Présentation Shirotsuki Yuki - La Louve Abandonnée [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Shirotsuki Yuki - La Louve Abandonnée [Terminée]

Message par Shirotsuki Yuki le Sam 11 Juin - 18:57


NOM PRÉNOM


Nom
► Shirotsuki
Prénoms(s)
► Yuki
Âge
► 21
Race
► Faunus Loup
Groupe
► Hunters
Feat
► Perso original

Couleur
► Son nom signifie littérallement "Lune Blanche", là où son prénom signifie "Neige". Sa couleur est donc le blanc.


Descriptions



Physique
►De taille d'un peu plus d'1m70, Shirotsuki Yuki possède de longs cheveux d'un blanc crémeux dans lesquels sont dissimulées ses oreilles, et des yeux dorés luisants dans la nuit. Si ses vêtements sont surtout basés sur un style oriental, avec un uniforme scolaire noir, c'est avant tout parce qu'elle ne se sent à l'aise que dans ces vêtements, car elle se sent appartenir à un groupe.

Ses genoux sont recouverts de protections, car elle s'en sert souvent pour parer tout en attaquant. Son visage fin et inexpressif laisse penser qu'elle est plus jeune que son âge réel. Il sera très rare de la voir sourire, mais ce dernier vaut tous les trésors du monde.

Si elle se tient toujours droit en public, elle aura tendance à chercher les endroits discrets pour pouvoir se rouler en boule. Quant à sa voix, on ne l'entend que peu, et elle se fait très discrète en journée : il faut se concentrer pour l'entendre. Elle ne parlera la plupart du temps que par des signes ou quelques grognements.

Mais lorsque la lune brille dans le ciel, quelques changements se produisent en Yuki : elle devient plus loquace, ses yeux s'illuminent et son visage s'éclaire, comme si la lune se reflètait particulièrement bien dessus.
Caractère
►Plutôt à tendance solitaire, Shirotsuki Yuki sait toutefois travailler en groupe avec une efficacité déconcertante. Dotée des sens accrus des loups, elle préfère de loin écouter que parler. Néanmoins, la moindre personne osant s'en prendre à sa "meute" (entendre par là ses amis ou ceux qu'elle considère comme ses camarades) fera face à une colère aussi redoutable qu'innatendue.

De nature plutôt discrète, elle ne fera jamais le premier pas vers les gens, et il faudra redoubler d'efforts pour apprendre ce qu'elle est et finir par être à ses côtés. Toutefois, lorsque cette barrière est franchie, Yuki se montre d'une affection débordante et d'une fidélité sans pareille, et, tel un être canin, ne refusera jamais quelques caresses sur son crâne.

En combat, en revanche, Yuki est impitoyable, traquant sa proie jusqu'à ce qu'elle ait rendu son dernier soupir. Elle sait en revanche redoubler de prudence contre un ennemi qu'elle ne connaît pas, et n'hésitera pas à rebrousser chemin contre un ennemi qu'elle sait plus fort qu'elle-même. Son instinct animal l'aide d'ailleurs pour ce genre de cas. Elle saura également monter des stratégies pour travailler en équipe si le besoin s'en fait ressentir, souvenirs d'une époque où le travail en équipe était primordial.


En combat



Semblance
Esprit de la Meute

Cette Semblance invoque, d'un hurlement et lorsque la lune est visible, un loup céleste (c'est un loup formé de nuages solides, aux tatouages rouges et au collier composé d'énormes perles rouges). Ce loup, invulnérable aux attaques physiques, peut attaquer selon la volonté de Yuki. Mais il peut également user des perles à son cou pour restaurer l'Aura, ou bien fusionner avec Yuki pendant un court laps de temps durant lequel Yuki devient extrêmement rapide.

Cette Semblance est bien entendu inutilisable lorsque la lune n'est pas visible.
Arme
Crescent Moon

Cette arme est avant tout un long katana, dont la garde pivote afin de charger de la Dust aux différentes propriétés élémentaires dans la lame. La lame peut pivoter afin de laisser place à un revolver dissimulé dans la poignée, laissant ainsi Yuki tirer à loisir tout en protégeant son bras grâce à la lame longeant le bras dans ce mode. Ceci étant dit, Yuki préfèrera toujours un combat au corps-à-corps si elle a le choix, chose qu'elle est aisément capable de faire grâce à sa vitesse impressionnante (sans compter le surplus donné par sa Semblance).


Histoire


Shirotsuki Yuki est née dans une meute de Faunus Loups. La vie dans cette meute était paisible, principalement constituée de chasse et d'attention pour les plus jeunes. L'unicité de cette meute était telle que chacun savait ce que les autres pensaient, au point même que la Semblance qu'ils possédaient était identique à chacun d'eux.

Néanmoins, la vie de cette meute était entrecoupée de menaces venant de deux différents fronts : d'un côté, les humains, ne supportant pas la présence de Faunus aussi près d'eux, et de l'autre, les White Fang, ne comprenant pas que des Faunus ne veulent pas se joindre à leur cause.

Mais la meute était pacifique, et ne se souciait guère des problèmes liés aux humains. Tout ce qui leur importait était leur propre survie, eux et leur environnement.

Mais un soir de pleine lune, alors que Yuki avait fêté ses 10 ans il y a peu, une attaque survint. Ce soir là, Yuki était partie chasser seule pour la première fois, quand un hurlement lui parvint, suivi peu après de plusieurs autres. La signification de ces hurlements étaient pour elle clairs comme de l'eau de roche : ils étaient attaqués, sans aucune chance de pouvoir en sortir vivants, alors ils lui demandaient, à elle, Yuki, de survivre pour eux. Avec ces hurlements, leur Aura lui parvient.

Puis les hurlements s'éteignirent les uns après les autres, pour ne plus jamais revenir.

Yuki prit les jambes à son cou, détalant avec toute la vitesse que ses jeunes jambes lui permettaient d'atteindre. Dorénavant, elle savait qu'elle était seule.

Les années qui suivirent furent à nouveau paisibles. Apprenant ici et là la situation du monde actuel, Yuki fut convaincue que sa survie ne serait assurée que par sa propre force. Très vite, elle trouva un maître capable de lui dispenser son enseignement : la création des armes, l'utilisation de l'Aura et de la Dust, et surtout, l'affrontement contre les forces de Grimm.

C'est ainsi qu'à ses 17 ans, Yuki rejoignit l'académie de Vacuo, à la fois prête à en découdre avec les créatures de Grimm, mais aussi prête à chercher la vérité derrière la disparition de son clan.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'un an plus tard à peine, Vacuo fut assaillie par les créatures de Grimm, alors que les Dark Hunters faisaient leur apparition. Yuki s'en sortit et finit par se réfugier à Vale. Ce qui ne fut pas le cas du reste de son équipe.

Après que sa "meute" eut été anéantie deux fois sans qu'elle ne puisse rien y faire, Yuki est désormais emplie de rancoeur, et prête à tout pour devenir plus forte et ainsi être capable de protéger les siens.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Selephim (ou Sele pour plus court)
Âge
► 23 ans
Avis sur le forum
► Bien foutu.
Comment l'avez-vous découvert?
► Recherche google. Il était temps que je m'y mette.
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Shirotsuki Yuki le Lun 13 Juin - 17:02, édité 3 fois
avatar
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Shirotsuki Yuki - La Louve Abandonnée [Terminée]

Message par Adrian Black le Sam 11 Juin - 21:28

Bienvenue! Razz

Sympa comme personnage d'ailleurs!
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Shirotsuki Yuki - La Louve Abandonnée [Terminée]

Message par Shirotsuki Yuki le Dim 12 Juin - 15:53

Merci bien !
avatar
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Shirotsuki Yuki - La Louve Abandonnée [Terminée]

Message par Alice Branfubh le Lun 13 Juin - 16:13

Hello, avant tout bienvenue à toi !

J'ai hâte de te voir sur le chat et, honnêtement, j'aime beaucoup ton personnage. J'ai vraiment hâte de faire un RP avec toi Smile

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Shirotsuki Yuki - La Louve Abandonnée [Terminée]

Message par Gin Shingetsu le Mer 22 Juin - 14:17

Tout d'abord, je suis ultra désolé du retard mis pour valider la fiche ! ^^"

Deuxièmement, en lisant ta fiche, j'avais l'OST d'Okami en tête. Et ça, c'est cool.

Troisièmement, j'aime ton perso et j'aime ta fiche. (Et j'aime les loups, aussi, c'est p'tet pour ça xD)

Quatrièmement... Ah bah il y en a pas, tu es validée ^^




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !


avatar
Gin Shingetsu

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Shirotsuki Yuki - La Louve Abandonnée [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum