Muerte Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Muerte Negra

Message par Sakura Pin'ku le Mar 28 Mar - 21:09


Muerte Negra


Nom
► ???
Prénoms(s)
► ???

Surnom
► Muerte Negra

Âge
► 26 ans

Race
► Humaine

Groupe
► Dark Hunter

Feat
► Kirito (Sword Art Online GGO)


Couleur
► Noire (Negra en espagnol, son surnom signifie :  La Mort Noire)


Descriptions



Physique
►Muerte Negra est une très belle femme à la longue chevelure noire de jais à l'instar de ces yeux aussi noirs qu'une nuit sans lune. Elle accorde sa tenue avec ses cheveux, un long manteau noir dévoilant un plastron blanc  sur son torse contrastant avec son pantalon noir. 


Cette tenue, bien que simple au premier coup d'oeil, dévoile la stratégie de base de la mercenaire, ses vêtements sombre lui permette de chassé lors de ses traques de nuits, caché dans l'ombre, personne ne peut la voir, mais une fois le combat engagé, son plastron lui permet de paré quelques coups au détriment du vêtement tout à fait simple qu'elle porte par dessus. 
Caractère
► Muerte Negra est une femme déterminée pour qui l'honneur est tout, si jamais quelque chose venait à ternir sa réputation, elle se donnera à fond pour pouvoir un jour se venger. C'est également une personne rancunière n'oubliant aucunement quel mauvais coup une personne à pu lui faire. En dehors de cela, Muerte Negra est capable de faire preuve de sang froid et de faire des trêves avec ses ennemis quand la situation l'oblige.


Bien qu'assassin professionnelle, elle n'ait que très rarement en proie face aux remords que provoque ses multiples meurtre. Pour sa vie de mercenaire elle est obligée de s'adapté en conséquence des situations rencontres et des personnes pour qui elle travail.


En combat



Semblance
► Velocidad del Sonido (La vitesse du Son en espagnol).

La vitesse de Muerte Negra augmente considérablement et elle peut porter des coups à distance en utilisant sa Rayo Mortal aussi rapide que le son ou créer un bouclier instantané. La semblance prends fin lorsque Muerte Negra est blessée.

Technique en vrac :

• Onda de Sonido (Onde sonique) = Envoi une onde tranchante empli de l'énergie de Rayo Mortal à la vitesse du son.
• Onda Hyper-sonico (Onde hypersonique) = Envoi une onde tranchante  empli de l'énergie de Rayo Mortal deux fois plus rapide que la vitesse du son.
• Barrera Sonica (Barrière sonique) = Bloque une attaque en créant l'espace d'une seconde une barrière interceptant l'attaque.
• Pared Soncia (Mur sonique) = Crée une protection à l'épreuve des coups pour une durée quasi infinie, cependant, elle ne peut rien faire d'autre.
• Onda Ultrasonica (Onde Ultrasonique) = Envoi une onde tranchante empli de l'énergie de Rayo Mortal quatre fois plus rapide que la vitesse du son.
El Tornado Negro (La tornade noire) = Muerte Negra assène de multiples coups en se déplaçant à la vitesse du son.

Arme
► Muerte Negra possède deux armes bien distincte, la première est un simple pistolet sans aucune modification. Tandis que la seconde est une épée énergétique nommée Rayo Mortal. Une fois sortie de son fourreau, la lame acérés est entourée et prolongé par de l'énergie dense pouvant découper avec facilité n'importe quoi tant que Muerte Negra à la force de manipuler la lame.


Histoire


La jeune femme surnommée Muerte Negra est une mercenaire, ex-huntress originaire de Vacuo, acceptant tous les contrats qu'on lui propose. Ces contrats vont de la simple extermination de Grimms jusqu'à l'assassinat. C'est à cette occasion qu'elle accepta un contrat de la part d'un groupe de Bandit nommée : Red Skulls. Ces derniers souhaitait la mort de leur nouveau chef, ce dernier ayant déserté le camp devait être tuer pour préserver le gang.


Après quelques recherches, Muerte Negra découvrit que le nouveau chef était une jeune fille qui avait tuer l'ex-chef, Akai, puis elle avait fuit pour intégré l'académie de Haven. Elle comprit également que si son apprentissage se passait bien, elle devait être en troisième année et elle devait être en mesure d'accepter des missions de particuliers sans avoir à se soucié de l'accord de l'académie. C'est ainsi qu'elle mit en place son plan. Faire circuler une rumeur selon laquelle les Red Skulls se cachaient dans la forêt de Tsubaki. Il ne fallut que très peu de temps pour la fameuse Sakura Pin'ku, aussi surnommé par ses anciens compagnons bandits : "Le cerisier sanglant.", ne morde à l'hameçon. Elle la rencontra dans une petite auberge se situant non loin de la ville de Mistral, là elle lui donna sa mission : chasser les bandits rôdant dans la forêt de Tsubaki. 


Elle se rendit alors dans la forêt et attendit le soir pour pouvoir tendre une embuscade à la jeune Sakura. Muerte Negra porta pour l'occasion la cape rouge et le masque d'Akai, elle fut étonnée de voir qu'elle avait fait venir ses coéquipiers, mais cela n'allait pas l'empêcher de les tuer, elle laisserait les Red Skulls se charger d'eux pendant qu'elle éliminait sa cible. Elle sortit la première de sa cachette, la réaction de Sakura lui procura satisfaction, en effet son visage laissait paraître une moue déconfit en voyant le masque de son ancien leader : Akai. Puis quand elle retira son masque et se présenta, le visage de Sakura changea laissant transparaître désormais de la colère et de l’incompréhension. Sans plus attendre, elle fit signe aux bandits embusqué pour qu'ils prennent au pièges les quatre aspirant hunter. L'intégralité du groupe se déploya et les encercla. 


De son côté, la mercenaire fit son entrée avant de s'élancé avec force et rapidité dans la direction de sa proie. Cette dernière fut entraîné hors du futur champ de bataille dans lequel allait se battre bandits et aspirants Hunters. Muerte Negra perdit Sakura de vue, elle devait la retrouver avant que ce ne soit elle qui ne la trouve, elle savait, après analyse de ses techniques de combats qu'elle avait utiliser lors de festival de Vale, que la jeune femme pouvait être redoutable. Cependant, son point fort en combat fut également ce qui venait de la trahir, en effet un pétale de cerisier vint virevolté devant Muerte Negra. L'ex Huntress de Vacuo comprit qu'elle se tenait non loin d'ici et d'un geste agile et vif, elle se retourna et fendit l'air avec son épée d'énergie.

Sakura évita le coup de justesse, puis elle tenta à plusieurs reprise plusieurs bottes que la mercenaire parvint aisément à éviter grâce aux connaissances qu'elle avait concernant les techniques de son adversaire. Elle parvint à acculé son adversaire contre un arbre en à peine trois minutes, bloquant chaque coups qu'essayait de placé la jeune femme. Quand enfin, Muerte Negra allait donnée le coup de grâce, un nuage de fumée noir apparu devant sa proie. Sans plus attendre, elle s'élança pour l'achever, mais la fumée s'interposa en prenant une forme humaine tout en restant aussi noir que le jais. Quand la lame transperça la masse sombre, cette dernière expulsa une quantité astronomique d'énergie négative provoquant une onde de choc qui repoussa et mutila la mercenaire. Blessée et ne pouvant continuer le combat, la jeune femme quitta la forêt pour pouvoir trouver un coin afin de se reposer.

Muerte Negra eut beaucoup de mal à se remettre de cette attaque dévastatrice, mais elle parvint à se remettre sur pieds six mois plus tard. Selon les rumeurs, une équipe de l'académie avait été dissoute, l'un était mort, tandis qu'un autre avait fugué, concernant un troisième, il aurait été rappeler dans son pays natal. Seul un élève était rester à l'académie. Après avoir vérifier l'identité de la personne, elle comprit que Sakura avait quitter l'académie sans laissée de trace. Malgré toute ses recherches, Muerte Negra ne parvint aucunement à trouver une piste.

Quelques années plus tard, alors qu'elle effectuait une mission de récupération de marchandise pour un client peu scrupuleux, Muerte Negra vit une silhouette qu'elle aurait crut ne jamais revoir, celle de Sakura. Bien que les Red Skulls avaient renoncer au contrat passé avec la mercenaire, cette dernière ressentait en elle le besoin de tuer cette fille. Sans plus attendre, elle se mit à suivre sa proie. Cette dernière s'élança dans les airs afin d'obtenir un point de vue globale de la forêt, quand elle s'aperçut de la présence de la femme, Sakura fonça tête baissée sur l'assassin de Kuro. 

Muerte Negra ne perdit guère de temps et commença à faire feu afin de se débarrassé si possible de son adversaire avant qu'elle ne puisse l'atteindre. Malheureusement pour elle, Sakura parvint à éviter ses balles, elle bloqua dès son arrivée la faux de son ennemie avant de lui sourire, elle était heureuse de l'avoir retrouvée, elle lui en voulait de lui avoir salit sa réputation d'assassin. A force de pousser chacune de leurs côtés, elles se repoussèrent, mais cela ne fut que pour donner une seconde charge dans laquelle Sakura perdit son sang froid et frappait pour tuer. De son côté, Muerte Negra utilisait ses connaissances sur les techniques de Sakura pour contrée les coups de l'ex apprentie Huntress. 

L'amas de sentiments négatifs attira de nombreux Ursas et Beowolfs. Bien que peu dangereux de base, leurs nombreux se fit bien vite inquiétant et ce fut à contre coeur que la jeune femme proposa une trêve de quelques instants le temps de les anéantir, en seule réponse, elle reçut un coup de faux sur la joue, ce qui eut pour effet de lui faire une légère coupure. Exaspéré par cette réaction, Muerte Negra donna un violent coup de pied qui eut pour effet de l'éjecté contre un Ursa. Débarassé le temps d'un instant de son adversaire, Muerte Negra se fraya un chemin dans la horde de Grimms qui étaient apparu. Afin de faire vite, elle utilisa sa Semblance lui permettant d'éradiquer de nombreux Grimms en quelques coups.

Quand enfin le dernier Grimm rendit l'âme, elle entendit des détonations dans son dos, elle utilisa sa semblance pour bloquer les balles, mais fit semblant d'avoir du mal à éviter les balles pour pouvoir l'attiré et enfin lui assénée un coup mortel. Chose qui ne demanda que très peu de temps. Sakura profita alors de cette "faiblesse" pour s'élancée à vive allure dans la direction de Muerte Negra qui une fois à bonne distance libéra une puissante onde sonique qui allait tranchée la tête de son ennemie.

Se voyant déjà victorieuse, Muerte Negra remit son épée dans son fourreau et désactiva sa Semblance. Elle fut surprise de voir apparaître un individu paré l'attaque qui allait achever Sakura. La mercenaire se prépara alors à se battre, cependant, elle ne pouvait aucunement faire appel à sa semblance. Soupirant face à cette maladresse, elle attrapa le manche de sa Rayo Mortal, mais elle reçut un puissant coup de pommeau d'un sabre dans le ventre qui la fit s'écroulée par terre. L'homme se tourna vers Sakura et vérifia son état avant de brandir son katana dans la direction de la mercenaire qui eut du mal à se relevée. Elle sortit à son tour son arme et s'élança contre cet étranger. Le combat fut difficile, l'homme pouvait se mouvoir à la vitesse de la lumière. 

Même avec l'aide de sa Semblance, jamais elle n'aurait pu rivaliser avec une telle vitesse. C'est pour cette raison qu'elle ne chercha aucunement à le tuer et prit la fuite avant qu'il ne soit trop tard. Dès lors elle s'entraîna pour pouvoir un jour affronté cet homme et pouvoir rivalisé avec cette vitesse si extraordinaire.



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Sakura Pin'ku le Jeu 20 Avr - 21:51, édité 2 fois (Raison : b)

_________________


♫ Sakura's Theme ♫

Objectifs personnels:

- Retrouver son père Cheng Sè Pin'ku.
- Retrouver et tuer le Grimm Dragon qui à tuer sa mère.
- Chasser tous les Grimms de Remnant.
- Rendre la liberté à sa terre natale : Anima.
- Retrouver Muerte Negra.

avatar
Sakura Pin'ku

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum