Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Adrian Black le Mar 15 Mar - 3:20


Adrian Black


Nom
► Black
Prénoms(s)
► Adrian
Âge
► 25
Race
► Humain
Groupe
► Chasseur
Feat
► Kaneki Ken TOKYO GHOUL

Couleur
► Noir a cause de ses cheveux. Personnellement, il pense que c'est son nom parce que son âme est noir comme la suie.


Descriptions



Physique
►Adrian a le physique qu'il faut pour être un assez bon Chasseur, avec les années qu'il a vécu, il s'est formé un corps fait pour le combat. L'homme possède des cheveux noirs d'un noir d'encre, d'une longueur qui atteint la nuque, souvent en bataille. Autant vous dire qu'il n'en prend guère soin, il n'en voit pas l'intérêt non plus de se peigner. Son visage possède des traits fins et il y a souvent des cernes en dessous de ses yeux d'acier, signes évidents de fatigues suites a des cauchemars et autres innombrables insomnies. Adrian arbore quasiment tout le temps une expression de marbre sur son visage, n'y laissant pas apparaître d'émotion a part la colère ou la haine.

Il est maigre, mais possède une certaine musculature qu'il s'était forgé grâce aux nombreuses missions dangereuses face aux Grimms, aux White Fangs et aux Dark Hunters, ainsi qu'a l'aide d'exercice physique quotidien et d'entrainement. De nombreuses cicatrices zèbrent son corps, signe de combats ardues qu'il avait auparavant menés. Adrian mesure un mètre soixante-quinze, ce qui n'est pas mal pour un homme de son âge, même s'il aurait bien aimé être un peu plus grand.

Sa tenue est presque toujours la même. Adrian porte une tenue de combat noire, avec une capuche, légère et confortable pour qu'il puisse se défendre mieux et attaquer mieux. Des bottes de combats simples et ne s'encombre pas de frivolités comme des bijoux ou autre. Adrian porte aussi le masque familial de sa famille, qui fut transmise de père/mère en fils/fille, pour se rappeler de leur ancêtre lors du début de l'Humanité et de la guerre contre les Grimms. Au niveau de la bouche, le masque représente une sorte de sourire et la 'bouche' peut être ouvert à l'aide d'une fermeture éclair et un cache-œil couvre l'œil gauche, laissant a l'air libre l'œil droite.
Caractère
►On va le dire franchement, Adrian n'est pas un mec qui va rire a vos blagues ou qu'il va vous affichez un beau sourire sur son visage. Non, ça, il avait perdu l'habitude de rire et de sourire depuis longtemps. À la place, sur son visage, se trouve un air sévère et froid, pourtant inexpressif. En croisant son regard métallique, vous aurez certainement l'impression qu'il scrute votre âme tant son regard est perçant.

C'est un loup solitaire, silencieux, qui n'aime pas trop se mêler aux autres. Il préfère rester dans son coin, discret, a observer, juger les actions des autres. Certains trouvent qu'il a un air arrogant, mais il n'est pas meilleur que les autres et les autres ne sont pas meilleurs que lui. Adrian sait que même s'il est fort, il y aura toujours quelqu'un de plus fort pour le surpasser, même s'il est plutôt vieux pour un Chasseur.

Quand il a un coéquipier avec lui, il devient autoritaire et s'attend a ce qu'il ne soit pas un boulet et qu'on ne lui fait pas perdre son temps. Adrian est dur dans ses propos, il ne mâche pas ses mots et préfère dire directement la vérité.

Beaucoup de gens croient qu'Adrian est un homme méchant, qu'il ne sait pas ce que c'est la gentillesse. En fait, ce n'est pas qu'il est méchant, c'est juste qu'il a vécu trop de choses pour pouvoir redevenir comme avant. Toute la colère et toute la haine, la rage qu'il avait accumulée durant toutes ces années, il l'utilise pour pourfendre ses ennemis.

Adrian n'est pas un héros, il ne l'a jamais souhaité. Pourtant, il continue de se battre.

Bref, il est quelqu'un de durs mais doux a la fois. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, c'est juste qu'il a trop souffert pour pouvoir laisser quelqu'un s'approcher de lui, le percer à jour...

Adrian tient surtout à garder le secret de sa famille, étant prêt a mourir s'il ne faut pas le dévoiler. Un bien lourd secret.


En combat



Semblance
►Sa Semblance... Comment dire... Elle est bien sombre. Très très sombre, même. Lorsqu'elle s'active, le physique d'Adrian change totalement. Ses yeux deviennent rouge et noir, son cuir chevelu blanchit pour devenir aussi blanche que la neige. Comment activer sa Semblance ? C'est très simple. Il lui faut du sang. Son propre sang peut lui suffire comme il peut prendre le sang de quelqu'un d'autre. Pas qu'il est un vampire, non, il n'a pas besoin de mordre quelqu'un. Une seule goutte de sang fait l'affaire.

Quand sa Semblance s'active, autre les transformations physiques, des tentacules rouges poussent au niveau du bas du dos, plus dures que l'acier mais pourtant fragiles quand on attaque depuis un certain point. Elles bougent vite, frappes fort.

Sa Semblance peut augmenter en puissance s'il goûte à du sang de Grimm, mais... Voilà le prix a payer. S'il boit du sang de Grimm ou dévore sa chair, son mentale dégringolera et deviendra fou, pouvant même s'en prendre à ses propres coéquipiers, voire les tuer. C'est pour cela qu'il évite tant de l'utiliser et de le dévoiler aux autres, il ne veut pas tuer quelqu'un avec sa Semblance, transmise héréditairement, de père en fils et de mère en fille.

Plus il consommera de sang de Grimm ou de chair, plus ses tentacules se renforceront, deviendront plus durs à détruire et a maîtriser, comme s'il y avait de l'armure qui pousserait sur ses tentacules et sur son corps.

Quand sa Semblance disparaître, faute d'épuisement total de l'énergie, Adrian sera au bord de l'épuisement total comme si ses muscles étaient tous endoloris, fatigués, quasiment paralysés. Il devra se reposer pendant plusieurs jours parfois pour récupérer complètement après une utilisation de sa Semblance.

http://pa1.narvii.com/5845/50aa418e6a8e6c705bedb11242dc6b68e47bcfdf_hq.gif (Semblance originale)

http://pa1.narvii.com/5827/7ec3b23558ebffc19ff7298b38251819b33e9b71_hq.gif (Semblance après avoir consommer du sang/chair de Grimm)

Arme
►L'arme d'Adrian est des plus banale, une épée en acier, dont la lame a des teintes sombres. La poignée de cette arme est faite en bois et enrobé de cuir pour rendre plus confortables son utilisation et la paume représente une tête-de-loup sculptée dans du bois, avec des rubis incrustés à la place des yeux. Elle n'a rien de spéciale, hormis qu'elle date de très longtemps, lorsque l'Humanité était né et qu'elle combattait les Grimms. Un héritage familial. Autrement, il combat à main nue en utilisant une technique que son père le lui avait enseigné de force, utilisant la force et la taille de ses ennemis contre eux. Adrian


Histoire


La guerre... La guerre ne meurt jamais. Si vous êtes historien, vous le sauriez, n'est-ce pas ? Toutes les guerres sont toujours les mêmes. Elles sont toutes... Purement humaines. Certains tuent au nom de tel ou tel dieu, au nom de la justice ou simplement de la folie meurtrière. Depuis le début de l'Humanité, les Humains ont combattu les Grimms. On les disait monstres, on les disait horreurs de la nature... Qu'en est-il des Humains ? La plupart étaient aussi pires que les Grimms, commettant des crimes contre-nature. Certains étaient tellement corrompus, tellement vils, tellement cruels... Qu'ils vouèrent un culte à leur ennemi juré : Les Grimms. Je vais vous raconter une histoire, nous allons commencer par le début, celle de la famille Black.

La famille d'Adrian Black avait pour ancêtres de grands héros qui ont combattu les Grimms par le passé, une famille qui haïssait ces créatures remplies des émotions négatives humaines comme la haine, la colère, le désespoir. Ce qui est ironique, puisque pour augmenter le pouvoir de leur Semblance, ils devaient dévorer ces Grimms... Une Semblance bien sombre qu'ils tinrent secret aux yeux des autres, ne l'utilisant presque pas, transmettant les secrets de ce pouvoir de génération en génération, cette Semblance étant héréditaire. Ils savaient que si les autres apprenaient ce qu'ils faisaient, ils risqueraient toute la potence ou pire. Alors, les ancêtres tinrent secret cette connaissance et garda toujours une lourde rancœur envers les Grimms, non pas parce qu'ils devaient en dévorer pour augmenter leur puissance, mais que, comme tout le monde, ils gâchaient la vie des humains.

Les années passèrent et peu à peu, des royaumes s'érigèrent et les humains créèrent de nouvelles technologies pour combattre les Grimms plus facilement. Différentes Académies furent créées pour enseigner aux jeunes comment combattre les Grimms et en équipe, enseignants aux jeunes aspirants Chasseur. Dans la famille Black, chaque enfant devait devenir Chasseur comme la tradition le souhaitait, chacun ayant 'appris' à haïr les Grimms et non en avoir peur. Pourtant, ils leur apprenaient aussi que pour augmenter le pouvoir de leur Semblance, ils devaient manger ou boire le sang d'un Grimm, leur disant néanmoins que ce n'était pas nécessaire s'il ne le voulait pas, boire une goutte de sang humain suffirait amplement à pouvoir utiliser leur Semblance.

Des années et des années plus tard, Adrian fut né dans une ferme isolée du royaume de Vale. Dés qu'il fut en âge, son père - quelqu'un de très autoritaire et sévère - apprit à son fils une technique de combat ancestrale qui utilisait la force et la taille de l'ennemi contre eux-mêmes, ainsi que sur l'équilibre. Du matin jusqu'au soir, sans aucun répit a part pour manger, que de l'entraînement. Ce fut à ses douze ans que son entraînement à main nue cessa pour ensuite s'entraîner a l'épée, pour avoir au moins un semblant de chance aux Académies.

Adrian avait une mère, un père et un frère. Sa mère était souvent alitée, étant atteinte d'une maladie grave. Son père, hey bien, il l'entraînait durement aux combats, mais c'était quelqu'un de bon au fond, Adrian le respectait grandement et son frère était ailleurs. Adrian n'avait jamais su ce qu'il était et il s'en foutait royalement, son frère n'ayant jamais été là pour lui, à peine mentionné a la maison.

Enfin, à ses quinze ans, il fut envoyé a Beacon où il fut accepté suite a ses talents aux combats. Dans la pratique, il était toujours dans des notes excellentes, mais dans la théorie, autant vous dire qu'il en avait morflé pour réussir et rendre honneur à ses ancêtres. On lui avait affublé une équipe, chose qui ne lui pas plus au début. Adrian n'était pas du type sociable et ne passait pas son temps à faire des sorties entre amis, plutôt occupés a réviser ou à s'entraîner. Peu à peu, il s'attacha néanmoins à ses coéquipiers et quelques rares fois, ils réussirent à faire sourire le brun.

La tragédie frappa Adrian lorsqu'il vit sa famille se faire tuer par des Grimms alors qu'il allait les visiter lors d'un jour de congé avec son équipe, ce qui le plongea dans une profonde dépression pour quelques mois. Des Grimms qui étaient cacher sous terres avaient fait surface et saccagèrent la ferme dans lequel il avait grandis, tuant toute sa famille. Adrian éprouva une haine encore plus immense envers les Grimms, utilisant sa rage de vaincre pour terrasser ces créatures.

Cette rage lui suffit à prendre sa décision, celle de consommer de la chair de Grimm ou de boire leur sang pour accroitre le pouvoir de sa Semblance, qu'il gardait toujours secret aux yeux des autres. Il dévora donc des carcasses de Grimms ou buvait leur sang, au choix, même s'il préférait largement le sang. Mais, comme toujours, la paix doit être bousculée. Les Royaumes commencèrent a tomber un a un, leurs chutes chacun causer par des Chasseurs accompagnés de Grimms, qu'on nommait maintenant les Dark Hunters. Des victimes qui se comptaient par millier, voire surement par millions. La haine qu'éprouva Adrian envers ces 'Chasseurs' étaient grandes, très grandes même. Non seulement étaient-ils accompagnés de Grimms mais ils les vénéraient! De nombreuses histoires de survivants disaient qu'ils appelaient les Grimms leurs 'divinités'. Balivernes !

La tragédie tomba une fois de plus dans la vie d'Adrian. Ça devait être une simple mission d'escorte, mais ils se sont fait embusquer, trahis par ceux qu'ils devaient escorter. Sous le coup du désespoir et surtout parce qu'il avait envie de protéger son équipe, il utilisa sa Semblance, buvant une goutte de son propre sang contenue dans une fiole qu'il transportait en tout temps. Adrian tomba dans l'inconscience, sa vision s'assombrit.

Quand il se réveilla, il éprouvait une immense fatigue, un goût métallique et amer dans la bouche et vit le cadavre de ses propres coéquipiers, à moitié dévoré, ainsi que ceux qui les avaient attaqués. Cela le plongea dans un profond état de colère, de rage, de haine et de dégoût pour lui-même, pour ce que sa famille était, pour ce que sa Semblance était. Adrian avait tué ses propres coéquipiers, ceux avec qui il avait combattu, bu, vécu à l'Académie Beacon.

Le temps passa et le voilà maintenant à Vale, dernier royaume humain a faire face aux nombreuses attaques de Grimms et de Dark Hunters, étant un Chasseur très connu parmi les Chasseurs. Pas le plus fort, mais pas le plus faible non plus. Toute la rage qu'il avait accumulée au cours des années, il l'utilisait pour combattre les adversaires de l'Humanité, pour tous les tuer. Sa Semblance resta toujours secrète par contre...


PSEUDO


Pseudos(s)
► Aucun uwu
Age
► 17
Avis sur le forum
► Aucun pour le moment
Comment l'avez vous découvert?
► Depuis le temps qu'on voulait tous un forum RPG sur RWBY!
Le code du règlement  
Grimm valide ♪



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Adrian Black le Jeu 17 Mar - 2:11, édité 1 fois
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Adrian Black le Mar 15 Mar - 3:20

Terminé! Désolé si le niveau contexte dans l'histoire ne vous plait pas, j'ai encore un peu de misère a comprendre l'univers de RWBY ;w;
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Grimm le Mar 15 Mar - 18:21

Bienvenue à toi ! Very Happy
Avant que je lise ta fiche... j'dois te féliciter xD
Parce que la partie "derrière l'écran"... C'est pas le texte en gras qu'il faut remplacer... c'est les mots "blabla" xD
Maintenant, je vais lire ta fiche x)
avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Adrian Black le Mar 15 Mar - 19:17

... Maintenant que tu le dis, je n'avais meme pas remarquer xDD /PAF
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Carmina Killmayer le Mer 16 Mar - 1:57

War... War never changes...

Bienvenue ! J'aime bien ta plume ! Au plaisir de te lire !

_________________
Lion hearted girl | Carmina
Are we living a life that is safe from harm ? Of course not. We never are. But that's not the right question. Are we living a life that is worth the harm ? © Candy Apple
avatar
Carmina Killmayer

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Adrian Black le Mer 16 Mar - 2:59

On reconnait une fan de Fallout ici Razz

Marchiiii o/
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Lyra Underwood le Mer 16 Mar - 18:56

Bienvinido ! Au plaisir de te voir INRP :3

_________________



I am beyond repentance
Fame hooker, prostitute wench, vomits her mind
But in the cultural sense
I just speak in future tense
avatar
Lyra Underwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Adrian Black le Jeu 17 Mar - 2:11

Marchiii o/

Voila, la correction du fail est fait Razz
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Alice Branfubh le Jeu 17 Mar - 22:13

Bienvenue à toi parmi nous ^^ J'aime aussi assez ta manière d'écrire, au plaisir de participer à l'un de tes Rps à l'avenir Smile

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Edge Snowcop le Ven 18 Mar - 22:27

"La guerre ... la guerre ne meurs jamais" Ok t'es accepté
avatar
Edge Snowcop

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Grimm le Lun 21 Mar - 15:56

Désolé pour le temps d'attente, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours ^^"
Bref, j'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture, j'ai hâte de voir ce que tu feras de ton perso ! Very Happy
(Et petit bonus pour le prénom, parce que Adrien et ses dérivés, c'est les meilleurs ! /PAN/)




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look for my heart, the beasts have heaten it (FINI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum