Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

Message par Grimm le Jeu 9 Avr - 16:41

| ~   Contexte   ~ |


       Remnant, monde aux allures idylliques, et pourtant empli de dangers. Nées de tous les sentiments mauvais des êtres humains, utilisant leur noirceur pour grandir, de viles créatures, que l'on nomma Créatures de Grimm, se sont mis à peupler ce monde, le rendant hostile, en faisant un endroit où la vie n'avait pas sa place.
       Dans un ultime désir de survivre, les humains apprirent à faire face à ces créatures, usant de leur ingéniosité et de leur intelligence pour prendre le contrôle de la Nature elle-même, grâce à une source de pouvoir qu'ils appelèrent la Dust.

       Forts de ce pouvoir, ils repoussèrent les ténèbres, bâtirent des civilisations, et se maintenaient à l'abri entre les murs de quatre puissants royaumes, contre lesquels les Créatures de Grimm ne pouvaient rien.
Toutefois, le mal n'est jamais si facile à abattre, plus encore lorsqu'il naît dans le cœur des Hommes lui-même.

       De nouvelles sortes de Créatures de Grimm commencèrent à apparaître, peu à peu. Plus fortes, plus rusées, les plus impitoyables parvenaient à terrasser de puissants Hunters, pourtant entraînés depuis toujours à combattre le Mal.
       Cette force grandissante parmi les ténèbres donna naissance à un culte, qui vénéraient ces nouvelles créatures comme des Dieux, voués à anéantir les renégats de la race humaine pour faire place à une nouvelle ère. Les membres de ce culte se faisaient cyniquement appeler les Dark Hunters.
       Désirant plonger les quatre royaumes dans le chaos, ils commencèrent à combattre et assassiner les Hunters, pour protéger leurs divinités contre eux, divinités qui virent des atouts en ces fidèles, et qui d'instinct, avaient cessé de s'en prendre à eux, pour en faire de puissants alliés.

       Un être parmi ce culte finit par se lever, prenant la tête de leur organisation pour transformer les assassinats gratuits et les attaques désorganisées en régime de terreur intelligemment maîtrisé. Tirant les ficelles dans l'ombre, sans que personne ne connaisse son visage, il parvint à faire s'infiltrer dans les plus hautes sphères des gouvernements de leurs ennemis. De là, leurs sabotages et leurs attaques ne furent que plus faciles à organiser, jusqu'à lancer la dernière frappe dévastatrice.

       Affaiblis de l'intérieur, les fragiles remparts de Vacuo ne résistèrent pas à l'assaut des Grimms, dont l'entrée avait été facilitée par les Dark Hunters dissimulés derrière ces murs. Il ne leur fallut que quelques jours pour mettre le royaume à feu et à sang, sans que personne ne puisse rien faire pour les arrêter.
       Vint ensuite le tour du puissant royaume d'Atlas, dont tous les robots qui auraient du les défendre contre cette attaque avaient été désactivés, rendant ce royaume trop confiant encore plus vulnérable que les autres.
       Finalement, ce fut au tour de Mistral, qui vit la puissance militaire d'Atlas se retourner contre lui pour anéantir leurs citées.

       En l'espace de quelques mois, il ne restait des quatre grands royaumes de Remnant que celui de Vale, qui se dressait encore fièrement contre l'invasion des créatures de Grimm. Ayant accueilli les survivants de ces terribles attaques, c'est en ce lieu que tentaient de survivre ce qu'il restait de la race humaine.
       Après trois ans, tous les efforts furent consacrés tant à la traque des Dark Hunters qu'au perpétuel combat contre les Grimms. Il devenait de plus en plus dur de faire confiance à son entourage, quand n'importe qui pouvait se révéler être un adorateur de ces créatures maléfiques.
       Pour pouvoir faire face à cette crise, l'Académie Beacon s'est vu contrainte de modifier son système, abandonnant ses principes d'équipes au profit d'un apprentissage intensif pour chaque individu, afin que chacun sache se défendre seul, sans avoir peur du risque que l'un de ses partenaires se révèle être un ennemi.
       Les Hunters déjà formés quant à eux se voyaient de plus en plus sollicités, pour protéger la ville, mais aussi pour accompagner les civils chargés de réapprovisionner le royaume en marchandises.

       Alors que le monde tombe en ruines de l'autre côté des murs de Vale, les hauts placés réfléchissent sur le problème, pendant que leurs peuples essaient de vivre normalement dans la peur, et que les forces du Mal avancent dans l'ombre, utilisant les villages à l'écart des remparts pour recruter toujours plus d'adeptes. De quel côté vous trouverez-vous ?
avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum