Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Adrian Black le Ven 2 Déc - 3:47

NOM Prénom & NOM Prénom... mots ▬ dialogue en ...
Titre

Adrian émit un soupir des plus profonds tandis qu'il était assis sur une pierre, au milieu d'une forêt, attendant l'arrivée de certaines personnes. L'aube était levée depuis un moment et fidèle a lui-même, le jeune homme s'était mis en tête d'y arriver plus tôt que prévue. Mais même malgré cela, ils avaient une heure de retard. Pour passer le temps, il s'était mis à méditer sur certaines choses. Cela avait fonctionné un premier temps, mais plus le temps passait, plus il s'impatientait. Ces jeunes étudiants, franchement... La jeunesse n'était plus aussi disciplinée qu'avant. Il les gronderait plus tard cependant. L'heure n'était non aux punitions, mais a l'éducation.

Le jour d'avant, alors qu'il s'adonnait à la chasse aux Grimms en dehors de la ville, il avait reçu sur son Scroll une communication d'un des professeurs de l'Académie. Étant un Hunter chevronné, le brun avait été demandé de faire un court topo sur les différents Grimms que l'on trouvait en extérieur et montrait aux jeunes moineaux comment se battre contre eux. Un professeur pour plusieurs élèves... Au plus profond de lui, il espérait que les jeunes gens allaient se montrer des plus matures au lieu d'être d'insupportables gamins. Sa patience en prendrait un coup. Et quand il était a bout, mieux valait s'éloigner d'Adrian, ou les coups allaient pleuvoir. Ce qui n'était pas une bonne chose, surtout pour celui qui recevra le coup.

Les feuilles rouges des arbres tombaient autour de lui comme une pluie sanglante. Ses yeux passaient d'un point à un autre, examinant les alentours. Une cape noire était posée sur la pierre, qui était la sienne, lui offrant un certain confort. Sur ses cuisses étaient posés son épée, sur le plat de la lame. L'arme avait des reflets sombres d'acier. Celui qui avait fait cette épée l'avait bien ouvragée. Tout dans l'efficacité, non dans le style. La famille Black, légendaire parmi de nombreux Hunter qui ont consulté des archives historiques, réputées pour former d'excellent tueur de Grimms, qui leur vouait une haine ancestrale. Adrian leur vouait une haine aussi. Une profonde haine. Contre eux. Contre lui-même. Se nourrissant de Grimms pour accroître son pouvoir.

Il secoua sa tête. Il ne fallait plus penser à ce genre de choses. Du bout du doigt, il caressa le long de la lame, qui émit un tintement cristallin. Le vent soufflait doucement, apportant une certaine fraîcheur. Il en profita et soupira d'aise. Le froid était chose commune chez lui. Les environs de sa ferme avaient toujours été froids. En hiver, c'était pire. Surtout lorsqu'il s'entraînait quand même lorsqu'il neigeait beaucoup. Il vérifia dans sa poche. Le masque était toujours là. Puis il tourna son regard vers une direction après avoir entendu le craquement d'une branche.

''Ah. Vous êtes enfin là.''

avatar
Adrian Black

Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Sora Akoshana le Dim 4 Déc - 15:40

Aujourd'hui, il était temps de faire une excursion. Une excursion en dehors de la ville pour être précis. En même temps, c'est un peu logiquer, pourquoi des hunters feraient une excursion à l'intérieur de la ville ? Si ce n'est pour aller voir des monument où d'autres choses barbantes, ce n'est pas possible. Et encore, cela à très peu d'intérêt. En cette belle matinée ensoleillée (quoiqu'un peu froide, après tout nous sommes en plein automne), le groupe dont faisait parti Sora se dirigeait vers une forêt bien étrange. Composée d'arbres aux troncs variant du blanc au noir en passant par le marron, les arbres de la forêt avaient tous une même particularité : leur feuillage était d'un rouge vif. Cela donnait un cadre idyllique parfaitement propice à l'exploration et à l'observation. Cependant, le groupe n'était pas venu là pour observer les feuilles et les arbres, mais plutôt l'envers du décor. Cette forêt est peuplé de grimm, et c'était eux que le groupe d'apprenti-Hunters était venu observer en compagnie d'un professeur, professeur qu'ils devaient rejoindre à un endroit précis de la forêt. "Etudiez votre ennemi pour mieux le contrer", voilà un proverbe qui se rapprochait énormément de ce que le groupe allait faire dans cette forêt. Arrivant à l'orée de la forêt, le groupe y pénétra afin de rejoindre le professeur.

Alors que la plupart des gens observaient la forêt de l'intérieur, Sora, lui, maniait ses cartes. La forêt l'intéressait pas mal, mais il restait passioné ainsi qu'attentionné. Il observait en même temps les alentours, mais il restait un peu plus concentré sur ses cartes que sur la vive teinte rouge des feuilles alentours Le groupe savaient qu'ils devaient prendre leur équipement de hunter et qu'ils devaient rejoindre un professeur sur un rocher à un endroit précis de la forêt, indiqué sur leur scroll, afin d'examiner et de prendre un peu d'expérience de combat sur Grimms habitant la forêt. Sortant son scroll, Sora jeta un coup d'oeil à la carte ainsi qu'au petit losange jaune clignotant dessus, symbole représentant l'endroit où ils se rendaient. Ils n'étaient plus très loin. Continuant de marcher, le groupe observait les alentours.

Au milieur de la forêt, sur une pierre, entre plusieurs arbres, le professeur attendait, observant et caressant sa lame. Lorsque le groupe se rapprocha assez de l'homme, celui-ci prit la parole et leur fis remarquer qu'il avait vu les élèves :

- Ah. Vous êtes enfin là.

Sora pris la parole en premier, répondant simplement et poliment au professeur :

- Bonjour professeur.

Le jeune Mistralien était impatient que l'exploration commence, histoire de faire voler ses cartes de métal autour de lui.
avatar
Sora Akoshana

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Kohle Schatten le Dim 4 Déc - 18:28

Aaaaah ces jeunes humaines ! Toujours à se prendre pour des princesses. Il faut croire que pour elles, le fond de teint, le fard à paupières et les brushings bien maîtrisés sont plus importants que le respect et la discipline. Et les voilà qui se mettaient en retard en attendant le gang des « j’suis-une-huntress-tu-peux-pas-test ». Ces humaines issues des familles aisées des grandes villes de Remnant qui, pour la plupart, étudiaient à l’académie de Beacon juste pour entretenir leur image auprès de la société. Des jeunes hypocrites qui faisaient les belles devant les professeurs mais qui ne manquait pas une occasion de faire les fainéantes. Leur statut d’apprenties huntresses nourrissait leur égo surdimensionné. Kohle avait hâte de les voir détaler en pleurant lorsqu’elles rencontreraient leur premier Grimm.

Les humains sont pathétiques.

Que cela soit par pitié pour leur évidente incapacité à s’orienter et à survivre dans la forêt ou parce que la plupart des jeunes humains du groupe réfléchissaient avec leur entrejambes, la classe de première année avait décidé d’attendre les pseudo-huntresses avant de se rendre au lieu de rendez-vous. Kohle était contre cette idée, mais il se laissa guider par l’effet de groupe. En temps normal il serait parti seul pour arriver à l’heure, mais ici il était hors de question de se faire remarquer par les élèves ou par les professeurs, et puis, si ce M. Black était un humain, Kohle aurait eu du mal à tenir une heure en tête à tête avec lui.

~ ~ ~

Forever Fall. Kohle connaissait bien cet endroit, lui et ses amis White Fangs avaient évolué parmi ses arbres et ses reliefs pendant des années. Le groupe de jeunes hunters non-initiés arpentait les chemins de la grande forêt pourpre. La petite troupe avançait sans prudence. Quelques humains à l’avant s’étaient acquittés du rôle de guides, utilisant leur scroll pour suivre l’itinéraire que l’académie leur avait fourni. La plupart des élèves étaient agglutinés quelques pas derrières eux, jacassant sans interruption à propos de sujets vides d’intérêts. Quelques élèves étaient quant à eux plus en retrait, se murant dans le silence en observant les ombres derrières les troncs d’arbres. Ceux-ci étaient surement les plus aguerris, ou du moins, ils avaient le mérite de rester en alerte dans une zone potentiellement hostile, protégeant ainsi leurs camarades insouciants.

Kohle faisait partie de ceux qui fermaient la marche. Il observait lui aussi les alentours, mais était plutôt détendu. Il savait que cette route était sans doute l’une des plus sécurisées de la forêt et puis, l’académie ne pourrait pas se permettre de perdre une promotion entière à cause d’une bêtise pareille. Le problème était que cette route ne représentait pas du tout le chemin le plus court pour atteindre leur objectif. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait coupé par des zones beaucoup plus dangereuses.

Cette petite excursion en forêt avec des jeunes insupportables lui rappelait à quel point ses amis White Fangs lui manquaient. Avec son unité, il aurait atteint son objectif en temps et en heure sans s’encombrer de discours futiles. Là, il avait l’impression de surveiller un groupe de jeunes handicapés en classe découverte. C’était quoi la prochaine étape ? Chanter autour d’un feu de camp ? Faire des cahiers de feuilles mortes ?

~ ~ ~

C’est avec une bonne heure de retard qu’ils arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous. Le premier réflexe de Kohle fut de jurer intérieurement quand il découvrit que leur professeur était un humain. Au moins, il n’avait pas l’air trop stupide.

– Ah. Vous êtes enfin là.

Pour simple réponse, Kohle se contenta de lancer un regard dédaigneux vers les quelques humaines qui étaient responsables de leur retard. Un des humains qui était en tête de convois répondit simplement :

– Bonjour professeur.

Notre jeune faunus se contenta de rester en retrait, observant l’assemblée et attendant la suite des évènements. M. Black allait surement les engueuler pour leur retard. Peu importe, Kohle espérait surtout croiser quelques Grimms pour observer comment ses camarades de promotions se démerdent contre leurs adversaires. Il ne les avait encore, pour la plupart, jamais vu se battre. Cette journée pouvait être riche en informations, il allait devoir être très attentif.

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Violet Cohl Liehell le Jeu 8 Déc - 21:29





COURS S’ENCOURT





Il avait réfléchi pendant plusieurs heures. Ou plutôt, il avait considéré les choses sous divers angles. Fallait-il qu’il revête son apparence de Dark Hunter, ou celle de White Fang ? Quel impact cela aurait-il sur ses élèves, et en particulier Kohle ? Quelle était la meilleure option, celle qui lui montrerait au mieux les réactions de ces enfants, qui représentaient une partie de la société, une partie de cette jeunesse incertaine, soumises aux lois des grimm et de Remnant ? Oui. L’idée était intéressante. Leur faire face, sous une autre forme. Sous une apparence que les pauvres enfants ne connaissaient. Comme lorsqu’il avait suivi de la meilleure place qui fût l’attaque frontale de ce groupe dont tout le monde parlait de nos jours ; ceux qui avaient plongé le pays dans le chaos, disséminant la cohésion, instaurant la peur et l’angoisse en ce monde bancal. Ce n’était pas la première fois que des étudiants de Beacon le verraient sous un autre jour. Mais ce ne serait pas la dernière fois. La soif de savoir, la curiosité, telles étaient les reines qui dictaient ses actions.

Il cessa de cacher son aura. Les feuillages carmin empêchaient quiconque de le voir, mais il savait où étaient ses cibles. Il savait quand elles arriveraient. Il savait tout. -Bien évidemment, puisque c’était lui qui avait organisé ce cours en extérieur, se défaisant de son devoir d’enseigner l’histoire des grimms, profitant d’une mission en extérieur pour un petit détour.-

Des feuilles bruissèrent, tandis qu’une forme émergeait au-dessus des arbres.



Lilas se dressa devant eux. Au loin, touchant presque le soleil automnal, elle paraissait telle un ange de la mort, transparaissant dans la beauté, excellant dans la mort. Ses ailes se déployèrent, tandis que se consumait le cristal de dust noir logé dans son dos. Les lames étincelèrent à la lumière du soleil, brillant de toute leur puissance. Ses yeux bleus transpercèrent le ciel, alors que quelques étudiants seulement semblaient l'avoir remarquée. C'étaient principalement des descendants faunus, qui avaient senti sa présence bien avant les autres humains.

La faunus s'éleva plus haut dans le ciel, impérieuse, et fixa un des faunus. Son masque blanc affichait implacablement sa loyauté envers les White Fang. Mais aucun ne pouvait savoir ce que leur voulait un membre de cette organisation. Aucun ne pouvait savoir que ce regard masqué était focalisé sur un étudiant. Aucun, sauf un. Aucun, sauf Kohle.

On ne bougeait plus. Lilas ne fit un geste. Elle s'immobilisa, planant dans le ciel, encadrée d'une aura lumineuse. Elle observait la scène, ces jeunes gens qui pensaient pouvoir protéger le dernier royaume de Remnant. Allaient-ils réussir ? Seul l'avenir le dirait. Il était impatient de le savoir.

Lilas regarda Adrian. Ce jeune homme, qui avait été son élève il y avait bien des années. Il avait bien grandi, depuis sa première année à Beacon ; il se dressait désormais avec et contre lui, protégeant Vale, combattant les grimm, enseignant l'art de vie d'un hunter.

La faunus releva la tête, et prononça d'une voix calme :

- Vous nous rejoindrez, faunus, viendra un jour où vous comprendrez, viendra un jour où nos causes seront reliées.

Elle resta immobile quelques instants après s'être adressée aux hunters. Puis elle s'élança.

Personne ne savait qui serait sa cible. Certains avaient peur. Certains étaient calmes. La plupart affichaient une expression différente de celle qu’ils arboraient quelques secondes auparavant. Ces visages angoissés, énervés. L'on sentait la terreur et la haine de ceux qui avaient souffert. La colère des uns. L'angoisse des autres. Lilas piqua vers le premier faunus de la ligne, les ailes repliées en arrière. Elle esquiva les coups, toucha le sol, et s'élança en courant vers un autre étudiant. Apeuré et tremblant, il ne put l'attaquer. Ou n'avait-il tout simplement pas eu le temps. Ses pas frôlaient la terre et repartaient de sitôt, la projetant dans la direction qu’elle avait choisie, profitant de l’anti gravité de ses ailes.
Lilas le dépassa, lui offrant un rictus bienveillant. Elle fit une roulade, puis se redressa d'un bond, frôlant un faunus aux cheveux noirs.

- Tu n'es pas exactement celui que tu crois être, lui souffla-t-elle dans l'oreille. Les mensonges te bercent.  

La White Fang évolua dans le groupe des étudiants tel un félin, puis s'éloigna d'un bond, laissant ses ailes la mettre hors de portée des hunters, atterrissant sur une haute branche de Forever Fall. Elle se retourna pour leur faire face de toute sa prestance, transmettant un mystérieux message, observant leurs réactions, se délectant de leur désarroi. Elle n'avait attaqué personne. Là n’était pas son but ; bien que ses actions fussent un mystère pour le groupe d’étudiant, son réel objectif n’était pas de se dresser contre eux. Il n’était que de les titiller afin de mieux observer leurs réactions. Toujours observer. Kohle, Adrian, mais aussi Sora, qui excellait dans une discipline dont le professeur avait touché en manipulant ses propres cartes. Ces trois-là l’intéressaient particulièrement. Oui. Même si l’heure n’était pas encore venue, un jour, l’avenir leur révèlerait bien des secrets.





© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Violet Cohl Liehell le Ven 9 Déc - 5:40, édité 1 fois
avatar
Violet Cohl Liehell

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Adrian Black le Ven 9 Déc - 4:56

NOM Prénom & NOM Prénom... mots ▬ dialogue en ...
Titre

Un vent léger souffla sur les nouveaux arrivants et ébouriffa les cheveux du Hunter tandis que son regard gris métallique était posé sur les jeunes gens. Malgré le mutisme de certains devant le regard presque froid du professeur, d'autres personnes parlaient, majoritairement des jeunes filles aux traits faciaux plutôt fin et gracieux. Elles jacassaient entre elles, mais au bout d'une longue minute, sous le regard profond du Hunter, elles se turent et se mirent en rang avec les autres élèves. Lentement, Adrian se releva de sa position et remit sa cape pour ensuite remettre son épée sur son dos, comme a l'habitude.

''Je te salue en retour, Sora.'' Répondit Adrian en retour. ''Il semble que les autres n'aient pas la politesse de saluer leurs propres professeurs... Fort bien. De toute façon, je ne vais pas vous enseigner sur la manière de vous tenir en société. Vos parents s'en sont surement chargés, bien qu'ils ont fait un travail de merde, a première vue.''

Il s'approcha d'eux et s'arrêta a quelques pas de ses élèves du jour. Certains semblaient excités, d'autres étaient effrayés, quelques-uns conservaient un silence et un visage sombre. Le vent continuait de souffler.

''Aujourd'hui, je vais vous enseignez la manière de survivre dans un combat contre un Grimm. Mine de rien, malgré la sécurité que la route que vous aviez empruntée, cette forêt regroupe de Grimm 'commun'. Des Ursas, des meutes de Beowolf et si vous en avez la chance, un King Taijitu. Mais nous allons nous contenter de la base des bases pour un bon début, des Ursas. Ce sont des Grimms dont l'apparence est semblable aux ours que l'on peut trouver dans certaines régions, a l'exception faite qu'ils ont la fourrure noire et leurs corps seront le plus souvent recouverts de plaque osseuse blanche, surtout au niveau du visage...''

Il allait continuer ses explications quand un bruit capta son attention et tourna son regard vers l'origine. Quelqu'un planait dans le ciel et s'était adressé aux Faunus du groupe de jeune apprenti-Hunter. Adrian fronça des sourcils et instantanément, mit la main sur la garde de son épée. White Fang? Il n'avait pas prévu cela. Avait-il ou elle amené(e) des renforts ?

Puis elle disparut rapidement, telle une ombre. Son regard se portait ensuite vers son groupe d'étudiant, dont certains d'entre eux émirent des petits cris de surprise ou apeurés. Merde, pensait-il. Puis, le White Fang aux ailes dans le dos se posa un peu plus loin, l'air d'attendre.

''Formation de combat ! Ceux qui ne savent pas se battre contre quelqu'un, qu'ils se mettent en équipe avec quelqu'un !''

Il sortit son épée de son fourreau attaché sur son dos et avec une vitesse peu commune aux Hunter aguerris, il fonça soudainement vers le White Fang. Lame sortie, il allait lui porter des coups visant à le faire éloigner le plus possible de ses étudiants... Y arrivera-t-il ?

avatar
Adrian Black

Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Sora Akoshana le Ven 9 Déc - 13:21

Tous les élèves étaient arrivées, et les soit disant huntresses du groupe continuaient de piailler alors que j'étais le seul à saluer notre professeur du jour, M. Black. D'ailleurs, celui-ci me répondit à moi avant de s'adresser à l'intégralité du groupe :

- Je te salue en retour, Sora. Il semble que les autres n'aient pas la politesse de saluer leurs propres professeurs... Fort bien. De toute façon, je ne vais pas vous enseigner sur la manière de vous tenir en société. Vos parents s'en sont surement chargés, bien qu'ils ont fait un travail de merde, a première vue.

Un peu cash, mais bon. Sora s'en fichait pas mal, après tout Beacon était une école où, pour l'instant, l'individualité primait. Se rapprochant alors du groupe, le professeur commença son discours d'introduction. Une intro qui se voulait intéressante pour le jeune cardist Mistraliens.

- Aujourd'hui, je vais vous enseignez la manière de survivre dans un combat contre un Grimm. Mine de rien, malgré la sécurité que la route que vous aviez empruntée, cette forêt regroupe de Grimm 'commun'. Des Ursas, des meutes de Beowolf et si vous en avez la chance, un King Taijitu. Mais nous allons nous contenter de la base des bases pour un bon début, des Ursas. Ce sont des Grimms dont l'apparence est semblable aux ours que l'on peut trouver dans certaines régions, a l'exception faite qu'ils ont la fourrure noire et leurs corps seront le plus souvent recouverts de plaque osseuse blanche, surtout au niveau du visage...

Hm, intéressant... Sora mettait chaque information en place dans sa tête pendant qu'un bruissement d'aile parvint d'une des côtés, proche du groupe. Une étrange créature aux allures humaines, mais pourvue d'aile, s'était montrée. Venant tout juste de se poser sur une branche, la créature nous épiait sans la moindre gêne. On nous avait appris l'existence des faunus depuis longtemps, donc l'idée que la créature, en apparence de sexe féminin, en soit un me traversa l'esprit plutôt rapidement, voir instantanément. Je n'eus pas besoin de l'avertissement du professeur pour me mettre en position :

- Formation de combat ! Ceux qui ne savent pas se battre contre quelqu'un, qu'ils se mettent en équipe avec quelqu'un !

Me battre conte un humain, c'est ce que je savais faire de mieux. Mais, contre un faunus ? Etait-ce à peu près la même chose ? Je n'en savais rien, mais étant donné que la faunus en question s'était adressée au groupe en parlant des faunus qui apparemment s'y trouvaient, je fini par me douter que je m'étais déjà frité contre certains représentants de cette espèce. A présent dans le fond du groupe, j'avais ma fenêtre de tir parfaite. J'étais en garde, prêt à dégainer mes cartes. M'étant fabriqué mon second paquet pour cette occasion, j'avais les poches pleines. Gare à tes ailes, il se pourrait bien qu'elles finissent en lambeaux.
avatar
Sora Akoshana

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Kohle Schatten le Dim 11 Déc - 19:23

Kohle n’avait écouté qu’avec peu d’intérêt ce que disait M. Black. Il savait qu’ils allaient devoir affronter du Grimm, voilà tout ce qui lui importait. On les envoyait affronter du bétail, comme de simples apprentis. Après tout, ils étaient en première année, certainement qu’aucun de ses camarades n’avait la moitié de son expérience. Même son professeur ne semblait pas si expérimenté, ou du moins, il ne connaissait sans doute pas cette forêt et ses reliefs montagneux aussi bien que le faunus.

C’est alors qu’une silhouette apparue dans les cieux. Surplombant la cime des arbres, elle s’approchait du groupe de Hunters. Kohle la reconnut rapidement. Cette jeune demoiselle aux ailes d’acier, l’ange déchu des White Fangs, se présentait devant eux. Impérieuse, elle les fixait depuis les fentes ténébreuses de son masque de Grimm.

« Lilas Cohl » chuchota intérieurement le jeune faunus. « Une guerrière remarquable. Cette jeune faunus chat a toujours eu le sens du spectacle. »

Kohle esquissa un léger sourire. Il était heureux de voir le masque des White Fangs porté avec tant de grâce. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus eu ce sentiment merveilleux d’évoluer sur le terrain avec ses frères d’armes. L’apparition angélique lui apportait une profonde nostalgie qui lui réchauffait le cœur. Sa réaction était en parfaite opposition avec le reste du groupe. Les jeunes s’agitaient, certains reculaient de peur, d’autres sortaient leurs armes et les pointaient vers Lilas en signe de défit.

– Vous nous rejoindrez, faunus, viendra un jour où vous comprendrez, viendra un jour où nos causes seront reliées.

Alors qu’elle prononçait ces paroles presque divines, Kohle avait une terrible envie de la rejoindre pour être à nouveau au côté des siens, mais il se résigna rapidement. Les questions commençaient à venir le titiller. Pourquoi Lilas était-elle là ? Les White Fangs n’auraient jamais mis en danger sa couverture en le mettant dans une situation inconfortable. Etait-elle en train d’agir indépendamment, sans ordre de mission ? Avait-elle seulement conscience de l’erreur qu’elle pouvait commettre ? Et le reconnaitrait-elle ? Peut-être était-elle venue pour lui, pour lui transmettre un message de la plus haute importance…

Lilas avait piqué vers le groupe d’étudiants. Virevoltant parmi les jeunes, esquivant les coups de certains, se contentant de faire peur aux moins courageux. Elle ne les attaquait pas, elle se jouait de leur maladresse. Sa danse malicieuse l’approchait de plus en plus de Kohle. Lorsqu’elle arriva près de lui, le faunus se contenta de se mettre en position de combat. Alors qu’elle le frôlait il ne bougea pas, s’en remettant à la confiance inébranlable qu’il avait envers ses frères White Fangs.

- Tu n'es pas exactement celui que tu crois être, lui souffla-t-elle dans l'oreille. Les mensonges te bercent.

Après qu’elle l’eut dépassé il fit mine de vouloir la frapper en dégainant. Son coup tardif ne fit bien évidemment pas mouche. Kohle se contenta de rengainer et se tourna vers sa sœur d’armes qui venait de se poser sur la branche d’un arbre.

Toute cette mise en scène pour ça ? Un simple message énigmatique vide de sens. Que voulait-elle lui dire au final ? Voulait-elle avoir une discussion avec lui ? De toute façon il n’avait pas le choix, il lui fallait en apprendre davantage.

La réaction de M. Black ne se fit pas attendre :

– Formation de combat ! Ceux qui ne savent pas se battre contre quelqu'un, qu'ils se mettent en équipe avec quelqu'un !

Formation ? Qu’ils perdent donc leur temps si ça leur chante. Kohle devait agir avant que les autres ne s’approchent d’elle.

Trop tard, Adrian engagea les hostilités plus rapidement que lui. Mais Kohle ne se laissa prendre de vitesse, comptant sur Lilas pour repousser M. Black sans trop de difficultés. Le faunus loup éjecta le grappin de son arme vers un arbre à la gauche de Lilas et s’élança, entrainé par la tension du câble. Pendant ce temps, Lilas repoussa l’assaut d’Arian, qui avait perdu tout appui en s’élançant de la sorte. Une immense bourrasque de vent produite par les ailes de la guerrière le plaqua au sol. Kohle prit appui sur l’arbre qu’il avait visé pour s’élancer vers la jeune faunus chat. Il arriva sur sa gauche, prenant soin de négliger toute discrétion. Il simula une frappe de son sabre. Les aciers sombres et miroitants des ailes et de la lame s’entrechoquèrent. Alors que Lilas avait habilement coincé le sabre de son adversaire entre les lames de ses ailes, ils avaient tous deux pris soin de dissimuler leurs visages avec leurs armes respectives. Ils pouvaient ainsi brièvement communiquer sans que les hunters ne les voient.

Kohle chuchota donc à Lilas :

– Si tu viens me délivrer un message pourquoi le faire ici et maintenant ? Quesque tout cela signifie ma sœur ?

Puis le loup lui parla du regard, un regard de White Fangs que tout deux connaissaient parfaitement. Il lui demanda ainsi implicitement de répondre à sa question puis de lui porter un coup, un véritable coup, pour l’éjecter. Il fallait que leur combat semble réaliste et puis, elle devait aussi contrer les attaques des autres Hunters qui n’avaient malheureusement pas tous chômés pendant les deux secondes de communication.

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Violet Cohl Liehell le Lun 19 Déc - 1:19



CONFRONTATION





Lilas, surplombant le groupe de son perchoir, observait du coin de l’œil son éternel protégé, le petit Kohle. Car bien sûr, sa réaction était la plus importante ; mais celles de ses confrères l’étaient presque tout autant. La scène offrait une vue imprenable sur le mouvement de masse d’apprentis hunter, certains désorientés, d’autres déjà prêts à combattre et à en découdre. Le plus rapide à réagir fut Adrian, en son rôle de professeur et hunter accompli. Alors que ce dernier s’élançait après avoir donné ses instructions au reste des étudiants, le faunus loup aux cheveux noirs suivit le mouvement et se détacha du groupe.

La jeune femme reporta son attention sur Adrian. Prenant ses appuis sur la branche d’arbre qu’elle avait élu comme repaire momentané, la White Fang fit mine de bondir vers lui, pliant ses longues jambes avec grâce, mais emporta, -dans un mouvement d’épaules-, ses ailes ; qui frappèrent le vide avec force et finesse. Une lumière verte se dégagea des lames qui la composaient, entourant son corps et ses ailes d’une aura couleur jade. S’ensuivit une véritable bourrasque de vent, qui balaya tout sur son passage : branches, brindilles et feuilles mortes, comme professeurs.
Alors que le pauvre Adrian avait été stoppé net dans sa course, comme le peu d’élèves qui s’étaient élancés à sa suite, Lilas tourbillonna dans les airs, et se retourna vers Kohle, qui fonçait vers elle. Ses ailes dévièrent pour se refermer devait elle, tel un mur protecteur.

– Si tu viens me délivrer un message pourquoi le faire ici et maintenant ? Qu’est-ce que tout cela signifie ma sœur ?

Les lames s’entrechoquèrent, tandis que le regard des jeunes faunus se croisaient. L’un masqué, cachant ses émotions, l’autre effacé du monde par leur barrière de métal, tous deux étaient liés par une même intimité de quelques secondes. Comme elle s’y attendait, le louveteau n’était pas bête, et avait compris la portée de son action. Il avait saisi l’opportunité qu’elle lui avait offert comme sur un plateau d’argent. Car ils se devaient de jouer finement. Sa couverture, la couverture du jeune faunus, pouvait être brisée à tout instant, et chacun le savaient. Ils étaient officiellement ennemis aux yeux du monde, mais aux yeux des White Fang une confrontation était risquée. Cela revenait à désobéir aux ordres, en quelque sorte : ou disons, à mettre en péril une mission. Et la jeune femme avait pris ce risque. Le risque d’attirer les foudres de ses supérieurs si quelque chose venait à dévoiler ce secret.

La situation étant, Kohle devait bien se douter qu’elle avait connaissance de quelque chose, de quelque chose dont même les White Fang ne devaient être au courant. Pour Kohle, elle n’était pas là en tant que White Fang. Elle était là en tant que Lilas.

Mais pour les autres, c’était différent…

Les deux combattants furent écartés l’un de l’autre, d’une frappe de Kohle que Lilas ne repoussa pas. Elle en profita pour réaliser une pirouette salvatrice, qui se termina en un salto arrière en dessus des étudiants ; ceux ayant suivi les ordres de leur professeur. Lilas examina leur position : Adrian avait repris ses esprits et s’était relevé, prêt à combattre. Quelques étudiants étaient restés en retrait, -surtout des filles, en fait-, mais pas de celles qui avaient foi en leur destinée de hunter. D’autres semblaient plus désorganisés.

Elle ne souhaitait pas les attaquer. Malgré tout, il lui fallait servir sa couverture de White Fang. La jeune femme se posa avec douceur et élégance contre le tronc d’un arbre, encore portée par l’anti-gravité. Puis sans attendre, elle tira deux lames de son dos, croisant les bras en arrière, -vers le ciel-, et repartit pour faire face à l’assaut des étudiants les plus téméraires. D’un geste vif, elle exécuta dans le vide la forme d’un X en tirant ses lames, et fonça au travers des élèves. Elle désarma le premier, qui ne la vit arriver, se redressa pour mieux contrôler ses mouvements, faisant quelques foulées au sol, puis para l’attaque du second. Elle prit appui sur l’arme opposante, s’éjectant dudit sol, et esquiva un projectile qui la frôla en passant à côté de son adversaire. Lilas traversa les obstacles en s’envolant d’une pirouette au-dessus de son dernier adversaire, puis prit appui sur son arme. Elle s’élança vers Kohle, surveillant Adrian qui, de toute vraisemblance, allait fondre sur elle. La jeune faunus fit tournoyer ses lames, bondit, et étendit ses ailes en arrière, tandis que ses armes s’abattaient sur celle de Kohle dans un bruit sourd.

- Je sais beaucoup de choses… et des choses que tu ignores. Il y a des faits que l’on cache même aux plus fidèles d’entre nous… ils ne veulent pas que tu saches.

Elle n’eut le temps de finir sa phrase. Ils se repoussèrent mutuellement, l’un vers la forêt, l’autre vers une horde d’assaillants prêts à en découdre.


♥:
Si vous n’attaquez pas, on va être coincés, parce que Lilas ne souhaite que parer les attaques des étudiants sans les blesser d’elle-même ^^’







© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



avatar
Violet Cohl Liehell

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Adrian Black le Lun 19 Déc - 22:21

NOM Prénom & NOM Prénom... mots ▬ dialogue en ...
Titre

L’expression de son visage se mua en une expression plus féroce. Son sang battait dans ses veines et sa tempe tapait contre son crâne, le rythme de son palpitant niché dans sa poitrine augmenta sensiblement de vitesse. Il fallait le prévoir. Personne n’était en sécurité, même pas les jeunes enfants ou les jeunes adolescents. La guerre était chose mauvaise et la présence de ce White Fang allait lui donner du fil à retordre. Malgré ses compétences de combats élevés, avec ou sans son épée, il avait appris de son père qu’il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaires, qu’importe leur âge ou leur ethnie, robot, humains, Faunus ou Grimms. La mort était tapie partout. Elle pouvait frapper n’importe où par n’importer quel moyen et sur n’importe qui aussi. Il n’avait pas envie que ces enfants découvrent un peu plus le terrible pouvoir de la mort et ce qu’elle pouvait laisser comme cicatrice.

Mais dans sa précipitation, dans le désir de les protéger, et malgré la vitesse peu commune aux Hunters dont il était capable, d’un coup d’aile, il fut plaqué au sol grâce à un vent puissant, sa tête se cognant au sol. Des étoiles rouge et bleu dansaient dans son regard, quelque peu sonné par l’écrasement. Il entendit des coups en échos. L’un des élèves se battait surement contre l’intrus. Adrian utilisa donc son Aura pour se libérer de cette torpeur et se releva, l’air toujours aussi féroce dans son regard, conservant néanmoins un visage inexpressif. Faire des grimaces en combat ou parler ne ferait qu’aider l’adversaire à deviner ou tu allais frapper, disait son père.

Son regard était porté sur cet étrange ange dont les ailes étaient faites de métal, dont elle tira deux lames de son dos. Elle se propulsa ensuite vers les élèves de manières rapides et s’occupa donc rapidement de quelques-uns qui résistaient pour ensuite se battre contre un autre jeune Faunus. Profitant du moment où elle fut repoussée par l’élève et lui par elle, Adrian fonça tout d’un coup vers l’ange, mais cette fois, en utilisant les arbres comme appuis en sautant dessus, sur les troncs comme sur les branches, de cette même vitesse surhumaine. Puis il apparut aux côtés du White Fang et abattit sa lame sur elle, qu’elle bloqua. Adrian dévia ensuite la lame de côté et se mit à lui donner des tourbillons de coups d’épée qu’elle bloquait avec difficulté. Adrian n’avait jamais été accroché aux armes à feu, il avait donc passé tout son temps à parfaire l’art de son épée. Son arme de prédilection. L’arme de prédilection de chaque membre de la famille Black.

Puis il fit un bond de côté et essaya de couper l’une des ailes du White Fang, en essayant de faire vite… Qui sait ce qui pourrait se passer ? Privé d’une aile, le White Fang pourrait essayer de s’enfuir ou, dans l’énergie du désespoir, combattre jusqu’à la mort.

avatar
Adrian Black

Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Sora Akoshana le Mer 4 Jan - 21:03

HRP : J'ai pas réexpliqué tout ce qu'il s'était passé car j'ai perdu un peu le fil a cause du mois de Décembre, sorry Sad

La tonne de mouvements paraissait compliquée aux yeux de Sora. Il ne comprenait pas tout, mais de sa position reculée il pouvait facilement capter tout ce qu'il se passait au niveau de l'étrange femme aux ailes de métal. Qu'est-ce qu'elle voulait aux étudiants ? Qu'es-ce qu'elle était venu faire la ? Voilà le genre de questions que le jeune mistralien se posait actuellement. Profeseur Black avait déjà engagé les hostilités, tout comme un autre élève que Sora ne connaissait pas.

"Au moins, ils ne perdent pas de temps !" Se surpris à penser le jeune cardist.

Tâtant ses deux pochettes parfaitement remplies de cartes, Sora analysait la situation. Une créature qui vole, deux personnes qui l'attaquent pour défendre un groupe d'élève un poil en panique. Le mieux qu'il pouvait faire était d'attaquer. Ses capacités de défenses de groupe étaient médiocres, voires absentes puisqu'il ne peux pas vraiment défendre une grosse zone avec des cartes. Cependant, sa précision était redoutable, voire absolument dantesque, et ce peu importe le terrain. Un obstacle ? Hop, un peu de semblance et il est dépassé. C'est pour ca que Sora peut assez facilement toucher les adversaires qu'il vise. Contrer une de ses cartes, ce n'est pas choses donné à tout le monde.

Ca attaquait, ca utilisait les arbres pour se propulser et attaquer. Des stratégies d'attaquant au Corps à Corps en somme. Sora adopta une tactique opposée. Lancer ses cartes et se camoufler grace au groupe d'élèves pour attaquer de loin sans se faire griller. Après tout, l'adversaire avait deux combattants sur le dos, cela devrait lui être très difficile de contrer en plus des attaques à distances ne faisant pour ainsi dire aucun bruit. Sora commença par lancer une volée de cartes qu'il continuait à contrôler tandis qu'il changeait de sa position en arrière du groupe pour se mettre sur un des flancs du groupe en question. Ensuite, il aviserait. Pour le moment, il voulait que ses cartes touchent.
avatar
Sora Akoshana

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Kohle Schatten le Mar 10 Jan - 18:19

- Je sais beaucoup de choses… et des choses que tu ignores. Il y a des faits que l’on cache même aux plus fidèles d’entre nous… ils ne veulent pas que tu saches. Ces doux murmures lui étaient parvenus au milieu du fracas des lames s’entrechoquant.

Malgré le vacarme et l’agitation apparente, malgré leur opposition forcée, Kohle et Lilas parvenaient à entretenir un semblant de discussion. Une discussion intime et dangereuse, tel un jeu d’amants trompeurs agissant sous le nez de leurs conjoins.

Alors que son éphémère dulcinée s’éloignait tout en continuant sa danse avec les hunters, Kohle s’était arrêté, méditant les mots qu’elle lui avait secrètement confiés. Toujours la main sur le pommeau de sa lame, légèrement en retrait par rapport aux hunters qui combattaient, il paraissait veiller à la protection des plus craintifs, mais il n’en était rien.

Pourquoi son amie était-elle venue à lui en de telles circonstances ? Il savait très bien que certaines informations étaient plus ou moins privées parmi les White Fangs et que seuls les plus hauts gradés en avaient l’exclusivité. Sa propre mère, Ambre, devait savoir de nombreux secrets que lui-même ignorait. Mais Lilas était venu à lui, bravant de nombreux dangers pour lui parler, et elle ne faisait surement pas ça uniquement pour se donner en spectacle, si elle était venue voir le faunus loup c’est que l’information qu’elle gardait jalousement le concernait personnellement.

Au sein de l’organisation Lilas avait une certaine ancienneté, mais son attitude et sa présence volatile parmi nos rangs ne lui avait pas permis d’avoir un grade particulièrement élevé. Elle était même moins bien situé que Kohle dans la hiérarchie. Elle n’était donc surement pas habilitée aux informations qu’elle détenait. La question était : Agissait-elle dans l’intérêt des White Fangs ou dans l’intérêt d’une tierce personne, Kohle ou elle-même ?

Le jeune faunus resserra sa prise sur son arme, posant un regard attentif sur ballet virevoltant de sa partenaire masquée. Il était inutile de se poser davantage de questions, la réponse dansait sous ses yeux. Il lui fallait l’accompagner dans sa danse s’il voulait entretenir cette intimité trompeuse.

Il attendit la bonne occasion, observant les attaques des hunters et les parades de l’ange déchu. L’orque une ouverture se fit il actionna la gâchette de Tanzen Mond. Le grappin de son pommeau s’éjecta en direction de Lilas. Il avait visé entre les lames de ses ailes, il voulait se lier à la jeune faunus, se laisser attirer jusqu’à elle et ne plus la lâcher.

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Violet Cohl Liehell le Ven 20 Jan - 1:23



DANSES MORTELLES




Petit à petit, la discussion prenait place dans ce combat aux allures grantesques. Lilas fut projetée en arrière, atterrissant aux côtés de ses réels adversaires du jour. Après deux ou trois échanges, elle observa Adrian, qui fut sur lui en quelques instants. Elle bloqua. Ils s’adonnèrent alors à une danse macabre originale, tirant tantôt sur une valse titubante, tantôt sur un tango rapproché mortel. Lilas observa avec une certaine curiosité cette impressionnante manipulation de lame qu’Adrian exécutait. Bien qu’occupée à chercher du regard les étudiants qu’elle connaissait -c’est-à-dire, tous-, la jeune White Fang continua d’esquiver les attaques désordonnées du nouveau professeur, ne prévoyant pas toujours exactement l’endroit où la lame l’atteindrait. Mais alors qu’elle attendait impatiemment de savoir comme ce tournoiement allait finir, Adrian s’écarta, et abattit sa lame sur ses ailes, chamboulant tout le déroulement épique qui aurait pu se passer. Quel dommage. Elle ne saurait si cette valse finit en un final éblouissant, ou un retourné décousu.

Lilas laissa les lames de ses ailes intercepter celle de son ancien élève, puis ramena puissamment ses ailes après avoir bloqué ladite lame d’une légère rotation de l’épaule. Arme et propriétaire s’envolèrent, laissant un certain laps de temps. La jeune femme en profita pour dévier les cartes qui fonçaient sur elle, se retournant et repliant ses ailes en guise de bouclier. Sa chevelure satinée cacha son visage un court instant. Ça y était. Il était dans la partie. Sa maîtrise des cartes était très bonne, sa trajectoire… fourbe et précise. Lilas courut sur le côté, ses ailes dépliées, alors qu’Adrian revenait à la charge. Elle esquiva deux ou trois élèves, puis plongea son regard du côté opposé, là où le groupe la séparait de sa cible… Sora était quelque part là-bas.
Elle fit un bond, sauta par-dessus un élève, fit un roulé-boulé. Plus il y aurait d’élèves, moins ses cartes auraient de chance de l’atteindre. Elle avait cerné la position du cardiste, alors que la traquaient cartes et professeur. Lilas fit quelques foulées, puis se retourna, parant une attaque, tandis que ses jambes se pliaient avec souplesse en une position étrange visant à laisser une volée de cartes passer juste au-dessus de sa tête. La jeune femme se releva pour venir donner un puissant coup de pied à son assaillant, et se propulsa en arrière, le coin de l’œil rivé sur Kohle. Car oui, c’était lui sa cible principale, et personne d’autre.

La White Fang fit mine de reculer en titubant, et ses ailes rencontrèrent le câble et le grappin de Tanzen Mond, cette arme qu’elle avait combattue un peu plus tôt dans l’année. Le grappin traversa ses ailes avec une précision extrême, évidemment aidé par Lilas, qui se prit au jeu et donna le change en tournant brusquement la tête vers Kohle, feignant la surprise. Elle se débattit, avant de fuir en direction des arbres, ramenant un faunus supplémentaire avec elle. Les deux amis entâmèrent une nouvelle danse trompeuse, un quadrille aux allures poivrées, qui débuta par un subtil rapprochement.
Les yeux masqués de Lilas croisèrent ceux de Kohle, alors qu’elle observait le reste du groupe en arrière.

- Un lien de force ne sert à rien, je couperai ce câble futile, prononça-t-elle, alors que même Kohle ne pouvait l’entendre qu’à peine.








© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



avatar
Violet Cohl Liehell

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Adrian Black le Sam 21 Jan - 4:54

NOM Prénom & NOM Prénom... mots ▬ dialogue en ...
Titre

Les lames sifflaient dans l'air tandis que celle d'Adrian n'arrêtait pas de se fracasser contre celle de son adversaire, avec une dextérité et une habileté que peu de Hunter possédaient. Des résultats d'années et d'années d'entraînement et de combats, tout cela grâce au Black qui lui avait fait office de père. La danse des lames se poursuivait, parfois plus violente et parfois plus gracieuse mais néanmoins brutale. Malgré tout l'entraînement et l'expérience qu'Adrian avait, rien ne pouvait signifier foncièrement qu'il allait gagner la partie. La White Fang avait peut-être des amis aux alentours et peu d'étudiants avaient une réelle expérience du combat. Cela n'en sera que plus difficile pour les protéger s'ils paniquaient et s'enfuyaient de manière désordonnée. Ce serait une catastrophe.

Le coup qu'il avait tenté de lui porter à une aile ne fonctionna point, elle n'eut aucun mal à coincer sa lame avec ses ailes et le repoussa, l'envoyant valser dans les airs. Adrian rattrapa au passage sa lame et atterrit au sol en un roulé-boulé vers l'arrière, se remettant ensuite debout, en position de combat. Il était devenu assez éloigné d'elle, mais pouvait voir néanmoins un élève utilisait une arme des plus surprenantes : des cartes. Néanmoins, la White Fang avait bloqué aisément la pluie de morceaux de plastique rectangulaire. Adrian profita de ce moment pour revenir droit vers elle de manière rapide, mais elle disparut dans un prodigieux bond pour aller se fondre dans la masse étudiante, certains d'entre eux essayant d'attaquer la White Fang.

Adrian sortit rapidement son Scroll et appuya sur un bouton, demandant de l'aide de l'Académie Beacon pour avoir des renforts supplémentaires avant qu'il ne le range et essayât de trouver l'assaillant en hurlant au passage a Sora: ''Gamin, assure-toi que les autres vont bien et si tu le peux, rejoins moi !''. Il réussit enfin à les trouver, mais ils étaient assez loin. Adrian utilisa alors les arbres pour se propulser et sauter pour les poursuivre, cachés par les feuillages rouges des arbres. Et quand il jugea qu'il se trouvait a bonne distance en avant d'eux, il sortit soudainement du feuillage et atterrit devant eux, abattant sa lame sur la White Fang qui avait enlevée un élève Faunus au passage, la repoussa de son pied rapidement et poussa l'élève de coté puissamment pour qu'il se trouve à une distance de sécurité. Il lui hurla :

''Rejoins les autres et protège-les !'' Puis il tourna son regard métallique féroce vers la White Fang. ''Vous vous en prenez à des gosses, maintenant ?! Vous faites quoi ici ?''

Puis juste après, il fonça de nouveau sur la White Fang, tenta de la blesser...

avatar
Adrian Black

Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Sora Akoshana le Jeu 2 Fév - 9:01

Contre un ennemi volant, c'est pas très facile de se camoufler en fait. Même parmis le groupe d'élève, Sora se fait remarquer. C'est comme si à partir du moment où Sora lançait ses cartes, il étati déjà repéré par sa cible. Au passage le son du métal frappant plusieurs fois en même temps le métal signala au cardist Mistraliens que ses cartes n'avaient pas touchées. Pourtant elles sont silencieuse... Etrange... Sora savait où étaient ses cartes tombées à terre, et il irait les chercher dés qu'il pourra. Ensuite, il testera une autre trajectoire, bien plus fourbe qu'à l'accoutumée.

Alors que l'adversaire se déplacait parmis le groupe d'élève, Sora lança quelques cartes vers le haut, cartes qu'il redirigea vers l'adversaire aux ailes de fer. Celle-ci esquiva la petite volée par un accroupissement souple et fluide parmis la danse qu'elle effectuais avec M. Black depuis quelques temps. De son côté, Adrian Black avait sortit son scroll dans le but de demander des renforts, renforts clés dans la défense du groupe d'étudiants. Cependant, Sora ne réfléchissais pas comme ça. Adrian aussi d'ailleurs, puisque le professeur demanda à Sora de le rejoindre juste après sa manoeuvre. Sora, qui n'avais pas vu ce que faisait le professeur, entendit juste la requête. Cependant, avant de rejoindre son professeur, Sora avait d'autres plans. La clairière bordée d'arbres dans laquelle le groupe se trouvait possédait une pierre en son centre. Le feuillage des arbres environnants ne formait pas un toit complet, si bien que l'on pouvait voir le ciel, cette étendue délicatement teintée d'une couleur beige orangée lorsqu'on la voyait d'ici. Un peu plus loin dans la forêt, la brume avait envahi la zone, rajoutant une part de mystère a cette forêt aussi dangereuse qu'intriguante.

Sora profita du fait que le ciel soit visible pour envoyer une salve de carte en l'air. Celle-ci servirait d'artillerie plus tard. La White Fang que le groupe affrontait depuis le début faisait en même temps tout pleins de mouvements étranges, si bien qu'elle ne pourra pas faire attention à cette salve de carte. Ensuite, Sora rejoignit son professeur en lançant une autre salve de carte vers la faunus. Cette fois-ci, Sora était déterminé a rendre la vie dure a son adversaire. Passant par un chemin très difficile à suivre, les cartes s'étaient séparées, rassemblées, puis reséparées, puis rerassemblées, etc., et ce dans un schéma étrange. En vérité, la plupart du paquet s'était dirigé de face vers l'ennemi, alors qu'une seule paire de carte tentait de l'atteindre par un angle mort. Comment allait-elle s'en sortir ? C'est ce que Sora voulait voir.

Ensuite, Sora rejoignit son professeur. L'air très sérieux, le mistraliens demanda quelques informations à M. Black :

- Monsieur, on doit faire quoi ? Je peux continuer de me battre, mais je doute qu'on puisse l'arrêter au vu de son agilité. Sa puissance de frappe à cependant l'air limitée, et sa mobilité dans les endroits étroits aussi doit l'aire si on regarde ses ailes. Comment doit on faire pour la battre ?

Sora avait déduis tout cela de sa position arrière, la position des attaques à distance et du soutient. Ce n'est pas tellement compliqué de déceler les forces et faiblesses d'un ennemi pour le cardist puisqu'il attaque toujours à distance. Sa distance d'attaque est la meilleure pour analyser les ennemis.
avatar
Sora Akoshana

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Kohle Schatten le Ven 10 Fév - 17:41

M. Black s’interposa à nouveau, stoppant la course des amants d’un jour et détruisant les plans de son étudiant par la même occasion. Dans la bousculade le lien de Kohle se détacha et le faunus fut contraint de reculer de quelques pas. Cherchant à protéger son élève, l’humain se tenait maintenant entre lui et son amie, et cela déplaisait beaucoup au jeune loup.

Observant l’homme qui lui montrait son dos pour faire face à Lilas, la main sur le pommeau, son instinct lui disait de dégainer pour trancher la tête à cette ignoble créature humaine. Après tous, ils étaient isolés dans la forêt, deux White Fangs, un Hunter et personne pour les observer. Kohle ne connaissait pas le potentiel de M. Black, mais il avait suffisamment confiance en Lilas et en leurs capacités martiales pour y venir à bout. La tentation était grande, la solution paraissait si simple. Mais le risque d’être repéré était loin d’être nul et dans ce cas sa mission principale pouvait être très rapidement mise en échec alors qu’elle n’avait à peine commencée. De plus, Lilas n’avait, semble-t-il, pas prévu de faire de victimes aujourd’hui.

Kohle se crispa un peu plus sur sa lame quand M. Black lui gueula dessus :

– Rejoins les autres et protège-les !

Un ordre aussi sec venant d’un humain. Il n’en fallait pas plus pour le mettre en rogne. Mais malheureusement il n’avait pas ce luxe. Il devait se contenir. Il fallait se rendre à l’évidence, il ne pouvait plus continuer comme ça, ils étaient dans une impasse. Attaquer M. Black était trop risqué et continuer de jouer le gentil hunter protecteur l’obligeait à désobéir à un ordre direct de son supérieur et attirerait donc l’attention sur lui.

Kohle resta donc figé quelques instants, fixant les fentes du masque de Lilas. Son regard auparavant plein de haine envers l’humain, s’adouci progressivement en se perdant dans les ténèbres du masque des White Fangs. Avec une douceur calculée, il rangea son arme et recula dans la forêt. Son regard insistant ne se détacha pas tout de suite de Lilas, s’assurant que le message silencieux était passé. Ce combat était fini pour eux et il était temps qu’elle rentre retrouver les leurs avant que la situation ne devienne ingérable même pour une guerrière aussi talentueuse qu’elle.

Laissant les combats derrière lui, le faunus rejoignit les autres jeunes. Lorsqu’il apparut dans la clairière où beaucoup étaient restés tétanisés, tous les regards se tournèrent vers lui. Des regards de peur, des regards interrogateurs et d’autres regards, jugeurs. Ils attendaient une réponse à leur question muette, ils voulaient être rassurés.

– M. Black a la situation en main.

Cela serait sa seule réponse et ils devraient s’en contenter. Kohle reprit ensuite son attitude solitaire en pensant à son prochain passage au camp White Fangs. Cette fois-ci Lilas avait intérêt à être présente. Elle lui devait des explications.

Spoiler:
Désolé pour le temps de réponse, j'avais beaucoup de rapports et de partiels ces deux dernières semaines. Sinon je pense que Kohle n'a plus rien à rajouter dans ce rp.

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Adrian Black le Jeu 13 Avr - 22:41

NOM Prénom & NOM Prénom... mots ▬ dialogue en ...
Titre

Le Hunter continua de pousser sa lame vers celle du White Fang avec un grand effort, tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre dans ce duel de force physique. Les pensées allèrent vite dans l'esprit du Hunter vétéran, qui grognait doucement. Ses mains commençaient déjà à trembler sous l'effort, se disant qu'il allait perdre rapidement de son endurance. Son style de combat mélangeait de nombreuses choses, notamment l'agilité, les réflexes, la force et la vitesse, ce qui pouvait drainer rapidement tout Hunter énergie et ce qui pouvait le fatiguer drastiquement vite. Mais il avait quelques cartes cachées sous la manche. Heureusement, l'étudiant Faunus partit sans rien dire, mais un autre le rejoint, celui qui maniait les cartes.

-Écoute-moi, gamin, vise ses ailes e--

Il fut coupé par un déviement soudain de lames et la White Fang lui envoya un bon coup de pied au ventre pour lui couper le souffle et le propulser un peu ailleurs, ce qui fonctionna, et donna au White Fang la chance de s'enfuir, ce qu'elle fit. Rageant, mais soupirant ensuite de soulagement, il se remit debout avec lenteur et regarda le brun qui venait d'arriver.

-Suis-moi, on va rejoindre les autres...

Ceci dit, il remit sa lame dans son fourreau, restant néanmoins toujours sur ses gardes, et rejoignit assez rapidement le groupe d'étudiants qui fut, au moment ou Adrian arrivait, rejointe aussi par un trio de Hunter qu'il connaissait bien pour leur efficacité. Poussant gentiment Sora vers le groupe, il demanda d'une voix haute et claire :

-tout le monde va bien ? Aucun de vous n'est blessée ?


HRP: Vu que Violet passe son tour, je poste o/

avatar
Adrian Black

Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apprendre sur le tas PV: Sora, Kohle, Violet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum