Liverly Aureus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liverly Aureus

Message par Liverly Aureus le Mer 11 Jan - 2:51


NOM PRÉNOM


Nom
► Aureus
Prénoms(s)
► Liverly
Âge
► 25 ans
Race
► Humaine
Groupe
► Civils
Feat
► Lily de Vocaloïd

Couleur
► Blanc en référence au flocon de neige dit ‘’ Aureus ‘’ en Latin


Descriptions



Physique
►Liv et une femme de petite taille elle avoisine les 1m60, possède une longue chevelure blanche qui lui descend jusque dans le bas des reins, le blanc de ses cheveux et ça couleur naturelle.
Ses yeux son couleur améthyste qui sont parfois surmonter de lunette, ses oreilles son percée aux deux lobes.
Elles à de fine lèvres rose pâle qu’elle maquille parfois de couleur sombre du style noir, et plusieurs teintes de mauve et de violet.
Ça poitrine et de taille normal de quoi remplir de belle main, ses jambes son fines
Ça peau et blanche en plus d’être douce comme une peau de bébé.

Pour le style vestimentaire de Liv il est assez varié tout dépend de son humeur du jour.
Caractère
►Liv est une bonne vivante doublé d’une grosse rebelle qui aime la musique forte, la défonce à l'herbe et l'alcool sans parler du sexe.
Bref vous l’aurez compris Liv à tous les vices, mais lorsque qu’elle ne fait aucun de tout cela c’est une artiste dans l’âme. Elle joue la musique avec divers instruments, fait de la peinture, uniquement quand elle est défoncée, elle vous dira que c'est pour stimuler son génie créatif ce qui n'est pas totalement faux.
Elle aime à dire lorsque qu’elle peint être comme une grande rose blanche sur le point d’éclore, elle attend patiemment le meilleur moment pour s’ouvrir et s’épanouir et montrer la beauté de son génie.  
Son autre passion et le jardinage et les compositions florale. Vous ai-je déjà dit qu’elle cultivée ça propre herbes bio ? Le best du best de la qualité vous dira-t-elle.
C’est une personne très sociable qui aime parler aux gens, mais attention sous son aire de grande folle se cache une femme qui lorsque l’on se frotte de trop on si pique.
.


En combat



Semblance
►: Psychédélia : Liv lâche de fine particule de psychotrope issu de ça transpiration dans l’air comme étant des particules en suspensions de la pluie, eau projeté sur Liv et c’est alentour, du feu, et une bonne bourrasque de vent mais genre vraiment grosse du style tempête peuvent s’en débarrasser, sinon cela n’aura servis qu’à les dispersé que plus.
Et vous couvrir le visage d’une quelconque manière ne vous aidera en rien.
Les symptômes sont dans un premier temps la victime commencera à sentir une odeur qui lui plaira où familière, faut savoir que pour chaque personne cela aura une odeur différente.
Ensuite elle se sentira toute relaxer, joyeuse, plus aucune tension en elle, s’en suis ensuite un épisode de sociabilité aigu (besoin de parler la plupart du temps).
Toute façon une fois que vous aurai commencer à parler il sera déjà trop tard pour vous le seul moyen pour vous en réchapper sera de vous assommer.
En troisième elle commencera à percevoir des hallucinations et vivra un beau rêve éveiller et sentira une grande chaleur monter en lui et c’est la partie que préfère Liv que le sujet aura son désir à son paroxysme et aura envie de faire l’amour et de tout déballer à la personne qu’il aime.
Autre choses également le stade deux atteint la personne où les personnes subiront les effets entre 2h à 3h et le stade 3 atteint entre 4h et 6h.
Arme
►Elle n’en a pas vraiment, puisqu’étant déjà une arme a elle-même, mais se serai regrettable de penser qu’elle sache pas s’en servir et encore moi de penser qu’elle en a pas caché quelque part.


Histoire


Originaire de Atlas, les parents de Liv son venu s’installer à Vale parce qu’il en avait marre du climat froid qu’il régnait à Atlas, c’est donc pour son climat tempéré et ça verdure luxuriante qu’il on choisis Vale.
Une fois installer dans leur nouvelle maison, Liv poursuivis ses études phytothérapie de puisqu’elle voulait suivre les pas de sa grand-mère qui lui avais transmis l’amour pour les plantes et leur bien-être de plus à savoir comment les utiliser et comment les mélanger pour en retirer le meilleurs, telle des remèdes contre des petites maladies.
En plus de crée des médicaments pour le bien être d’autrui elle sait également crée de puissant poisons et drogues qu’elle vend sous le manteau, mais le produit dont elle est le plus fière et qu’elle mit plusieurs années à le crée c’est le remède contre la gueule de bois.
Oui qui n’a jamais voulu avoir une telle chose entre les mains et ainsi profiter de l’amusement sans les contraintes de l’horrible barre au cerveau le lendemain.
Maintenant propriétaire de sa propre herboristerie à l’âge de 25 ans Liv entend bien encore approfondir c’est connaissance sur les plantes et profiter de la vie un maximum, ce qu’elle fait déjà très bien sans aide et espère que cela va durer encore un moment.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Liverly
Âge
► 25 ans
Avis sur le forum
► What does the fox say ?
Comment l'avez-vous découvert?
► Google
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


avatar
Liverly Aureus

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liverly Aureus

Message par Liverly Aureus le Mer 11 Jan - 20:16

Fiche fini Smile
avatar
Liverly Aureus

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liverly Aureus

Message par Kohle Schatten le Ven 13 Jan - 11:40

Bienvenue parmi nous ! Smile

N'hésite pas à envoyer un petit mp à Alice ou Gin pour qu'ils valident ta fiche (sinon tu vas attendre longtemps)

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liverly Aureus

Message par Sérénade Malva le Sam 14 Jan - 22:12

j'ai déjà prévenus Alice via skype ^^'
avatar
Sérénade Malva

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 27

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liverly Aureus

Message par Liverly Aureus le Dim 15 Jan - 13:23

Ok merci c'est gentil mais fallait pas le déranger pour moi Smile
avatar
Liverly Aureus

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liverly Aureus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum