Agnel Blancrin, la Proie de ses propres Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agnel Blancrin, la Proie de ses propres Ténèbres

Message par SnowDust le Dim 12 Fév - 2:43


NOM PRENOM


Nom
► Blancrin
Prénoms(s)
► Agnel
Âge
► 17
Race
► Faunus (Bélier)
Groupe
► "Hunteer en formation"
Feat
► Source : Deviantart.

Couleur
► Blanc en rapport à la pureté de l'agneau et sa laine.


Descriptions



Physique
►Agnel BlanCrin est un faunus bêlier d'aparence innofensive, d'une carrure frêle. Sa faible apparence est la première choses que l'on remarque de lui.
Ensuite vient son attitude terriblement timide, regardant toujours au sol, tout en tenant ses bras comme s'il avait froid.
De près ou de loin, le jeune agneau a des figures féminines, en particulier au niveau des hanches et des jambes.
Son visage, quand il n'est pas caché derrière ses longues boucles blanches ou ses petites mains gantées, semble être celui d'une jeune garçon triste et fatigué.
Les deux perles bleues que sont ses yeux semblent toujours sur le point de pleurer, et quiconque regarderait à l'intérieur de ces deux saphirs sentirait une sensation horrible et inexpliquée de désespoir absolu.
Cependant, si l'on parvient à le faire sourire, on pourrait assister à une adorable expression de bonheur timide et entendre un petit rire enfantin.

Il a seulement deux traits animaux visibles: une queue blanche et duveteuse au bas de son dos, et une paire d'admirables cornes dorées qui percent à travers le désordre de sa crinière moutonnante.
A son cou se trouve un collier de cuir noir auquel est attachée une étrange clochette.
Agnel porte une chemise de toile blanche usée qui ne parvient pas à cacher son corps fragile et mince. Quand le vent soulève le tissu on peut deviner le début d'une tatouage qui part de son dos jusqu'à son cou. Par-dessus sa chemise il a une veste en laine noir trop grande pour lui. Il porte également un pantalon de cuir brun clair, tenu par une vieille ceinture à laquelle est accroché un poignard incurvé très unique : la garde est taillée dans une corne d'or (une des siennes ?), et le manche est bloqué par un cadenas pour rester dans son étui, rendant la lame inutilisable pour une certaine raison.
Agnel marche souvent pieds nus mais il a deux bracelets argentés sur chaque chevilles qui tintent doucement quand il marche.
Dans son dos, un sac de cuir léger qui semble ne contenir seulement des fournitures, un vieux livre abîmé et une boîte peinte en rouge. Le reste de ses affaires étant dans un baluchon accroché à un bâton de berger superbement travaillé.
Caractère

«Timide» serait un sacré euphémisme, et «effrayé» ne décrit pas pleinement son comportement. Disons quelque part entre craintif et anxieux.
En effet, à cause de ce qui lui a été fait depuis l'âge de 4 ans, Agnel a appris vite à craindre les autres, les humains comme les faunus.
Il est facilement surpris et a tendance à ne jamais lever les yeux du sol quand il parle ou est en présence de quelqu'un qu'il juge intimidant, ce qui le cas de la plupart des gens.
Mais parfois, quand il pense être seul ou avec quelqu'un qui lui inspire confiance, Agnel peut sourire et rire, ou même causer comme un jeune homme normal.
Il a tendance à s'excuser pour un rien, et a développé un côté perfectionniste plutôt amusant à observer puisqu'il a tendance toujours à croire que ce qu'il fait n'est jamais assez bien.
Il a une appréciation prononcée de l'autorité et l'ordre, ainsi que d'un sens fort de la justice. Et si une partie de ses actions et de son raisonnement est amoral, il s'est avéré être très fidèle et loyal. Agnel est aussi être un pacifiste convaincu, son aversion pour toute forme de violence expliquée par son passé et ce que sa semblance lui a fait endurer.
Il a dit un jour à un chasseur qu'il préférerait "fuir en face du danger plutôt que d'engager un combat, et ce tant que l'appel à la raison est encore possible."


En combat



Semblance
► Lupi Escam :
Oh, s'il n'a pas rêvé cent fois de n'avoir jamais manifesté son pouvoir...
De fait, à peine sa Semblance fut-elle découverte qu'Agnel était rejeté comme un monstre par son village, et ce à raison car il pouvait appeler les créatures de grimm avec son propre sang, lequel coulait très souvent sous les coups qu'il recevait.
En effet, en laissant une quantité suffisante de son sang entrer en contact avec la nature, que ce soit une flaque/un ruisseau, un arbre ou bien la terre elle-même, le fluide se mélangera avec l'élément autour de lui et se transformera en une créature de Grimm, ou bien en appellera une aux alentour, la taille et les espèces variant en fonction de la quantité de son sang et l'aura qu'Agnel a perdu.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce n'est pas là la limite réelle de sa Semblance, en effet Lupi Escam, l'Âppat aux Loups, peut permettre de soumettre et contrôler un nombre limité de Grimm; Mais elle lui a causé tant de souffrances qu'Agnel ne veut même pas savoir de quoi il est vraiment capable et ce que ce pouvoir signifie.
Il en parle comme d'une malédiction et refuse d'utiliser sa Semblance quelque soit la situation, usant de son aura seulement pour se proteger des coups.
Arme
►Shepherd's Melody
http://www.prince-decoration.fr/1218-thickbox_default/canne-de-marche-laiton-et-bois-pommeau-corne-de-belier-berger.jpg
Shepherd Melody a l'apparence d'une vieille crosse de berger, avec une cloche et un ruban blanc attaché à l'extrémité de la partie courbe. Quand on lui demande pourquoi la cloche ne sonne pas durant un combat, Agnel refuse de dire plus de "Je ne veux pas la faire chanter dans un affrontement .."
L'armature est en fait faite de bois provenant d'un arbre cultivé sur une veine de Dust brute, tandis que les pointes et le mécanisme sont faits d'un simple alliage d'argent.
Mais le bâton peut aussi être replié près de son milieu pour révéler un fusil de chasseur à deux chambres, même si, comme il est assez ancien, les engrenages ont besoin de soins et les canons ne peuvent pas tirer plus de deux balles avant d'avoir besoin de recharger.
Agnel préferera se battre avec de la Poussière cepandant, ayant une tendance à user d'une combinaison des l'element Air et Eau our attendre la Glace qui lui vaut son surnom.
Sa veste en laine noire est imprégné de Poussière de Vent pour lui permettre d'esquiver plus habilement, alors que ses gants sont imprégnés de Poussière D'Eau afin d'amortir et parer les attaques adverses.
Le tatouage de triskel partant de ses épaules jusqu'au bas des hanches est en fait une sorte de plaie contrôlée, perpetuellement ouverte et exudant son sang noir, le tout couvert de Poussière de Tonnerre, les deux se mélangeant en une sorte de mélasse qui exlose en un nuage orageux une fois au contact d'aura. Agnel s'en sert de distraction pour s'enfuir, ou bien dans le pire des cas comme source de dégats.
Enfin, concernant la dague courbe qu'il a cadenassé à sa taille, lui seul sait à quoi elle sert.


Histoire



Enfance écourtée... :

Agnel est né dans un village Faunus nommé Laci, basé en retrait des grandes villes comme Ménagerie.
Les coutumes de cet endroit était arriérées en comparaison aux autres villes Faunus, notamment concernant le système de caste séparant arbitrairement les êtres selon qu'ils soit nés une proie ou à un prédateur.
Etant un agneau, Agnel à donc passé son 'enfance' en tant qu'esclave de son village, sa docilité naturelle étant renforcée par des années de servitude à marcher en rasant la mur en gardant la tête basse.
Le jeune faunus aurait pu passer sa vie en tant que serviteur mais malheureusement pour lui, son destin ne s'est pas arrêté là puisqu'à cause de la couleur particulière de ses cornes, le Chef du village avez des vues sur lui. Rien de bien surprenant : que ce soit pour devenir des serviteurs "personnels", ou simplement pour démontrer son pouvoir, il était très courants que les maisons puissantes rachètent des esclaves pour en faire des animaux de compagnie.
De son onzième printemps jusqu'à son quinzième, Agnel à donc troqué sa position d'aide de cuisine pour celle plus ou moins prisé d'esclave de chambre.
Il aurait pu s'en tirer avec une telle situation si son maître, ivre, n'était pas devenu violent. Dans sa rage il blessa le frêle bélier aux portes de la mort il lui fit hélas découvrir sa Semblance, causant un raid de Grimm d'une force jusqu'alors inégalée sur le village, causant un vrai bain de sang parmi les habitants quelques qu'ils soient.
Bien sûr, un tel trait ne passa pas inaperçu, mais au lieu de l'exécuter, le Chef fera un profit de celui que tous considéraient comme un monstre.
Il le fera passer d'esclave de son village à objet vendu au White Fang pour assister leurs fins terroristes.


Adolescence dans une boite noire. :

Agnel passera ensuite un an aux mains du White Fang sans même le savoir.
En effet, ayant entendu parlé du pouvoir du jeune Faunus, l'organisation décida de l'utiliser pour ses fins.
Ils construisirent une sorte de boîte noire sans ouverture vers l'extérieur, et y enfermèrent l'agneau inconscient.
Ensuite, afin d'abuser de l'effet de phare à grimm qu'avait le garçon, ils cacheraient la boite proche d'une ville et procéderaient à terroriser le pauvre être à l'intérieur par divers moyen de torture plus inventifs et cruels les uns que les autres. Cela aurait pour effet d'activer la semblance d'Agnel et guiderait d'immenses hordes de créatures vers la cible du White Fang, facilitant pillage et raids sur les humains.
"Heureusement", les supérieurs de l'organisation décidèrent que, malgré son efficacité, c'était un élément trop dangereux pour les camps qui le gardaient entre chaque utilisation.
Cela conduisit à sa prochaine et pire mésaventure à ce jour.

Trois lunes d'enfer.

L'organisation décida à son tour de se débarrasser d'Agnel. Il fut donc décidé, lors d'une rencontre avec un leader des Dark Hunters, que le faunus serait confié aux soins de ces derniers.
Agnel fut donc transporté, inconscient encore, jusqu'à un centre de recherche caché, sous la protection des Hunters corrompus.
Jours après jours, les scientifiques testèrent sa Semblance, ses limites et les modalités de son pouvoir.
Chaque jours des saignées, chaque jours à se faire vider la moindre particule d'aura qu'il possède, et surtout chaque jour sans rien voir à cause d'un masque permanent, et sans rien entendre à part le bruit des scalpels.


18 mois sans la Lune...

Un jour, lors d'une expérience sur la portée d'appel de sa Semblance, le complexe de recherche qui le tenait à prisonnier fut ravagé par des Grimms devenus fous, n'epargnant même plus les Dark Hunters et encore moins les scientifiques. On raconte dans les villages environnants que les créatures avait changé de couleur et semblaient en transe.
Agnel a profité de l'incident pour s'échapper malgré son état critique, étant le seul épargné par les Grimm sans pour autant s'en rendre compte.
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'au-dela du sang perdu, il  n'avait pas vu autre chose que du noir absolu depuis un an et demi, le faisant s'évanouir, à moins que ce ne soit l'hémoragie..
Le frêle bélier s'est réveillé quand les créatures quittaient les ruines du bâtiment.
Il y fouilla pour récuperer ses affaires et quelques ressources lui permettant de survivre puis il erra sur les routes, n'osant pas rester trop longtemps au même endroit par peur de se faire recapturer tout autant que par crainte d'attirer une meute de Beowolf, ou pire, sur les habitations.
Sa nature craintive le pousse à voyager seul et discretement, mais il finit par rencontrer un groupe de voyageurs qui lui assurerai protection jusqu'à Vale.

Se cacher parmi les innocents..:

A peine fut-il arrivé en ville que le jeune agneau fut pris en charge par un dispensaire.
Pendant ses soins, Agnel entendit un faunus parler de l'Academie de Beacon et des Hunter. Aussi, poussé par son besoin de justice, et par un instinct de survie qui lui avait permis de tenir bon jusque là, le faunus repris ses maigres bagages et s'en alla passer l'examen d'entrée pour l'académie..
Ce fut un echec complet. Sans arme ni talent pour le combat, tout ce qu'il pouvait faire était de trembler comme une feuille dès qu'un adversaire ne faisait que lever la main.
Se rendant compte de sa faiblesse, Agnel prit le peu de détermination que son âme en lambeaux pouvait rassembler ainsiq eu la totallité de son argent gagné en travaillant au dispensaire, et reparti pour Menagerie, portant une cape et voyageant souvent de nuit.
Enfin, il arriva à Laci, son village natal. Enrepensant à toutes les souffrances qu'il avait enduré à cause de sa naissance en cette endroit, Agnel appela tout les grimms des environs, comme lors de sa première fois. Mais il n'était plus un petit enfant aujourd'hui, et les expériences des Dark Hunters tout comme sa croissance avait developpé son aura à un niveau et une quantité bien plus terrifiante.
A son réveil, tout ce qu'il pu voir fut un Nevermore blanc s'envoler au loin, et devant lui les restes encore fumants de ce qui était autrefois le village de Laci.
Prenent sur lui pour surmonter sa fatigue, son dégout et son trauma, L'agneau s'en alla fouiller les ruines du village, chercher ce qu'il savait être dans la possession de son ancien maître.
Mais, alors qu'il déblayait les débris sur le trésor du chef, cherchant pour des objets particuliers, il fut attaqué par surprise par ce dernier.
Agnel eu a peine le temps de se retourner, son objectif dans les mains, que déjà le faunus loup li longé dessus. Le jeune homme ferma les yeux et .. empala se dernier sur la lame familialle qu'il était venu chercher en plus de sa vengeance.
Paniqué, le bélier aux cornes dorées rassembla les affaires confisqué à sa ligné qui se trouvaient dans le trésor de sa première victime consciente, et il couru.
Encore et encore, sans s'arreter jusqu'à tomber dans une rivière : il était de retour en ville.
Réalisant qu'il était maintenant un meurtrier et un voleur, Agnel pris la seule décision qui lui était possible et rentra en Vale, portant les affaires des défunts de sa famille sacrifiée pour et par le clan de Laci.
Le faunus suivi ensuite une formation au combat auprès d'un des supérieurs du dispensaire qui l'avait accueuilli, jusqu'à pouvoir se défendre sans jamais avoir à contre attaquer.
Il passa l'examen d'entré de justesse cette fois et est maintenant un des étudiants de Beacon.


Songes éveillés au Clair de Lune.

En tant qu'étudiant, Agnel ce qu'on appellerait un fantôme. Il veut resté caché parmi ces jeunes gens, en sécurité du monde exterieur, le plus longtemps possible. Aussi s'efforce-t-il d'avoir des notes assez basse pour ne pas accelerer sa formation, mais juste assez haute pour ne pas etre renvoyé. Certains professeurs et élèves ont remarqué cela puisqu'il prétend ne toujours pas connaitre sa semblance.
En dehors des cours, Agnel rase les murs et ne parle à quasiment personne, d'autant plus qu'il est un faunus aux attributs plutot visible.
Il se cache souvent dans la bibliothèque en hiver, et aux fond des jardins de l'école en été.
La nuit, il est incapable de fermer les yeux sans revivre un de ses trop nombreux souvenirs, aussi profite-t-il de son insomnie pour s'entrainer seul et prendre de longue promenade dans l'école et sa cour, admirant l'astre lunaire, se demandant s'il restera brisé et figé dans les ténèbres de la nuit pour l'eternité lui aussi.

Aux dernieres nouvelles il dit qu'il se dirigera vers Mistral une fois formé, mais seul lui sait pourquoi.


PSEUDO


Pseudos(s)
► SnowDust
Âge
► 19
Avis sur le forum
► #edgeHunter_BestHunter
Comment l'avez-vous découvert?
► Google
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par SnowDust le Mer 15 Fév - 4:17, édité 2 fois (Raison : étoffement du passé du personnage)
avatar
SnowDust

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnel Blancrin, la Proie de ses propres Ténèbres

Message par Kohle Schatten le Dim 12 Fév - 18:59

Bienvenue à toi ! Si ta présentation est terminée n'hésite pas à envoyer un mp à Alice pour qu'elle vienne te la valider.

PS : Attention à ne pas confondre aura et semblance

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 23

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnel Blancrin, la Proie de ses propres Ténèbres

Message par SnowDust le Dim 12 Fév - 23:49

Erf, désolé pour les erreurs, j'ai fini la traduction des paragraphes vers 2/3 heures du mat, j'y voyais plus très clair...
Et j'ai envoyé un pm à Alice. Je crois. Je suis plus sûr.. (y en a qu'une seule sur le lite de toue façon, non ?)

_________________
It's not the fall that kills you, it's the landing. Which is why you need a good landing strategy !
avatar
SnowDust

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnel Blancrin, la Proie de ses propres Ténèbres

Message par SnowDust le Lun 13 Fév - 13:18

Corrigé les erreurs entre aura et semblance ^^

_________________
It's not the fall that kills you, it's the landing. Which is why you need a good landing strategy !
avatar
SnowDust

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnel Blancrin, la Proie de ses propres Ténèbres

Message par SnowDust le Mer 15 Fév - 4:18

ce moment gênant ou tu vois que tout le monde à fait un plus de dix lignes pour l'histoire de leur personnage..
*édite* allez, au boulot.

_________________
It's not the fall that kills you, it's the landing. Which is why you need a good landing strategy !
avatar
SnowDust

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnel Blancrin, la Proie de ses propres Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum