Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Adrian Black le Jeu 30 Juin - 22:29

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Le goût sucré et froid du café était présent dans sa bouche. La chaise était confortable. Le café de ce centre commercial était délicieux. Soupirant d'aise, il regarda dans les alentours. Le café où il se trouvait était plutôt fréquenté aujourd'hui. C'était un peu normal en même temps. Le menu spécial du jour : sandwich au jambon-fromage avec café et un petit dessert. Le sandwich étant largement populaire et apprécié du coin, beaucoup avaient eu l'idée de débourser un peu de leur Liens pour profiter de cette offre. Adrian, quant à lui, n'était ici que pour le café et se vider la tête.

Une autre nuit blanche, mais cette fois, c'était pour défendre une base temporaire en dehors de Vale, dans les montagnes de Glenn. Des White Fangs avaient attaqué et on avait eu besoin de renfort, Adrian avait répondu à l'appel. Des vagues et des vagues de Faunus qui avaient la rage contre les humains. Faunus qui n'avait trouvé aucune autre échappatoire a la vie dure, au racisme omniprésent dans ce royaume au bord du gouffre. Beaucoup les considéraient comme de la vermine, mais pas Adrian. Quelques pommes pourries ne pourrissent pas tout le panier. Lorsque la bataille s'était terminée, le brun avait aperçu une Faunus blessée qui lui implorait pitié. Malgré sa haine envers les Dark Hunters et ceux qui étaient leurs complices, il l'avait laissé partir. Il savait qu'elle n'avait jamais voulu tout ça, dans son regard. Que personne n'avait souhaiter cette guerre, ce chaos.

Un soupir s'échappa de sa bouche tandis qu'il reposait la tasse de café a présent vide, l'assiette qui contenait le sandwich et le dessert vide. De la bonne nourriture, certes, mais il n'avait pas eu faim. Il s'était pourtant entêté a la finir. Parce qu'il était fait 'avec amour'. Après avoir réglé l'addition, il sortit du café et se promenait dans les rues de Vale jusqu’à atteindre un parc presque abandonné. Des enfants jouaient ici autrefois, beaucoup d'enfants. A présent, peu d'enfants jouaient. Les parents étaient effrayés. Compréhensible, par les temps qui courent. Il s'assit sur un banc. Adrian ne portait que sa tenue habituelle. Tenue de combat noir, son masque était dans une des poches, le capuchon ne recouvrait pas sa tête, laissant son visage a l'air libre. Un vent froid jouait dans ses cheveux, son regard gris était porté sur l'horizon.

Que de tranquillité. Le silence était maître des lieux, pour l'instant.
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Rainbow Tsviet le Ven 1 Juil - 9:45

Il faisait froid oui très froid quand Rainbow émergeait. Elle était seule nue...c'était un rêve bien évidement ou plutôt un cauchemar. Elle se sentait flotter dans l'immensité ténébreuse. Elle était consciente de rêver mais elle ne pouvait pas se réveiller...elle ne pouvait pas s'échapper. Elle était prisonnière du songe Elle sentit dans son dos une vive chaleur et des cris arrivaient a ses oreilles. Elle voulait se retourner pour voir mais elle ne pouvait plus bouger elle était comme paralysée. Devant elle son alter égo malveillant apparut un sourire mauvais au lèvres.

-Tu leur a tourné le dos...a tous tu aurais pu faire quelque chose tu aurais du même...mais tu as préféré fermer les yeux devant les atrocités que tu as permise.-

C'était bien vrai elle avait fermé les yeux sur des carnages indicibles sur des actes de sadisme et de cruauté poussés a leur paroxysme. Elle avait choisi de ne pas s'opposer...pour sauvegarder son honneur elle avait tourné le dos a tant d'innocentes victimes...pour honorer une dette de vie elle en avait laisser prendre des centaines.

-Je ne peux pas m'opposer a eux...mon honneur...ils m'ont sauvé...et élevée comme l'une des leur...et qu'aurais je pu faire?-

La créature se fendait d'un sourire vicieux alors que ses yeux devenaient deux trous noirs dégoulinant d'une matière noire visqueuse. Le slime noir commençait a couler sur elle c'était une sensation très désagréable.Au moment ou elle allait être totalement engloutie elle vit quelque chose mais elle n'eut pas le temps de réaliser ce dont il s'agissait.

-RÉVEILLE TOI-

Rainbow se réveillait en sursaut. Elle était a présent assise sur son séant sur un banc les journaux qui lui servaient de couverture s'envolaient. Elle était en nage et toute haletante. Elle regardait autour d'elle:C'était le matin. Elle se levait et gémissait de douleur comme le banc n'était pas des plus adaptés pour dormir. Faute de logement quand elle se rendait a la capitale elle dormait dans les parcs.

Elle s'étirait donc et jetait un coup d'œil autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde a part des gamins qui jouaient. Elle se mordait la lèvre et essayait d'oublier son cauchemar. Elle se mit alors en quête de nouriture elle avait encore quelque liens en poche de quoi payer un repas. Sa quête d'un repas l'amenait a passer devant un jeune homme qui semblait ailleurs. Elle le saluait néanmoins d'un petit geste de la main par politesse.
avatar
Rainbow Tsviet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Adrian Black le Mer 6 Juil - 23:45

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
La journée d'aujourd'hui, jusqu’à maintenant, promettait d'être calme. Il s'était réveillé sans avoir fait de cauchemar dans la nuit –une première depuis des jours - et il n'y avait pas eu d'appels pour défendre une quelconque base ou un quelconque village contre des Grimms, des Dark Hunters ou des White Fangs. C'était plutôt paisible, pour ainsi dire, sur le moment. Sauf qu'il n'était pas en paix, ce cher Adrian. Il ne l'était jamais. L'ennemi pouvait être partout, en dehors d'ici comme a l'intérieur de la cité. Non pas qu'il était touché par la paranoïa et la peur comme beaucoup de Hunter, mais sa méfiance était toujours là, presque omniprésente.

Un ballon roula prés de lui, appartenant a un des enfants du parc. Il y donna un léger coup de pied, le propriétaire l'attrapant et le remerciant avec un sourire avant de retourner jouer avec ses amis. L'innocence des enfants... Même en ces temps troublés, les enfants restaient toujours innocents et heureux. Enfin, pour certains en tout cas. Leur innocence s'envoleront lorsque des Dark Hunters, des Grimms ou des White Fangs iront tuer des gens sous leurs yeux. Adrian n'avait rien à leur envier. Ils avaient certainement des parents aimants et qui s'occupaient d'eux, mais son père, lui, l'avait entrainé à se battre dés qu'il en était capable. Grace a cela, il était aujourd'hui l'un des Hunters les plus notoires et célèbres, tant par son habileté aux combats que pour le fait que son équipe avait été massacrée.

Non, il ne devait pas se remémorer d'eux maintenant. Pas comme ça. Il ne fallait pas gâcher la journée avec des mauvais souvenirs. Simplement, en leur compagnie, il aurait surement était plus... joyeux et amusé, même s'il ne l'avait pas tellement démontré lorsqu'il avait été assigné avec eux. Le brun n'avait jamais été doué pour s'exprimer, même dans l'enfance.

Adrian soupira et regarda les enfants jouer. En un sens, ils avaient eu plus de chance qu'Adrian dans leur enfance. Il savait que son paternel l'aimait ainsi que sa mère, mais... ils étaient tellement préoccupés par l'entrainement familial qu'ils oubliaient parfois, selon le brun, qu'un enfant est un enfant.

Il vit une passante aux cheveux arc-en-ciel lui saluer et il rendit le salut par un hochement de tête poli. Il l'analysa un moment.

''Hey. Comment tu t'appelles ?'' Il l'interpella.

Toujours assis sur son banc, son regard gris était posé sur la jeune femme. Elle semblait terriblement affamée.
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Rainbow Tsviet le Mar 12 Juil - 8:01

Rainbow se retournait prestement d'un petit bond gracieux. Quelqu'un l'avait interpellée elle était nerveuse , elle savait qu'elle n'était pas la meilleure espionne du monde mais elle doutait de s'être déjà faite repérée. Elle eu un soupir de soulagement quand elle vit que ce n'était que le jeune homme qu'elle avait salué qui l'interpellait.

-Ahem...généralement on se présente avant de demander a quelqu'un de décliner son identité.-

Rainbow avait peut être un peu grandi dans les bois mais sa mentor lui avait appris les règles élémentaires de la politesse. Elle posait donc ses poings sur ses hanches et regardait fixement son interlocuteur dans le blanc des yeux. Avant néanmoins qu'il puisse dire quoi que ce soit elle tendait la main.

-Je m'appelle Rainbow et vous?-

Elle se fendait d'un petit sourire amical pour ne pas effaroucher le jeune garçon mais c'est le moment que son estomac choisit pour gronder et lui rapeller qu'elle crevait de faim.
avatar
Rainbow Tsviet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Adrian Black le Ven 15 Juil - 21:10

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Le vent jouant toujours dans les cheveux, Adrian continuait de regarder la jeune fille aux cheveux arc-en-ciel. Les avaient-elles teintes ou étaient-ils naturels ? S'ils étaient naturelles, Adrian ne saurait point imaginer a quoi devait ressembler les parents de la jeune fille. D'une manière ou d'une autre, il trouvait que sa coiffure était trop repérable, comme si c'était un panneau qui disait 'youhou, par ici, je suis là, tuez-moi!'. Elle se faisait trop facilement remarquer, selon lui. Adrian était un peu comme ça la plupart du temps, analytique, il analysait les autres, les jugeait en silence d'un simple et bref regard.

Ses sourcils se froncèrent légèrement quand elle se retourna de cette manière, avec un petit bond, qui avait de la grâce néanmoins. Pourquoi était-elle autant sur ses gardes ? Était-elle une criminelle qui fuyait les autorités pour un quelconque crime ? Il secoua la tête silencieusement et légèrement. C'est ton esprit de Hunter qui te fait ça Adrian, elle était surement dans ses pensées.

Il en avait même oublié les politesses, un moment, son interlocutrice le lui en avait rappelé. Avant même qu'il puisse placer un mot, elle tendit la main et se présenta sous le nom de Rainbow avec un sourire charmant. Ça va bien avec ses cheveux, pensa-t-il en lui serrant la main, avant d'entendre le gargouillement de son ventre.

''Adrian Black. Je vois que ta pas manger de la journée, vue a quel point ton estomac est bruyant. Viens, je t'offre a manger''

Avec des mouvements lestes et rapides, il se leva de son banc et commença a marcher dans une des allées marchandes proches d'ici. Certains magasins étaient fermés, mais d'autres étaient ouvert. Des magasins générales, de Dust, d'armement et quelques restaurants, dont l'Antique qui venait tout juste de fermer. Bigre, elle aurait surement la nourriture qu'ils servaient.

''Tu veux manger dans quel resto ? C'est moi qui offre''

Pourquoi se montrait-il gentil tout à coup ? Adrian ne le savait pas, mais peut-être que son acte de générosité aurait au moins de quoi enjoliver la journée d'une autre personne.
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Rainbow Tsviet le Ven 22 Juil - 14:12

La jeune espionne en herbe se tenait le ventre en essayant de ne pas grimacer a cause du rappel douloureux de son estomac. Elle se repliait sur elle même massant son ventre. Elle entendait alors l'invitation. Elle fut tentée de refuser mais un autre grondement lui fit entendre raison.

-J'a...ccepte.-

Elle le suivait donc comme il semblait connaitre la ville. Ses cheveux arc en ciel volaient au vent si bien qu'elle du se faire une queue de cheval pour cesser d'en avoir dans les yeux. Le retour de boomerang de la coquetterie se disait elle. Elle observait la ville pour commencer a prendre des repères. Il était important qu'elle connaisse cette ville comme sa poche et surtout les endroits sordides ou elle pourrait se réfugier au cas ou.

Son alter ego malveillant semblait vouloir sortir mais Rainbow était encore maitresse d'elle même et elle repoussait mentalement son coté sombre. Ce n'était pas le moment. Alors qu'elle embrassait du regard la rue le dénommé Adrian Black lui disait qu'elle n'avait qu'a choisir ou elle voulait manger. Elle fut tentée de choisir un restaurant grand luxe mais son regard s'arrêtait sur un fast food...comme ça au moins elle ne donnerait pas l'impression de profiter de la générosité du jeune homme.

-Je me ferrais bien un bon hamburger.-

Elle désignait donc du doigt le restaurant attendant que le bon samaritain accepte ou refuse la proposition.
avatar
Rainbow Tsviet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Adrian Black le Sam 6 Aoû - 23:52

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Le Hunter ne savait vraiment pas pourquoi il avait proposé à la gamine de manger sous ses frais. Cela l'intriguait. L'avait-il fait parce qu'il voulait simplement faire un geste samaritain, avoir la satisfaction d'aider quelqu'un... Où voulait-il simplement avoir quelqu'un avec qui faire la conversation ? Il était d'un naturel solitaire et silencieux, et ce, depuis son enfance. Seuls ses anciens amis avaient pénétré cette barrière. Avec eux, il pouvait parler de tout et de n'importe quoi.

Maintenant, il n'avait plus personne a qui parler de ses journées répétitives et ennuyantes. Qui voulait de lui comme ami, le Hunter malchanceux parmi tant d'autres ? Personne, et c'était peut-être mieux comme ca. Au moins, il ne pourrait plus faire de mal. Le brun tournait son regard aux alentours. Il y avait différents restaurants. Des fast-foods, un restaurant de luxes, et même une cantine ou les gens pouvaient prendre leurs déjeuner le matin. Divers choix, différents prix. L'argent n'était pas un problème pour Adrian, il n'était pas du type dépensier et il ne dépensait surtout pas en armement, balle ou Dust. Il en avait beaucoup, mais il n'était pas ultra-riche non plus.

Rainbow opta donc pour un hamburger. Simple mais nourrissant et surtout, cela remplissait l'estomac avec facilité, bien qu'un peu gras. Adrian n'aurait simplement qu'à s'entraîner. D'un mouvement de la tête, il fit signe à la jeune fille de le suivre et il entra dans un fast-food un peu occupé, la moitié des tables étaient occupées. Il s'asseyait à une table et tendit un menu a Rainbow, ou il y avait divers choix.

''Tiens. Choisis ce que tu veux, j'ai déjà fait mon choix quant à moi''


Pour commander, elle n'avait qu'a appuyer sur quelques boutons qui se trouvaient sur leur table pour qu'un robot viennent les servir. Pour lui, c'était deux cheesebacon avec frite. Pour elle, il se demandait ce qu'elle allait prendre.
avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Rainbow Tsviet le Ven 9 Sep - 7:54

Rainbow se perdait dans ses pensées elle se demandait déjà comment elle allait pouvoir se débarrasser de son bon samaritain sans avoir recours a la violence elle se l'interdisait formellement quelqu'un qui l'aidait aussi spontanément devait avoir une belle âme et c'était quelque chose qu'elle n'avait vu que trop rarement pour vouloir simplement la supprimer. Une voix narquoise vint de nouveau lui susurrer a l'oreille.

-Oh madame a des cas de conscience? Qui te dit qu'il n'a pas agit pas en attendant quelque chose de toi? Ou peut être est ce un de ces psychopathes sadiques et qu'il va t'écorcher vive après t'avoir violéE quand tu auras baissé ta garde? Nous ne sommes pas mal fichues et nous avons l'air vulnérable comme tu cabotine.-

Elle écoutait son double malveillant et observait Adrian qui la guidait dans un fast food. Était-il vraiment juste quelqu'un de bien? Rainbow se concentrait et écrasait du pied les accusations de la créature née de son mauvais coté. Elle s'asseyait en face de son bienfaiteur et observait le menu. Elle fut surprise qu'il n'aillent pas directement au comptoir pour commander. Elle vit alors qu'on commandait son repas en appuyant sur des boutons. Elle n'avait pas encore vu le robot.

-WOW c'est génial ce truc...ca marche comment?-

Elle voulut commander un burger végétarien pour faire bonne figure mais son estomac fit savoir qu'il voulait quelque chose de plus carné en grognant de nouveau. Elle choisit alors un bon double cheese sauce poivre et avec une boite de nuggets de fromage piment.

-Désolée tu me dis si j'abuse hein..je voudrais pas...enfin...-

Elle baissait les yeux réellement embêtée d'avoir choisi plusieurs choses sans lui demander d'abbord ce qu'il consentait a lui offrir. Les choses n'allaient sans doute pas tarder a mal tourner.
avatar
Rainbow Tsviet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Adrian Black le Sam 10 Sep - 4:32

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
C'est en voyant la réaction de la jeune fille aux cheveux arc-en-ciel que le Hunter eut un instant de nostalgie qui aurait pu lui donner le sourire. Adrian se souvenait parfaitement de son arrivée ici, dans cette grande cité technologique et active, lorsqu'il avait été envoyé ici la première fois pour faire son éducation de Hunter. Il avait été complètement dépaysé et il aurait probablement passé un bon moment à chercher l'académie si ce n'aurait été de bonnes personnes qui l'auraient guidés. Le brun avait toujours été habitué a vivre dans une ferme et dans la nature, surtout que la dite ferme en question était assez isolée du reste du monde. La technologie avait été une toute nouvelle chose pour lui lors de son arrivée.

Chez lui, tout était fait 'à la main'. Aucun système de climatisation, on utilisait une cheminée pour se réchauffer et les couvertures faites a la main. Aucune télévision, les seules distractions étaient soit son entraînement, soit les rares périodes de temps libres étaient consacrés à l'exploration des environs de sa maison. Les Grimms rodaient, mine de rien, partout, et même jeune, il ne tenait pas à s'éloigner beaucoup trop de son confort familial. Heureusement que ses coéquipiers lui avaient appris comment vivre en ville et comment commander de la nourriture, comme ici.

Malgré son exclamation de surprise et sa question, elle finit par commander toute seule sa nourriture, mais juste après, elle s'excusait si elle abusait de son hospitalité. D'un geste de la main, il fit signe que non, il n'était pas dérangé.

''Non, ne t'inquiète pas. Commande ce que tu veux, j'ai de l'argent de toute façon, et pas qu'un peu.''

Il n'était pas du type dépensier et évidemment, au fil des années, il avait accumulé un petit paquet de Liens. Au bout d'un moment, un robot vint apporter leur commande, chaude et prête, et Adrian paya via une sorte de carte de crédit.

''Bon appétit'' Dit simplement Adrian avant de commencer a manger en prenant des frites.

avatar
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 19

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de calme avant la tempête PV: Rainbow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum