Carmina Killmayer - When life seems dangerous and unmanageable, just remember that it is, and that you can't survive forever {DONE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carmina Killmayer - When life seems dangerous and unmanageable, just remember that it is, and that you can't survive forever {DONE}

Message par Carmina Killmayer le Ven 26 Fév - 2:52


CARMINA KILLMAYER


Nom
► Killmayer.
Prénoms(s)
► Carmina.
Âge
► 18 ans.
Race
► Humaine.
Groupe
► Hunters.
Feat
► Kyoko Sakura (PMMM).

Couleur
► Son nom dérive du mot Carmin, un ton rouge sombre.


Descriptions



Physique
► Physiquement, Carmina donne l'impression - à juste titre - d'être une personne brusque et décidée. Assez petite, à peine un mètre soixante, elle semble ne jamais se tenir très droite mais dégage pourtant une certaine énergie, voir même de l'agressivité. En deux mots : elle ressemble à une forte tête.

Elle est généralement souriante - un sourire assez agressif et cynique, certes, mais un sourire tout de même. C'est une fille globalement très expressive... Il n'est pas non plus rare de la voir avec un casse croûte à la main. Elle se sépare également rarement de son arme, non parce qu'elle est prompte à attaquer tout ce qui bouge, mais surtout parce qu'elle préfère ça aux casiers mobiles de Beacon.

Sa couleur est le rouge carmin et on pourrait difficilement ne pas le remarquer. Ses longs cheveux, souvent retenus en une longue queue de cheval, sont de ce rouge sombre, tout comme la veste de son costume de combat. Elle porte également une jupe rose, de hautes bottes rouges et des manchettes. En fait, même ses yeux sont rouges.

Elle aime cependant aussi porter des vêtements plus simples - shorts, sweaters, rien de tel pour un peu de confort. Elle n'est pas très féminine.


Caractère
► Carmina est une fonceuse impulsive. Brusque, parfois jusqu'à en être blessante, elle fait toujours preuve d'une grande franchise et d'une bonne part d'obstination. C'est une femme d'action plutôt sportive qui n'est pas là pour plaire.

Elle est aussi une personne d'excès. Trop manger, trop boire, ces problèmes lui sont plutôt familiers. Si elle n'est pas très matérialiste en soi, elle peut néanmoins s'avérer extrêmement attachée à certains éléments de son confort.

Fondamentalement individualiste, la demoiselle peut faire preuve d'une certain égoïsme et privilégie généralement son bien-être face à celui des autres. Elle n'accorde que difficilement sa confiance aux gens, même si elle a fini par accepter le fait que la plupart des étudiants et anciens étudiants de Beacon sont des combattants compétant. Elle est capable de collaborer avec d'autres Hunters, par exemple, si c'est nécessaire. En revanche, elle a beaucoup de mal à accepter les ordres, surtout s'ils viennent de ses égaux : qu'un enseignant de Beacon lui demande quelque chose, ça passe ; qu'un hunter du même âge qu'elle le fasse, et elle risquerait de mal le prendre. Elle n'a pas de grands scrupules à désobéir complètement aux règles qu'on lui impose. Son manque d'intérêt pour l'opinion des autres lui permet de ne jamais vraiment culpabiliser. Elle a sa propre morale.

Car oui, Carmina est une personne morale, quoi qu'on en dise. Huntress en formation, elle reste au service de l'humanité - même si elle a avant tout décidé de se lancer dans ce métier pour l'aventure. Elle aime l'idée de se rendre utile aux habitants de Vale, d'être un "Héro". Elle a consciente de ne pas être parfaite, mais ça lui suffit, en soi. Ainsi, elle voue une véritable haine aux Dark Hunters, qu'elle ne comprend absolument pas et dont elle méprise le principe même.

Son sens de l'humour est à son image. Brusque, souvent cynique, parfois blessant, un peu désespéré. Elle est du genre à plaisanter au plein milieu de l'action. Elle donne parfois l'impression de ne rien prendre au sérieux, et c'est en fait son but. Elle tend à avoir une vision assez pessimiste du monde et du futur et est persuadée de mourir jeune.

De manière assez surprenante, Carmina a aussi de petites manies qui semblent ne pas coller avec le reste de sa personnalité. Par exemple, elle a toujours l'air un peu méfiante envers les innovations technologiques, est beaucoup plus ordonnée qu'on pourrait le croire en la voyant, et paie toujours les vendeurs avec la monnaie exacte.


En combat



Semblance
► Récupération Rapide - Carmina a beau être endurante, elle se fatigue et son aura se draine comme tout le monde. La différence, c'est qu'elle est capable de récupérer son énergie extrèmement vite. Il lui suffit de quelques petites heures de sommeil pour être fraîche et dispo : en cas de besoin, elle peut même survivre en ne s'accordant que de petites siestes de quelques minutes. Elle restera toujours aussi éveillée. Pour elle, le sommeil est donc plus un confort (qu'elle apprécie quand même) qu'une vraie nécessité. Il lui arrive souvent de plaisanter en disant que si elle le voulait, elle pourrait même se battre pendant des jours entiers en s'accordant juste des micro-siestes de temps en temps. Elle ignore si une telle chose serait vraiment possible, mais ça l'amuse d'y penser.
Arme
► L'arme de Carmina s'appelle Fortuna Variabilis. C'est une lance, un peu plus longue que la hauteur de la jeune fille, qui peut se diviser en plusieurs sections reliées par des chaînes. Elle est dorée, avec une pointe triangulaire rouge carmin. C'est une arme rapide et légère qui est efficace en attaque comme en défense, néanmoins elle n'est pas idéale pour les attaques à distance. On peut aussi l'utiliser pour faciliter le déplacement en milieu accidenté, que ce soit en en utilisant la pointe comme un grappin ou en s'en servant comme d'une perche. C'est pratique pour une personne comme Carmina, qui se veut très mobile.


Histoire



L'histoire de Carmina Killmayer est, somme toute, assez classique, si tant est que quoi que ce soit puisse l'être.

Elle naquit de l'union de Daniel Killmayer, horloger célèbre dans son milieu et père admirable, et Saskia Vandemar, joueuse d'échec passionnée et dans sa bulle. Elle était la deuxième de trois enfants, la seule fille et indéniablement la plus indisciplinée du lot.

La demoiselle montra en effet très vite un tempérament énergique et indépendant. Très vite, le mode de vie de Hunter lui fit de l’œil, d'une part parce qu'elle avait envie de rendre service, d'autre part parce qu'elle rêvait d'action.

Son père, un homme patient et capable de faire preuve d'une grande compréhension, ne fut jamais négatif envers cette fille qui n'avait pourtant pas grand chose en commun avec lui. Là où il se montrait calme, méticuleux et délicat, Carmina était impulsive et brusque... Ses quelques tentatives pour apprendre à sa fille tout l'art des mécanismes d'horlogerie tombèrent à l'eau très rapidement, mais s'il en fut déçu, il ne le laissa jamais paraître. Quant à sa mère, elle ne semblait pas très emballée par les projets de sa fille, mais considérait - à juste titre, sans doute - qu'elle n'avait pas grand chose à y dire.

Son père prouva son support et sa bienveillance quand, pour les 15 ans de la jeune fille, il lui proposa de l'aider à se concevoir une arme. La création de Fortunas Variabilis - Le Sort Est Variable - fut une vraie expérience de partage pour toute la famille, comme même son frère aîné, avec lequel elle avait souvent du mal à s'entendre, l'aida à la concevoir. Ce fut sa mère qui en proposa le nom, inspiré par un poème pourtant assez pessimiste. Sur le moment, Carmina n'en pensa pas grand chose et l'accepta parce que "ça sonnait bien".

Continuant sur sa lancée, elle alla fort logiquement étudier les bases du combat à Signal. Elle se révéla plutôt douée, et dotée d'une aura fiable d'un joli rouge. Elle découvrit sa semblance très tôt dans son entraînement, une semblance qui semblait couler de source quand on pensait à l'énergie de la jeune femme.

Mais son nouveau mode de vie n'avait pas que des avantages. Carmina, qui avait été habituée à vivre dans un milieu bienveillant et prêt à accepter son caractère difficile, fut très surprise de se faire des ennemis à cause de ses remarques et de son comportement. Elle ne changea pourtant rien à sa façon de faire. Si avoir des amis impliquait de changer complètement de personnalité, à quoi bon ? Elle gagna ainsi une mentalité très individualiste - qui allait lui poser problème par la suite...

La demoiselle rouge n'avait pourtant pas que des ennemis. En fait, elle rencontra sa meilleure amie grâce à un programme d'échange culturel entre les différents états de Remnant. Elle fit la connaissance d'une fille de son age habitant à Vacuo et les deux demoiselles tissèrent très vite une forte amitié épistolaire.

Carmina continua ses études de façon très classique. Au début, elle eut du mal à accepter le travail en équipe à Beacon, mais finit par s'y faire. Bien sûr, les histoires qui circulaient sur les fameux "Dark Hunters" l'intriguaient, mais elle n'y croyait pas vraiment, ne voyant en eux qu'un petit groupe restreint et peu puissant. C'est pourquoi quand ils passèrent à l'offensive, elle tomba des nues.

La chute de Vacuo l'ébranla particulièrement, car c'est là que vivait son amie. Elle ne parvint pas à reprendre contact avec elle et en fut presque malade pendant quelques semaines. Elle se reprit pourtant. Le contexte, de plus en plus sombre, le voulait. Quand tombèrent Atlas et Mistral, elle endura sans se plaindre.

Le seul point positif qui ressortit de ces événements fut la fin du système d'équipes. Carmina avait appris à apprécier ses coéquipiers, mais rien ne valait l'indépendance. Elle s'entraîne encore aujourd'hui avec acharnement. Elle a un mépris énorme pour les Dark Hunters : autant elle peut comprendre, même si elle les désapprouve, les actions de la White Fang, autant ces nouveaux ennemis lui sont simplement odieux.



ZREYTA


Pseudos(s)
► Zreyta.
Âge
► 19 ans.
Avis sur le forum
► Il est cool ! J'attendais un forum RWBY en français depuis longtemps. Et le staff est super dévoué ! ^u^
Comment l'avez-vous découvert?
► Via une amie qui compte aussi s'inscrire.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Carmina Killmayer le Sam 27 Fév - 12:11, édité 21 fois
avatar
Carmina Killmayer

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carmina Killmayer - When life seems dangerous and unmanageable, just remember that it is, and that you can't survive forever {DONE}

Message par Grimm le Ven 26 Fév - 10:06

Bonjour à toi !
Le problème devrait être résolu, maintenant, essaye d'éditer ton premier post ?

[EDIT]Problème de fiche résolu.
Bon courage pour ta fiche ^^
avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carmina Killmayer - When life seems dangerous and unmanageable, just remember that it is, and that you can't survive forever {DONE}

Message par Carmina Killmayer le Sam 27 Fév - 12:10

Bon voilà voilà je pense que c'est fini ! Je n'ai pas tout précisé à fond, je préfère faire ça en RP, j'espère que ça suffira !

_________________
Lion hearted girl | Carmina
Are we living a life that is safe from harm ? Of course not. We never are. But that's not the right question. Are we living a life that is worth the harm ? ©️ Candy Apple
avatar
Carmina Killmayer

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carmina Killmayer - When life seems dangerous and unmanageable, just remember that it is, and that you can't survive forever {DONE}

Message par Amethyst Cheshire le Sam 27 Fév - 13:51

Tout à l'air bon, j'en profite pour faire une petite fiche de validation x)




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !


avatar
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carmina Killmayer - When life seems dangerous and unmanageable, just remember that it is, and that you can't survive forever {DONE}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum