Madness is not a state of mind. Madness is a place. Lets go there shall we ? - Alice Branfubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madness is not a state of mind. Madness is a place. Lets go there shall we ? - Alice Branfubh

Message par Alice Branfubh le Ven 26 Fév - 21:01


Branfubh Alice


Nom
► Branfubh
Prénoms(s)
► Alice
Âge
► 20 ans
Race
► Humaine
Groupe
► Hunter
Feat
► Personnage de Kunishige Keiichi

Couleur
► Son nom, Branfubh, signifie corbeau noir. Ils s'agit donc de sa couleur et de son animale totem.


Descriptions



Physique
►Haut de 1,65m, Alice possède des cheveux gris/blanc surmontés d'un nœud noir et des yeux rouges. Toujours vêtus de son éternel robe bleue sans manche laissant apparaître des bas blancs. Elle ne quitte jamais sa paire de gant. Les traits de son visage sont assez fin et lui donne une allure mignonne. Très souple, suite à de la gymnastique intensive quand elle était petite, cela lui permet d’exécuter des acrobaties surprenantes. D'une voix très douce qui correspond à sa carrure menue, elle ne donne pas une impression forte face à ses adversaire, mais prenez garde cette douceur cache une combativité à toute épreuve. Son physique lui doit beaucoup de drague des garçons de son entourage. Elle est sur d'elle et ne se laisse pas marcher sur le pied et cela se voit quand un garçon la colle d'un peu trop près. Quand la folie l’envahit, ses traits fin changent et reflètent sa démence. Ses yeux sont plus tirés, vire au noir et ses pupilles sont complètements contractés. Ses cheveux deviennent mon entretenus et partent dans tout les sens. Sa voix prend des tons plus aigus. Elle est toujours accompagnée d’un corbeau juché sur son épaule ou volant non loin. Il s’agit de Jack, son meilleur ami, qui l’aide pour la reconnaissance des lieux, d’ennemis, etc.  
Caractère
►Très douce la majorité du temps. Alice peut de temps en temps être submergée par sa folie intérieure qu'y a été réveillée par un traumatisme dans son enfance.
Quand elle est dans son état normal, elle est très amicale, sociable et prévenante, mais peut être parfois naïve. Elle n’hésite pas à aller vers les autres. Elle n’a de cesse de manger des pommes, lui rappelant sa contrée d’origine et ne quitte jamais sa montre à gousset, seul souvenir de sa famille. Elle n’a pas non plus d’apriori sur les Faunus et n’est jamais réticente à travailler avec eux. Par contre, il ne vaut mieux pas lui chercher des crosses car elle ne se laisse pas faire et sais  remettre les gens à leur place. De surcroit, elle entretient une haine farouche vis-à-vis des Dark Hunter qui ont tué ses parents et sa sœur sous ses yeux, ce qui a eu pour effet de déclencher une vague de folie en elle. Elle a réussis à la réprimer, mais elle refait surface quand elle subit un stresse intense ou un ressentit quelle ne sait pas gérer.
Quand sa folie se réveille, il ne faut mieux pas rester trop près d’elle. Elle devient suffisante, arrogante et ne reconnait plus ses alliés de ses ennemis et attaque tout ce qui bouge. Bref, elle est aux antipodes de sa personnalité de base.


En combat



Semblance
Scattered Nightmare
Alice peut invoquer, une à deux fois par jour, un seul et unique représentant de sa folie à la fois pour l'aidée dans son combat. Ces représentants manient chacun une arme différente et précisons que chaque personnage à apparence humaine ou faunus.

-Le Lapin Blanc. Il se bat avec fouet en forme d'une chaine.
-Le Chat de Cheshire. Il se bat à l'aide de griffe de combat.
-Le Chapelier Fou. Il se bat à la canne-épée.
-La Reine Rouge. Elle se bat à la faux.
Arme
Sky's claws

Que dire sur Alice en combat, elle est vraiment à l'aise à distance grâce à la version sniper de son arme. Dans ce mode, elle possède divers types de munitions chargées au Dust. Jack, son corbeau, l'aide à repérer les ennemis cachés. Au corps à corps, son arme est une hache à double lames. Elle peut s’ouvrir à son extrémité pour tirer des munitions.


Apparence


Invocation

-La Reine

-Le Chapelier

-Le Chat

-Le Lapin


Histoire


►Alice est née dans une famille assez aisée. Son père était professeur dans une école renommée de Vale, mais sa mère était femme au foyer pour éduquer Alice et sa sœur ainée. Un jour, alors qu'ils passèrent tous une soirée normale, des Dark Hunter attaquèrent la demeure familiale. Ils mirent le feu à la maison et tuèrent le reste de la famille face à une Alice cachée dans un placard. Une fois les agresseurs partis, elle sortit de la maison et s'écroula hystérique. Elle garde une haine farouche envers les Dark Hunter et veut se venger d'eux.

Quelques année plus tard, à l'âge de 15 ans, elle entre à Beacon une fois sa thérapie finie. Elle souhaite toujours se venger des Dark Hunter, mais veut aussi assurer une meilleure protection des civils pour éviter qu'une nouvelle tragédie comme la sienne ne se reproduise. Elle fit partis de la team ALIS. Elle en était le leader, preuve qu'elle était bien rétablie.

Trois ans plus tard, juste avant la réorganisation de Beacon, alors que plusieurs team étaient en combat contre une horde de Grimm, elle aperçue pour la premier fois un membre des Dark Hunter. Un déclic se produisit et puis trou noir pour Alice. Quand elle reprit conscience, elle avait du sang sur les mains et des cadavres aux pieds. Des cadavres de ses amis. Et quelques mètres plus loin, un seul survivant, le denier membre encore en vie de la team d'Alice, effrayé par Alice.

D'après ce survivant, Alice serait rentrée en crise de démence et aurait tué les deux autres membres de leur team. Alice en garde une profonde hantise et malgré sa grande sociabilité, elle a peur de retrouver une équipe.

Beacon ferma les yeux face à cet épisode, car la crise des Grimms l’exigeait et elle fut affecter à des missions solo car elle reste une Hunteress compétent. Elle finit sa formation l'année suivante et passa ensuite deux années à faire des missions en solitaire.

A l'heure actuelle, Alice est toujours seul, mais serez-vous assez fou pour la côtoyer ? Serez-vous assez fou pour l'aidé à refaire confiance en elle et à lui apporter quelques choses dans sa vie ?


PSEUDO


Pseudos(s)
► Sora ouSorapas.
Âge
► 21 ans
Avis sur le forum
► Mon premier RP, j'espère bien m'amuser Smile
Comment l'avez-vous découvert?
► sur le groupe RWBY VOSTFF
Le code du règlement
Grimm valide ♪



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Alice Branfubh le Lun 22 Aoû - 16:27, édité 14 fois (Raison : a)
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madness is not a state of mind. Madness is a place. Lets go there shall we ? - Alice Branfubh

Message par Grimm le Mer 2 Mar - 21:52

Cette fois c'est bon, j'accepte la semblance, fais juste attention à ne pas abuser avec ça, je serais sans pitié ! x)
Et fais attention avec l'orthographe, tu as fait quelques fautes, même si ce n'est rien de bien méchant ^^




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum