Parôle à la défense ! Clay l'avocat [Théoriquement finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parôle à la défense ! Clay l'avocat [Théoriquement finie]

Message par Clay Drake le Lun 13 Juin - 18:05


CLAY DRAKE


Nom
► Drake
Prénoms(s)
► Clay
Âge
► 32 ans
Race
► Faunus de chamois
Groupe
► White Fang
Feat
► Demon guy by YngvarAsplund

Couleur
► Clay qui signifie argile, fait référence à la couleur de sa peau, très proche de celle de cette roche.


Descriptions



Physique
►Clay est en bref, un faunus bien dans sa peau. Un esprit saint dans un corps saint comme il aime dire ! Une aura amicale émane de son visage souriant, au milieu duquel brillent deux yeux d'or derrière ses lunettes. Le tout encadré par une barbe soignée et des cheveux en bataille desquels dépassent une paire de cornes et des oreilles en pointe, cela lui donne un air très décontracté et en même temps atypique, avec sa couleur de peau peu commune.

Pour le reste du corps, Clay est assez grand, toujours tiré à quatre épingles avec son costume noir et blanc, il a tout du citadin riche qui a réussi. Cependant, il n'est pas à sous-estimer, ce n'est peut-être pas visible au premier coup d’œil, mais son corps est entraîné et très musclé. Possédant une très grande force, il n'en est pas moins extrêmement agile de part son origine de faunus, ce qui fait de lui un habile combattant apte à se défendre, surtout contre les voyous minables qui essayeraient de le voler en général, mais aussi lors de ses missions.

Lorsqu'il est en mission pour le White Fang justement, il est le plus souvent équipé de son armure Titan.
Caractère
►Notre faunus, comme dit plus haut, dégage une certaine aura de bonté et de gentillesse, et ce n'est pas qu'un masque. Clay aime être au service de son prochain, c'est pour ça d'ailleurs qu'il travaille en tant qu'avocat. Il a toujours voulu aider la justice à s'exprimer, et c'est elle qui dicte la plupart de ses actions. Il défend la cause des faunus, et a déjà apporté son aide dans de multiples affaires quand les siens ou même des humains n'arrivaient pas à se faire entendre.

Malheureusement, la vie est rarement aussi juste qu'on le voudrait, c'est donc au nom de ses convictions qu'il a fait une croix sur certains de ses principes moraux, et s'est mis à travailler pour le White Fang. Si on lui demande de tuer, il le fera, si on lui demande de placer une bombe, il le fera. Du moment que ça sert ses objectifs. C'est cette détermination qui fait de lui un adversaire impitoyable, prêt à vous foncer dessus sans la moindre pitié.

Il n'en reste pas moins un électron libre dans l'organisation, à qui on confie des missions quand le besoin est réel, ce qui lui donne une certaine liberté et lui évite d'oublier ses principes trop souvent.


En combat



Semblance
►Absorption élémentaire : Clay a basiquement la capacité d'absorber la dust et les éléments qui l'entourent pour donner leurs propriétés à son corps ou à d'autres objets (son armure par exemple). Pour que ce pouvoir marche, il faut que la source soit suffisamment importante. Un gravier ne sera pas suffisant pour absorber, mais une poutre d'acier ou un incendie le sera amplement. Cela lui donnera alors comme une deuxième peau composée de l'élément absorbé, ou l'objet imbu de l'élément prendra une teinte différente.

Le pouvoir a cependant une limite, qui réside principalement dans la quantité. Si l'élément est en trop grande quantité, cela provoquera une surcharge du corps de Clay qui fera un rejet (si il tombe dans un lac de lave, il peut en sortir, mais vite avant d'être submergé). Il peut aussi y avoir ce rejet si il encaisse trop de dégât en peu de temps, mais ceci varie selon l'élément. De la glace sera rejeté bien plus facilement que du béton.
Arme
►Clay a bien aimé l'idée de certains lieutenants du White Fang qui se battent avec des outils transformés en armes, et il décida de faire de même. C'est ainsi que The Breakthrough fut créé. Un marteau-piqueur renforcé et modifié pour le combat, avec un style beaucoup plus agressif qu'un pauvre outil de chantier.

Cette arme possède deux modes différents :

Corps à corps : l'arme est alors embarquée sur le bras droit de l'armure, et une manette qui se place dans la main sert à configurer la vitesse et la puissance des coups du pieu. Un système sert aussi à le projeter à grande vitesse, il sera vite remplacé par un autre.

Distance : L'arme se transforme alors en une gatling, et se manie donc à deux mains. Elle tire là aussi des pieux, mais à un rythme bien plus élevé que le mode corps à corps.

The Breakthrough est alimentée par une réserve de pieux située dans le dos de l'armure de Clay, et possède trois longues griffes de métal qui sont très utiles au corps à corps. Le tout est actionné par des vérins hydrauliques, ce qui donne une grande puissance de frappe.

- - - - - - - - - - - - -

Pour le reste de son équipement, Clay porte en mission la lourde armure Titan, un prototype volé, qui est équipé d'un exosquelette lui permettant de porter tout son matériel ainsi que son arme. Elle offre une excellente protection, et lui laisse une bonne liberté de mouvement, ce qui ne gêne en rien ses capacités de combat. Le tout fonctionne grâce à un réservoir de dust, mais un deuxième est aussi embarqué, pour alimenter facilement la semblance de Clay. L'armure est aussi munie de lames rétractables sur les deux bras, pour permettre de combattre même désarmer.


Histoire


Clay est un natif de Vacuo. Il y a vécu pendant longtemps avec ses deux parents, faisant d'humbles travaux pour gagner leur vie. Ce n'était pas si mal au final, même si beaucoup d'humains les regardaient de haut, ils vivaient une vie discrète et tranquille.
Par sa fenêtre, il adorait regarder le monde. Ils avaient une belle vue sur le désert, et il passait des heures à le regarder. Un tel calme, une telle paix.

Mais un jour, il remarqua autre chose. En bas de sa maison, dans la rue, il y avait beaucoup de faunus. Pourquoi ? Il le demanda à ses parents, qui lui répondirent qu'ils étaient en colère, et qu'ils le disaient. Cette explication n'était pas du goût de Clay. Il cherchait toujours le pourquoi du comment.

S'intéressant au fil des ans à l'histoire du monde, et principalement celle des faunus, il découvrit les inégalités qu'il y avait dans leur société. Pour le jeune garçon qu'il était à l'époque, cela le mettait dans une rage folle. Et à la manifestation suivante, il était en première ligne, à contester les règles idiotes et racistes.

Malheureusement pour lui, cette fois-ci leur mouvement fut réprimé violemment par les forces de l'ordre, et ce n'était pas un cas isolé. Partout, la répression était présente, et le nouveau White Fang naquît pour répondre à cela par un coup du destin, avec la mort du leader qui menait le mouvement pacifiste jusque-là.

Son monde changea, certains de ses amis prirent part à des attaques, des vols, des assassinats. Il n'avait jamais demandé ça ! Tout ce qu'il voulait, c'était faire parler la justice.

Avec les économies que ses parents avaient mis de côté pour lui, il partit étudier le droit à Vale, dans l'espoir qu'il aiderait un jour à faire changer les choses. Il partit loin, mais avec un dilemme en tête. Avant d'aller prendre l'avion, un de ses amis lui avait donné le numéro d'un homme à appeler s'il voulait rejoindre le White Fang. Certes, il n'acceptait pas leurs méthodes, mais le souvenir de la répression était encore là, il ne savait pas quoi faire.

Alors parallèlement à ses études, il s'entraîna. Se préparant au jour où il en aurait assez de lutter avec ces armes-là. Il pratiqua plusieurs arts martiaux, s'initia à l'informatique et à la robotique, il arrivait à bidouiller quelques petites choses dans son coin. Jusqu'au jour ou son ami le rappela.
Vacuo venait de tomber sous les assauts des grims, et dans la panique un groupe d'humains avait pillé les maisons, dont celle de ses parents qui n'avaient toujours pas fui. Ils étaient portés disparu, autrement dit, ils étaient morts. Et les nouvelles ne s'arrêtaient pas là. Avec toute cette peur, les faunus étaient à nouveau pris pour cible, faisant office de défouloir public.

Clay resta une heure à fixer le vide, se rappelant du désert et de sa famille, et saisis le numéro qu'il gardait depuis tout ce temps dans sa poche.

Aujourd'hui, les années ont passé, et il mène une double vie, comme beaucoup de ses congénères. Avocat célèbre et souriant le jour, lieutenant impitoyable du White Fang la nuit. C'est fou ce que les gens sont poussés à faire quand ils sont à bout. Clay l'a compris aujourd'hui, même s'il ne souhaite pas abandonner son métier, qui lui donne d'ailleurs bien des avantages, il a fait son choix. Si les humains n'écoutent pas leurs messages de paix, au moins vont-ils entendre leurs propres cris de douleur.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Vale Drake / Naginaga
Âge
► 16 ans
Avis sur le forum
► Pour l'instant c'est cool !
Comment l'avez-vous découvert?
► Un viking
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


avatar
Clay Drake

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parôle à la défense ! Clay l'avocat [Théoriquement finie]

Message par Gin Shingetsu le Mer 22 Juin - 13:59

Bienvenue à toi ! ^^
J'aime beaucoup l'idée du personnage, et l'arme est juste géniale xD
Bon, par contre, je vais t'appeler Phoenix Wright dans ma tête parce que avocat, mais c'est pas grave !




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

avatar
Gin Shingetsu

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum