RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Crédits et staff

Aller en bas

Crédits et staff Empty Crédits et staff

Message par Grimm Jeu 25 Fév - 21:34

Présentation du Staff

Ici, vous pourrez trouver quelques informations sur les membres du staff, bande de petits curieux ! Alors on commence tout de suite !

-Grimm : Le compte fondateur du forum. On ne sait pas grand-chose sur lui. Il paraît qu'il est habité par deux esprits, et on ne sait jamais lequel des deux a le contrôle... Mieux vaut être prudent, non ?

-Amethyst : Hey ! Moi c'est Dylan, alias SuperNeko, mais les potos m'appellent Neko, alors appelez moi comme ça ! 22 ans sur ma tête, une formation de graphiste, et un métier d'écrivain (la dure vie d'artiste), je suis un grand fan de jeux-vidéos, dont s'inspirent la plupart du temps mes univers et mes personnages. Enfin bref, comme vous l'aurez compris, je suis du genre geek, alors ne vous étonnez pas de me voir rôder souvent dans les parages, que ce soit pour discuter sur la chatbox ou en coup de vent pour surveiller mes nouveaux messages. Allez, en tout cas j'ai hâte de RP avec vous ! Cœurs et amour sur vous les gens ♥️


-[?] : Comment ça, un point d'interrogation ? Hé bien, c'est parce que je suis un taré qui a décidé de s'amender. Drôle d'introduction ? D'accord, je recommence alors ! Je m'appelle Adrien, ou plus souvent Adnihilis sur Internet, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique. Et je suis un hyperactif qui ne peut pas s'empêcher de faire toujours plus de choses. Alors pour cette fois, j'ai décidé d'être sage ! Je n'ai pas encore créé de compte-joueur, donc je resterais sous Grimm la plupart du temps ! Oui, je sais, je viens de rompre le mystère de Grimm, mais chut ! Enfin bref, je passe pas mal de temps sur internet, donc vous me trouverez sans doute sur la CB. Donc si besoin est, n'hésitez pas à venir sur la CB ou à me MP !
Par conte, pour tout ce qui concerne l'HTML et compagnie, je vous prierais de vous adresser à Amethyst, d'avance merci !
Et amusez-vous bien ici !

-Alice/Morgane : Eh oui, parce qu’un troisième larron n’est pas de trop quand les deux autres prennent des vacances prolongées. N’ayant jamais grand-chose à faire (qui a dit que glandouiller sur son pc toute la journée était bon pour la santé ? xD), vous me trouverez toujours connecté sur le chat (sauf si j’ai un truc à faire dans le vrai monde réel de la réalité véritable). J’espère que vous vous amuserez parmi nous ! Hâte de pouvoir RP tout ensemble. Very Happy

Crédits


Le forum RWBY : Dark Hunters ainsi que son contexte sont la création pleine et entière des deux fondateurs, Adnihilis et SuperNeko. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite et pourra être soumise à une attaque judiciaire.
L'univers de RWBY, dont s'inspire le contexte du forum, est la propriété exclusive de Rooster Teeth.
Ceci est une oeuvre de fans, nous ne détenons aucun droit sur l'oeuvre originale.
Grimm
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

https://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum