Noomy Curtisii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noomy Curtisii

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 22:13


Curtsii Noomy


Nom
► Curtsii
Surnom
► Blue Spirit
Prénoms(s)
► Noomy
Âge
► 20 ans
Race
► Humain
Groupe
► Hunter
Feat
► Mato Kuroi (Black Rock Shoother)
Couleur
► Bleu nuit fessant référence au nom latin de la Pensées des Dunes dite Viola Curtisii.


Descriptions



Physique
►Noomy dispose d’un corps svelte, finement sculpté et d’une poitrine de taille moyenne. La peau très claire, une chevelure noire qu’elle coiffe en général en couette encadrant son joli visage rond.

Elle peut paraître jeune pour une fille de 20 ans en vue de sa petite stature et de son aspect juvénile, mais ne vous fiez jamais à son minois d’ange.

Ses yeux sont animés d’une lueur bleue constante, venant transcender la noirceur de ses cheveux et ainsi porter toute l’attention sur eux, comme un regard transperçant l’âme.

Malgré un visage ne montrant aucune émotion, elle est une jolie fille aux fines lèvres roses et au petit nez que l’on qualifierait de mignon.

Elle s’habille, le plus clair du temps et en toutes saisons, avec des vêtements courts noirs du style shorty pour le bas, un t-shirt lui arrivant au-dessus du nombril, voire même un simple soutien-gorge, le tout couvert par une longue veste en cuir brillant noir aussi cela va sans dire et pour finir une paire de ranger haute lui arrivant au milieu du tibia en cuir noir.

Ce choix de toilettes n’a pas été fait par hasard. Il a été fait de sorte que Noomy soit la plus à l’aise possible et libre de ses mouvements lorsque qu’elle combat.

Étant quelqu’un qui se bat au corps à corps porté des habits courts lui donnent une sensation de légèreté.

Elle possède également quelques cicatrices marquées. Une sur le bassin, une sur l’omoplate droite et une autre à la cheville.
Caractère
► Noomy a, disons, un caractère spécial. Même pour ceux qui la côtoient et la connaissent il reste assez difficile de savoir comment se comporter avec elle.

Les contacts humains affectifs ou contacts humains en général sont son plus gros point faible. Il lui est difficile d’avoir des émotions telles que la compassion ou avoir de la joie, ne serait-ce qu’un petit sourire.

Tout cela est dû à son enfance à l’orphelinat où elle a grandi, où les seuls contacts humains, aussi bref soit-il, étaient ceux qu’elle avait avec la ou les personnes qui l’ont soigné à l’infirmerie, les personnes qui voulaient bien parler avec elle, donc autant dire peu de personnes.

Elle était, donc, toujours toute seule. Ce qui ne l’aida pas à se développer sentimentalement.

De tout temps, son visage n’a montré aucune expression ou voir, le plus souvent du temps, une expression neutre et détachée. Elle a très souvent tendance à être directe.

Pour elle, tout le monde est dans le même panier. Elle vous parlera à tous de la même manière, donc si vous vous attendez à des révérences ou autre parce que vous lui êtes supérieure dans la hiérarchie, vous vous foutez le doigt dans l’œil.

Elle est plutôt du genre taciturne et a parlé que pour répondre à telle ou telle question. Si vous attendez à ce qu’elle vous fasse la conversation, et bien, vous ne trouvez qu’une paire d’yeux qui vous fixeront sans rien dire.

Elle connaît que très peu d’émotion. La curiosité, l’envie, la gourmandise, l’excitation, l’amitié (un peu), la colère.



En combat



Semblance
Blue Gates
Noomy a nommé sa semblance comme cela parce qu’elle lui permet de créer des portails.

Lorsqu’elle l’active, ses yeux deviennent bleu électrique, c’est-à-dire que le bleu de ses yeux est plus intense, et son œil gauche s’embrasse d’une flamme bleu foncé.

Celle-ci peut s’accroître et décroître aux files d’un combat.

Elle peut créer des portails autour d’elle dans un rayon de 10 mètres, soit avec ses mains ou ses yeux, mais il lui est impossible d’en créer un au-delà de ce périmètre.

Elle peut en créer que deux à la fois c’est-à-dire une entrée et une sortie et non plusieurs en même temps. Elle est obligée d’en fermer un pour en ouvrir un autre, alors imaginer ça à grande vitesse...

Avec ces portails, elle peut attirer une personne, un objet ou diverses choses cependant ; plus la chose est volumineuse, plus cela la fatigue.

Arme

L’arme que possède Noomy est 4 bracelets de couleurs noires qu’elle porte aux avant-bras et aux chevilles. Ils peuvent, une fois activés, se transformer en gants de métal solide.

Pour le poignet, les gants recouvrent du haut de l’épaule jusqu’au doigt de la main. Elle peut également faire sortir de gros piques au niveau de ses phalanges et tirer des balles.

Pour les chevilles, ils remontent jusqu’en haut du genou et englobent le pied, mais cette fois-ci les piques sont sur toute la surface du tibia et sur la pointe de ses chaussures.



Histoire

Né de parents inconnus et abandonnés à la naissance sur le pas de la porte d'un Orphelinat se situant non loin de Beacon, Noomy était entouré dans un drap où son prénom était brodé dessus.

Grandissant parmi les autres enfants, elle reçut une éducation des plus normales où elle y apprit à parler, lire et écrire.

Enfant de nature très calme, obéissante et très discrète, Noomy ne se mélangeait que rarement avec les autres enfants. Elle préférait être, la plupart du temps, seule à lire dans son coin ou se poser dans le jardin de l’orphelinat ,caché parmi les fleurs, à regarder le ciel et s'imaginer une vie ailleurs au-delà de ce bâtiment.

N'ayant pas d'ami au sein de l'orphelinat, cela laissait carte blanche aux autres pour embêter et frapper notre petite chasseuse.

Quand bien même elle se faisait frapper par les autres, elle ne réagissait pas, ne criant même pas, ni même ne pleurait. Elle préférait se mettre en boule, recroquviller sur elle-même, et attendre que les coups finissent.

Noomy finissait toujours couverte de bleu et de sang lorsqu'elle allait se faire soigner à l'infirmerie. Cela alarmait et rendait fou à chaque fois l’infirmière qui devaient la soigner la voyant venir encore et toujours avec toujours plus de coups.

Même qu’une fois on lui demanda pourquoi elle ne se défendait pas, c’est là que Noomy répondit de façon détacher ‘’ Si je ne bats pas, c’est pour les protéger eux et non moi ‘’ avant de repartir en silence.

Elle avait dit ça parce qu’elle savait que si elle craquait et qu’elle lâchait la colère qu’elle gardait enfouie en elle, les autres enfants auraient encore plus mal qu’elle…

En grandissant, Noomy se mit à s’intéresser au jardinage et à la culture florale. Elle lut tous les livres qu'elle put et qui étaient présents dans la bibliothèque de l’orphelinat. Elle y apprit les différents noms et variétés de fleurs.

Maintenant adolescente et résidant toujours à l’orphelinat, elle songea à son avenir. Et lorsqu’elle aura 18 ans...

Il n’y avait pas beaucoup de perspective d’avenir pour notre future huntress. Elle pouvait devenir fleuriste et ainsi avoir sa propre boutique, mais la découverte de sa semblance changea toute la donne et scella son avenir.

La découverte de sa semblance arriva un jour où elle faillit craquer et déverser toute sa fureur dans ses poings. Aux lieux de ça, elle partit se défouler dans sa chambre, frapper dans son oreiller et se passer les nerfs.
N’étant pas assez calmé, elle prit le petit vase contenant une fleur sur sa table de chevet et entreprit de lui faire rencontrer le mur. Elle tenait fermement le vase de sa main droite et regarda d’un visage haineux le mur d’en face.

Elle le lança de toutes ses forces et ne quitta pas le mur des yeux. Alors qu'elle s’attendait à ce qu’il se brise en mille morceaux, celui-ci traversa le mur et finit sa course dans le mur dans la chambre d’en face et finir par se briser.

D’abord très apeuré, Noomy tomba sur ses fesses en fixant le trou béant qu’il avait dans le mur de sa chambre pour, enfin, adoptait une posture défensive en rapprochant c’est genoux de sa poitrine et enfoui ça tête dans ses genoux en fermant les yeux se persuadant qu’elle avait imaginé cet énorme trou.
Et quand elle rouvrit les yeux et regarda de nouveau le mur, le trou avait disparu…

Se levant précipitamment, elle partit inspecter le mur à tâtons et constata que le trou avait belle et bien disparût et qu’elle l’avait rêver, mais lorsque qu’elle tourna la tête vers sa table de chevet et vit qu’il manqué toujours le vase qu’elle l’avait lancé contre le mur, son expression changea du tout au tout passant d’un sourire soulager à de l’incompréhension et de la peur.

D’abord très apeuré, Noomy tomba sur ses fesses en fixant le trou béant qu’il avait dans le mur de sa chambre pour, enfin, adoptait une posture défensive en rapprochant c’est genoux de sa poitrine et enfoui ça tête dans ses genoux en fermant les yeux se persuadant qu’elle avait imaginé cet énorme trou.
Et quand elle rouvrit les yeux et regarda de nouveau le mur, le trou avait disparu…

Se levant précipitamment, elle partit inspecter le mur à tâtons et constata que le trou avait belle et bien disparût et qu’elle l’avait rêver, mais lorsque qu’elle tourna la tête vers sa table de chevet et vit qu’il manqué toujours le vase qu’elle l’avait lancé contre le mur, son expression changea du tout au tout passant d’un sourire soulager à de l’incompréhension et de la peur.

Elle partit en courant dans la chambre où était supposé avoir atterri le vase. Et lorsqu’elle ouvrit la porte à la voler, faisant claquer celle-ci contre le mur, elle vit, avec stupeur, que le vase, qu’elle était supposée avoir lancé et avoir fait traverser le mur, était bel et bien là…

Par la suite, elle découvrit toute seule que c’est lors de pique de colère que son pouvoir se manifeste. Elle s’entraîna à le perfectionner tout en le gardant secret.
Maintenant âgé de 17 ans, Noomy, à un an de partir de l’orphelinat, avait devant elle un dossier d'inscription pour rejoindre l'académie Beacon, devenir Huntress…

C’était enfin le grand saut dans l’inconnu et sa nouvelle vie, mais lorsqu'elle doit le remplir un problème de taille venait la bloquer, et pas des moindres, celui de son nom...
Parce oui, ni Noomy, ni même les gens de l’orphelinat ne connaissaient son véritable nom, alors que devait-elle mettre ?
Donc, si elle devait à tout prix en mettre un, autant en mettre un qui lui plaît. Elle tourna la tête vers la fenêtre qui donnait sur le jardin et y contempla un plan de ‘’ Pensées de Dunes ‘’ cherchant une idée de nom. Quand l’évidence lui sauta aux yeux, elle prit le nom latin des Pensées, Viola Curtisii.
C’est ainsi qu'elle choisit de s'appeler Noomy Curtisii.

Lors de sa scolarité au sein de l’Académie Beacon, Noomy se révéla être un élément particulièrement doué dans les matières pratiques et particulièrement le combat

Son sang-froid à toute épreuve et sa manière de faire abstraction de ses sentiments faisaient d’elle une combattante qui expédiait tous ses combats et faisait pâlir même les étudiants les plus aguerris.

Fraîchement diplômer, Noomy accepta tous les genres de missions, mais privilégiait les missions en solo et loin de la ville, histoire d'avoir de l'expérience et d'enfin réaliser son rêve qui est de voyager.

Maintenant âgé de 20 ans, Noomy revient à Beacon, qui sait ce que l'avenir lui réservera...



PSEUDO


Pseudos(s)
► Blabla.
Âge
► 24 ans
Avis sur le forum
► Bien
Comment l'avez-vous découvert?
► Google
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Noomy Curtisii le Dim 17 Juil - 21:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Noomy Curtisii

Message par Invité le Dim 17 Juil - 13:49

Fiche fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Noomy Curtisii

Message par Morgane Todd le Lun 18 Juil - 21:51




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !
Félicitation et bienvenu dans le monde de RWBY. J'espère que tu t'amuseras parmi nous. N'oublie pas de t'inscrire pour l'event si cela te tente !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

avatar
Morgane Todd
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noomy Curtisii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum