Il faut sauver le sodlat Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Alice Branfubh le Ven 19 Aoû - 11:47

ft. Rowan Cana

ft. Alice Branfubh

Il faut sauver le soldat Alice
Il fait tout noir autour de moi. Je ne vois rien, ne perçois rien. Il y a seulement moi et ses ténèbres informes. Je m’interroge sur ce que vont me faire mes ravisseurs Dark Hunter. J’imagine que je ne suis pas encore réveillé, sinon je sentirais quelque chose. Mais là, rien. Juste un silence de mort. Je ne me morfonds pas de la situation, je ne pense même pas. Je me laisse simplement envahir par ce mutisme environnant. Soudainement, un petit son se fit entendre. Un bruit aigu perçant le voile sombre. Il se fait de plus en plus présent, insistant. En un instant, je vis apparaître sous mes yeux mon alter ego dément. Elle me toise, son sempiternel rictus accroché aux lèvres.

-Que crois-tu pouvoir faire sans moi ? m’admoneste-t-elle de sa voix perçante. Tu es faible et pitoyable. Incapable de te défendre face à de simples mecs en capuche. Pathétique.
-Tu crois être meilleur que moi ? Tu crois pouvoir vaincre une dizaine de méchants à toi toute seule ?
-Libère-moi et tu verras.
-Non, tu es bien trop dangereuse. Tu dois rester ici à jamais !
- Ça fait trop longtemps que je suis enfermée ! Je veux SORTIR ! Et tu ne m’y empêcheras pas !


Un rire hystérique émane de sa bouche et une aura rouge commence à l’entourer. L’air vibre autour de moi. Elle me regarde avec un éclat de malice dans ses yeux rouges sang et toujours ce sourire mauvais.

Je reprends peu à peu mes esprits et vois mes agresseurs. Je pense immédiatement à Rowan, à Skamov et à Jack. J’espère que mon corbeau les à prévenus de ma capture.

-Tiens, la belle au bois dormant est réveillée, entendis-je.

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Invité le Ven 19 Aoû - 14:29

Quoi que les dark hunters aient entrepris, ils ont beaucoup d'avance, largement assez pour prendre un véhicule.
Rien de trop voyant par contre, on m'a confirmé que la zone n'a pas été parcourue par un appareil volant non identifié, ni un Nevermore.

Le terrain est accidenté dans la direction vers laquelle le corbeau se dirige, accidenté comme dans "attention, un troupeau de Goliath est passé par là", donc j'imagine que je peux aussi rayer quasiment tout ce qui roule.
Mais qu'est-ce qu'ils font? Transporter un colis, même léger, à travers ce genre de foutoir c'est d'une galère sans nom.

En fait, quand au bout d'une heure ma traque prend un tournant digne d'un concours d'escalade, je finis par perdre patience et interpelle mon guide: "Ils auraient pas pu passer par là avec Alice sous les b- Eyh! où est-ce que tu vas!?"
Le piaf se pose en haut du monticule de terre et de béton. "T'es gentil, mais- Rrrrgnh," la prise est particulièrement difficile, ça commence à lancer ma blessure, même pansée. "...j'ai pas d'ailes comme toi, ducon." Forcément, j'ai mal, je jure.

Il faut croire que Jack n'a pas pris l'insulte au sérieux, vu qu'il est toujours assis sagement au sommet quand je parviens enfin à le rejoindre.
Belle vue de la zone, je dois dire. Son choix finit par prendre tout son sens quand du promontoire, je repère une bâtisse étrangement en bon état. Assez pour ne pas ressembler à un gruyère ou de la purée. Sa position aussi est suspecte, juste assez planqué dans une crevasse aux abords d'apparence impraticables.

"C'est ça que tu voulais me montrer? C'est là qu'elle est?" J’espère que c'est le cas, on est encore assez proches pour une extraction.
Jack prend son essor et s'approche du bâtiment une centaine de mètres plus loin à vol d'oiseau. à peine en atteint-il les environs qu'une dizaine de jeunes Nevermores en jaillissent.

Le corbeau se fond dans la masse et éloigne habilement les Grimms encore confus de l'antre.
"Bien joué, vieux!" Je viens de comprendre: il éloigne les gardes de fortune!
Parfait, j'ai le champ libre pour tenter d'infiltrer les lieus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Alice Branfubh le Mer 24 Aoû - 17:32

ft. Rowan Cana

ft. Alice Branfubh

Il faut sauver le soldat Alice
Rowan, je t’en prie, fait vite. Cette pensée est la seule que mon esprit conserve intacte. Non par peur de mes assaillants, mais plus par peur que ce que je garde caché à l’intérieur de moi refasse surface.

-Hé, j’ai une idée. Et si on s’amusait un peu avec, frangin ? suggère l’un de mes kidnappeurs.
-Ah ah, très bonne idée, répond un deuxième.

Trois ricanements se font entendre dans la pièce. Ils se rapprochent de moi peu à peu. Non, je vous en prie, ne vous approchez pas. Laissez-moi tranquille. Il y en a un à ma hauteur. Il tend sa main vers moi. J’essaye de me défendre tant bien que mal.

-Ne me touchez pas, espèce de sals porcs ! me défendis-je de mon mieux.

Soudainement, un grand bruit retentit dans le complexe.  Puis encore un autre, plus proche. Enfin, une tonalité plus sourde raisonne au niveau de la porte. La porte vole en morceau et un autre Dark Hunter la suit de plus près. Un rouquin apparait dans l’encadrement de la porte.

-Rowan ! m’écrié-je. Aide-moi, s’il te plait !
-Viens, je t’attends, héhé, réplique le deuxième en me prenant comme bouclier et me menaçant de son arme.


_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Invité le Jeu 25 Aoû - 10:39

Les retours de mon masque sont formels: les dark hunters semblent avoir lésiné sur la sécurité, ou alors ils n'ont pas eu le temps d'installer un dispositif efficace.
Toujours est-il que la diversion de Jack était parfaite. Comme il n'y a quasiment pas eu de commotion, le groupe ennemi n'a pas réagi plus que ça à l'envol des Nevermores.

Après une bonne minute à slalomer à travers les ruines, je parviens à l'entrée de la cache. Elle est en tellement bon état que le la lumière ambiante ne peut pas profiter d'ouvertures de fortune pour éclairer l'intérieur. Une vraie grotte, sombre comme il faut.
Mais ça ce n'est pas un problème quand on dispose de plusieurs modes de visée.

Le sonar est brouillé, donc c'est difficile de cartographier l'endroit. Ça ne m'enchante guère, vu qu'il me faut environ 10 mètres de marge de manœuvre pour éviter de me griller bêtement. Ils ont sûrement des infos sur moi vu qu'ils sont avec le pourri qui a voulu me sniper.

Je m'apprête à emprunter ce qui semble être un long couloir souterrain, quand soudain une lumière s'allume au loin. J'ai juste le temps de me cacher derrière une des quelques fournitures en lambeau qui jonchent les murs par endroits.
Les ouïes maintenant calibrée sur le dark hunter au loin, j'attends de confirmer visuellement ce que donne sa ronde à la direction de sa torche.

"Salt! Les triplés! Ils sont où?" Ça c'est encore un autre. Même position approximative.
-Ben, je croyais que t'étais avec eux!" Ah, au moins 5 en tout alors.
-T'es malade?! Je dois te rappeler ce qui est arrivé à la dernière prisonnière?!" Okay, ça sa sent pas bon. Je sers les dents d'une rage naissante. "Et puis celle-ci est pas normale, on nous a bien dit de pas la toucher!" Mille contre un que c'est la personne que je cherche.

Les deux traîtres repartent au pas de course, sans se douter qu'ils sont suivis par un gros poisson... Qu'ils mènent droit au nid.

"...pas, espèce de sales porcs!" L'echo d'Alice vient d'apparaître. Je fonce!
"Merde, ils ont déjà-" L'un des gars se retourne pour converser avec son coéquipier, et le peu qu'il aperçoit dans la pénombre l'alerte immédiatement. "Atten-!" Trop tard, à la vitesse où je me déplace, le coup d'épaule que prend celui de dos le projette violemment contre un mur de béton.
Le bruit d'une Aura sérieusement amochée sonne bien dans cette situation, mais avec ces enfoirés il faut toujours une double dose. Je me saisi de celui que je viens de sonner, et le balance contre son pote, l'empêchant de faire usage de son fusilame. Maintenant qu'ils sont tous le deux empilés contre une porte de métal d'apparence solide, je prends mes appuis et charge.
La porte se plie sous l'impact, et la colonne vertébrale du désarmé n'a pas cette chance. Un hors de combat.
J'écarte sa forme agonisante et toise le vivant qui essaie de reprendre son souffle, enfoncé dans la paroi de métal.
Un craquement lugubre raisonne à nouveau dans le complexe alors que j'éclate son poignet d'un coup de pied vicieux. "Essaie de viser maintenant..."
Il ne peut même pas crier tellement l'air lui manque. En tout cas, pas avec ses cordes vocales. Ses yeux écarquillés eux, véhiculent bien le message quand même.
"T'inquiètes pas connard..." Je prend un malin plaisir à redresser son visage pour qu'il regarde sa fin droit dans les yeux. "Dans 2 secondes, tu ne sentiras-"
Écrase d'un coup de genou, ce qui lui restait de cage thoracique. La force se répercute dans la porte qui sort enfin de ses gonds. "-Plus rien." La victime encore debout se prends un dernier coup de pied, pour la forme. Son corps propulsé à travers la pièce, c'est pour faire passer un message:

Vous êtes foutus.

Je passe l'encadrement, et aperçois enfin Alice, qui m'appelle: "Rowan ! Aide-moi, s’il te plait !"
-Viens, je t’attends, héhé!" La voix du dark hunter qui l'a prise en otage me donne envie de vomir.
-Lâche la dame, et j'arriverai de suite." Comme si ça allait arriver. Malgré la forme de défi, ses mots ne sont que du vent. Il campera sa position comme le déchet qu'il est.
Je détecte les 2 autres, lâches comme il faut. Normalement, je n'aurai pas eu de problèmes, mais avec un otage c'est une autre histoire. Et pourtant...
...Je sens une présence, à travers Fortress. Une trace dans l'Aura d'Alice, qui grandit de plus en plus. Il se passe quelque chose!
"Si j'étais toi-" Et là je suis très sérieux. "je m'éloignerais d'elle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Alice Branfubh le Lun 29 Aoû - 4:40

ft. Rowan Cana

ft. Alice Branfubh

Il faut sauver le soldat Alice
« Si j’étais toi, je m’éloignerais d’elle », ces quelques mots raisonnent pour moi comme une phrase salvatrice. Pourtant, je le sens. Elle est là. Elle s’insinue en moi au fils des secondes. J’ai le sentiment que cette fois-ci, je ne pourrais plus la retenir.

-Il a… hihi, commencé-je, mais interrompu par le début d’un rire incontrôlable. Il a… hihi… raison… hihi… Il ne faut pas… hihi… Restez là…

Pour la première fois depuis trois ans, je vais basculer. Je constate déjà que mes sens se brouillent. Mes cheveux commencent aussi à se dresser un peu plus sur ma tête. Je lâche un faible « Oh, non. Elle est là. Fuy… » et me voilà aux oubliettes.

Je fais retentir un de mes ricanements aigus qui emplit tout la pièce. Je mords la main de mon agresseur pour lui faire lâchée prise et lui fille un bon coup de tête dans la pif pour le faire reculé. Je monte sur ma chaise, saute sur son dossier et y prends appui pour exécuter un retourné arrière. J’atterris avec une certaine grâce. Je me défais aussi aisément de mes liens.

-Pff, nœud de tapette. Aaah, le doux goût de la liberté, m’exclamé-je vivement de ma voix de crécelle. Il lui avait manqué. (N.B. : Oui, elle parle bien d’elle à la troisième personne)

-Tu vas me le payer, sale garce ! hurle le malheureux qui m’avait menacé en se tenant le nez rempli de sang.

Il fonce sur moi de rage, arme en avant. Je l’esquive habilement et lui décoche un sévère coup de pied retourné à la tête.

-Coucher, Ducon ! On ne menace pas la Grande Alice sans en subir son courroux. Et pour qu’elle obtienne satisfaction, elle va tous vous tuer !

Je regarde tous mes opposants et fais apparaitre un petit rictus sur mes lèvres. Je me mets en position de combat et me jette sur le plus proche de moi.


_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Invité le Lun 29 Aoû - 13:50

"Doc'? Doc'!" Je m'efforce de le contacter le plus discrètement possible dans mon masque, mais avec les nerfs ma voix se fait plus agressive que prévue.
-Mr Rowan! Enfin des nouvelles! Qu-"
-Pas le temps Doc', j'ai retrouvé Alice! Enfin, pas exactement..."
-Grand Dust!" S'exclame le professeur, s'attendant au pire. "Vous voulez dire qu'elle est...?"
-Elle a rien! Mais les abrutis à côté ont eu l'idée de la toucher malgré c't'histoire de supérieur qui l'avait interdit." Je jette un rapide coup d’œil dans la pièce pour confirmer mes dires. "Elle s'est mise à hurler, puis d'un coup elle a commencé à faire le taf' à ma place!" Et c'est pas beau à voir. Non pas que je fasse preuve de clémence d'habitude, mais là ça dure. Ses coups font mal, mais ils ne tuent pas. Les bruits que je laisse filtrer dans la conversation le prouvent.

-Bon sang! Mais tout allait si bien pour elle! Pourquoi...!?" Skamov murmure dans l'oreillette, son malaise audible.
-On a pas le temps!" Elle est déjà passée au 3ème Dark Hunter, je vais être le prochain. "Ou vous me filez un moyen de la ramener, ou j'improvise et ça risque de saigner!"
Fidèle à sa réputation d'esprit vif, le docteur me confie immédiatement des directives: "Cette crise est d'une spontanéité sans précédent. Si vos dires sont exactes, je suis prêt à parier qu'il y a donc proche de votre position quelqu'un, ou quelque chose, qui provoque cette réaction!"
-J'ai rien en echo." Je répond froidement. Même s'il y a effectivement un autre acteur, je ne peux pas gérer Alice déchainée et le débusquer.

-Son arme!" Skamov reprend aussitôt. "Mlle Branfubh ne doit surtout pas mettre la main sur son arme!"
Merde! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Je scanne rapidement la pièce à la recherche de l'engin de chasse qui pourrait devenir, dans les secondes qui suivent, ferraille ou engin de mort.
Marrant comme ils ont été très consciencieux vis-à-vis de l'équipement, mais pas du tout de la prisonnière. Son fusil a vraisemblablement été stocké autre part, donc bon point pour moi.

Je sors de ma cachette précaire et fais face au caniche le plus flippant qu'on puisse imaginer, cheveux hérissés et membres couverts de sang.
Je me permet le brin d'humour, étant donné que quelque soit son expérience, la victoire sera mienne sans son instrument. Je me demande si elle se rend compte de sa situation.
"Laisse tomber, Ali-" Echo! Un Dark Hunter juste à côté! Je me tourne vers la pièce en question et voit soudain une grande forme métallique passer la porte, jetée pile vers...
'chier! "Le p'tit fils de...!" Il vient de la réarmer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Alice Branfubh le Mar 30 Aoû - 14:55

ft. Rowan Cana

ft. Alice Branfubh

Il faut sauver le soldat Alice
Mes coups sont calculés, précis et blessent habilement mes opposants. Je finis par avoir mes avant-bras recouverts de sang. Je jubile intérieurement. Pourtant le tableau n’est pas complet, mon arme n’est pas avec moi pour achever comme il se doit ces pauvres lopettes. Je la cherche des yeux rapidement, mais ne la vois pas. Soudainement, un bruit de métal se fait entendre sur ma gauche. Et ma hache apparaît. Je la saisis et entends un juron peu discret émanant d’un recoin de la pièce.

-Ah, sa plus fidèle compagne, enfin à nouveau entre ses mains, m’extasié-je. Vous allez faire des ravages ensemble. Tu vois, Rowan, ce n’est pas vers cette insignifiante et impuissante Alice que tu aurais dû tourner ta rancœur. Il n’y a qu’elle, la sublime Alice qu’elle est, qu’il faut craindre et haïr. Et elle va te donner une bonne raison de la détester.

Je me propulse vers lui, lame levée, et l’abats d’un coup vif. Il parvient néanmoins à parer mon attaque sans le moindre effort de son masque. Je lâche un « Impressionnant, mais inutile » et repars de plus belle dans la bataille. Nos échanges sont intenses et impressionnants. Aucun de nous deux n’est prêt à laisser tomber et ne laisse de failles apparaître. Pourtant, il arrive finalement à me porter le premier coup décisif. Il m’envoie valdinguer dans le mur derrière moi.

-Tu appelles cela une attaque ? Tu la déçois fortement, petit. Laisse-lui te montrer qu'est-ce que l’envie de tuer.

Je prends appui sur le mur et me projette à nouveau vers lui, riant à plein poumon. Pourtant, juste avant que je ne porte mon assaut à terme, quelque chose me fait m’arrêter net. Je reste figé comme ça, impossible de bouger. Cela ne se peut…

-Rowan, dis-je de ma douce voix, mais paniquée quand même. Je ne la laisserais pas te faire du mal. S’il te…
-Insolente, tu n’as rien à faire là. C’est à elle de diriger se corps, il ta appartenu trop longtemps. Dégage !
-Non ! Rowan, excuse-moi, je ne voulais pas que tu me voies comme ça. Je t’en prie, ramène mon corps…
-Qu’est-ce que tu…


Je suis soudainement prise d’une violente douleur à la tête. La douleur est telle que je m’effondre à genoux sur le sol, tenant ma tête entre mes mains et hurlant. Je finis par tomber inconsciente. Nous poursuivrons, elle et moi, notre lutte mentale ailleurs.

Mist, Sakura… Et toi aussi Rowan. Je vous demande tout pardon… J’espère un jour pouvoir vous revoir. En attendant, j’ai une victoire à obtenir…


_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 15:58

"Comment va-t-elle?"
-Stable." Un contraste des plus extrêmes avec le monstre que j'ai vu dans la base des Dark Hunters.
J'ai enfin rejoins le point d'extraction que Skamov nous a obtenu malgré la dangerosité de la région.
Je dépose Alice dans l'un des couchages du Bullhead. Le docteur ne dit mot tout du long, puis attend mon départ pour procéder lui-même à quelques examens d'urgence.
"Déjà checké. Pas de réflexe pupillaire." Lui dis-je, apercevant du coin de l’œil sa main sur ses paupières.

Je m'installe vers l'avant de l'appareil, les yeux rivés vers l'intérieur de l'habitacle dans l'effort d'évacuer toute la tension que j'ai acquis sur le terrain.
Je sais pas. Je devrais être content dans un sens. J'ai réussi à lui tenir tête en lui collant le plus possible au train, vu que j'avais une bonne idée de ce que son joujou était capable de faire si on lui laisse de l'envergure.
C'était carrément pas gagné, et pourtant je l'ai fait. J'ai survécu jusqu'à ce qu'elle... Fasse un truc bizarre et s'effondre en hurlant. Si je n'avais pas eu son pouls comme preuve de sa léthargie grâce à mon masque, jamais je ne l'aurais approchée de nouveau.

Mais toi...
Toi, juste dans l'autre pièce...
Je sais pas comment ni pourquoi, mais t'as foutu sa vie en l'air, salement.

Je n'ai pas pu trouver de trace. Un sentiment de frustration immense m'a suivi tout le long du retour à cause de ça, et ne s'est toujours pas éteint.
"Rowan." C'est rare que le doc' n'emploie pas d'honorifique. Il s'adresse à moi en tant qu'humain, pas hunter. "Elle va s'en sortir."
-On a quoi pour guérir les comas, doc'?" Je répond d'un ton sarcastique. Jusqu'à preuve du contraire, c'est son état à mes yeux.
-Ce n'est pas la première fois qu'elle... Enfin vous avez compris maintenant." Skamov soupire. "Elle va se réveiller."
-Tant qu'on aura pas choppé le Dark Hunter bizarre que j'ai raté dans les ruines, elle peut pas se réveiller." Je me laisse enfin aller dans le siège avec cet objectif en tête. "Sinon dans le même putain de cauchemar."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut sauver le sodlat Alice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum