Sylver Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylver Knight

Message par Sakura Pin'ku le Lun 27 Mar - 14:30


Knight Sylver


Nom
► Knight
Prénoms(s)
► Sylver

Âge
► 23 ans

Race
► Humain

Groupe
► Hunter

Feat
► Julio Sebald Leidenschaft (du jeu : Atelier Sophie)


Couleur
► L'argent (Silver devenu Sylver).


Descriptions



Physique
► Sylver est une jeune homme de grande taille et musclé sec, ses cheveux mi-longs argentés sont coiffés d'un bandana rouge avec des motifs argentés. Bien qu'il soit devenu borgne lors d'une tragique nuit de combat, Sylver à toujours une aussi bonne vue avec son unique œil vert tirant sur le jaune.


Il porte sur ses épaules une armure à la fois solide et légère à la fois d'une teinte argentées. Un héritage de famille qu'il aura récupéré de ses ancêtres devenu Hunters avant lui. Tandis que dans son dos il porte une imposante épée parcourue de glyphe. Son air sérieux et sa posture pleine d'assurance lui vaudra très souvent la confiance aveugle des autres. 
Caractère
► Sylver est un homme calme et sérieux. Il porte fièrement l'armure et l'épée de ses ancêtres lorsqu'il va pourfendre des Grimms. Il n'est pas le genre de personne à perdre espoir facilement. C'est un combattant dans l'âme et prêt à donner de sa personne pour venir en aide à ses amis et aux inconnus qu'il peut croiser lors de ses voyages. Sa personnalité lui vaut très souvent de devenir le guide de ses alliés ou de devenir le meilleur bras droit que son supérieur puisse avoir.


En combat



Semblance
► Silver Shields.


L'épée de Sylver se transforme en l'espace d'une seconde en un énorme bouclier, il peut intercepter un total de 15 coups avant que sa Semblance ne prenne fin. Sa vitesse augmente considérablement, lui permettant de recevoir les coups à la place de ses alliés. S'il intercepte 15 coups, il se verra aussitôt ralenti et affaiblis. Il lui faudra un peu de repos pour pouvoir réutiliser sa Semblance. Il peut également augmenté le maximum de coups encaissé, mais il sera incapable de se mouvoir par la suite.


En fonction de la Dust introduite dans la cavité dédié à cela, le Silver Shields peut prendre une tout autre apparence et avoir d'autre effets.


Le nombre de coups qu'il peut intercepté augmentera au fil du temps.


► Nombres de coups maximal : 21
► Nombres de coups maximal de base : 15
► Nombres de coups minimum pour mettre fin à la Semblance : 10


Arme
► L'épée que possède Sylver se nomme "Dominion's Blade". Elle est très imposante, nécessitant une utilisation à deux mains. Mais sa large surface est idéale pour permettre à son porteur de paré les coups et de provoquer des attaques dévastatrice. Sa lame d'argent est couverte de glyphe magique qui s'illumine lorsqu'un cristal de Dust est placé dans l'écrin prévu à cet effet, permettant diverses réactions variées.


Son épée peut se déployer sur une plus large surface, perdant son statut d'épée pour devenir un bouclier quasi indestructible parant n'importe quelle attaque.


Histoire



La famille Knight combat les Grimms depuis le début de l'humanité. Les ancêtres de Sylver étant de base originaire de Vale, ils s'installèrent dans la région de Mistral pour aider les habitants à lutter contre les Grimms. C'est ainsi que la Dominion's Blade arriva dans les mains de Sylver, le jeune homme alors âgé de dix huit ans rejoignit à son tours l'académie de Haven, comme l'avait fait son père, son grand-père et ses ancêtres avant lui. Il fit la rencontre de Yin Verschwenderisch, le fils héritier d'une famille riche d'Atlas, ainsi que de Rednecks Kuro, un jeune homme originaire de Mistral sans histoire, fumant juste un peu trop et pour finir l'unique fille de leur futur quatuor : Sakura Pin'ku, une jeune fille également d'origine de Mistral, son air froid et distant ne laissait guère place à la conversation, mais avec le temps et le reste de l'équipe SKYS, dont il devint le leader, ils parvinrent à briser la carapace de glace qu'avait Sakura autour du cœur.


Lors de leur deuxième année, ils participèrent au festival de Vale et au tournoi inter-académie durant lequel ils parvinrent à atteindre la troisième place. Heureux de s'être donné à fond et d'avoir poussé ses coéquipiers à leur maximum, Sylver fut fort surprit lors de l'attaque des bandits contre leur vaisseau durant leur retour à Mistral. Après avoir repousser les bandits, les trois garçons crurent remarquer que quelques choses avait changer dans le comportement de la seule fille du groupe. Sylver confia alors à Kuro la mission de découvrir ce que c'était. Chose qu'il parvint à faire assez aisément, malheureusement cet état reprit un an plus tard durant la même période. Sylver réclama des informations auprès de Kuro, ce dernier fit mine de ne rien savoir, mais une fois Yin hors de portée pour pouvoir entendre, il glissa alors quelques informations au sujet des Red Skulls et qu'il fallait vite réagir.


Après avoir rattraper Sakura, il expliqua qu'un groupe se devait de se faire confiance. Chacun laissa parler son cœur et finalement, le sourire revint sur les lèvres impassible de Sakura. Lors de cette nuit, un combat féroce eut lieu, les bandits qui recherchait Sakura tendirent une embuscade avec un nouveau membre qui fit en sorte de la faire sortir de la zone de leur combat pour pouvoir se battre en duel. Pendant ce temps, Yin, Kuro et Sylver se battirent de toutes leurs forces pour repousser les Red Skulls. Sans prévenir, Kuro disparu dans un nuage de fumée noire, comme conscient qu'un malheur était sur le point d'arrivée, il quitta le combat, forçant ses deux amis à se battre seuls. Dans la précipitation et les assauts de plus en plus féroce des bandits, Sylver libéra son Silver Shields qu'il porta à son maximum et dépassa même les limites du possible, après avoir paré un dix huitième coups, sa semblance se désactiva, le vidant de toutes ses forces, il ne put arrêté l'attaque d'un Faunus masqué qui lui prit son œil gauche.


Bien que devenu borgne, avec son ami Yin, il parvint à surmonté cette épreuve, les bandits se mirent à disparaître un à un sans raison. Aussitôt le denier ayant quitter la zone du combat, les deux jeune hunters se mirent à la recherche de Sakura et Kuro. Puis quand enfin ils les retrouvèrent, il découvrit avec effroi que le corps sur lequel pleurait Sakura était celui de Kuro Rednecks. A cet instant, il ne sut trouver les mots pour remonter le moral de ses alliés et dès cet instant il abandonna son rôle de leader, ne se sentant plus digne de l'être, il aida malgré tout ses compagnons à rentrer à l'académie de Haven, là, Kuro put avoir un enterrement digne d'un héros.


Par la suite, Yin fut renvoyer à Atlas, Sakura disparue de l'école et Sylver s'entraîna pour devenir plus fort. Il voulait venger Kuro et prouver à tout le monde qu'il était encore capable malgré son nouvel handicap. Ce fut de longues semaines durant lesquels il poussa les limites de sa Semblance son maximum pour pouvoir l'utiliser plus de fois. Il parvint à augmenter de trois son nombres d'utilisation maximal avant de perdre toute sa puissance. Il maniait également bien mieux son épée, même si son œil manquant lui faisait défaut. Puis quand il apprit que Vacuo et Atlas était tombée, Haven renforça la sécurités et imposa à ses apprentis Hunters des entraînements intensif en vue d'une future attaque sur Mistral. 


Sylver fut l'un des meilleurs combattants que l'académie put avoir durant cette période d'entraînement. Il fut alors désigné pour entré en contact avec un groupe de bandits ayant proposer leur aide pour lutter contre la futur invasion ennemi. Quelle surprise se fut lorsqu'il découvrit que le leader des Red Skulls était son amie : Sakura Pin'ku. Ensemble il discutèrent de ses plans et mirent au point des mesures préventive pour l'attaque à venir. 


Trois jours plus tard, l'assaut fut donnée, Mistral tomba, mais grâce aux bandits devenus des mercenaires, de nombreux habitants purent quitter la ville vivants. De nombreux hunters perdirent la vie en combattants les robots d'Atlas et les Grimms. Durant l'attaque, Yin fit son grand retour. L'équipe était désormais réunis et les deux garçons décidèrent de faire partie des Red Skulls. Sakura prit Sylver comme bras droit. Après de multiples assauts et la disparition inexpliqué de Yin, les Red Skulls quittèrent Anima après trois ans de lutte acharné. Ils prirent un nouveau départ dans la forêt de l'Automne éternel à Vale. Ici, ils allaient chercher à recruter de nouveaux membres pour pouvoir reprendre Anima aux forces du mal.



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________


♫ Sakura's Theme ♫

Objectifs personnels:

- Retrouver son père Cheng Sè Pin'ku.
- Retrouver et tuer le Grimm Dragon qui à tuer sa mère.
- Chasser tous les Grimms de Remnant.
- Rendre la liberté à sa terre natale : Anima.
- Retrouver Muerte Negra.

avatar
Sakura Pin'ku

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum