulut tuer ton assaillante. Gwenn, elle, fut désemparée, ne comprenant pas comment une telle chose était possible. On te crut morte ce jour-là. Cependant, grâce aux efforts conjoints d’Holo Kézhian et de Sakura Kinomoto, on put te stabiliser.  Toutefois, tu ne te réveillas pas. Tu étais plongée dans un profond coma.

Tu y passas un an. Un an où ta compagne te rendit visite tous les jours. Où elle espérait que tu te réveille à tout instant. Et quand tu le fis, il y a une semaine, à peine consciente. Elle était là, te serrant la main, mais tu ne la reconnus pas. Ce fut un choc pour elle. »


Aujourd’hui

-Vous ne savez vraiment plus qui vous êtes ? Voilà qui est fâcheux.
-Non, monsieur le Directeur. Et j’en suis la première affectée, croyez le bien. Je m’interroge déjà sur ma présence en ces lieux. D’ailleurs vous pourriez m’éclaircir ce point.
-Vous êtes une Huntress Akane. Une très bonne Huntress, d’ailleurs. Mais, je ne pense pas être le plus apte à vous narrer les choses qui vous sont arrivé. Cependant, je suis dans le regret de vous dire que vos anciennes coéquipières sont introuvables. Mademoiselle Nátt a déserté et votre demi-sœur, mademoiselle Kiiro, est partie à sa poursuite. Quant à mademoiselle Gwenn, elle s’est terrée dans son manoir, voilà une semaine. Si le cœur vous en dit, pensez à aller y faire un tour. Vous y trouverez sûrement quelques réponses. »


Sora OuSorapas


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