I'll crunch you beetween my teeth - Lyra [Fiche Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll crunch you beetween my teeth - Lyra [Fiche Terminée !]

Message par Lyra Underwood le Ven 26 Fév - 21:24


Lyra Underwood


Nom
► Underwood
Prénoms(s)
► Lyra
Âge
► 20ans (10 d'apparence )
Race
► Faunus : Panthère
Groupe
► Dark Hunters
Feat
► Shinobu Oshino - Bakemonogatari
Couleur
► Marron "Wood" fait référence au bois, la forêt est l'environnement dans lequel elle passe le plus de temps .


Descriptions



Physique
► Sous sa forme enfantine Lyra est très petite, pas plus de 1m35, le visage potelet et ronds, avec d'adorable joue de rongeurs qu'on aimerait tirer. Un regard félin perçant, une bouche voluptée dotée d'une paire de dents bien aiguisés. Un longue chevelure d'or qui s'allonge et part en pointe à la fin. Un crâne fidèlement équiper d'un casque d'aviateur. Puis enfin une longue robe blanche et ample qui ferait craquer n'importe quel lolicon.

Elle avait la silhouette d'une poupée, un corps fragile et frêle . De longs bras prêt à vous serrer pour un gros câlin, et des petites mains avec de long doigt légèrement boudinet pour mieux vous attraper et vous taquiner en retour. De petites gens souples et longues avec des panaches dignes de vous donner le kick le plus dévastateur du monde.

En contraste nous avons une femme fatale, avec un corps mûre, qui serait donner des envies a certains probablement.  Une robe carmin dotée de plumes noires de Nevermore, des gants de magicienne, et de longs collants qui mettant bien en valeur ses jambes et ses autres formes. Elle est beaucoup plus grande sous sa forme originelle . Après tout, elle a grandit depuis ces quelques années. Ses dents sont plus aiguisés, sa chevelure aussi.  Si longue qu'on pourrait même s'étouffer dedans. Sa vraie forme n'a rien d'adorable contrairement à l'autre petite prunelle. Mais elle est bien plus attirante.


Caractère
►Sous sa forme enfantine Lyra est une petite fille comme toute les autres petites filles. Elle est enjouée, pleine de joie de vivre, touche à tout. Insouciante, mais surtout curieuse.  Montrer lui ce que vous vouliez , si vous êtes du côté des Dark Hunters vous allez l'émerveiller . Les Grimms pour elle c'est comme avoir pleins  de Papa en même temps qui prennent soin d'elle .  N'ayant jamais vraiment eut de contact avec les humains elle a des troubles a manifester ses émotions, elle peut très bien vous sourire en vous traitant comme la pire choses du monde sur un ton absolument adorable ou alors être très en colère et vous dorloter en même temps sans vraiment que vous y compreniez réellement quelque chose.

Elle aime faire des vilaines farces ! Parfois pour s'amuser elle va utiliser sa semblance pour vous mettre l'image qu'elle souhaite dans votre cerveau pour se payer de votre tête. Les moqueries elle adore ça. Puis ne vous attendiez pas a ce qu'elle vous obéisse si vous lui reprocher d'avoir fait une bêtise, parce que dans tout les cas elle vous écoutera pas.  Même si vous lui pointer une interdiction du doigt. Elle va désobéir, par curiosité .  Et parce qu'elle aime bien en faire qu'a sa tête .  

Lyra est gourmande, quand elle va acheter des choses en ville lors de ses temps libres c'est pour aller dans une boulangerie acheter un tas de Donuts de différentes variétés et s'en empiffrer, donner lui un Donut, elle sera votre amie vous pouviez en être certains.  Elle a beau avoir une mentalité d'enfant pour son âge c'est quelqu'un qui aime défendre ses opinions et ses idées.

En parlant d'opinion et d'idée,  sous sa réelle forme. Lyra devient une toute autre personne, à la place d'une adorable enfant toute choute que vous vouliez câliner à longueur de journée , vous voila en face d'une femme maintenant .  Celle qu'elle est vraiment. Et non il ne s'agit pas de la double personnalité trop dark cliché yanderetesque vous allez croire, loin de la.  Lyra sous sa véritable facette est quelqu'un de cynique, apathique, ayant une haine profonde pour l'homme et le monde lui même.

Si le monde est condamné a aller du mauvais sens, pourquoi le sauver alors ?  Autant le détruire, c'est plus amusant comme ça . Elle sera condescendante avec vous, même avec ses coéquipiers hunters, même avec les Grimms.  Elle aura un égo aussi gros que la planète. Elle prendra plaisir à vous malmener l'esprit et vous pétrifier pour ensuite vous taillader avec ses sabres, tout ça en douceur . Le culte des Dark Hunters elle s'y dévoue totalement, pour détruire , pour réduire a néant tout ce qu'elle voit, juste par divertissement .

Si elle vous tue ce sera méthodiquement et pas pour faire un massacre pas possible . Son rêve serait de prendre pouvoir dans le culte, le pouvoir c'est ce qu'elle souhaite plus que tout au monde. Et si elle arrive a le prendre son souhait serait de rester sous sa véritable forme pour toujours et d’acquérir l'immortalité.


En combat



Semblance
►  Doppelgänger. en voila une semblance peu commune...Détromper vous il ne s'agit pas de prendre l'apparence d'un autre. Il s'agit de prendre l'apparence de son alter-égo, de son double maléfique enfouis à l'intérieur de soi même. Cependant la semblance de notre demoiselle s'active réellement que dans des conséquences critiques pour elle, par exemple au seuil de la mort . Il faut savoir qu'elle n'a pas conscience des moments ou elle se transforme, elle n'a aucune idée de qui elle est vraiment.    Sous sa vraie forme ses capacités sont accrues.

Dans une condition tout autre et banal au combat,  pour prendre sa véritable forme Lyra a besoin d'une énergie particulière : Celui de la haine, de la peur, en bref tout ce qu'il y a plus de malsain chez un homme.

Elle fonctionne comme les Grimms si on peut dire.  Quand elle amasse assez d'énergie impure en elle, elle peut changer.  Sinon la plupart du temps vous allez la voir sous sa forme enfantine. Vu sous cet angle sa semblance peut être considérer comme un maléfice. A cause de cela elle souffre d'amnésie, elle ignore beaucoup de choses sur elle même et sa véritable personalité. Par ailleurs lors de ses phases de transformations et de retour à la normal, elle ne souvient de rien de ce qu'elle a fait.

Aussi ! Grâce à sa semblance elle est capable d'influer sur les souvenirs de son adversaire si elle le veut pour mieux perturber son esprit. Devant un miroir son reflet n’apparaît pas , Lyra n'a pas d'ombre non plus, elle sait aussi  imiter les gestes de l'autre à la perfection
Arme
► Mucro Algesco : Yukianesa/Fumaken ses deux sabres qu'elle utilise au combat.  Rien à voir avec des armes modernes,  ce sont des armes avec des propriétés différentes .  Ce sont des sabres chargés en dust . Yukianesa est composé de dust de glace, tandis que Fumaken est un sabre ancien et maudit (et celui qui a éveiller sa semblance d'ailleurs ) qui peux envoyer des petites déferlantes ténébreuse .  Elle en a hérité de son père Dark Hunters ancien membre  de la White Fang , dans son enfance. Après cela plus aucune nouvelle de son père, elle fut condamnée a rester dans un corps d'enfant pour toujours.

Fumaken a le pouvoir d'éveiller mêlée a sa semblance, réveille les instincts les plus sombres de son utilisateur, un peu comme si elle était possédée .


Histoire


Lyra est née dans des circonstances un peu étrange dans la Forêt D'Emeraude un soir d'hiver, sa mère décédé à l'accouchement ce sera son père membre de la White Fang qui va élever sa notre petite blondinette qui passera son enfance aux côtés des membres du groupe terroriste. C'est dans l'ombre qu'elle va apprendre par la propagande, et les grandes règles de la White Fang qu'elle va intégrer la notion de haine pour l'homme. C'est par les journaux, les livres dans les librairies qu'elle va découvrir l'horreur de la guerre, des morts, des vices .  Enfant déjà elle était très réceptive à tout cela. Pleins de questions fuser dans sa tête, déjà pourquoi sa race était elle aussi maltraiter ? Est ce que la vengeance réglerai les choses ? Elle avait de la peine pour les siens.

Lors des temps libres elle apprenait avec son père l'art du combat, elle avait hérité de Yukianesa, sabre de son grand père. Son agilité était surprenante , elle tranchait merveilleusement bien les mannequins d'entrainement. Elle allait être l'une des meilleures prodiges de la White Fang, son père en était certains. Alors dans l'intention de venger ses "compères" la petite s’entraînait, elle s'investissait un maximum lors des cours d'éducation avec les autres enfants de l'organisation. Toujours sous l’œil bien veillant de son père. Au début de l'adolescence elle enchaînait les missions de sabotages, les vols , les patrouilles, les récoltes d'informations.

Elle pensait rendre service ainsi, elle pensait faire bien. Jusqu’à son adolescence, a l'adolescence Lyra devenait émotionnellement instable, subjecte à des crises , des pulsions éveiller a chaque fois qu'elle était trop proches de Grimms. Mais pourtant une impression de puissance accrue en son être, quelque chose de sombre mais de bon. Une sensation qu'elle aimait. Une sensation qu'elle voulait retrouver.

Et dont elle trouvait le bonheur a chaques fois que les créatures de Grimm était là, prêt d'elle, prêt à lui donner ce qu'elle veut. Prêt à la protéger lors des missions les plus périeuses. Il était temps d'éveiller sa semblance....Du jour au lendemain le père de la demoiselle quittait l'organisation, sans donner d'explication, il s'était tourner vers quelque chose de mieux, sa fille était dans l’incompréhension total. Pourquoi renoncer aux rêves d'avoir une nation de paix gouverner par les faunus ?  Guider par son paternel dans la forêt d’Émeraude, c'est alors là que l'ex membre de la White Fang tendis a sa fille le sabre qui allait la changeait en lui offrant nombres révélations sur ce qu'elle était vraiment, le but de sa vie, tout.

Ce sont ces révélations même qui vont faire bousculer la belle blonde dans les ténèbres. Le nouveau sabre une fois en main, ce fut une souffrance terrible qui envahissait le corps de l'adolescente, et un pouvoir jamais aussi exquit en même temps. Avec une voix résonnant dans sa tête : La destruction du monde. Faunus ou humain. Qu'importe.  Ils méritent tous d'être condamné un à un coûte que coûte. Un appel au sang qui la rongeait. Un appel au pouvoir. A la conquête de tout. Elle sera l'incarnation de la haine elle même.  Amie fidèle des créatures de Grimms. Voila ce qu'elle était.



Puis ce fut le trou noir suivie d'un réveil dans un tout autre monde, avec une toute autre personnalité, une identité nouvelle. Un retour à l'enfance , mais elle n'était plus la même. Avec de nouveaux camarades qui partageait le même but que elle, même si elle en était inconsciente
. Voila le drôle d'héritage que Lyra avait subie de la part de son père...Voila ou elle se retrouve désormais.  Elle était auprès des Dark Hunters, souvent mise de côté car elle était jugé trop inoffensive , pour le moment elle restait auprés de ses amis de toujours : Les Grimms.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Kira
Âge
► 17ans
Avis sur le forum
► MERCI D'AVOIR CREE CE FORUM. BENIT SOIT LES CREATEURS .
Comment l'avez-vous découvert?
► Sur facebook *roule et mange des potatos*.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Lyra Underwood le Sam 27 Fév - 22:53, édité 4 fois
avatar
Lyra Underwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll crunch you beetween my teeth - Lyra [Fiche Terminée !]

Message par Grimm le Ven 26 Fév - 21:27

Welcome ! ^^
Bon courage pour la fiche et hésite pas à passer sur la CB ! Smile
avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll crunch you beetween my teeth - Lyra [Fiche Terminée !]

Message par Lyra Underwood le Sam 27 Fév - 22:53

Voila j'ai finis ma fiche : 3 J'espère que ça va plaira ! Suffisamment pour être validée xD.

_________________



I am beyond repentance
Fame hooker, prostitute wench, vomits her mind
But in the cultural sense
I just speak in future tense
avatar
Lyra Underwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll crunch you beetween my teeth - Lyra [Fiche Terminée !]

Message par Grimm le Sam 27 Fév - 23:19

Hé bien, j'aime beaucoup ton personnage. Elle est vraiment intéressante et j'ai hâte de lire tes RPs. Donc pour moi, c'est du tout bon ! Very Happy




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll crunch you beetween my teeth - Lyra [Fiche Terminée !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum