Come here little child [ PV : Alice ]

Aller en bas

Come here little child [ PV : Alice ]

Message par Lyra Underwood le Sam 5 Mar - 14:38

ft.
Lyra Underwood
« Come Here Little Child »
PV : Alice
Dans les méandres de La Fôret d'Emeraude se trouvait une petite fille. Toi . En ce moment sous le soleil de plombs tu méditais après ton entraînement du matin avec tes "amis" du culte.  Tu étais la plus jeune, mais ils avaient pas vraiment la fibre maternelle avec toi. Tes papas, ce sont les Grimms , quand tu en croisais tu prends soin d'eux et offre un peu l'affection dont ils ont besoin. Tu ne sais pas ou tu ne sais plus trop pourquoi, mais tu sais que tu as une certaine connectivité avec eux. Avec eux tu te sens bien, puis ils sont très dociles avec toi ! Il y a qu'avec eux que tu trouves un réel réconfort. Ainsi que ton amie qui aime les donuts elle aussi, il y a des jours ou parfois tu passes de bon moment avec elle.  

La nature est un endroit apaisant, entendre les cascades bien caché de la forêt est reposant, les oiseaux qui chantent, regarder les nuages, jouer toute seule dans la mousse d'herbe. C'est une vie de liberté particulièrement reposante . Tu avais beau être toute "petite" tu étais très indépendante  ! T'en tirer une petite fierté, et tu te promettais que quand tu seras grande tu prendrais la tête des Dark Hunters et ils seront tous à tes pieds. Une telle pensée t'arracher un petit rire "Ka-ka-ka-ka..." Oui, oui c'est bien ton rire.

Bien sûre comme tu es prudente et très rusée, tu gardes sur toi tes précieux sabres protéger dans leur fourreau. Ton autre rêve ce serait de piloter un grand avion...Un membre des Dark Hunters t'as un jour donner un casque d'aviateur qu'il avait récupérer sur un hunter de Beacon. Depuis, tu le porte toujours sur ta tête dans le rêve de toi aussi voler. Tu as beaucoup de rêve pour quelqu'un qui est du mauvais côté.

Mais tu n'as pas conscience du mal que tu es. Pour le moment tu es encore une petite fille dans ta tête. Tu ne fais rien de mal, pour le moment. Tu es gentille, pour le moment. Ta semblance ne s'est plus totalement réveiller depuis le drame avec ton père. Tu as oubliés qui tu étais vraiment, et tu es revenues à ton stade de "petitesse"   .  Tu n'as même pas conscience que tu as fais partie du massacre des royaumes. Tu as oubliés.

Alors pendant ce temps tu es là assise sur ce rocher a respirer la joie de vivre, et la tranquilité.


_________________