Lady Luck is Smilin'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady Luck is Smilin'...

Message par Sora Akoshana le Dim 20 Mar - 23:56


Akoshana Sora


Nom
► Akoshana
Prénom
► Sora
Âge
► 17 ans
Race
► Humain
Groupe
► Hunter
Feat
► Jin Yuichi, World Trigger (je cherche actuellement le vava parfait Very Happy

Couleur
►Sora veut dire Ciel en japonais, et le ciel, c'est bleu !


Descriptions



Physique
►Sora est un garçon plutôt normal pour ses 17 ans. Habitué à toujours porter une veste bleue agrémentée de plusieurs traits noirs : deux partent de l'épaule et font toute la manche, un autre fait le tour du col de la veste et un dernier fait le tour du bas de la veste. Cette veste est ouverte sur un T-Shirt blanc uni tout simple. La tenue est complétée par un pantalon noir uni basique et des bottes de sécurité noires. Il est un peu plus grand que la normale et possède un poids tout a fait correct. C'est un jeune homme qui possède des traits plutôt doux un visage très joyeux : il sourit quasiment tout le temps et lui faire arracher une grimace est plutôt difficile. Ses yeux d'un bleu ciel très profond ont le don de captiver les demoiselles et son sourire enjoliveur fait le reste. Ses cheveux bruns sont tirés en arrière sur le dessus et laissés libre sur les côtés, donnant quelque chose de plutôt désordonné. Depuis tout petit, Sora a de très légers problème de myopie (il ne voit pas bien de loin) mais c'est très léger et donc supportable, mais en combat il a besoin de ses lunettes quelques peu atypiques pour mieux voir sa cible lorsqu'il la vise de loin.
Caractère
►Sora est quelqu’un ayant un caractère propre a lui, sans pour autant qu’il soit atypique. C’est quelqu’un qui sait rire et sourire quand il le faut, mais il ne tombe jamais dans l’excès. Il sait écouter quand on lui parle mais peut manquer de tact, ce qui peut lui faire défaut dans certaines situations importantes. Par contre, quand Sora est concentré quasiment personne ne peut le déconcentrer, à part ses amis les plus proches. Ceci peut tout aussi bien être très utile a Sora en combat solo, mais s’il ne connait pas bien les gens avec qui il combat, qu’ils n’ont pas de stratégies ensemble, cela peut très vite devenir désavantageux pour le jeune lanceur de cartes. Autant où Sora manque quelque peu de tact, c’est un garçon très sensible et très gentil qui s’attache très facilement aux gens. Peu le connaissent vraiment au point que Sora puisse les appeler ses « meilleurs amis ». Sora fait en général beaucoup pour ses amis sans demander vraiment quelque chose en retour, si ce n’est leur compagnie. Sora connait très bien le pouvoir des mots : ceux-ci peuvent aussi bien blesser qu’apporter un soin à quelqu’un, le rendre joyeux ou encore attristé. Sora s’entraîne à les manier du mieux qu’il peut afin d’utiliser a la perfection cette « magie » dont chaque homme est doté.


En combat



Semblance
►La semblance de Sora s’apparente extérieurement beaucoup à la télékinésie, même si en réalité ce n’est pas vraiment ça. Sora à le pouvoir de contrôler l’action de l’air sur les cartes qu’il lance, ainsi il peut supprimer très facilement les frottements de l’air sur la carte et déplacer les masses d’air situées autour de ses cartes et influant directement dessus pour leur donner les trajectoires qu’il veut à ses cartes. Supprimer les frottements de l’air permet aux cartes de Sora de ne pas ralentir, ainsi elles gardent leur vitesse initiale et donc leur potentiel de dégâts. Grâce à cela, Sora peut tout simplement toucher plusieurs fois la même personne avec une seule carte et ensuite la faire retourner dans sa main. Enfin bref, Sora peut un peu tout faire faire à ses cartes en ce qui concerne leurs mouvements, chose qui lui donne une variété d’attaques tout simplement gigantesque qu’il ne se privera pas d’utiliser en combat. Sora ne peut par contre pas influencer l’air au point de forcer les cartes à se déplacer latéralement,  l’air qu’il manipule lui permet juste de modifier les trajectoires des cartes. Ainsi, pour que la carte puisse aller sur le côté il faut lui faire prendre un virage, comme on pourrait faire avec n’importe que véhicule.
Arme
►Le style de combat de Sora est propre à lui. Ce style se résume en 3 mots : lancer de cartes. En effet Sora a quasiment tout le temps un paquet de cartes en main. Il fait de la cardistry (art de manier les cartes et faire des tricks avec) depuis son plus jeune âge, ainsi il à voulu allier ses deux passions : être hunter et la cardistry. Maintenant il est devenu quelqu’un usant d’un style de combat très particulier, à la frontière entre magie et réalité. Il sait lancer ses cartes à la perfection, mais comme on peut s’en douter des cartes normales ne feraient que très peu de dégâts. Ainsi, le jeu de cartes de Sora pour le combat est extrêmement particulier vu qu’il est fait dans un alliage très tranchant, ultra solide et bien évidemment conducteur de Dust, ainsi il est quasiment impossible de détruire les cartes de Sora, même si elles peuvent être déviées avec une bonne dextérité. Sora adore lancer des rafales de cartes et les contrôler grâce à sa semblance pour attaquer les ennemis depuis de multiples fronts et ainsi être sur de les toucher. Sora utilise rarement de la Dust pour l’instant, mais il cherche un moyen de combiner la Dust à ses cartes pour les rendre plus efficace.


Histoire


Sora est né dans le Royaume de Mistral. Il vivait paisiblement avec ses parents, des gens respectables qui tenait un restaurant dans une ville du pays. Le commerce dans cette ville était fleurissant, ainsi la famille n'avait jamais a se plaindre d'une quelconque pauvreté. Les Akoshana n'étaient pas riches pour autant. Ils avaient assez d'argent pour vivre normalement à Mistral.

Dés son plus jeune âge, Sora avait déjà un paquet de cartes dans les mains. Il avait découvert la cardistry étant tout petit grâce à un vieillard du quartier où le jeune garçon vivait. Sora avait alors sept ans. Le vieillard en question, prénommé Sam, avait tout appris à Sora. Commençant par les mouvements les plus basiques, Sora appris avec son "maître" durant toute son enfance. En premier, Sam dû lui expliquer ce qu'est la cardistry et qu'est-ce sur quoi elle se base. La cardistry est l'art de manier les cartes et de les utiliser pour réaliser des mouvements nécessitant une grande dextérité. Sam montra en premier à Sora quelques mouvements basiques, commençant par le Charlier Cut. Cette coupe est en fait une coupe de paquet basique, mais à une main. On va devoir séparer le paquet de cartes en deux paquets distincts et faire passer le paquet du bas au dessus du paquet du haut. Sora s'en sortit très bien. C'était un jeu d'enfant pour notre cardist prodige. Ensuite, Sam appris a Sora le Flicker. Le flicker est un mouvement qui a pour but de faire tourner une seule carte en l'air en utilisant seulement trois doigts. Ce mouvement devenait plus compliqué, mais Sora le maîtrisa aussi sans réelles difficultés. Sam continua à lui apprendre quelques mouvements, deux pour être précis, et montra ensuite ce que ça pouvait donner si on combinait les quatre mouvements qu'il avait appris. Ainsi, Sora appris son premier enchaînement : l'Icarus Sequence. Cet enchaînement est, comme son nom l'indique, une reproduction du parcours d'un héros d'un mythe, prénommé Icare. Tout content de son nouvel acquis, Sora retourna voir ses parents pour leur montrer.

Sora avait maintenant 12 ans. Il avait bien appris depuis ces cinq ans et dépassait à présent son maître. Sora avait commencé à créer ses propres mouvements, des mouvements si complexes qu'on pourrait croire que les cartes prennent vie entre ses mains. Sora faisait passer se cartes d'une main à l'autre, coupant le jeu en différents endroits bien précis, pour arriver a un résultat final parfait. A chaque fois qu'il réussissait quelque chose de nouveau, il allait voir Sam pour lui montrer. Hélas, le vieillard n'était plus tout jeune, et c'est de façon tout à fait naturelle que le vieil homme seul mourrut. C'est dans ses moments la qu'il ne faut pas lâcher prise. Le vieillard n'avait plus de famille, on pouvait dire que sa seule famille était les Akoshana. La famille de Sora invitait souvent le vieil homme au restaurant en lui offrant un plat. C'était devenu une coutume pour eux, ainsi quand le vieillard mourut la famille décida de lui offrir une sépulture digne de ce nom. Cependant tout tourna beaucoup plus mal que prévu. C'était un jour d'été. Les oiseaux chantaient, cachés dans la verdure des feuilles d'arbres, et les fleurs étendaient leurs odeurs exquises partout dans les champs du royaume de Mistral. Mais un mal était arrivé. Les armées robotiques du Royaume d'Atlas se retournèrent contre Mistral, mettant le pays à feu et à sang. Tout le monde fuyais tant bien que mal, la famille de Sora se précipita vers leur salut et furent évacués a temps vers Vale. Le Royaume de Vale avait décidé d'accueillir les réfugiés des attaques qui eurent lieux dans les différents royaumes. A partir de maintenant il ne restait plus que Vale qui était debout.

Les Akoshana avaient décidé de remonter un restaurant. Cette famille était composée du père, répondant au nom de Chris, de la mère, prénommé Aurore, de Sora et de sa petite sœur Océane. Tous les quatre vivaient à présent dans un nouveau restaurant, ainsi que dans un nouveau Royaume.

Sora avait soif de vengeance. Il voulait venger tous les hommes morts sous les attaques des Dark Hunters, venger le monde entier. Il allait devenir Hunter. Plus déterminé que jamais, il s'entraîna physiquement pendant des jours entiers, améliorant sa condition physique. Puis il se mis a chercher un alliage dans lequel il pourrait forger un jeu de cartes quasiment indestructible et qui lui permettrait de supprimer les Grimms de ce monde. Il chercha pendant des jours, des semaines, et même des mois, mais il finit par mettre au point l'alliage parfait. D'un noir de Jai, ce métal était ultra résistant et avait la capacité de conduire l'Aura, mais ça Sora n'en savais rien. Il ne savait même pas comment utiliser l'Aura, mais ça il espérait l'apprendre à Beacon.
Sora avait alors quinze ans quand il décida de tenter sa chance pour entrer à la prestigieuse Académie de Beacon. Il eu le plaisir de se faire accepter. Il allait maintenant pouvoir apprendre à cette académie le métier de Hunter, et un jour pouvoir venger tous ceux tombés injustement sous les coups des Grimms et des Dark Hunters.


Sora


Pseudos(s)
► Jin Yuichi/Sora Okinawa
Âge
► 16 ans
Avis sur le forum
► J'ai été un peu sceptique sur la qualité du forum quand j'ai vu le nombre d'inscrit, mais après m'y être intéressé plus profondément il a l'air vraiment bien ^^
Comment l'avez-vous découvert?
► Google est ton ami !
Le code du règlement
Grimm valide ♪



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Sora Akoshana le Mer 6 Avr - 0:34, édité 6 fois
avatar
Sora Akoshana

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Luck is Smilin'...

Message par Adrian Black le Lun 21 Mar - 5:00

Bienvenue!
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Luck is Smilin'...

Message par Grimm le Lun 21 Mar - 16:01

Bienvenue à toi ! Very Happy
C'est normal que le forum n'ait pas beaucoup de membres pour l'instant, on a ouvert assez récemment (et on a surtout pas encore commencé les campagnes de publicités/top-sites/partenariats, faute de temps) ^^

Mais content que le forum te semble sympa ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas à envoyer un MP à Ame ou à moi, ou à passer sur la CB (même si tu n'as pas de questions d'ailleurs)
avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Luck is Smilin'...

Message par Alice Branfubh le Lun 21 Mar - 18:01

Hello,
C'est sur que la forum est récent Smile
J'ai quand même hâte de voir ce que va donner ton personnage Surprised
Et oui passe sur le CB, ça me ferait plaisir d'avoir de la compagnie de temps à autre, pas comme ce week end, ou il y avait personne hein les gens x)

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Luck is Smilin'...

Message par Sora Akoshana le Mer 6 Avr - 0:36

A que coucou !

Merci pour vos messages de bienvenue, mais après avoir pensé ça je me suis senti un peu abruti a juger ce forum quantitativement et pas qualitativement ^^ En tout cas je devrais finir ma présentation rapidement ^^ J'ai hâte de jouer Sora surtout pour son style de combat que j'adore (vous aurez la surprise Razz ), et aussi pour sa mentalité ^^

Sora Very Happy

EDIT : Semblance postée !

EDIT n°2 : Présentation terminée Very Happy
avatar
Sora Akoshana

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Luck is Smilin'...

Message par Amethyst Cheshire le Jeu 7 Avr - 18:00

Puisque Grimm a déjà validé ton code de réglo, et que tout le reste m'a l'air en ordre, je me permet de te valider ! Bienvenue à toi o/




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

avatar
Amethyst Cheshire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2016

Statut Scroll
Groupe: Hunters
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Luck is Smilin'...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum