Cheng Sé Pin'ku [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheng Sé Pin'ku [en cours]

Message par Sakura Pin'ku le Jeu 20 Avr - 22:15


Pin'ku Cheng Sé


Nom
► Pin'ku
Prénoms(s)
► Cheng Sé

Âge
► 42

Race
► Humain

Groupe
► Hunter

Feat
► Toshizo Hijikata du jeu Hakuouki Shinsengumi Kitan


Couleur
► Orange en Chinois.


Descriptions



Physique
► Cheng Sé est un homme de grande taille et bien bâti. Bien que d'apparence il à l'air frêle, sous son kimono se cache des muscles travailler. Bien qu'il ait horreur de ses longs cheveux noirs, il les garde ainsi, car sa défunte femme les aimaient longs. Il les coiffe donc simplement avec un ruban blanc qui appartenait à Oparu. Quand à ses yeux, ils sont d'une teinte violacée assez sombre.


Il porte à sa ceinture deux sabres, l'un un katana qu'il utilise dans la plus part des situations, l'autre un wakizashi aussi banal que le katana. Cependant, la technique dont il fait preuve avec ces deux armes fait oublier que ces deux armes sont quelconques à la différence des autres hunters utilisant des armes complexe et ou utilisant de la Dust. 
Caractère
►Cheng Sé est un homme simple qui traite autrui avec bonté et générosité, il à un certain don pour deviné les réelle intentions d'un personne


En combat



Semblance
► Cheng Sé se déplace à la vitesse de la lumière durant une minute, après cela, sa semblance s'arrête et il est obliger d'attendre quelques heures pour pouvoir l'utiliser à nouveau.
Arme
► Il possède un katana et un wakizashi sans fonction extraordinaire. Cependant, son maniement des sabres est impressionnant.


Histoire


Cheng Sé à grandit sur le continent d'Anima et décida de devenir Hunter pour protéger les siens de la menace des Grimms. Il entra à l'académie de Mistral, Haven, puis il fit la connaissance de sa futur femme : Oparu. Il fut nommé chef d'équipe, il se retrouva dans un groupe contenant trois femmes pour un homme. Ensemble ils formèrent l'équipe COLD. Le nom de ces deux autres camarades étaient Lilas et Diàn. Tous les quatre participèrent au tournoi annuel de Vale. Ils remportèrent la première place lors de la troisième année d'apprentissage dans leur académie. Rapportant fièrement la victoire à Haven, Oparu et Cheng Sé se rapprochèrent à force de se tourner autour et terminèrent par sortir ensemble.


[...]


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________



Objectifs personnels:

- Retrouver son père Cheng Sè Pin'ku.
- Retrouver et tuer le Grimm Dragon qui à tuer sa mère.
- Chasser tous les Grimms de Remnant.
- Rendre la liberté à sa terre natale : Anima.
- Retrouver Muerte Negra.

avatar
Sakura Pin'ku

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum