Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Message par Rainbow Tsviet le Jeu 9 Juin - 10:40


Tsviet Rainbow


Nom
► Tsviet
Prénoms(s)
►Rainbow
Âge
►18
Race
► Humain
Groupe
►Dark Hunters
Feat
►Rainbow dash par Mauroz (le tout monté par Alice)
Couleur
► Rainbow qui signifie simplement arc en ciel et Tsviet est dérivé d'un mot russe signifiant couleur tout simplement


Descriptions



Physique
►Autant dire les choses qui fachent tout de suite Rainbow n'est pas bien grande. elle a une silhouette plutôt svelte avec une musculature bien dessinée résultat de son entrainement acharné. Elle a réussi néanmoins a éviter les cicatrice et a garder une peau lisse et douce sans vraiment s'en préoccuper.

La première chose qui frappe chez Rainbow (autre que sa petite taille) c'est sa crinière. En effet la jeune fille a de longs cheveux qui lui tombent en bas des reins mais plus que la longueur c'est le fait que cette crinière est arc en ciel. Bien qu'elle la laisse libre la plupart du temps elle les coiffe autrement a l'occasion pour des raisons pratiques. Elle choisit souvent simplement de faire une queue de cheval parce que c'est tout bêtement ce qu'il y'a de plus aisé a faire selon elle.

Ce qui attire ensuite l'œil ce sont justement ses yeux avec leur couleur violacée. Si Rainbow est une personne capable d'arborer un grand sourire alors qu'elle ne va pas bien son regard lui ne ment jamais.

Du reste la jeune femme a un joli petit minois très équilibré avec des traits assez doux et régulier.
Caractère
►Le combat est ma vie: Rainbow est une combattante elle ne se sent jamais plus en vie que lorsqu'elle mesure ses capacités dans un duel. Rainbow ne cherche rien tant que la perfection martiale et trouve une immense satisfaction a voir reculer ses limites a se dépasser toujours et encore. En soit elle a choisi le métier de chasseresse pour ne jamais se manquer d'occasion de se battre.


La loyauté mon crédo:Notre jeune artiste martiale s'impose une ligne de conduite simple être loyale et honnête. Elle a en horreur les menteurs et traitres de tout accabit. Contre un autre être humain elle combatra seule sans aide exterieure et n'attends pas moins de son adversaire du moment. Rainbow bien qu'aimant se battre ne s'oubliera jamais jusqu'au point d'utiliser la force létale même si son adversaire se montre immoral ou inhumain.

Le calme mon rythme: Un esprit sain dans un corps sain pourrait être la devise de notre héroïne. Si Rainbow aime faire travailler son corps elle prends soin d'entretenir son intellect aussi se montre elle une élève assidue bien que discrète. Le clou qui dépasse se fait taper dessus donc elle laisse a d'autres le soin d'être des élèves modèle ou des cancres.

La solitude mon fardeau: Tout ne peut pas être parfait et sur le plan social Rainbow est plutôt handicapée. La perte tragique des siens et les remordes la torturent encore aujourd'hui et elle est fermée a toutes sorte d'amitié ou d'amour. Elle n'a jamais vraiment fait son deuil et son comportement lors de l'incident qui couta la vie a sa famille la répugne profondément ce qui l'empêche de s'aimer. Elle ne veut plus jamais se sentir aussi faible que lorsqu'elle a fuit abandonnant sa famille a un sort funeste. Elle cache son traumatisme derrière un sourire de façade et un masque de politesse.


En combat



Semblance
►Dark Side: La semblance de Rainbow lui permet de donner vie a un clone d'ombre qui copie ses mouvements et protège ses angles morts ainsi il peut tenir un combat contre plusieurs adversaire comme si il s'était dédoublé. Le clone ainsi généré a une personnalité propre moulée d'après les mauvais cotés de Rainbow et les deux s'engueulent souvent au mauvais moment. Maintenir le clone actif est par ailleurs couteux en aura.
Arme

Nym:Une paire de gantelet  de combat qui se changent en arc énérgétique le gantelet gauche génère l'arc et le gantelet droit les projectiles. Cette arme a l'avantage d'être très précise comme ses projectiles ne sont pas soumis ni au vent ni a la gravité ce qui permet de tirer exactement la ou on vise. Elle peut tirer en rapide succession ou être chargée voir surchargée pour envoyer un projectile aussi imposant que puissant. Elle a néanmoins le désavantage de devoir être utilisée avec les deux mains.

Pour ce qui est du combat en mêlée Rainbow compte exclusivement sur les arts martiaux et elle utilise une technique personnelle.


Histoire


Je n’ai pas vraiment envie de vous raconter cette histoire déjà parce qu’elle ne commence pas bien et ensuite parce qu’elle ne termine pas bien... Vous y tenez malgré tout, je le vois... vous êtes d’horribles personnes... mais à dire vrai moi aussi.

L’histoire de Rainbow commence dans un petit hameau agricole d’Atlas appelé Prométhée. Pas la peine de le chercher, il n’est pas sur votre carte.
Rainbow a été appelée ainsi parce qu’il pleuvait quand elle est née et qu’elle était leur seul rayon de soleil de la journée. Amethyste et Grenat Tsviet lui donnèrent un frère et une sœur qui furent nommés Rhum et Bordeau.

La vie dans ce hameau n’était pas idéale, tout le monde ou presque était exploitant agricole et la famille de Rainbow ne faisait pas exception. Rainbow fut invitée à mettre la main à la pâte dès qu’elle fut en âge d’aider. Aussi la vision d’une petite fille au cheveu arc-en-ciel en train de piloter une moissonneuse-batteuse n’était pas rare. Évidemment il était plus fréquent de la voir user ses fonds de culotte sur les bancs de l’école publique.

La vie était simple, mais Rainbow ne voulait pas rester à Prométhée, elle rêvait d’une vie plus excitante, pleine d’émotions fortes. Mais elle était liée à sa famille et ne pouvait pas non plus s’imaginer les abandonner pour aller vivre comme une aventurière. L’opportunité se présenta quelques semaines avant ses huit ans.

Le feu, les cris... le sang... la peur... la mort et enfin le chaos. C’était pourtant une nuit qui avait commencé comme les autres. Mais pour des raisons encore inconnues, les sentinelles mécaniques qui étaient censées protéger les villageois se mirent à les abattre. Les gens couraient en tout sens, les enfants pleuraient. Certains qui savaient se battre tentèrent de protéger leurs foyers, mais bien vite leurs cadavres jonchèrent les rues.

D’autres s’enfermèrent chez eux, espérant survivre en se cachant le temps que les choses se passent. C’est ce que voulut faire la famille de Rainbow, mais hélas, hélas... les automates sans âmes entrèrent dans chaque maison, fouillèrent chaque grange, chaque garage, chaque silo à la recherche d’humains à exterminer. Deux robots entrèrent chez les Tsviets qui étaient blottis les uns contre les autres.

Rainbow fit alors quelque chose qui allait la poursuivre... elle prit la fuite. Elle sauta par la fenêtre de la chambre où elle et ses proches s’étaient réfugiés, puis se mit à courir comme jamais elle n’avait couru. Elle le savait, elle avait laissé sa famille dans leur ultime moment. Elle courut chercher refuge dans la forêt proche, mais un duo de golems la vit et la prit en chasse. Petit à petit, comme il restait de moins en moins d’humains en vie, les robots se mirent à la traquer. Rainbow courut jusqu’à l’épuisement et s’arrêta pour se reposer quelques minutes à l’ombre d’un arbre. Au loin, elle aperçut le rougeoiement des flammes. Les robots avaient incendié le hameau et les champs.

Quand elle eut repris assez de force pour marcher, elle se releva seulement pour tomber nez à nez avec un Ursa minor. Rainbow avait déjà vu des créatures de Grimm, mais jamais d’aussi près. La créature se dressa tel un homme et leva bien haut sa patte prête à mettre fin à la vie de la jeune enfant. Mais l’animal se ravisa quand arrivèrent trois sentinelles mécaniques. Ce qui se passa ensuite alla tellement vite que Rainbow eut à peine le temps de le comprendre... L’Ursa se mit entre elle et les monstres artificiels quand ces derniers ouvrirent le feu.

Apparut alors une femme d’âge mûr armée d’un fusil de précision qui abattit les agresseurs. Elle remarqua Rainbow et congédia l’Ursa. Elle tendit la main à l’enfant effrayée en lui disant qu’elle allait la ramener chez elle. Rainbow saisit la main tendue se demandant comment cette femme avait réussi a commandé à un Grimm. Pendant le chemin, elle expliqua que les créatures l’avaient avertie de ce qui se passait au village et qu’elle était venue aider.

Rainbow ne posa plus de questions quand elles arrivèrent au village... Il ne restait plus un bâtiment debout et plus âme qui vive. Quelqu’un était venu, quelqu’un qui avait empilé les corps dans un immense brasier funéraire. Il n’y avait plus rien ici pour elle, plus rien pour la retenir. Mais, elle n’avait nulle part où aller. C’est alors que pour la deuxième fois la chasseresse noire lui tendit la main. Elle avait été rejointe par d’autres Dark Hunters.

Elle offrit à Rainbow l’opportunité de devenir l’une des leurs, de lui apprendre à se battre et à commander aux créatures de Grimm. Rainbow n’avait pas vraiment d’autres options et cette femme l’avait déjà sauvée, aussi accepta-t-elle la proposition. C’est ainsi que Rainbow devint une Dark Huntress.

L’entraînement était dur et exigeant, mais la détermination de Rainbow n’était égalée que par les regrets qui la tourmentaient nuit après nuit. C’est en projetant son regret qu’elle découvrît sa semblance... et c’est ainsi que l’entité nommée Darkside commença à exister et à la torturer mentalement sans relâche. Cette dernière n’en avait cure... elle était même heureuse de la situation. Cette entité lui permettrait de ne jamais oublier ses crimes dont la liste s’allongeait quelque peu durant sa formation.

Et c’est ici que nous en sommes... Une petite fille, je veux dire une jeune femme perdue attachée à son honneur, mais aussi à rembourser ceux qui lui ont tendu la main. Même quand leurs actions la révoltent, elle est obligée de prendre sur elle, de serrer les poings parce qu’elle sait ce qu’elle leur doit.



PSEUDO


Pseudos(s)
► Silence
Âge
►26
Avis sur le forum
►Positif jusqu'ici.
Comment l'avez-vous découvert?
►google.
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Rainbow Tsviet le Mer 29 Juin - 14:19, édité 16 fois
avatar
Rainbow Tsviet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Message par Adrian Black le Sam 11 Juin - 21:29

Bienvenue! Razz
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Message par Gin Shingetsu le Mer 22 Juin - 14:07

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

je suppose que tu désires que je modifie ton pseudo en "Tsviet Rouge" au lieu de "Azure Rogue" ? Smile
avatar
Gin Shingetsu

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Message par Rainbow Tsviet le Mar 28 Juin - 7:54

En fait si tu pouvais changer en Rainbow Tsviet ca serait parfait vu que j'ai décidé de changer un peu le perso pendant le processus de création.
avatar
Rainbow Tsviet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Message par Morgane Todd le Mar 28 Juin - 8:33

Nom changé ! :p
avatar
Morgane Todd
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Message par Rainbow Tsviet le Mar 28 Juin - 8:36

Encore merci^^.
avatar
Rainbow Tsviet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Message par Morgane Todd le Mer 29 Juin - 14:54

Et voilà l'aventure commence pour toi. Félicitation ! Very Happy




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

avatar
Morgane Todd
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide my inner shadow,Light and dark above,Transcend the stars.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum