Je ne suis pas un Hunter, mais vous avez besoin de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne suis pas un Hunter, mais vous avez besoin de moi

Message par Lucan Flavaj le Dim 17 Juil - 15:52


Lucan Flavaj


Nom
► Flavaj
Prénoms(s)
► Lucan
Âge
► 31 ans
Race
► Humain
Groupe
► Civils
Feat
► Dragonslayer Ornstein (Dark Souls)

Couleur
► Flavaj veut dire jaune en espéranto. Et Lucan fait référence à la lumière.


Descriptions



Physique
►Lucan est considéré comme quelqu'un de très grande taille... Et certains le voient comme un géant, mais faire un peu plus de 2 mètres, ce n'est pas être petit. Sa carrure est forte, sans qu'il n'ait pour autant une silhouette très carrée. Ce physique ressemble bien plus à celui d'un Hunter ou d'un soldat plutôt qu'à celui d'un forgeron qui passe ses journées dans la fournaise à réparer ou à créer des armes plus dangereuses les unes que les autres. Mais en réalité, il a acquis cette forme de corps en diversifiant ses pratiques sportives, ses préférées étant des sports se basant plus sur l'endurance et l'agilité que sur la force brute, comme la course à pied ou l'escalade ; rendant ses mains encore plus calleuses et déjà abîmées par la prise du marteau. Cela contribue aussi à sa poigne de fer (au sens quasi littéral du terme) et facilite le port de ses épais gantelets de métal doré dont il se sépare rarement.
En fait, ses habits sont souvent recouverts de pièces d'armure dorées afin de le protéger lors de son travail... Sauf que l'habitude de les porter à fait que Lucan a "adopté" l'idée de constamment les porter, enfin, seulement certaines d'entre elles. En effet, il ne voudrait pas avoir de problèmes et être pris pour un Hunter, et c'est pour cela qu'il garde seulement ses gantelets, remontant jusqu'à la moitié de ses avant-bras ; ses bottes et le haut de son plastron, recouvrant son torse. Il arrive aussi qu'il porte un casque de sa création, ayant l'air d'une tête de lion, quand il pleut.
Celui-ci cache son visage et rend sa voix déjà grave (sans pour autant être gutturale), métallique et intimidante. Seule sa longue queue de cheval, haute et d'un rouge flamboyant, dépasse de cet étrange outil de sécurité et de style. Mais s'il l'enlève, Lucan révèle un visage fin, et peut-être moins dur et viril que certaines demoiselles pourraient se l'imaginer, ainsi que les "yeux noirs de sa mère" comme son père les décrits si bien.
Caractère
►Beaucoup diront que Lucan est un homme doux, bien qu'un peu impulsif et passionné. Une fois lancé sur un sujet qui lui plaît, il est difficile de l'arrêter ; et souvent, il ne se rend pas compte que son physique peut intimider pas mal de personnes. Néanmoins, ce forgeron a une certaine fierté et fait tout pour la garder même si de temps en temps, celle-ci se transforme en orgueil ; mais quel être humain est parfait ? Quand au fait qu'il ne soit pas un Hunter malgré son physique avantageux ; il répondra simplement qu'il a trouvé un meilleur moyen d'être utile aux autres, sans se battre.
Concernant son point de vue quand à la situation des Faunus, il est assez indifférent. Il ne les déteste pas, car ils restent toujours de bons clients, souvent agréables ; mais ne se sent pas quand à militer pour leur place dans la société.
Et c'est cette neutralité de pensée qui fait de lui une personne normale qui est prêt à écouter, sans réellement vouloir juger ; car après tout, une erreur dans ce monde peut avoir beaucoup de répercussions, qu'elles soient positives ou négatives. Certes, une zone de confort porte bien son nom, mais Lucan doit apprendre à en sortir pour profiter à fond de sa vie et sûrement découvrir de nouvelles choses... Peut être une nouvelle cause ou de nouveaux clients ? Ou bien une utilisation concrète pour sa Semblance en dehors du self-défense ?
La seule sortie de cette zone concerne ses oeuvres. Sans cesse à vouloir concevoir des armes ou objets de plus en plus efficaces, de nombreux prototypes sont créés, et ceci donneront naissance à une nouvelle arme... Après tout, dans le monde où ils vivent, qui peut se passer d'un moyen de défense ? Et surtout, qui peut se passer d'un forgeron ? Lucan sait qu'il n'est pas un Hunter, mais il sait qu'il est utile. Et ce sentiment est celui qui le fait aller de l'avant.
.


En combat



Semblance
► La Semblance de Lucan est une Semblance ne s'activant que par contact. Celle-ci consiste à changer la température de ce qu'il touche d'une manière plus ou moins rapide selon le degré de conductivité de chaleur/fraicheur ; ainsi qu'avec la taille et la forme de l'objet. Bien sûr, il n'est pas affecté par la température qu'il génère, par exemple, s'il chauffe ses gantelets pour se défendre ; le métal ne le brûlera pas.
Cette Semblance ne peut pas réellement être utilisée dans le domaine de la Chasse ou du combat, car elle peut être assez lente à utiliser.
Arme
►Lucan n'est pas un Hunter, ni un combattant et il le sait. Néanmoins, cela ne signifie pas qu'il est vulnérable pour autant. Outre le port régulier de son "armure de travail"; son métier de forgeron le fait sans cesse créer et tester de nouvelles armes; lui donnant un style de combat adaptable à ce qu'il a dans les mains.
Malgré tout, il a une préférence pour les armes longues et de préférence d'hast. C'est pour cela qu'il porte sur lui une guisarme pliable de sa création de constitutions assez simple malgré ses 3 mètres de long (Lucan fait plus de 2 mètres). Le manche (pouvant aussi servir de bâton, c'est mieux que rien) est creux afin d'avoir une arme plus légère et compacte, car, le manche ne s'allonge que lorsque l'on presse la gâchette. Lucan le porte sur son dos; tandis que la lame, légèrement courbée et assez large, se trouve à sa ceinture. Celle-ci possède d'ailleurs une poignée, ce qui la rend utilisable en tant qu'épée courte en cas d'urgence. D'ailleurs, il est possible d'imprégner la lame de Dust, mais seulement en frottant la poudre ou le cristal dessus, mais Lucan préfère simplement la chauffer ou la refroidir grâce à sa Semblance, par sécurité et aussi par envie de gagner du temps.


Histoire


Lucan est né dans une famille de classe moyenne à Atlas. Son père, chef de famille et fier de servir l'armée en aidant à concevoir des robots militaires de plus en plus poussés, n'était pas très présent durant l'enfance de Lucan, laissant en grande partie sa mère l'élever; ce qui fit très vite de lui un enfant pacifique et réfléchi comparé aux autres garçons du pays. Tous voulaient devenir Hunter ou soldats... Voir agent de sécurité. Lucan lui, était plus du genre à rester en retrait et préférait bricoler des choses diverses. Il passait le temps que son père pouvait lui accorder à bricoler avec lui et de ses mains, donner vie aux armes et projets qu'ils imaginaient ensemble. Et par extension, Lucan finit par découvrir sa Semblance à l'adolescence, comme beaucoup d'atlésiens, faisant tout pour se découvrir un don de Hunter. Mais Lucan aimait bien ce pouvoir qu'il s'était découvert. Cela reflétait bien son côté peut-être un peu froid au premier abord; mais très vite enflammé lorsqu'il était passionné.

Découvrant une affinité dans le domaine de la métallurgie, il ne devint pas ingénieur comme son père, mais continua de donner naissance aux prototypes et aux armes des Hunters du pays. Ainsi, après ses études, il forgea plusieurs années au service de tous, que ce soit l'armée ou les Hunters... Puis, la guerre arriva. Lucan n'était pas là pour voir sa famille disparaître, tuée par les armes de guerre que son père eût lui-même conçu. Lui même échappa de près à la mort, grâce à sa tenue solide, qui réussit à diminuer les dégâts lors de l'explosion de son atelier. Échappant par miracle au chaos, sans aucune autre possession que ses vêtements et son marteau; il réussit néanmoins à rejoindre les groupes d'évacuation et entreprendre l'Exode, accompagnant les Hunters dans leur tâche de par sa profession. Il forgea, répara et fit en sorte que tous puissent compter sur son travail. En échange, il apprit les rudiments du combat et des armes grâce à l'un des Hunters qui les accompagnaient; et finis par développer une grande affinité pour les armes longues et une agilité assez impressionnante pour une personne aussi haute que lui. De plus, il réussit à recycler de vieilles pièces détachées en une armure, le protégeant physiquement et émotionnellement. Il réussit même à les assister lors d'une attaque de Grimm, bien qu'il n'ait pas fait grand-chose concernant la mise à mort des ennemis.

Depuis, il a réussi à faire le deuil de sa famille et travaille à Vale en tant que forgeron, créant de nouvelles armes, seul. Peut-être qu'un jour vous ferez appel à lui pour une réparation ou pour une nouvelle arme ?


Den


Pseudos(s)
► Den '
Âge
► 16 ans
Avis sur le forum
► C'est sympa ici.
Comment l'avez-vous découvert?
► Je cherchais un forum rp sur RWBY et c'est le premier français que j'ai vu.
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Lucan Flavaj le Mer 20 Juil - 8:19, édité 3 fois
avatar
Lucan Flavaj

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un Hunter, mais vous avez besoin de moi

Message par Alice Branfubh le Dim 17 Juil - 20:32

Bonjour et bienvenu parmi nous ! N'hésite pas à venir nous poser des question si jamais Very Happy

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un Hunter, mais vous avez besoin de moi

Message par Lucan Flavaj le Sam 30 Juil - 21:58

Bonjour, bonsoir.

J'ai envie de compléter cette fiche, mais je suis face à un problème de contrôle parental mis sur mon ordinateur qui m'empêche d'accéder à ce topic. Du coup, je viens demander ici (avec mon téléphone) une solution à mon problème... Est-ce qu'envoyer le contenu manquant à un admin par mp et qu'il édite la fiche serait possible ?
avatar
Lucan Flavaj

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un Hunter, mais vous avez besoin de moi

Message par Alice Branfubh le Lun 1 Aoû - 9:19

Salut,

oui, je pourrais le faire pour toi Smile

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un Hunter, mais vous avez besoin de moi

Message par Lucan Flavaj le Ven 12 Aoû - 15:06

Merci à toi Alice... Du coup, on peut considérer cette fiche comme terminée ?
avatar
Lucan Flavaj

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un Hunter, mais vous avez besoin de moi

Message par Alice Branfubh le Ven 12 Aoû - 19:41




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas un Hunter, mais vous avez besoin de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum