Snayit Copper, une page blanche qui ne demande qu'à être noircie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Snayit Copper, une page blanche qui ne demande qu'à être noircie

Message par Siena Copper le Sam 8 Oct - 16:30


Copper Snayit


Nom
► Copper
Prénoms(s)
► Snayit
Âge
► 16 ans.
Race
► Faunus de poisson.
Groupe
► Huntress
Feat
► Undyne dans Undertale

Couleur
► Rousse. Snayit  signifie écureuil en hebreux et Copper désigne le cuivre en anglais.


Descriptions



Physique

► Faunus poisson. Elle possède en supplément de ses poumons, des bronchis  sur le coté de la tête et sur son cou ainsi qu'une peau écailleuse d'une teinte bleue.
► Grande, pas particulièrement maigre. Elle a assez peu de poitrine et reste relativement bien charpentée pour son age, elle est dotée d'une musculature qu'elle peut se permettre de mettre en valeur.
► Elle a perdu son œil gauche toute petite et met constamment un cache œil pour camoufler son regard aveugle. Elle n'a cependant pas vraiment de complexe et peut l’ôter si on lui demande. Même si le spectacle de son œil mort est assez perturbant.
► Cheveux roux indisciplinés qu'elle met en queue de cheval par pragmatisme.
► Elle a une attitude plutôt joyeuse et naturelle. Elle ne s’inquiète pas de parler fort ou d'offrir un grand sourire a ses interlocuteurs.
► Elle sait parfaitement se battre. Et être borgne ne l'handicape pas vraiment puisque par habitude elle sait parfaitement se positionner pour défendre son coté lésé .
Caractère

► C'est relativement libre. Vous pouvez librement changer le caractère ou ajouter des éléments. Essayez juste de pas dénaturer totalement le personnage en lui faisant développer un trouble de la personnalité multiple

► Elle met peu de filtre entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense
► Elle est plutôt populaire chez les garçons, principalement grâce a son franc parlé et sa capacité a ne pas se prendre au sérieux. C'est « La bonne pote a avoir ».
► Elle a un sens de la compétions presque aussi performant que son esprit de contradiction.
► Même si elle paraît souvent agressive dans sa manière d'être ou de paraître. Elle porte la bienveillance, la loyauté, les valeur morales et d'intelligence en haute estime. Bon, elle fonce souvent dans les emmerdes par fierté parce qu'elle à sang chaud ou simplement parce qu'on lui a dit qu'elle "Etait pas cap' de tuer tous les grimms de la foret en moins de 30 secondes". Mais elle aspire vraiment a être quelqu'un de bien et de réfléchie. Si si !
► Même si elle déteste mentir, elle utilise fréquemment l’omission. Elle parle très peu d'elle, préférant axer la conversation sur les autres. Elle vie dans la peur que l'on découvre que sa mère est une meurtrière très productive des White Fang. De ce fait elle utilise l’humour pour mettre à distance les questions les plus anodines sans jamais y répondre.



En combat



Semblance
► Libre
Arme

►De base, on dirait un simple violon électrique aux teintes rougeâtres ainsi que son archet. Elle sait en jouer relativement bien en plus de ça.
► Le corps du violon peut se déployer pour former une arbalète. Elle peut tirer des carreaux imprégnés de dust, mais comme ça coûte relativement cher, Snayit évite d'en gaspiller.
► Une simple pression sur le manche du violon provoque une rotation des branches de l’arbalète  s'allonge jusqu'à former un trident de gladiateur.
► L'archet du violon électrique est étonnement résistant. Même s'il n'est pas pointu, Snayit n'hésite pas a s'en servir d'arme de parade. Surtout que l’extrémité est électrifiée.


Histoire



► Est la fille de Siena Copper. Née de pere inconnu. Sa naissance correspond à la période peu avant que Siena se soit engagée chez les White fang. A son départ de la maison, elle a laissé l'enfant et une coquette somme d'argent à sa mère – Aube Copper, pour qu'elle puisse s'en occupé en son absence.

► Aube a élevé sa petite fille comme si c'était son enfant. Malgré le fait qu'elle habitait dans un quartier violent, elle prenait soin de bien l'éloigné de toute criminalité en lui insufflant plein de valeur morale et le sens de la justice. Dans le seul but - la seule peur même si je puis dire, que sa petite fille ne finisse pas comme sa mère.

► Elle a donc vécu plutôt normalement sa vie de gamine

►Enfant, Snayit a été témoin d'une injustice, elle est intervenue et s'est attiré les foudre et les poings d'un caïd. Ce jour la, elle a perdu son œil gauche.

► Quelque jours plus tard, le Caïd qui avait agressé Snayit a été retrouvé mort. Probablement des mains de Siena.

► Les relation avec sa « mère » adoptive se sont détériorées à partir de ce moment. Parce qu'Aube était persuadé que  Snayit s'est vengé sur le caïd. Pire : que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'y prenne goût et finisse comme sa mère. Elle ne lui a plus beaucoup adressé la parole depuis et Snayit a vécu assez mal cette solitude.

► Même si elle n'a pas eu de soutien familiale. A force d’entraînement, elle a réussit a intégrer Beacon pour essayer de devenir Huntress. Elle s'y plait et s'y épanouis.

► Snayit a rarement vu Siena. Cette dernière ne rend pas vraiment visite a l’appartement, et n'y passe généralement pas plus de deux jours d'affilés. Elle l'apprécie cependant beaucoup vu que c'est lors de leur rares discussion que la femme l'a encouragée à faire ce qu'elle voulait de sa vie. Même si ça déplaisait aux autres.

► Au vu du silence familiale à ce sujet, elle à longtemps cru être la sœur de Siena et non sa fille. Ce n'est que récemment qu'elle a appris la vérité à ce sujet ainsi qu'a son identité de tueuse impitoyable. Elle n'a toujours pas revue sa mère depuis et n'a pas vraiment envie d'envisager de le faire.

► Elle se plonge depuis à fond dans ses études.

►Sentez vous libre d'étoffer l'histoire, de créer des amis, des amours, de l'entourage a cette petite Snayit.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


avatar
Siena Copper

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum