Le chat qui n'avait pas de prénom [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chat qui n'avait pas de prénom [En cours]

Message par Neko-Hime Lychee le Sam 27 Fév - 17:56


LYCHEE NEKO HIME


Nom
► Lychee (donné par ses camarades de Beacon)
Prénom(s)
► Neko Hime (donné par sa "famille")
Âge
► 20
Race
► Faunus chat angora
Groupe
► Hunter
Feat
► Un dessin à mwa

Couleur
► Lychee => le fruit Litchi dont la peau est rose.


Descriptions



Physique
► Neko n’est ni trop grande ni trop petite et son corps entrainé ne possède pas le moindre gramme de graisse, bon peut être un petit peu, elle adore les donuts au chocolat.
Elle possède une coiffure assez particulière, la majeure partie de ses cheveux s’arrêtent au-dessus de ses épaules, alors qu’une partie à l’arrière descend jusqu’à ses genoux. Leur couleur est tout aussi particulière, lorsqu’ils poussent ils sont d’une couleur argenté luisant à la lueur de la lune, mais avec le temps, les pointent deviennent rose. C’est un phénomène qu’aucuns médecins et scientifiques n’a été capable d’expliquer, et à vrai dire Neko s’en moque un peu de ne pas avoir d’explications.
Pour continuer dans le peu commun, elle possède des yeux vairons, l’œil droit est bleu tandis que le gauche est vert.

► Coté vêtements, Neko possèdent plusieurs tenues, que ce soit pour le combat ou pour aller se balader en ville. Sa tenue préféré est constitué d’un petit haut noir à manches courtes, avec par-dessus un corset blanc à lacets. Un pantalon marron, dont elle a reprisé la jambe gauche qui a été abimé lors d’un combat, avec une grosse ceinture où est attachée une sacoche remplis de munitions pour son arme. En guise de chaussures, Neko porte deux grosses bottes à lanières. Niveau accessoires, elle se contente de deux bracelets en or, d’une mitaine de protection pour sa main droite et de bas en résille (qu’on peut apercevoir à la jambe gauche). Il lui arrive parfois de mettre plusieurs boucles à ses oreilles de chat (elle n’a pas d’oreilles humaine comme Blake et Velvet).
Caractère
►Neko est quelqu’un de discret et du genre à éviter les conflits, mais lorsqu’elle aperçoit un Grimm elle est du genre à foncer tête baisser dans le tas, ce qui fait contradiction avec son calme habituel. Sa haine envers eux est devenue son unique motivation dans la vie.

D’apparence solitaire et réservé, elle est en réalité terrorisée par la solitude depuis qu’elle a quitté sa famille. Et sa séparation avec ses amis de Beacon n’a pas arrangé les choses. Il lui arrive d’en pleurer lorsqu’elle est dans un endroit isolé, à l’abri des regards. Malgré ça, elle fait tout pour cacher cette peur aux yeux du monde et se contente tant bien que mal de l’unique présence de son lapin. Elle serait prête à tout pour trouver des camarades qu’elle ne perdra jamais.

Elle s’entraine toujours aussi durement pour ne pas régresser. C’est aussi sa façon de se punir d’avoir laissé mourir les siens, dont elle se reproche la mort, et également de ne pas avoir pu empêcher son équipe de se séparer.

Pour se détendre elle aime jouer à des jeux, mais une fois lancé, elle a toujours du mal à s’arrêter.


En combat



Semblance
Dragon’s Rage
Comme on pourrait le deviner avec un nom pareil, la semblance de Neko lui permet de créer d’intenses flammes. Pour pouvoir l’activer, elle a besoin de ressentir une émotion négative, c’est-à-dire qu’elle doit être triste, en colère, ou encore frustrer. Plus elle est en colère ou triste, plus la semblance est puissante. C’est d’ailleurs à cause de sa semblance qu’elle doit sa coupe de cheveux étrange, elle n’a pas fait assez attention et se les ai brulés.
Arme
Lightning
Il s’agit d’une naginata qui se replie sur elle-même pour se changer en arme à feu. En mode naginata, Neko se sert parfois de la crosse qui dépasse pour faire tourner l’arme au-dessus de sa tête. Le canon étant à l’ opposer de la lame, elle peut s’en servir pour tirer sur les ennemis qui voudraient l’attaquer par derrière.
Combiné à de la Dust, la lame de la naginata s’emflamme, ou gèle ce qu’elle touche, ou s’électrifie, etc, en fonction de la Dust utilisé. En mode arme à feu l’effet est le même, mais sur les balles.


Histoire


Le froid glacial, l’odeur du sang, des cris de terreur. Ce sont les derniers souvenirs que j’ai de ma famille.

Elle est née et a grandi dans un groupe de faunus adorateur des Grimms. Ses parents étaient des personnes influentes au sein de ce même groupe, si bien qu’on la destinait à en prendre la tête. Alors qu’elle savait à peine parler on la surnommait déjà Neko Hime (Princesse Chat) et fini par en oublier son propre nom au fil des années. Elle fut bien évidement initié très tôt au combat, mais était loin d’être une prodige à ses débuts. Le poids qu’on imposait sur ses épaules la faisait se sentir obligé de travailler plus durement que ses camarades. Elle s’entrainait nuit et jour à s’en briser les os et ses efforts finir par payer, elle devint la plus forte du groupe. Elle enchainait les missions avec succès, jusqu’à ce jour fatidique.

Je voyais les corps s’entasser, aussi bien ceux de mes amis que ceux de nos cibles. Mais je ne trouvais pas la force d’accomplir ma mission.

Elle et ses camarades reçurent pour mission d’éliminer un groupe d’Hunter. C’était leur première mission d’assassinat, ils étaient tous motivés, mais lorsqu’ils furent en face de leurs ennemis, le doute s’installa chez la princesse. Pourquoi devaient-ils mourir, pourquoi fallait-il servir les Grimms. Ne pouvant se résoudre à ôter la vie, elle fuia avec un Hunter blessé.
Je peux voir dans tes yeux que tu es quelqu’un de bien, tu devrais aller à Beacon, tu y trouveras ta place là-bas.
Ce fut ces derniers mots avant que leurs chemins ne se séparent. Mais elle ne pouvait se résoudre à trahir encore plus les siens. Elle décida de rentrer, malgré l’accueil qu’elle risquait de recevoir. Mais tout ce qu’elle découvra fut un village dévasté par les Grimms et des corps calcinés. A cet instant elle décida d’éliminer les Grimms jusqu’au dernier. Elle vécut quelques semaines dans la rue avant de se décider à entrer à Beacon.

Comment tu t’appelles ?
Je…euh…Neko…Hime
Et bien moi j’vais t’appeler Neko Lychee !


Elle arriva devant l’imposant bâtiment, accompagné d’un jeune lapin abandonné qu’elle a recueilli durant son séjour dans la rue. Elle fut accueillie par deux élèves de l’école qui devinrent par la suite ses coéquipiers. Elle gagna le nom de Lychee à cause de ces cheveux. Leurs années d’étude ensemble étaient comme une renaissance pour Neko, les meilleures années de sa vie selon elle, mais cette vie heureuse ne dura pas. Lorsque la reforme de Beacon eu lieu, leur groupe éclata. Elle ne termina pas sa dernière année et quitta l’école avec le seul ami qui lui restait, son lapin. Elle commença alors une vie d’Huntress solitaire, en ayant pour objectif d’éliminer les Grimms jusqu’au dernier.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Ondine (Neko-Hime) Lune
Âge
► 22
Avis sur le forum
► Bah euh, pas grand chose à redire pour l'instant, j'attend de voir les premiers RP :p
Comment l'avez-vous découvert?
► Via Rwby vostfr Wink


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Neko-Hime le Dim 28 Fév - 22:29, édité 5 fois

_________________
avatar
Neko-Hime Lychee

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chat qui n'avait pas de prénom [En cours]

Message par Grimm le Sam 27 Fév - 20:07

Welcome ! Very Happy
Bon courage pour la fiche ^^
Par contre, il faut que ton prénom soit en rapport même éloigné avec une couleur, tu connais les bails x)... Donc faut changer ^^
avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chat qui n'avait pas de prénom [En cours]

Message par Neko-Hime Lychee le Dim 28 Fév - 1:03

Obligatoirement le prénom ? Parce que je voulais mettre le rapport a la couleur sur le nom, mais comme je suis pas encore décidé j'ai rien mit pour l'instant

_________________
avatar
Neko-Hime Lychee

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chat qui n'avait pas de prénom [En cours]

Message par Amethyst Cheshire le Dim 28 Fév - 3:35

Pas forcément le prénom, le nom de famille marche aussi :3 En tout cas il faudra que ce soit décidé et inscrit sur la fiche personnage pour être validé x) (au pire, même si le personnage ne connaît pas vraiment son nom et prénom, tu pourrais les mettre sur ta fiche, avec le rapport à la couleur, et dire simplement que "Neko-Hime" est le nom qu'on lui donne)
avatar
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chat qui n'avait pas de prénom [En cours]

Message par Neko-Hime Lychee le Dim 28 Fév - 22:29

Voila, je pense avoir fini.
Dites moi si quelque chose ne va pas ^^

_________________
avatar
Neko-Hime Lychee

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chat qui n'avait pas de prénom [En cours]

Message par Amethyst Cheshire le Dim 28 Fév - 23:46

Tout est bon o/




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

avatar
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chat qui n'avait pas de prénom [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum