RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Topaz Schwartz

3 participants

Aller en bas

Topaz Schwartz Empty Topaz Schwartz

Message par Topaz Schwartz Lun 29 Fév - 21:52


Schwartz Topaz


Nom
► Schwartz
Prénoms(s)
► Topaz
Âge
► 26 ans
Race
► Humaine
Groupe
► Hunter
Feat
► Final Fantasy XIII - Lightning

Couleur
► Topaz correspond à la pierre précieuse Topaze de couleur orangée et Schwartz veut dire noir en allemand.


Descriptions



Physique
►Comment est Topaz ? C’est vrai qu’elle n’est pas facile à approcher encore moins si on ne sait pas à quoi elle ressemble. Je peux vous faire un rapide descriptif si vous voulez, ça vous aidera à l’identifier.

Alors pour commencer elle à une tête ni trop ronde ni trop allongée avec une bonne touffe rose surplombant son jolis minois. Ces cheveux donc, sont mi-longs et tombe en mèche sur  son visage pour la moitié et l’autre moitié tombe sur son épaule. Elle a des yeux bleus océans d’une profondeur indescriptible alliée à un nez et des lèvres pulpeuses finement dessinées. Elle a la peau douce sans bouton ni poils ou autre et en même temps tant mieux pour elle. Une femme avec de la barbe ça passe généralement moins bien qu’un homme avec de la barbe ~.

Niveau corps, elle fait dans les un mètre soixante quinze je dirais, donc elle est assez grande, pour, environ 72 kilos. Mais attention pas un pète de graisse à part dans les seins. Elle est plutôt bien pourvue à ce niveau là. Enfin partout y a ce qu’il faut là où il le faut, les fesses aussi sont bien lotis et rebondies. Les jambes sont fines et attirantes. Un ventre plat que bon nombre de fan envierait. Bref, elle pourrait sans mal devenir top model avec un corps comme celui-ci, mais elle est pas du tout genre girly alors oublié de suite l’idée.  

Surtout qu’on ne peut pas dire qu’elle n’ait pas de marques du tout. Elle a des cicatrices parfois minimes parfois plus importantes. L’une est dans le dos et va l’entièreté de celui-ci en diagonale. Une autre plus fine se trouve sur son épaule, et une de taille entre deux est au niveau du genou. On va dire qu’entre ses entraînements et ses chasses aux créatures de Grimm elle a récoltés plusieurs blessures qui n’étaient pas toutes sans conséquences. La preuve elle sera marquée à vie à ses endroits.

Pour finir la tenue. Généralement, elle met des bas cours afin de pouvoir se déplacé aisément. Short de combat plus qu’une jupe. Elle n’est pas fille je le rappelle. En haut, un T-shirt, avec une veste, ou une chemise, parfois un gilet à manche courte. Elle n’est pas difficile du moment que ses mouvements ne sont pas ralentis par le vêtement, elle veut rester prudent en tout temps. Niveau chaussures ce sont des bottines en cuir marron avec différentes attaches en acier.  Elle a également des gants de combat, même si elle les utilise très rarement vu que la plupart du temps ses tonfas font l’affaire.

Voilà c’est à peu près tout, si avec ça vous n’arrivez pas à la reconnaître je peux plus rien pour vous. Rien que sa chevelure rose est quelque chose d’assez particulier alors vous devriez vous en sortir quand même, du moins je l’espère pour vous.

Caractère
►Que vous dire sur Topaz ? Eh bien c’est une femme qui n’a pas froid aux yeux. Et même parfois, elle en fait beaucoup trop. Elle fonce tête baissée face au danger. Quand une vie est menacée elle devient téméraire et ne réfléchis plus une seconde aux conséquences, elle agit avant tout. Bref, elle est prête à risquer sa vie sans sommation si c’est pour sauver quelqu’un. Peu importe qui, elle ira. Même un inconnu elle irait le sauver, car pour elle, chaque être humain à le droit à sa chance. Et même à une seconde chance pour certains.

C’est quelqu’un de gentil et affectueux, mais seulement quand on la connaît plus en détails, car avant qu’elle ne vous donne pleinement sa confiance elle sera froide et sèche, l’air de dire va falloir t’accrocher si tu veux être mon pote. Il faut donc être patient avec elle, car elle n’est pas facile à amadouer, mais une fois la carapace retirée ça en vaut la peine. C’est vraiment quelqu’un en or. Bon faut pas oublier cependant qu’elle est très brusque. Verbalement parlant. Elle va être directe et ne pas passer par quatre chemins pour vous dire les choses. Si votre tête ne lui revient pas vous le saurez très vite. Soit de façon polie soit de façon brutale avec son poing en pleine face. Autant dire que cette option fait très mal.

Une fois que vous êtes devenus son ami, vous verrez qu’elle vous sera toujours loyale envers et contre tout. Elle sera là pour vous à chaque instant. Elle prendra soin de vous et vous protégeras contre vents et marées même s’il n’y a pas besoin. Elle est comme ça, elle prend soin de ceux qui lui sont cher. Ce n’est pas la maman poule non plus, mais quand vous aurez besoin soyez sûr qu’elle sera la pour vous si vous le voulez.

Impatiente et impulsive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle veut quelque chose, il faut qu'elle l'est rapidement. Si elle demande un service faut qu'il soit effectuer dans l'heure. Ce genre de truc quoi. Impulsive aussi, car si on dit du mal de ses amis elle va vite vous faire comprendre qu’il vaut mieux retirer ces mots sous peine de grosse douleur. Quand elle voit une injustice, pareil elle ira au devant afin de gueuler. Bref, pas super discrète la fille vous l’aurez compris.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser ensuite, elle aime bien faire la fête. Boire un verre et danser avec ses amis lui fait toujours un bien fou et la détends en lui faisant penser à autre chose. Elle peut être également très séductrice. Si une femme lui plait elle va lui dire ou le lui faire comprendre assez rapidement. Les femmes qui lui plaisent sont à peu près les seules à réussir à passer la carapace en un temps record sinon la majorité des autres galèrent. Bref un sacré caractère notre Topaz ~.


En combat



Semblance
►Spark :
Topaz peut créer une étincelle à partir de rien, simplement en frottant sa peau contre un autre matériel comme du bois ou tout autre surface pouvant faire une étincelle par frottement. Cela lui permet donc de créer du feu à sa guise et elle est inhibé contre les effets de celui-ci. Mais seulement contre son propre feu, celui créer par les autres la brûlera comme toutes personnes normale.
Arme
►"Hot Ashes" :
Des bâtons tonfas qui peuvent tirer des balles enflammées à distance par les extrémités. Ils sont de couleur noir. Ils sont également insensibles au feu et à toute grande chaleur susceptible de fondre le métal. Ils peuvent se transformer en bottes de combat qui elles mêmes seront ignifugées afin de permettre à Topaz de les utiliser en même temps que sa semblance.


Histoire


Je suis née dans le royaume d’Atlas. Depuis toute petite, ma famille, m’a toujours parlé des célèbres hunters et je rêvais d’en devenir une. Je voulais de l’action, de l’aventure et pouvoir protéger ma famille. Ceux-ci me firent donc aller à la grande académie de Beacon située dans le royaume de Vale, dès que je fus en âge de pouvoir aller là-bas. Un soir lors duquel mes parents m’appelèrent, j’entendis un bruit assourdissant qui coupa les communications vers Atlas. Je ne compris rien à ce qu’il se passa exactement. Mais après quelques temps sans réponses, je finis par m’inquiéter bien plus que je ne l’étais au départ et j’allumais les informations pour avoir des renseignements sur ce qu’il avait bien pu se passer à Atlas. Ma réponse vint assez rapidement quand je vis l’état de la ville. La journaliste exposait les faits et le caméraman tourna l’objectif sur une maison que je connaissais bien, c’était la mienne. Mon cœur rata plusieurs battements en voyant des bras et des jambes sans vies sous les décombres. Des larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne puisse rien y faire consciente que j’avais perdue ma famille sans pouvoir leur dire au revoir une dernière fois.

La chaine fut soudainement coupée après un cri rempli de terreur de la journaliste. Elle aussi n’avait pas bien fini apparemment. On avait déjà perdus Vacuo et Atlas tomba également en peu de temps par une brillante offensive. Mais elle fut forte et fit d’immenses dégâts. Trois des quatre royaumes tombèrent sous les coups astucieux et cruels des Dark hunters. Je n’en revenais pas de leur force. Je me demandais si le dernier royaume Vale serait assez puissant pour réussir à endiguer cette nouvelle force mise ne marche. Car il ne faisait aucun doute qu’ils voulaient tous les royaumes sous leur joug et qu’ils nous anéantiraient tous jusqu’au dernier, du moins pour ceux ne se ralliant pas à la cause des Dark hunters. Certes, Vale était le lieu ou restaient tous ceux étant aptes à combattre, mais combien de temps tiendront nous encore ?

Je faisais des efforts pour ne pas y penser. Je continuais à m’entraîner ne sachant que faire d’autre, même si en équipe ce n’était pas ça. A la mort de mes parents j’avais commencé à me renfermer si bien que mes camarades avait finit par ne traîner avec moi que dans les cas de forces majeurs. C’était mieux comme ça, la douleur de perdre un être cher était bien trop grande. C’était donc la meilleure solution afin de ne pas souffrir, même si j’allais vivre probablement une vie de solitude à cause de ça. Surtout qu’après trois ans de lutte face aux créatures de Grimm et Dark hunters en plus des White fang qui n’étaient jamais très loin, le système de Beacon finit par changer. On peut donc pas dire que ça allait augmenter ma vie sociale tout ça, mais ce n’était pas vraiment le plus important pour moi.

On était plus en équipe et chacun avait un entraînement intensif pour savoir combattre seul. Cela m’allait bien mieux et me permis de progresser bien plus facilement. A partir de ce jour, je me promis de faire le plus de dommages possibles du côté ennemi. Pas par vengeance, mais simplement pour être la plus efficace possible. Je continuerais aussi de protéger ceux qui doivent l’être, mais sans attaches, pour ne pas finir une fois de plus brisée par la perte d’un être aimé. De toute façon, il me faut bien une raison de vivre maintenant que j’ai perdus les seuls êtres qui comptaient pour moi.



PSEUDO


Pseudos(s)
► Nico, Logy, Bald.
Âge
► 22 ans.
Avis sur le forum
► Enfin un forum RWBY en français *^*
Comment l'avez-vous découvert?
►L'un des admins est mon pote 8D
Le code du règlement
Grimm valide ♪.



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Topaz Schwartz le Mar 22 Mar - 16:44, édité 2 fois
Topaz Schwartz
Topaz Schwartz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topaz Schwartz Empty Re: Topaz Schwartz

Message par Grimm Lun 29 Fév - 22:39

OH YEAH ! o/
Bordel, j'suis choqué de te voir avec Lightning, trop habitué à te voir utilisé Fang en vava ! xD
(Mais Lightning, quoi ♥ )
Bref, tu connais les bails, je pense, donc juste bon courage pour ta fiche o/
Grimm
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

https://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topaz Schwartz Empty Re: Topaz Schwartz

Message par Alice Branfubh Sam 5 Mar - 13:29

J'aime assez bien ton personnage. Je pense que Alice pourrait bien l'apprécier et évoluer au contact de Topaz. Et si les choses sont propices (et que l'idée te plaisse), plus si affinité Razz
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Topaz Schwartz Left_bar_bleue200/200Topaz Schwartz Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Topaz Schwartz Empty Re: Topaz Schwartz

Message par Topaz Schwartz Mer 9 Mar - 18:55

Pourquoi pas Alice ^^
Topaz Schwartz
Topaz Schwartz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topaz Schwartz Empty Re: Topaz Schwartz

Message par Topaz Schwartz Mar 22 Mar - 16:44

Up pour dire que j'ai posté l'histoire, elle est pas hyper longue car j'aimerais développée en rp en espérant que ça suffira Very Happy
Topaz Schwartz
Topaz Schwartz

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topaz Schwartz Empty Re: Topaz Schwartz

Message par Alice Branfubh Mar 22 Mar - 19:03

Ha ben c'est sympa, hâte de jouer avec toi Wink
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Topaz Schwartz Left_bar_bleue200/200Topaz Schwartz Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Topaz Schwartz Empty Re: Topaz Schwartz

Message par Grimm Mar 22 Mar - 19:23

Ah bah tu as enfin terminé ! Very Happy
J'aime le perso <3
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire iRP ! ^^




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !


Grimm
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

https://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topaz Schwartz Empty Re: Topaz Schwartz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum