Morgane Todd "The Devil Queen"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgane Todd "The Devil Queen"

Message par Morgane Todd le Mer 22 Juin - 21:19


Todd Morgane


Nom
► Todd
Surnom
► The Devil Queen
Prénoms(s)
► Morgane
Âge
► 31 ans
Race
► Humain
Groupe
► Dark Hunter
Feat
► Personnage de Ionen (lien Deviantart)

Couleur
► Morgane veut dire « née de la mer ». On peut, donc, lui donner un lien avec le bleu. Todd vient du moyen anglais Todde qui signifie « renard ». Le roux peut aussi être ajouté à la palette de ses couleurs. Pourtant, c'est le mélange de ses deux couleur, le violet, qui lui sied le mieux.


Descriptions



Physique
►Que peut-on dire du physique de Morgane ? Bien évidemment, la première réflexion qui passe dans votre esprit c’est que Morgane est quelqu'un à l'apparence menaçante, mais pour certain elle est attrayante avec son ventre plat et subtilement musclé accompagné de sublimes courbes. On peut remarquer également un étrange tatouage autour de son nombril. La signification qu’elle lui a donnée n’est connue que d’elle et de ses deux sœurs. Il s’agit d’une marque liée à sa Semblance. Elle arbore, de plus, une longue balafre sous l’œil gauche, stigmates d’une échauffourée assez violente. Ses cheveux violets plongeants, son maquillage venant sublimer ses yeux écarlates et son rouge à lèvres noir viennent rajouter une touche supplémentaire à sa beauté glaciale.

Morgane, ayant l’habitude de vivre dans une contrée chaude, s’habille avec des vêtements très légers. Haut sexy très court ne protégeant que sa poitrine, culotte apparente, mais un tantinet recouverte par un pantalon ouvert fait de lanière et une ceinture de balles. On peut voir aussi une paire de bas rayés noirs et blancs sous son pantalon. Au niveau de ses bras, elle porte des manches assortis à ses bas et par-dessus de longs brassards de protection. Elle affiche, également, deux holsters accrochés à ces jambes. Elle ne quitte jamais son chapeau et sa cape, même si ces deux-ci sont abîmés par les combats.
Caractère
►Si vous n’êtes pas l’une de ses deux sœurs ou quelqu’un en qui elle a confiance, Morgane est une personne très froide. La vie lui a appris à se méfier, surtout qu'on ne sait pas à quoi peut ressembler un danger et quand il peut survenir. Mais, si elle vous accepte dans son cercle d’ami, elle sera nettement plus sympathique, révélant une alliée à toute épreuve. Cependant, à la plus petite entourloupe de votre part vis-à-vis de ses frangines, elle n’aura pas le moindre remords à vous abattre sur-le-champ.

Ses sœurs et elle ont trouvé leur place au côté des Dark Hunter pendant les prémisses de la Grande Guerre. Elles purent étancher leur soif de combat, acquérir un nouveau foyer.

Quant à la question faunus, elle ne les considère pas comme une race à part. Mais, c’est le même topo que pour les humains. S’il y en a une qui lui cherche des crosses, c’est une balle au milieu du front qui l’attend. Mais, ils leur arrivent de s'allier avec des membres de la White Fang si leur objectif tende à se converger.

Envers ses sœurs, c’est une tout autre personne. Elle est calme, loyale, attentionnée et protectrice. Si l’une d’elles est en danger, elle accourra pour lui prêter main-forte.

Alors pour votre bien, ne faites rien de mal, restez dans le droit chemin et surtout ne provoquez pas la reine des démons.  


En combat



Semblance
Taboo Tatoo
En activant le tatouage sur son ventre, une enveloppe énergétique en forme de démon enveloppe le buste et la tête de Morgane. Ce démon confèrent deux paires de bras à la jeune femme, l'une tenant deux pistolets et l'autre servant à se protéger d'attaque de tout part.

C’est ce parâitre qu’il lui a valu son surnom de « The Devil Queen ».
Arme
Priest&Maiden
Du côté armement, Morgane et ses sœurs font dans la simplicité. Une bonne paire de colts. Pas d’esbroufe, pas de chichi. Juste des balles et l’agilité indéniable dont font preuve les trois demoiselles avec leur pétoire.

Le modèle « Cattlemans Single Action Army Revolver », nom de code « The Peacemaker », est le pistolet de prédilection de Morgane. Elle, elle préfère les surnommés Priest&Maiden



Imaginez le avec une crosse noir et vous aurez la représentation parfaite des armes de la jeune femme.


Histoire


Née dans une petite ville, type « Far West », dans le désert, qui se trouve ressembler à celui de l’Arizona, de Vacuo, Morgane Todd vécut une enfance somme toute normale pour ce type de bourgade. Elle aida sa mère dans le saloon qu’elle détenait et dès qu’elle fut en âge de tenir un revolver, son père, alors shérif, lui enseigna les rudiments de la maîtrise des armes à feu. Elle révéla rapidement un talent pour cet art. Elle apprit aussi à monter à cheval avec sa mère.

Quand elle eut douze ans, sa mère enfanta de deux jumelles. Pour ses parents c’était la fin de tout. Dans les coutumes et superstitions du village, accoucher de jumeaux était le signe d’une terrible malédiction lié au Grimm. On racontait que ces deux enfants étaient habités par les âmes de plusieurs anciennes créatures de Grimm et que ces dernières prenaient le contrôle de leur corps la nuit pour assouvir leur terrible vengeance séculaire. De surcroît, celles-ci étaient atteintes d’une maladie inconnue jusqu’alors. Ce mal leur avait octroyé une indéniable beauté à ces deux nourrissons, mais, en contrepartie, elles avaient contracté de longues oreilles pointues. Leurs parents, ne voulant pas assumer ce fardeau, décidèrent de les abandonner. Mais Morgane, elle, ne l’entendit pas de cette oreille. Le soir où leur mère alla les déposer dans un coin reculé de la ville, la jeune fille descendit et subtilisa les deux armes de son père. Elle suivit ensuite discrètement la marâtre, car c’était désormais comme ça qu’elle la considérait. Quand Barnetta Maxwell eut accompli sa malice, l’adolescente attendit quelques instants et sauva les deux poupons. Elle jura de les protéger au péril de sa propre vie.

Elle avait décidé de quitter son village natal, mais pour aller où ? Elle commit donc son premier crime, avant de partir, et vola du matériel de camping, un gros sac à dos et un peu de vivres. Elle faillit se faire attraper la main dans le sac, cependant, elle réussit de justesse à y échapper. Elle se réfugia dans le désert et érigea son campement de fortune pour la nuit au pied d’un amas rocheux.

Ce ne fut pas facile la première année pour Morgane. Il leur fallait un nom. Elle les nomma Célina, déesse de la lune, et Sayuri, la fleur de lys. Elle prit soin des deux nourrissons de son mieux, mais la nourriture finit par manquer. Elle dut faire face à deux choix, travailler légalement ou bien devenir une véritable hors-la-loi. Elle savait que si elle travaillait pour un saloon, on ne la paierait pas assez pour nourrir trois bouches. Alors, elle fit l’impensable. Elle s’arrangea pour que ses deux sœurs soient à l’abri le temps qu’elle parte. S’armant de tout son courage, elle alla jusqu’au village le plus proche et dévalisa l’épicerie de la ville. Elle fit également son premier mort, ce qui l’a marqua profondément. Elle vola de la nourriture principalement, ainsi que le nécessaire pour s’occuper d’enfants. Elle subtilisa un cheval aussi pour s’enfuir rapidement. Sa vie venait de basculer officiellement au côté des hors-la-loi.

Au départ, elle eut rapidement sa tête mise à prix pour une somme quasi insignifiant, 100 Liens. Mais plus elle pillait et tuait, plus sa prime augmentait. Elle faillit se faire capture plus d’une fois par les shérifs des villages, cependant elle s’en sortit toujours in extremis. Un jour, alors que les jumelles venaient de fêter leurs 5 ans, un chasseur de primes vint les débusquer dans leur campement. Elle évita soigneusement les balles, malgré tout la Semblance de cet homme la mettait à mal. Elle dut se résoudre à abandonner le camp. Elle chevaucha 2 jours et une nuit durant, ne prenant de courte pause pour nourrir les filles et rafraîchir sa monture.

Pendant cinq autres années, Morgane défendit leurs vies comme une acharner. Elle tuait froidement tous ceux qui leur voulaient du mal ou n’était pas de confiance. Mais plus d’une fois, elle dut s’enfuir pour protéger ses sœurs. Elle se jura de se venger de ses chiens galeux qui en veulent après leur vie. Elle confia alors une paire de revolvers à chacune de ses sœurs et leur enseigna tous son art. À trois, elles étaient encore plus redoutables que Morgane seule, mais cela ne suffisait pas il leur fallait plus de puissance. Elles l’obtinrent en découvrant chacune leur Semblance l’une après l’autre.

Quand les filles eurent 17 et 29 ans, alors qu’elles s’attaquaient à une banque d’une des villes qui essayait de s’implanter dans le désert, elles ne trouvèrent pas des chevaux, mais plusieurs Chopper. Elles en enfourchèrent chacune une et, après un temps d’adaptation, s’enfuirent de nouveau vers leur cachette. Elles y arrivèrent à la tombée de la nuit, mais un piège les attendait. Elles furent grièvement blessées et capturées par un chasseur de primes. Quand elles se réveillèrent, elles étaient ligotées contre une paroi d’une caverne. Ne voulant pas admettre leur défaite, elles essayèrent tant bien que mal de s’évader. Il fallut pourtant une aide extérieure pour y arriver. Un Beowolf rentra précipitamment dans la grotte et mit en pièce leur ravisseur. Une personne encapuchonnée vint vers elles et leur proposa de faire alliance. Il avait besoin d’homme de confiance et était assez impressionné par leur acte dans la région. Il leur expliqua certains détails qui pouvaient les intéresser. Elles se concertèrent rapidement et décidèrent d’accepter sa proposition.

Très peu de temps après, la Grande Guerre éclata. Elles y participèrent avec ferveur et firent tomber plusieurs villes au nom des Dark Hunter avec leurs bécanes et leurs pétoires.

Encore maintenant, trois ans plus tard, la bande des trois jeunes femmes est l’une des plus fidèles au leader des Dark Hunter et l’une des plus actives. Elles ne savent pas encore qui se cache sous cette capuche, mais cela ne serait tarder.




Sora OuSorapas


Pseudos(s)
► Sora OuSorapas
Âge
► 21 ans
Avis sur le forum
► D'un navrant, tellement navrant que je fais un double compte :p
Comment l'avez-vous découvert?
► Sérieusement ? Je sais pas xD
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


avatar
Morgane Todd
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum