Ilisia Lagoon [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ilisia Lagoon [terminer]

Message par Ilisia Lagoon le Sam 30 Juil - 10:32


NOM PRÉNOM


Nom
► Lagoon.
Prénoms(s)
► Ilisia.
Âge
► 16 ans.
Race
► Faunus loup.
Groupe
► hunter.
Feat
► 7th Dragon 2020.

Couleur
► Bleu lagon la couleur de ces yeux.


Descriptions


Physique
►Physique :Ilisia est une jeune fille mesurant un mètre cinquante-cinq, elle a une carrure fine, avec juste ce qui faut de muscles pour sa petite taille, une poitrine moyenne, une peau laiteuse qui ne semble pas avoir vu le soleil depuis des années.

Un visage doux arborant un petit nez, une bouche fine avec des dents plus pointue que la normale qu’elle cache, de grands yeux captivants, bleu lagon avec quelque tache de noir, elle arbore constamment une expression mélange de tristesse et solitude.

Elle a des cheveux longs et épais, de couleur blanc lunaire qui lui arrive au niveau des fesses, ils sont maintenus en permanence par un nœud bleu au niveau de son dos, elle a tendance à se cacher derrière quelques mèches quelle laisse tombée devant son visage et qui descend au niveau de sa gorge, sa tête est couronnée par une paire d’oreille blanche qu’elle arrive malgré la douleur à cacher sous un serre-tête large.

En plus de ces oreilles Ilisia possède une queue de loup qui lui arrive au mollet elle la cache aussi en la serrant dans une bande et la dissimule sous ces vêtements. Elle a quelque petit souci d’équilibre du fait de ne pas se servir de sa queue et a un excellent odorat.

Ilisia a une balafre qui lui travers le dos en diagonale en partant de l’épaule droite et descendant jusqu’à la hanche gauche, celle-ci a été faite par une épée de feu qui lui a laissé une trace de brûlure, la cicatrice est resté et a tendance à la tirer un peu malgré que la peau soit totalement lisse.

Elle s’exprime d’une voix douce et timide.

Elle est semble-t-il une gamine qui pourrait sourire à la vie et rire avec tout le monde, voir même donner un coup de main à qui la demande, mais non.

En temps normal, elle est vêtue d’une robe en tissus noirs avec un volant en dentelle, cette robe lui couvre les bras, elle cache sa queue dans la doublure du tissu, elle porte par-dessus un gilet marron à manche longue qui se ferme par trois clips en métal.

Ilisia porte aussi une longue cape attachée à son cou par un fermoir en métal, noir à l’extérieur et bleu à l’intérieur, la doublure de l’intérieur cache des poches secrète où elle peut glisser de petits objets.

Elle porte par-dessus une petite cape rouge qui lui sert de capuche et qui a aussi un clip pour tenir, à son bras gauche, elle porte un brassard rouge qui a appartenu à son père.

Une ceinture lui permet de tenir plusieurs sacoches marron en cuir rigide.

Ilisia porte de petite chaussure souple de couleur marron.

Caractère
►Ilisia est une fille douce, timide, craintive et un peu naïve.

En temps normal, elle est une fille qui évite tout contact que ce soit visuel ou physique pas par choix non, mais par crainte de perdre le contrôle étant plus animale que les autres Faunus, elle doit se méfier de ce que lui dit sa louve intérieure.

Elle a tendance à rougir rapidement quand une personne la dévisage, devient mal à l’aise et aura des difficultés a parlé voir même répété certain mots.

Ilisia est une Faunus qui aime les siens et les humains même si elle se voit comme une anomalie, elle préfère cacher sa nature pour éviter les ennuies, mais la solitude et le besoin de retrouver une meute la pèse terriblement au point de devenir douloureux.

Elle a du mal a parlé en public, mais elle aime malgré tout que l’on tente de s’approcher d’elle, et rêve d’ être un jour capable d’entretenir une relation normale avec les gens sans se soucier que sa frénésie ne les mettent en danger.

Une fois mise en confiance, elle se confira petit à petit pour ceux qui tente de l’approcher, mais gardera un espace personnel à ne pas franchir sous peine de la voir fuir, elle se dévoilera jusqu’à un certain point selon la personne.

Elle est très douce avec les enfants et s’ouvre plus facilement à eux.

Tout cela mise à part elle est prête à défendre toute personne qu’elle considère comme en danger ou membre de sa meute et se laissera guider par sa louve intérieure et montrera les crocs façon de parler.

Ilisia ne peut éviter l’appel de la pleine lune et agit différemment sous son influence, elle a un besoin vital de se promener sous la lumière l’astre lunaire, et se doit de hurler, ça lui sert de défouloir et elle peut danser, ou simplement resté à l’observé, à ce moment-là. Elle peut parler sans hésiter et avoir une discution normale avec une personne voir même rire aux éclats, mais le lendemain, elle s’en mordra les doigts en se rappelant son comportement et se demandera si son secret n’a pas été découvert.

L’influence de la lune est comme de l’alcool et sa frénésie est beaucoup plus calme à ce moment-là.

Vu qu’elle a passé pas mal de temps en prison a une certaine période de sa vie, elle n’a découvert sa croissance que très récemment et tout ce qui va avec comme le fait d’être une adolescente, mais aussi le fait d’avoir d’étrange sentiment en observant les femmes et homme…..

Personne ne lui a expliqué la particularité des loups à ressentir un besoin absolu de trouver une meute ainsi qu'un autre type d'attirance et qui parfois lui fait faire des choses irréfléchies et qui a de graves conséquences parfois.

Elle ne dort pas beaucoup à cause de fort cauchemar qui ont tendance à déclencher des crises de frénésie en plein sommeil, mais si elle dort avec une personne dans la même pièce, elle se retrouvera forcément contre elle en pleine nuit sans s’en rendre compte et sera vraiment gêné au réveil.

Elle a tendance à se cacher dessous sa cape.
.
.


En combat



Semblance
► Télékinésie

Ilisia a la capacité de déplacer tout type d’objets selon sa volonté, elle peut manipuler plusieurs objets en même temps comme plusieurs épées en plein combat ou une nuée de pierre a lancé sur l’ennemie.

Elle peut aussi manipuler la Dust ambiante pour créer des attaques élémentaires.

Sa semblance peut aller jusqu’à vingt mètres, elle ne la fatigue pas à une distance de cinq mètres, mais au-delà, celle-ci consomme son énergie et plus l’objet maitrisé est loin plus le mouvement ralentit ainsi que la précision.

Elle peut manipuler des objets sans se fatiguer du temps que le totale ne dépasse pas quarante kilos, au-delà, elle commence à se fatiguer et doit forcer sur sa semblance.

Pour des objets très lourds, elle doit cesser de bouger et se concentrer uniquement sur l’objet en lui-même.

Elle peut aussi s’en servir comme d’un bélier et envoyé des chocs puissant pour éjecter les Grimm ou les déplacés dans les airs, par contre pour une personne pourvue d’aura, elle ne peut pas les déplacés librement et doit redoublé d’efforts pour leur faire faire quoi que ce soit sauf si la personne l’autorise (en gros, l’aura de la personne est comme du savon et la semblance glisse dessus si elle tente de l’attraper, elle doit donc serrer beaucoup plus fort pour arriver à faire quoi que ce soit).

Son épuisement est visible, car elle se met à saigner du nez et a tendance à chancelé avec en plus quelque trouble de la vision.

Sa semblance bien que puissante a un gros problème, elle rentre en frénésie et devient totalement folle attaquant sa propriétaire ainsi que tous ceux autour jusqu’à laisser Ilisia complètement épuisé et son aura épuisée.

Sa frénésie remue et se déclenche selon ces émotions comme la peur, la colère, la haine, la gêne, le malaise, la douleur, la panique cela peut aussi être déclenché par une utilisation importante de sa semblance.

Ilisia sent la frénésie remuée et a une trentaine de secondes pour se préparer, c’est le maximum de temps qu’elle arrive à tenir quand la crise est inévitable et une fois celle-ci finit elle perdra connaissance ou sombrera petit à petit sans pouvoir se régénérer.

.
Arme
►Lea et Thoen sont deux lames longues de couleur blanc et mauve à un tranchant fabriqué dans un acier feuillette de type damas qui les rendes plus solides et plus légère que plusieurs types d'acier.

En se fusionnant par le manche, elles deviennent un arc souple, elles sont équipées d’une gâchette qui permet de gérer différentes formes alternatives.
Tout changement de forme est très rapide.

Chaque arme est en fait constituée de deux couches différentes la première couche est en fait une lame montée sur la première, celle-ci se fragmente en plusieurs sections pour former une petite armée de lame tranchante volant au gré de sa semblance.

Selon la forme alternative, les lames montées restent bloquées et peuvent servir de scie circulaire pour déchiqueter.

L’arc lui utilise des flèches dépliantes plutôt solide qu’elle stock en sacoche dans son dos, elle en porte en générale une vingtaine avec elle ou plus selon la demande ou la mission.

Ilisia possède en plus un petit accessoire au poignet, un bracelet équipé de différents types de Dust sous forme de cristaux qui lui permet de gagner du temps sur ces sorts de Dust pour en prendre l’élément ou les combinés ou tout simplement donné un élément à la flèche en la mettant en contact avec avant de tirer..
.


Histoire


Ilisia vint au monde une nuit de pleine lune intense. Peu de Faunus étaient comme elle. Avoir deux appendices liés à son animal totem est plutôt rare. Avoir aussi une semblance héréditaire l'est également. Elle s’éveilla quelque temps après sa naissance la rendant très précoce et fragile.

À l’âge de trois ans, sa meute fut attaquée par des humains et fut décimée. Seule sa mère parvint à se sauver, emportant avec elle sa fille. Elle parvint à se réfugier dans une autre meute après un long périple. Elle ne faisait désormais plus confiance aux humains même si certains d’entre eux étaient bons. Elle ne prendrait plus le risque de les approcher avec sa fille.

Cela faisait à peu près un an que le petit couple mère-fille était installé dans leur nouvelle meute. Un jour, les ennuis leur tombèrent dessus à nouveau sous la forme d’un groupe de la White Fang. Ils tentèrent de recruter la meute de force. Mais, celle-ci refusa. Le combat fut inévitable. Ilisia vit sa mère se faire abattre pour la protégée.  Elle se retrouva coincée sous le corps de sa génitrice en train de mourir pendant que le reste de sa meute se faisait éliminer.

Voir sa mère la tenir dans ses bras, la voir pleurée au moment où son regard devint vide fragilisa le contrôle intérieur de la jeune louve et sa semblance entra en frénésie. Elle  attaqua tout ce qui se trouvait à sa portée, plus particulièrement le chef du groupe qui n’eut aucun mal à la repousser d’un coup de lame de feu qui lui dévora le dos.

Elle fut laissée pour morte et n’eut d’autre compagnie que le tas de cadavres de sa meute où trônait sa mère. Le supplice dura deux jours. Une fois que le village eut fini de brûler, un groupe d’humain arriva, constatant les dégâts. L’un d’eux la découvrit parmi les morts.

Cet humain avait été attiré par la couleur de son pelage, qui se démarquait de la scène de carnage et le léger souffle de vie qui agitait son corps. Elle fut sauvée in extremis par l’une de ces équipières qui la soigna du mieux possible. Puis, elle fut ramenée à Vale où  l'homme la prit sous sa protection. Il se prit d’affection pour elle, l’adopta et l’éduqua comme sa propre fille. Ils formèrent un semblant de meute avec ses équipières.

Un jour, alors qu’elle avait sept ans et que son père et son équipe partirent en mission, ils revinrent gravement blessés. Le temps qu’elle arriva en courant, son père lui prit la main et s’éteignit sous ses yeux. Elle perdit à nouveau la personne la plus chère à ses yeux et son contrôle se brisa violemment dans une crise de frénésie sans précédent, blessant tout le monde autour d’elle et se blessant elle-même. Elle dut être maîtrisée.

La petite Faunus dut malheureusement être enfermée à cause de sa frénésie qui ne voulait plus s’endormir. Elle passa sept ans enfermés en asile jusqu’au jour où un homme vint à sa rencontre et lui proposa la pire des solutions : l’espoir.

Sous une forme de pilule, elle découvrit que des personnes avaient développé un médicament à base de plante capable de lui donner une meilleure défense contre sa frénésie. Agissant comme un agent bloquant, cette petite pilule était un point lumineux dans la nuit noire.

Ilisia dut accepter, mais sous certaines conditions, dont celle de devenir une huntresse. Après huit ans d’enfermement, elle découvrit à nouveau le monde extérieur et bien d’autres choses comme sa propre croissance physique. Elle avait bien changé et à présent, elle était capable de se battre.

Ilisia à deux personnes qui lui sont chère, Amandine et Camille, elles étaient membre de l’équipe de son père adoptif et suite à la disparition de la moitié de l’équipe et a de graves blessures, elles se sont reconverties et son devenue les tutrices d’Ilisia.

Camille est devenue propriétaire d’un bar restaurant en ville et Amandine elle, a continué a travaillé à l’académie en temps qu’infirmière, mais aussi pour surveiller Ilisia.

Amandine a un pouvoir de soin émotionnel qui permet de soulager le corps pour aider au soin ou simplement calmé les émotions trop fortes et soulager l’âme.

Ces deux femmes vivent ensemble au-dessus du restaurant, elles considèrent Ilisia comme leur fille et s’occupe de payer depuis des années que ce soit pour la prison ou les fournitures et autres vêtements.

Elles s’occupent principalement de la rendre sociable et moins craintive pour s’ouvrir au gens et reconstruire ce qui a été détruit le jour de la mort de Thoen.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Ilisia.
Âge
► 23.
Avis sur le forum
► j'adore.
Comment l'avez-vous découvert?
► par un ami.
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


avatar
Ilisia Lagoon

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum