Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Message par Grimm le Lun 15 Fév - 11:26




Les Groupes


Hunters-
Les Hunters sont de moins en moins nombreux, mais ils continuent de se battre avec acharnement contre les Grimms et les criminels. Sur-entraînés au combat, et connaissant les points faibles de ces dangereuses créatures, ils livrent une guerre sans fin pour protéger le dernier royaume debout. Les apprentis Hunters sont entraînés avec beaucoup d'intensité dans l'académie de Beacon. Ils s'entraînent désormais individuellement, et non plus par équipe.


Dark Hunters-
Les Dark Hunters sont les membres d'un bien sombre culte. L'origine mystérieuse et mystique des Grimms a conduit à leur adoration. Parvenant étrangement à s'entendre avec ces créatures, les Dark Hunters aident les Grimms à attaquer le royaume de Vale, usant de leur ruse et de leur expérience au combat pour contrer leurs ennemis, et profitant de la force brute des démons qu'ils adorent pour frapper de grands coups les remparts du dernier royaume. La position et la nature leur quartier général, ainsi que le moyen d'y entrer, sont des secrets jalousement gardés. Une protection puissante cache ce lieu à la vue de tous.


Civils-
Les civils vivent une vie partagée entre espoir et angoisse. La confiance qu'ils ont en leurs protecteurs et leurs murs est en permanence ébranlée par les agissements des Dark Hunters. Leur plus grande crainte étant que ces derniers parviennent à briser les défenses affaiblies de Vale, pour déverser leur colère sur la ville. Pour lutter contre ce fléau, beaucoup participent à l'effort de guerre, se forment au combat, ou offrent des services et biens utiles au combat. Les plus grands hunters ne seraient rien sans les habiles personnes qui maintiennent leur équipement, leur apportent des vivres, ou les fournissent en Dust.


White Fang-
Le nom White Fang désigne un groupe de Faunus extrémistes se battant pour les droits de leur peuple. Ils se montrent souvent violents dans leurs missions et haïssent les Humains à cause de la façon dont ils sont traités par ces derniers. Ce groupe considéré comme "terroriste" se cache sous des masques de Grimm pour se donner cyniquement l'image de monstre, pour rappeler l'image que certains Humains se font des Faunus.


avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum