RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un sourire dans la nuit - Amethyst Cheshire

Aller en bas

Un sourire dans la nuit - Amethyst Cheshire Empty Un sourire dans la nuit - Amethyst Cheshire

Message par Amethyst Cheshire Jeu 25 Fév - 23:45


AMETHYST CHESHIRE


Nom
► Cheshire
Prénoms(s)
► Amethyst
Âge
► 21 ans
Race
► Humaine
Groupe
► Hunter
Feat
► Original Character

Couleur
► Son nom vient de l'améthyste, une pierre précieuse de couleur violette.


Descriptions



Physique
►Pour décrire Amethyst, il faut commencer par voir outre l'aura mystérieuse qu'elle dégage. Passant souvent inaperçue, comme si elle était invisible, il n'est pas rare que les gens la voient sans la remarquer. Pourtant, Amethyst est une jeune femme avec un certain charme. Un visage doux, bien que partiellement masqué par les cheveux qui étaient rabattus sur celui-ci. Ses cheveux étaient d'ailleurs étrangement violets, et assez longs. Toutefois Amethyst ne les laissait jamais ou presque vagabonder comme bon leur semblait. Elle préférait les garder rassemblés devant elle, passant par dessus son épaule pour retomber sur son buste.
Mais revenons à son visage, plus particulièrement ses yeux, deux billes d'un bleu roi envoûtant, d'un regard empli de curiosité. Sous son oeil gauche se trouvaient trois petites étoiles tatouées. En parallèle, trois anneaux d'argent entourent son oreille droite.

Descendons un peu plus pour parler de sa carrure. Plutôt frêle, à la peau assez pâle, elle peut paraître fragile à première vue, mais il ne faut pas s'y fier ! Derrière cette allure peu imposante, du haut de son mètre soixante, se cache pourtant une combattante aguerrie, agile et athlétique. Un corps aux muscles fins, mais bien dessinés, et des courbes élégantes, bien que peu prononcées, que ce soit sa poitrine ou ses hanches.

Les bras d'Amethyst se terminent par des mains aux doigts fins, des mains d'artiste plus que de guerrière. Elle vernit toujours ses ongles de bleu, en souvenir de son ancienne équipe, la team ZAFR, désormais dissoute. Cette couleur est pour elle un hommage à ses deux amis qui ont mal tourné.

Pour ce qui est de sa tenue habituelle, qui est aussi sa tenue de combat, elle est à la fois élégante et assez mystérieuse. Par dessus son haut noir à l'encolure blanche, elle porte une cape violette courte posée sur ses épaules, joliment noué devant elle. Ses manches sont assez amples, mais se coupent un peu avant le poignet, pour ne pas risquer de gêner ses mouvements, son arme étant accrochée sur le dos de ses mains, par dessus des mitaines noires.

Accrochée à sa ceinture, entourant sa taille, Amethyst porte également un foulard mauve, un peu transparent, par dessus un pantalon sombre, foulard qui flotte avec fluidité au gré du vent ou de ses mouvements.

Finalement, elle porte des bottes noires aux lacets blancs, aux semelles assez épaisses pour résister à toutes épreuves, mais assez souples pour suivre ses mouvements lorsqu'elle se bat sans la gêner.
Caractère
►Amethyst est une personne discrète, qui ne se fait généralement pas remarquer, même quand elle est assise juste à côté de vous. C'est un comportement assez naturel chez elle, qui ne lui déplait pas, car elle préfère souvent se fondre dans le décor pour rester au calme. C'est une jeune femme tranquille, souvent silencieuse, et très perfectionniste.

Lorsqu'on essaie de l'aborder, elle peut en premier lieu paraître assez froide, voir distante, n'appréciant pas la compagnie d'autrui. Mais ce comportement n'est que le fruit d'une grande timidité, une crainte d'être mal vue par ceux qui viendraient lui parler, qui se ressent dans sa petite voix un peu détachée.

Mais au fil des discussions, il arrive qu'elle se sente finalement à l'aise avec certaines personnes, qu'elle leur fasse suffisamment confiance pour se dévoiler un peu plus. C'est alors que l'on découvre une personne très différente, attachante, protectrice, qui aime s'occuper de ceux qu'elle apprécie et partager des choses avec eux, comme sa passion du dessin ou de la lecture.

Cette toute autre Amethyst est bien plus souriante, et l'on peut découvrir sa vision poétique, presque idéaliste de la vie, une vision innocente malheureusement altérée par la trahison de deux de ses anciens partenaires, en qui elle accordait toute confiance, à qui elle était prête à confier sa propre vie si il le fallait.

Cette trahison l'a rendue un peu plus méfiante, et provoque chez elle quelques nuits de terribles cauchemars qui lui rappellent sa crainte d'être trahie par la seule personne qui est resté proche d'elle.

Cette fameuse personne, c'est Zephyr, le "Z" de la team ZAFR dont elle faisait parti par le passé. Zephyr est sa partenaire, à la fois sur le champ de bataille et dans la vie. Elle l'aime énormément, et est toujours prête à prendre de gros risques pour elle. Elle est souvent bien plus souriante en sa présence, et tient à cette relation au moins de parfois se montrer jalouse, en se mettant à faire la tête si elle estime que sa chère et tendre se rapproche trop d'une autre personne à son goût.

Pour ce qui est de ses deux anciens partenaires, alors qu'une certaine colère aurait du naître, de la peur s'est installée... Une crainte profonde de ces deux êtres qui connaissaient tous ses secrets et toutes ses faiblesses, avant de devenir des ennemis.
Elle ne craint aucun adversaire, elle n'est pas effrayée par les créatures de Grimm, mais l'idée d'affronter un jour ces deux personnes est devenu une véritable phobie.

Mais reprenons sur ses aptitudes en tant que Huntress, une ennemie des Grimms. Amethyst est une personne très réfléchie, qui fonce rarement tête baissée. Peut-être trop rarement d'ailleurs... Elle en est venue à ne faire que peu confiance à son instinct, pour ne se baser que sur des faits et des probabilités de réussite. Heureusement, elle est capable de réfléchir très vite, et de ruser assez souvent pour que ce manque de confiance en son intuition ne soit pas un trop grand handicap.

En passant du temps avec un de ses anciens partenaires qui était un véritable spécialiste des Grimms, elle en est venue elle-même à très bien les connaître. Leur façon de procéder, leurs points faibles... Tout ce qui lui est nécessaire pour les tuer sans risque. Elle recense d'ailleurs chaque nouvelle découverte dans un grand classeur illustré, dans l'espoir que ses connaissances servent par la suite d'autres Hunters.


En combat



Semblance
►Corps Éthéré -

Amethyst est capable de prendre une forme hors du monde physique, invisible et intangible. Pour faire simple, aux yeux des personnes extérieures, Amethyst est capable de s'évaporer. Sous cette forme, elle est entièrement invisible, et plus rien ne peut la toucher. En contrepartie, elle ne peut bien sûr elle non plus ne rien toucher.

Elle se sert généralement de sa Semblance pour éviter les attaques, ou surprendre ses ennemis. Elle est toutefois difficile à utiliser pour espionner d'autres personnes, car lorsqu'elle est sous cette forme, Amethyst entend tout le temps une sorte de bourdonnement, comme si du vent soufflait très fort, et elle ne voit plus que sur des tons de bleu, le paysage et les êtres vivants devenant par la même occasion des sortes de vagues silhouettes très floues. De ce fait, lorsqu'elle utilise cette Semblance, elle est obligée de retenir de mémoire l'emplacement de chaque chose pour ne pas réapparaître au mauvais endroit.

Amethyst est également incapable de rendre éthérée une seule partie de son corps. Lorsqu'elle est sous cette forme, elle disparaît toujours dans son intégralité.
Arme
►Demon Fangs -

L'arme d'Amethyst est une paire de "gantelets", ou plutôt un mécanisme attaché à son poignet et trois de ses doigts - le pouce, le majeur et l'auriculaire - et posé sur le dos de sa main. Sur ces boîtiers violets se trouvent trois lames, pouvant rappeler des griffes vu leur emplacement.

Tant qu'Amethyst garde sa main ouverte, les lames sont pliées sur le boîtier. Mais si elle serre le poing, les lames se déploient d'elle-même.

Chaque lame est également liée à son boîtier par un câble très solide, et peut être propulsée avec la force d'une arme à feu, causant un fort recul si les trois lames d'une même main sont éjectées en même temps. Cette fonction facilite les attaques à distance, et permet aussi d'utiliser les Demon Fangs comme des grappins, très utiles aux déplacements.


Histoire


Amethyst a grandit dans une famille assez aisée, entourée de deux parents très protecteurs. Toujours chez elle, elle sortait rarement rencontrer d'autres enfants de son âge avec qui passer du temps. A vrai dire, elle s'en moquait un peu... Pour elle, sa vie était très bien comme elle était, tranquille et à l'abri du monde extérieur. C'est dans ce cadre très privé qu'Amethyst a développé une passion pour des activités simples, telles que la lecture, et surtout le dessin. Très vite, elle s'améliora pour crayonner de véritables chefs-d'oeuvre.

En plus de la préserver du monde extérieur la plupart du temps, Amethyst étudiait même à domicile, ne sortant de chez elle qu'avec ses parents parfois pour prendre un peu l'air. Mais cette vie finit par ne plus l'intéresser. A force de lire des histoires parlant de braves héros combattant fièrement les Créatures de Grimm, elle finit par rêver d'en devenir une elle aussi, une Huntress, protectrice de son royaume et de l'humanité. Elle demanda donc à ses parents d'avoir également un professeur pour l'entraîner au combat, demande qu'ils finirent par accepter devant l'insistance de la jeune fille. Ils n'avaient jamais su lui refuser quoi que ce soit de toute façon, elle demandait si peu de choses.

Après quelques entraînements, Amethyst fut félicitée par son nouveau professeur pour son talent. Il était persuadé qu'elle irait loin dans ce métier. La jeune Huntress en devenir avait débloqué son aura et dévoilé sa semblance à une vitesse extraordinaire, et il ne fallut que quelques entraînements de plus pour qu'elle maîtrise le combat rapproché. Pour la récompensée après de telles avancée, le professeur lui offrit ses armes à la fin de sa première année d'entraînement, les Demon Fangs, littéralement "Crocs démoniaques", une arme qu'il avait construite lui-même en s'inspirant du style de combat de son élève, qui ressemblait beaucoup au sien, apprentissage unique oblige.

Les années passèrent, et Amethyst s'améliorait de plus en plus, en s'ouvrant également de plus en plus au monde une fois ses cours terminée, jusqu'à finalement être acceptée pour passer l'examen d'entrée à Beacon, cette école de Hunters réputée à travers tout le royaume, un rêve pour tous les jeunes de son âge voulant exercer le métier. Cet examen fut presque une formalité pour elle, qui s'était très bien battue sous le regard impressionné des professeurs, qui furent surpris de voir une jeune fille sortie d'aucune école réussir si facilement. Elle fut donc acceptée dans cette prestigieuse école, faisant ainsi la fierté de ses parents comme de son professeur.

La première nuit à Beacon, Amethyst fit une rencontre qui allait marquer le reste de son histoire. Alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, la jeune fille recherchait un modèle à dessiner, lorsque ses yeux se posèrent sur Zephyr. Elle qui passait habituellement inaperçue se fit remarquer sans le vouloir, et entama une discussion avec cette énergique demoiselle. Sans qu'Amethyst ne sache expliquer pourquoi, elle se sentait étrangement à l'aise avec elle plus qu'avec les autres. Le lendemain, lors de la sélection des partenaires, elle fut bien décidée à retrouver cette Zephyr, c'est pourquoi elle mit toutes les chances de son côté pour la trouver, allant jusqu'à se rendre invisible lorsqu'elle croisait d'autres élèves pour ne pas devenir leur partenaire.

Après l'avoir finalement retrouvée, elles firent preuve d'un excellent travail d'équipe, alliant l'énergie et les stratégie de Zephyr au calme et à la précision d'Amethyst. Après cette journée, elle fut intégrée avec Zephyr et deux autres personnes, Faith et Rock, deux amis d'enfance arrivés la même année à Beacon, à la team ZAFR, prononcée Saphir, et dirigée par sa partenaire. L'année qui suivit fut un vrai bonheur pour l'apprenti Huntress, qui s'était liée d'amitié avec les deux autres membres de son équipe, et bien plus encore avec sa partenaire. Les deux jeune femmes étaient devenues très proches, finissant par tomber amoureuses l'une de l'autre.

Cette première année d'étude se déroula sous le signe d'une nouvelle vie pour Amethyst, qui s'était fait deux proches amis, et une petite-amie. Finalement, elle n'avait pas eu tant de mal que ça à se sociabiliser ! Avec sa propre équipe en tout cas.

Malheureusement, l'année suivante se fit bien plus agitée... Elle avait été marquée par la montée en puissance des Dark Hunters, et ce même groupe allait détruire sa petite vie tranquille. Faith avait toujours été passionné par les Grimms. Il les étudiait, pas forcément pour mieux les combattre, mais pour les comprendre. Leurs origines, leur façon de vivre... Cette fascination avait fini par devenir inquiétante, malgré le fait que Rock assurait qu'il allait très bien, et qu'il ne fallait pas s'en faire.

Mais Amethyst et Zephyr restaient suspicieuses, en constatant qu'il arrivait aux deux amis de s'absenter en restant vagues sur leurs destinations. Un jour, elles décidèrent de les suivre, et apprirent avec effroi que leurs deux partenaires assistaient à des réunions visant à recruter de nouveaux adeptes dans cet affreux culte des Grimms. Suivre quelqu'un sans être vu n'était pas chose aisée, et essayer d'observer une de ces réunions sans être repéré l'était tout autant. Les deux jeunes femmes s'étaient faîtes surprendre, et avaient été traînées devant leurs deux partenaires. Comme preuve de leur fidélité aux Grimms, on leur demanda de les éliminer, pour se détacher définitivement de leur ancienne équipe, et de leur statut de Hunters.

Bien sûr, ils furent tous deux hésitants, mais ils avaient tout de même décidé de sortir les armes. Heureusement, les deux Huntress parvinrent à s'enfuir en usant de leur travail d'équipe qui les avait déjà tirées de bien des mauvais pas. Aussitôt, elles partirent prévenir le directeur de cette trahison. Amethyst était encore choquée par la vision de ses deux armes, leurs armes braquées sur Zephyr et elle... C'était le visage blême qu'elle avait suivi sa bien aimée, alors que cette dernière racontait tout au chef des lieux. Elles n'étaient pas les premières à rapporter ce genre de comportement... Les cas comme celui-ci se faisaient de plus en plus nombreux. Ce fut quelques mois plus tard, après la chute des trois autres royaumes de Remnant, que le système d'équipes à Beacon fut abandonné. Zephyr et Amethyst continuèrent tout de même leur apprentissage, jusqu'à devenir officiellement Huntress.

A présent, elles vivent ensembles à Vale, vivant de leur métier commun, acceptant parfois des missions en équipe, ou parfois chacun de leur côté selon les besoins. Elles essaient de vivre la vie qu'elles espéraient en entrant à Beacon, en sachant pourtant très bien que ça ne serait plus possible vu l'état actuel de leur monde.


PSEUDO


Pseudos(s)
► SuperNeko/Neko
Âge
► 22 ans
Avis sur le forum
► Il est parfait ! #modestie
Comment l'avez-vous découvert?
► Un être mystique me l'a révélé en rêve.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Amethyst Cheshire
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
Un sourire dans la nuit - Amethyst Cheshire Left_bar_bleue200/200Un sourire dans la nuit - Amethyst Cheshire Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum