Come here little child [ PV : Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come here little child [ PV : Alice ]

Message par Lyra Underwood le Sam 5 Mar - 14:38

ft.
Lyra Underwood
« Come Here Little Child »
PV : Alice
Dans les méandres de La Fôret d'Emeraude se trouvait une petite fille. Toi . En ce moment sous le soleil de plombs tu méditais après ton entraînement du matin avec tes "amis" du culte.  Tu étais la plus jeune, mais ils avaient pas vraiment la fibre maternelle avec toi. Tes papas, ce sont les Grimms , quand tu en croisais tu prends soin d'eux et offre un peu l'affection dont ils ont besoin. Tu ne sais pas ou tu ne sais plus trop pourquoi, mais tu sais que tu as une certaine connectivité avec eux. Avec eux tu te sens bien, puis ils sont très dociles avec toi ! Il y a qu'avec eux que tu trouves un réel réconfort. Ainsi que ton amie qui aime les donuts elle aussi, il y a des jours ou parfois tu passes de bon moment avec elle.  

La nature est un endroit apaisant, entendre les cascades bien caché de la forêt est reposant, les oiseaux qui chantent, regarder les nuages, jouer toute seule dans la mousse d'herbe. C'est une vie de liberté particulièrement reposante . Tu avais beau être toute "petite" tu étais très indépendante  ! T'en tirer une petite fierté, et tu te promettais que quand tu seras grande tu prendrais la tête des Dark Hunters et ils seront tous à tes pieds. Une telle pensée t'arracher un petit rire "Ka-ka-ka-ka..." Oui, oui c'est bien ton rire.

Bien sûre comme tu es prudente et très rusée, tu gardes sur toi tes précieux sabres protéger dans leur fourreau. Ton autre rêve ce serait de piloter un grand avion...Un membre des Dark Hunters t'as un jour donner un casque d'aviateur qu'il avait récupérer sur un hunter de Beacon. Depuis, tu le porte toujours sur ta tête dans le rêve de toi aussi voler. Tu as beaucoup de rêve pour quelqu'un qui est du mauvais côté.

Mais tu n'as pas conscience du mal que tu es. Pour le moment tu es encore une petite fille dans ta tête. Tu ne fais rien de mal, pour le moment. Tu es gentille, pour le moment. Ta semblance ne s'est plus totalement réveiller depuis le drame avec ton père. Tu as oubliés qui tu étais vraiment, et tu es revenues à ton stade de "petitesse"   .  Tu n'as même pas conscience que tu as fais partie du massacre des royaumes. Tu as oubliés.

Alors pendant ce temps tu es là assise sur ce rocher a respirer la joie de vivre, et la tranquilité.


_________________



I am beyond repentance
Fame hooker, prostitute wench, vomits her mind
But in the cultural sense
I just speak in future tense
avatar
Lyra Underwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come here little child [ PV : Alice ]

Message par Alice Branfubh le Sam 5 Mar - 17:53

ft. Lyra Underwood

ft. Alice Branfubh

Come here little child

Quelques jours plus tôt

    Je suis assise sur un banc, dans la cours principale de la prestigieuse Académie Beacon, à scruter le vague et à ressasser le mauvais souvenir de ce funeste jour. Je remarque rapidement que le professeur Kyria vient vers moi. Je me lève et j’attends qu’il s’adresse à moi.

-Bonjour, mademoiselle Branfubh, dit-il.
-Bonjour, professeur. Que puis-je pour vous ? Demandé-je.
-Vous allez être affectée à une nouvelle mission. Vos compétences ont été jugées nécessaires pour la réussite de cette mission.  Retrouvez-moi dans la salle de briefing d’ici dix minutes pour de plus amples informations.
-Bien, j’y serais, répondis-je avec un sourire.

    Une fois dans la salle, Kyria m’explique certains détailles dont notamment ma cible : Lyra Underwood. Elle fait partie des Dark Hunter et est responsable de plusieurs manquements à la loi. Ils veulent que je l’arrête pour pouvoir l’interroger. Nos espions ont rapporté qu’il était prévu qu’elle fasse une halte dans la forêt d’émeraude. Une fois le briefing finit, je me mets en route vers mes quartiers.

    Je vie dans une chambre seule, il n’y a d’ailleurs qu’un seul lit et de l’espace suffisant que pour une personne. C’est mieux pour moi et mon entourage. Je suis trop dangereuse pour vivre avec d’autres personnes. Une image de moi avec les mains emplies de sang. J’essaye de chasser cette vision, mais elle est tenace.  Ce souvenir me hante maintenant depuis six mois. J’ai tuée deux de mes trois compagnons d’équipe dans un accès de folie. Folie qui est dus à un traumatisme qui est survenus pendant mon enfance. Une fois arrivée dans mes appartements, je fais mon baluchon et parts pour le lieu de ma mission.

    Une fois arrivée sur les lieux, je fais une rapide visite des lieux pour trouver le meilleur endroit pour me poster et avoir une meilleur visibilité de la région. J’élis refuge dans les ruines d’une ancienne tour et je choisis une position pour que mon fusil sniper soit le plus fonctionnel possible.

Aujourd’hui

     J’attends patiemment que ma cible apparaisse dans mon viseur, mais rien ne vient. Je décide de prendre mon mal en patience et affute mes sens. Subitement, un attroupement de Grimm et une fillette juché sur un rocher, que je reconnais comme Lyra Underwood, attire mon regard.

-J’te tiens, soufflé-je.

    Ma cible dans mon viseur, je presse la détente et ma balle fuse.

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come here little child [ PV : Alice ]

Message par Lyra Underwood le Mer 16 Mar - 19:19

ft.
Lyra Underwood
« Come Here Little Child »
PV : Alice
Tu n'allais pas te faire avoir de sitôt , ça non.  La connectivité que tu avais avec tes amis Grimms te faisait bien comprendre qu'une présence menaçante voulait te faire la peau.  Insouciante tu balançais tes pieds en avant et en arrière en fredonnant toujours. Puis plus rien tu stop, esquisse un sourire amusée à l'idée de pouvoir "jouer" avec quelqu'un. Jouer est l'un de tes passes temps favoris ! Avant de passer à l'action  tu ordonnas au Grimm par la pensée de partir chasser la proie dans toute la forêt.  Puis enfin, au moment ou la balle fuse et fonce vers toi tu fis un salto arrière en sortant à la seconde de tes deux sabres.  Une fois a terre tu tourne un tour à toute vitesse en enchaînant déferlante de glace et de d'ombre dans tout les sens pour faire le maximum de dégâts contre ta cible. Tu avais clairement l'avantage sur ton adversaire. Tu étais confiante, peut être trop.

Hey ! Salut l'amie ! J'espère que t'es pas trop amoché dés le premier tour ce serait dommage que notre jeu se finisse maintenant...C'est que je meurs d'ennuie sur mon rocher moi. Peut être bien qu'en parlant elle sortira de sa cachette.

T'es pas une grande stratège t'aime bien foncer dans le tas sans réfléchir c'est mieux, ça fait plus mal selon toi. Faire un plan et faire preuve de logique, c'est perdre du temps.  Le plus important : C'est frapper c'est tout.  Mais pour le moment privilégions la méfiance.  Tu te mis a quatre pattes , prit soigneusement tes sabres entre tes dents, puis cours dans une direction totalement opposé du tire de balle de tout à l'heure pour te cacher. Tu étais une faunus panthère donc ta vitesse de course était tout de même impressionnante pour une petite fille. Une fois après avoir trouver une buisson assez feuillet et épais tu bondis dedans pour te camoufler entière.

Ça allait être un combat intéressant....Si ton adversaire était bien précieuse qui sait peut être une fois de retour au QG avec sa tête entre tes mains tu seras récompensé avec une bonne promotion et assez d'argent pour acheter une boutique entière de donuts. Les donuts....Quel rêve..cette petite chose ronde est le met le plus délicieux qui existe en ces terres, quelqu'un qui n'a pas manger de donuts ne peux comprendre.  En ce moment tu espérais juste qu'elle te trouve pas. De toute façon si tu te fais repéré. Tes papas les grimms te protégeront quoi qu'il arrive, ce sont tes meilleurs amis.




[HRP : Désolée encore de l'attente...La semaine dernière j'ai eut mes examens...Je suis désormais plus libre maintenant ! ]

_________________



I am beyond repentance
Fame hooker, prostitute wench, vomits her mind
But in the cultural sense
I just speak in future tense
avatar
Lyra Underwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come here little child [ PV : Alice ]

Message par Alice Branfubh le Jeu 17 Mar - 13:08

ft. Lyra Underwood

ft. Alice Branfubh

Come here little child
Comment ai-je fait pour rater ma cible ? Cela n'aurait pas dû ce passer comme ça. Je me cache derrière le pan de mur à côté de ma position. Réfléchis, réfléchis. Elle est partis se cacher dans les fourrer plus loin. J'envoie donc Jack en reconnaissance et commence à fomenter une stratégie. Je vais déjà essayer de la débusquer. Je dois aussi prendre en compte les Grimm qui l’accompagnent. Peut-être que je serais même obligé à activer ma semblance au bout d'un moment. Je tirerai une dernière balle et puis je descendrai. Un affrontement au corps-à-corps sera inévitable si je veux porter à bien ma mission. Il ne me reste plus qu’à attendre le signal de mon corbeau.  

Je patiente quelques instants et j’entends enfin un croisement. Je calme ma respiration et en un seul geste je reprends ma position, répète le lieu indiquer par Jack et tire une nouvelle fois. Je ne prends même pas le temps de voir si ma balle a touché sa cible ou non. Je suis déjà en train de dévaler le mur extérieur de la tour. Une fois arrivée au sol, je transforme mon fusil en une imposante hache et fais traîner la lame sur la terre. Quand je rencontre le premier Grimm, je lui tranche la tête sans aucune autre forme de procès. Je me fais rapidement entourer par quelques créatures, mais tout est déjà fini. Je prends rapidement appuis sur une branche et saute assez haut pour pouvoir les avoir tous en visuel. Je reste en mode hache mais fais sortir le canon du sniper et envoie une salve de munitions explosives se loger dans mes adversaires qui meurent sur le coup. Déjà un problème de résolu. J'aiguise mes sens pour retrouver ma proie plus aisément. Je reste sur mes gardes tout en suivant les indications de mon corbeau. Je finis par arriver près d'un bosquet. Je guette n'importe quel mouvement suspect.


[HRP: T’inquiète pas, je comprends tout à fait ^^]

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come here little child [ PV : Alice ]

Message par Lyra Underwood le Mar 5 Avr - 21:22

ft.
Lyra Underwood
« Come Here Little Child »
PV : Alice
Tu ressentais la peur de tes confrères au plus profond de tes entrailles, se suivant d'un mal de tête soudain, tu pliais a genoux dans les buissons. Les grimms se faisant tués en masse dans la forêt tu pouvais sentir de nouveaux sentiments naître doucement en toi, des instincts encore pas assez intense pour réveiller ta sombre semblance. Mais assez pour réveiller tes sens de perceptions. Il fallait bien plus de sang verser, de haine, et de peur pour faire naître le véritable monstre que tu étais. Inquiète pour tes amis, dans la précipitation tu sortais de ta cachette, tes sabres à la bouche à quatre pattes tu parcourais les épaisses masse de feuille de la forêt en quête de ton adversaire. Tu ne souhaitais pas plus de mort que ça, et surtout pas les Grimms.

La colère montant en toi à cause de ces ressentis, tes pupilles félines étaient dilatée, tes traits ressortais. Tu avais un seul mot d'ordre qui résonnait en toi : Exterminer ta cible. Alors que tout à l'heure tu cherchais simplement l'amusement. Dans ta course tu éprouvais une certaines en voyant les cadavres des monstres , et le peu de membre des Dark Hunters qui étaient de patrouille à cet heure-ci.  Tu te demandais, comment des personnes aussi qualifiée et compétente comme eux pouvait mourir aussi facilement. La jeune femme que tu devais affronter était aussi forte ?  Non elle a quand même rater son tire pour te tuer. Déjà, elle ne sait pas viser.

Elle s'approchait de ta vu au loin, dans la frénésie des plus enrager, tu bondis en y mettant toute ta force dans tes pieds pour faire tourner ton corps comme une sorte de foreuse ainsi la magie renfermé dans tes deux sabres que tu portais à ta bouche libéraient des vagues d'énergie démoniaque et glacé dans toute directions.  Ce que tu voulais crées, un effet de surprise tout simplement. Et la vaincre le plus rapidement possible.

A ton atterrissage, tu regardais si tu avais bien atteinte la huntress, une mine furieuse, tes crocs ressortis.  A vu de son dos elle n'avait pourtant pas l'air d'avoir été touché. Comment et surtout pourquoi ? Est ce que ça avait vraiment marché. Tu n'en savais rien, le doute planer sans cesse ce qui emplifia ta frustration intérieur. De plus ta migraine te fatiguais. Mais ces différentes sensations qui emmergaient en toi te donna une impression de puissance des plus agréables en même temps.

"Toi ! Comment TU oses t'en prendre à ceux qui m'ont toujours protéger et chéri depuis toujours ? Qu'est ce que tu me veux ? Si tu fais mal à MES amis, je vais te refaire le portrait !"

Accroupis, prudente, tu restais sur tes gardes au moindre geste suspect. Échappant un léger grognement. Tu voyais de tes prunelles ambrés le sang sur ses mains, sur ses vêtements. Aurais-tu affaires à un monstre ? Ou plutôt un autre monstre peut être plus puissant que toi Peut être.



_________________



I am beyond repentance
Fame hooker, prostitute wench, vomits her mind
But in the cultural sense
I just speak in future tense
avatar
Lyra Underwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come here little child [ PV : Alice ]

Message par Alice Branfubh le Jeu 7 Avr - 12:01

ft. Lyra Underwood

ft. Alice Branfubh

Come here little child
Je me précipite vers le rocher le plus proche pour m’abriter.

-Et toi, alors ? Crié-je protéger par mon bouclier de pierre. Tu attaques bien des innocents pour ton bon plaisir. Je ne fais que mon boulot en les protégeant. Je ne veux pas que les gens que j’aime et qui compte sur moi soit tué par des gens comme toi.

Je tourne une partie du manche de ma hache. La lame s’agrandit et des trous pour laisser passer la Dust apparaissent. J’attends le moment propice et j’abats mon arme pour créer une lame d’énergie qui se propulse vers mon ennemie. Je me dirige rapidement vers les arbres aux alentours. Je navigue entre eux pour tromper les sens de Lyra. Une fois que mon instinct me le dicte, je m’élance vers mon adversaire, arme dressée en l’air et je l’abats une fois que je suis à portée d’elle. Je ne lui laisse pas le temps de respirer et j’enchaine quelques passes et bats en retraite pour me protéger.

-Que vas-tu faire maintenant ? Je ne peux te laisser en liberté. Tu es bien trop dangereuse pour les gens normaux. Rends toi, cela vaut mieux pour tout le monde. Je ne veux pas te faire plus de mal que ce qu’il n’a été déjà fais.

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Come here little child [ PV : Alice ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum