RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

2 participants

Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Shirotsuki Yuki Mer 22 Juin - 17:19

Rencontre à l'état sauvage

Shirotsuki Yuki faisait sa ronde habituelle dans la Forêt d'Emeraude, sa main droite posée sur son katana tenu dans son fourreau sur sa gauche, prête à dégainer au moindre mouvement suspect. Elle se baladait ainsi entre les arbres épais, en pleine journée, profitant du bruit du vent passant dans les feuillages denses. Si elle avait choisi de faire sa ronde dans cet endroit, ce n'était pas pour rien. En effet, il y avait plusieurs raisons à cela.

La première raison était simple : elle se sentait comme chez elle, au milieu des arbres. Cela lui rappelait son passé parmi sa meute, ses jours d'enfance heureux et exempts de soucis. L'odeur des arbres, le vert des feuillages, le bruit du vent, la sensation de la terre encore humide bruissant sous ses pieds et ce petit goût de sauvage qui lui manquait... Tout y était pour l'apaiser.

Et la seconde raison était plus en rapport avec son appellation de "ronde" : elle chassait les créatures de Grimms qui avaient le malheur de croiser son chemin. En tant qu'Huntress, il était de son devoir de chasser les Grimms, et Yuki ne souhaitait pas que ses nombreuses années d'entraînement ne servent qu'à martyriser de pauvres étudiants qui ne lui arrivaient même pas à la cheville.

Certes, Yuki avait entendu dire qu'il y avait de nombreux Hunters plus qu'expérimentés en Vale, à l'académie Beacon. Et cela ne serait que pure logique, puisqu'il s'agissait là du dernier bastion des défenseurs de l'Humanité. Cependant, il semblerait que la jeune fille n'aie guère eut de chance à ce sujet, puisqu'à ce jour, elle n'avait pu tester les capacités que de jeunots sans importance. De plus, peu étaient les personnes à l'apprécier, compte tenu de son mutisme catégorique.

Poussant un petit soupir discret, Yuki entendit alors un bruit venant d'un buisson non loin. Un bruit d'origine non naturelle. Ses oreilles soudainement relevées, elle identifia rapidement d'où venait le bruit avant de les dissimuler à nouveau. Très vite, un Grimm de l'apparence d'un Sanglier bondit à sa charge.

Sans même prendre la peine de s'écarter, Yuki recula sa jambe gauche, avança légèrement sa jambe droite et se pencha vers l'avant, la main posée sur la garde de son katana. Et dès lors que le Grimm fut à sa portée, elle donna un coup. Il n'y eut qu'un flash lumineux, reflet de la lumière du soleil sur la lame de Yuki pendant le bref instant où l'arme était dégainée, puis le Grimm s'écroula un peu plus loin derrière elle, tranché en deux, avant de s'évaporer comme la créature sans âme qu'elle était.

Un second bruissement vînt cependant perturber son environnement. Une fois de plus, ses oreilles lui indiquèrent l'endroit d'où venait le bruit. Elle fit face à cette direction, prête une fois de plus à attaquer comme l'éclair.

Shirotsuki Yuki
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Alice Branfubh Mer 22 Juin - 20:16

ft. Shirotsuki Yuki

ft. Alice Branfubh

Une rencontre à l’état sauvage
« On va vous confier une mission facile. On ne voudrait pas vous brusquer après avoir passé un mois dans le coma. »

Ça va, je me sens bien. Je ne suis pas en sucre. D’autant plus que, maintenant, je n’ai plus à avoir peur de ce qui se terre en moi. La folie restera à jamais ma nature, mais je ne ferais plus de mal aux gens. Nonobstant, pourquoi juste de la chasse au Grimm ? Je ne suis plus une débutante. Enfin, passons.

Je patrouille donc dans le sous-bois de la Forêt d’Emeraude, à la recherche d’éventuelle adversaire bestiale. Au détour d’une clairière, des Boarbatusks paissent tranquillement. Cela fait bizarre de les voir si paisibles. Je dois pourtant accomplir ma mission. Je m’équipe de ma hache et m’élance dans le tas de sanglier. C’est grisant de reprendre le combat. J’ai beau avoir vécu une aventure avec Mist dans mes merveilles, mon corps est resté inerte. Sous le choc de me voir apparaître si brusquement, j’en réduis en poussière quelques-uns facilement. Une fois la peur passée, ils commencent à s’organiser et à s’en prendre à moi. S’ensuit une magnifique danse alliant esquives et attaques bien placées. Au but d’un moment, il n’en reste plus qu’un. Indéniablement saisi de panique, il s’enfuit rapidement dans la direction opposée. Je me lance donc à sa poursuite. Je le chasse sur une centaine de mètres avant qu’il ne disparaisse de ma vue. Je tends l’oreille et discerne un bruit de pas sur ma gauche.

-Je te tiens ! Marmonné-je.

Je me précipite dans cette direction et tombe nez à nez avec une jeune fille aux très fins, aux cheveux blancs comme les miens, aux yeux d’or et à un style assez oriental. Bref, cette fille me plaît déjà beaucoup. Elle porte, cependant, son Katana au clair.

-Sa… Salut, bredouillé-je sous le coup de l’étonnement. Je ne te veux aucunement du mal, je me trouve juste à la poursuite d’une créature que je dois tuer. Tu ne l’aurais pas aperçue ?

En signe de ma bonne foi, je désactive mon arme, mais la garde quand même à portée.


Dernière édition par Alice Branfubh le Mar 30 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Shirotsuki Yuki Mer 22 Juin - 21:21

Rencontre à l'état sauvage

En voyant la jeune Huntress débarquer, Yuki l'analysa immédiatement, comme elle avait pris l'habitude de le faire.

Légèrement plus petite qu'elle, des cheveux blans cascadant à l'arrière de son corps et surmontés d'un noeud noir, des yeux rouges, une robe bleue et des bas blancs. Elle ne possédait pas l'odeur d'un Faunus. Si sa voix était douce, la hache qu'elle fit disparaître prouvait tout au contraire qu'il ne fallait pas la prendre à la légère. Toutefois, les mots qu'elle lui lança tendaient à indiquer qu'elle était là pour les mêmes raisons que Yuki : chasser les Grimms. Quant à pourquoi elle se tenait maintenant devant elle, le Grimm qu'elle venait de tuer devait en être la cause.

Yuki sentit un petit pincement au coeur en songeant à cela : selon elle, il était malpoli au possible de chasser la proie d'un autre, et elle venait d'en tuer un sans même y songer. De la pointe de son katana, elle indiqua le Grimm en pleine décomposition, avant de ranger l'arme dans son fourreau d'un seul mouvement souple. Puis elle s'inclina en guise d'excuses, prononçant ces quelques mots :

-Pardon d'avoir tué ta proie.

Ni plus ni moins. Il était déjà rare pour Yuki de parler, mais il l'était encore plus lors d'une première rencontre. Cela montrait à quel point Yuki prenait la politesse très au sérieux, et s'en voulait d'avoir chassé la proie d'un autre.

Shirotsuki Yuki
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Alice Branfubh Mer 22 Juin - 23:09

ft. Shirotsuki Yuki

ft. Alice Branfubh

Une rencontre à l’état sauvage
Elle me montre d’un geste la créature fumante, rengaine son arme dans son fourreau et s’excuse d’une courbette.

-Pardon d’avoir tué ta proie.
-Oh, ma foi, ce n’est pas grave. Il vaut mieux que ces créatures soient plutôt mortes que vivantes.

Je m’assois sur une souche non loin d’elle et siffle un coup sec. Jack vient se poser en douceur sur ma tête. Je sors une tranche de pain de mon sac qu’il attrape avec son bec et commence à la manger. Je saisis aussi deux pommes bien rouges et en tends une pour la jeune fille.

-Je me nomme Alice, indiqué-je avec un sourire. Et toi, comment t’appelle-t-on ?

Je sais bien que je devrais me méfier. On nous l’a répété assez à l’Académie, mais que voulez-vous ? C’est dans ma nature d’aller vers les gens. Bon, j’ai quand même du bon sens. Je sais reconnaître un ennemi des Hunter. Mais, cette inconnue m’inspire confiance. Et mon instinct ne se trompe que rarement.

Je profite d’une pause bien méritée. Le vent est frais et revigorant. La tiédeur de l’ombre est agréable, elle aussi. Je pourrais bien m’endormir au pied d’un arbre. Ma compagne ne devise pas beaucoup cela dit. Ça change des personnes que je croise en temps normal.

-Dis-moi, je me demandais. D’où viens-tu ? Je ne t’ai jamais vu avant.
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Shirotsuki Yuki Jeu 23 Juin - 15:49

Rencontre à l'état sauvage

Elle acceptait aussi simplement la mort de sa proie ? Les Hunters que Yuki avait croisé jusqu'ici étaient pourtant des boules de fierté arrogante qui étaient bien loin d'accepter un fait comme celui-ci aussi simplement. En temps normal, Yuki aurait dû essuyer des remontrances, parfois musclées.

Cela voulait-il dire que cette jeune fille l'acceptait parmi sa meu... Non. Non, il ne fallait pas qu'elle saute aux conclusions aussi vite. Sa méfiance devait prendre le dessus dans ce genre de situations. Et puis, il ne fallait surtout pas qu'elle recommence ses erreurs passées.

La jeune inconnue siffla un coup sec avant qu'un corbeau ne vienne se poser sur sa tête. Elle sortit ensuite de son sac deux pommes.

Elle lui donna son nom avant de lui demander le sien tout en lui tendant l'autre pomme. Malgré le fait qu'il s'agisse d'une Huntress, et donc de quelqu'un de potentiellement dangereux, Yuki se sentait à l'aise avec la voix douce de cette personne, et surtout ses manières.

Mais Yuki pondérait le fait de répondre ou non à cette illustre inconnue du nom d'Alice. Et si sa méfiance naturelle et son passé lui dictaient qu'elle ferait mieux de ne rien dire, Yuki sentait toujours le besoin de s'excuser par rapport à la proie qu'elle avait tué.

-Dis-moi, je me demandais. D’où viens-tu ? Je ne t’ai jamais vu avant.

Yuki s'avança et accepta la pomme qu'Alice lui tendait, avant de finalement répondre à ses questions :

-Yuki. Shirotsuki Yuki. Je suis une réfugiée de Vacuo.

Se sentant ensuite comme happée par l'aura de tranquilité que dégageait Alice et son corbeau, Yuki décida de s'asseoir non loin, au pied d'un arbre. Elle croqua dans la pomme doucement, faisant bien en sorte de ne pas laisser voir ses crocs en ouvrant que peu la bouche. La pomme était délicieuse. Elle croqua à nouveau dedans.

Shirotsuki Yuki
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Alice Branfubh Jeu 23 Juin - 17:39

ft. Shirotsuki Yuki

ft. Alice Branfubh

Une rencontre à l’état sauvage
Yuki. C’est un si joli prénom. À la mention du mot réfugié, je ne peux m’empêché de comprendre ça douleur. Être couper des siens, je sais ce que ça fait. Mais, j’ai aussi connu la joie de trouver une nouvelle famille. La torpeur se fait sentir de plus en plus, je laisse par terre ma pomme finie et pars m’allonger à l’ombre d’un arbre non loin.

-La Grande Guerre a fait beaucoup de ravage. J’y étais. J’ai vu et subis les drames qu’elle a engendrés. J’espère sincèrement que tu n’en as pas trop souffert et que tu as trouvé un endroit où t’abriter.

Jack vient se prélasser sur mon ventre. Je le caresse donc quelques instants. En dépit des quelques réponses brèves que j’ai eues de sa part, le silence qu’elle impose n’est pas oppressant, mais plutôt respectueux. Je m’interroge beaucoup sur ma compagne de fortune, mais j’ai la retenue de ne pas la harceler de questions pour préserver le calme de l’instant. Je me laisse emporter par le flot de mes pensées et me fait bercer par le murmure de feuille. Je finis par m’endormir. Malgré tout, mon corps a encore besoin de repos. Mes songes sont bien éparts, mais je finis par tomber dans un lien qui met bien familier. Bonjour, mes amis, cela ne fait pas si longtemps. Je vous manque déjà ?
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Shirotsuki Yuki Ven 24 Juin - 0:28

Rencontre à l'état sauvage

Oui. Oui, la Grande Guerre a fait beaucoup de ravages. Elle y était. Aux premières loges, même. Les trois camarades qui composaient son équipe y étaient restés. Nombreux sont ceux de son école a y être restés également. Tant de gens qu'elle ne pourrait plus voir, avec qui elle avait noué des liens, aussi peu solides soient-ils...

Non... Tous ces liens étaient au final fragiles comme le verre... Brisés à la moindre violence... Brisés comme si tout cela n'avait pas la moindre importance, ne faisant aucune différence entre ceux qu'elle considérait comme les siens et les autres.

Alice aussi disait y avoir assisté. Cela n'était que peu étonnant, au final. À l'heure actuelle, la grande majorité de Vale était composée de réfugiés venant du monde entier ayant échappé à la Grande Guerre, ou tout du moins pour un temps. Il était à présent plus rare de voir quelqu'un ici sans histoire, et le peu de gens répondant à cette description n'étaient que des pleutres, des gens qui avaient pour rêve de devenir Hunter sans la moindre compétence pour y parvenir.

Alice espérait qu'elle n'avait pas trop souffert... Oh que si... Mais cela avait débuté bien avant la Grande Guerre. Yuki pouvait même dire à présent que c'était la souffrance qui lui permettait d'avancer, de tenir debout, de continuer à se battre pour vivre. Parce qu'elle avait peur de cette souffrance. Parce qu'elle ne souhaitait à personne d'autre de vivre cette souffrance. Et la fuite n'était pas une option. Car si elle décidait de fuir, si elle décidait de tout abandonner, nombreux sont ceux qui ne seraient plus protégés des souffrances qu'elle a eu à endurer elle-même.

Alors qu'Alice s'allongeait à l'ombre d'un arbre pour s'y assoupir, Yuki finit de manger sa pomme, se léchant délicatement le bout de ses doigts. Sans même y réfléchir à deux fois, elle se décida à rester pour monter la garde pendant que sa camarade dormait.

Au bout d'un moment, elle se leva, prit le trognon de pomme qu'elle avait laissé, ainsi que celui d'Alice, puis elle creusa délicatement la terre avant de les y enfouir, puis de les recouvrir. Enfin, Yuki retourna à s'adosser à son arbre, son fourreau contenant sa lame détachée de sa ceinture, devant elle.

Shirotsuki Yuki
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Alice Branfubh Ven 24 Juin - 1:22

ft. Shirotsuki Yuki

ft. Alice Branfubh

Une rencontre à l’état sauvage
Pendant son repos inattendu, un bruit inhabituel vient lui chatouiller les oreilles. Jack n’ayant pas bronché, j’imagine qu’il ne doit pas s’agir d’un quelconque danger. J’ouvre discrètement un œil pour entrapercevoir ce qu’il se trame. J’avise ma nouvelle amie qui creuser un trou dans le sol et d’y enfuir nos deux trognons à l’intérieure. Une bien curieuse coutume qui m’en apprend un peu plus sur elle.
Je replonge dans ma torpeur malgré moi, tandis qu’elle se rassoit sous son arbre. Une heure passe et je me réveille enfin. Je me redresse doucement et remarque que Yuki est toujours là, à monter la garde. Je la remercie pour cette surveillance et m’excuse de mon impolitesse. Je n’aurais jamais dû m’endormir.

-S’en le vouloir, j’ai remarqué que tu avais enterré nos deux restes. Très peu d’humains ont un tel sens de la nature. Moi-même, je n’ai pas hésité à laisser se décomposer la mienne. Tu es une faunus, n’est-ce pas ? Oh, rassure-toi. Je n’ai rien contre toi. J’aime bien côtoyer des personnes comme toi. On apprend plein de choses d’une culture différente. Pardonne moi cette question indiscret, mais est-ce que tu serais d’accord de me dire de quel animal tu tiens ? Je suis curieuse de nature, alors j’ai envie de croiser toutes les espèces qui puissent exister.

Pendant que j’explique tout ça, un sourire apparaît sur mon visage et je ne peux m’empêcher de me laisser envahir par la passion du savoir.
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Shirotsuki Yuki Ven 24 Juin - 1:37

Rencontre à l'état sauvage

Un haussement de sourcil surpris vint déformer légèrement le visage de Yuki alors qu'Alice lui disait sans la moindre hésitation dans la voix qu'elle avait déterminé qu'elle était une Faunus. Mais le plus surprenant, ce n'était pas qu'Alice ait découvert qu'elle était une Faunus, non... C'était l'absence total de dégoût, de colère, ou de tout autre sentiment négatif sur son visage. Juste de la curiosité.

D'habitude, les gens tenaient à éviter de côtoyer des Faunus, ne serait-ce que par la différence de race, ou bien parce qu'on leur reprochait une bonne partie des malheurs du monde... ce qui n'était pas totalement faux compte tenu de l'extrémisme des membres du White Fang.

Mais là, il n'y avait que de la curioisté... Une soif de savoir qui attendrit Yuki sans même qu'elle ne s'en rende compte... Ou peut-être s'en rendait-elle compte, au contraire, puisqu'une de ses anciennes camarades avait eu la même réaction qu'Alice lorsque sa nature de Faunus lui avait été révélée.

Un léger sourire apparut très brièvement sur son visage avant que ce dernier ne retourne à son stoïcisme habituel. Shirotsuki Yuki ne pouvait pas dire non aux personnes qui souhaitaient assouvir leur soif de savoir, souvent parce que cette soif de savoir rapprochait le monde entier, sans prêter attention aux rumeurs qui transcendent les peuples et les âges. Et surtout, elle ne pouvait pas dire non à ce visage qui ressemblait tant à sa camarade tombée au combat...

Hésitant un bref instant sur quelle partie de son anatomie montrer pour prouver son origine Faunus, Yuki opta finalement pour révéler ses oreilles de la même couleur que ses cheveux. Après tout, montrer ses crocs ne se faisait pas, même pour simplement le montrer à quelqu'un.

-Faunus Louve, dit-elle simplement.

Shirotsuki Yuki
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Alice Branfubh Ven 24 Juin - 2:24

ft. Shirotsuki Yuki

ft. Alice Branfubh

Une rencontre à l’état sauvage
Une paire d’oreilles apparaissent furtivement à travers ces cheveux blancs révélant ainsi sa nature. Une louve donc. Le sourire persiste sur mon visage. Tant de questions se bousculent dans ma tête, mais je ne dis qu’une seule chose.

-Et bien, c’est un véritable plaisir de te voir sous ton vrai jour, m’émerveillé-je. Tu es très belle comme ça. Nous avons une louve aussi pour professeur à Beacon. Elle s’appelle Holo, mais vos caractères sont complètement opposés. Autant, tu es respectueuse et calme. Autant, elle est suffisante et hautaine. Elle affiche parfois un air triste, comme si sa solitude la pesait. Je me demande ce qu’elle dirait si elle voyait une autre louve. Enfin, je m’égare. Que viens-tu faire dans cette antique Forêt d’Emeraude ?

Ça fait tant de bien d’avoir un moment paisible comme ça, loin du front. Les oiseaux chantent la saison des amours, les abeilles butinent les fleurs, bref un charmant paysage bucolique. Surtout qu’après les évènements en compagnie de Rowan, je n’ai physiquement pas eu le temps de souffler.

-Où vis-tu ? Es-tu seule membre de ta meute ? Que fais-tu de ton temps libre ? Que…

Je débite une kyrielle de questions en peu temps. Me rendant compte que je m’excite un peu trop et que je peux la mettre mal à l’aise, je finis par me taire en attendant ces réponses.

Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Shirotsuki Yuki Ven 24 Juin - 2:40

Rencontre à l'état sauvage

Cette Alice, une fois sa soif de connaissance assouvie (tout du moins, pour un temps), elle devenait intarissable. Ce qui était bien loin de déranger Yuki, bien au contraire. Ne faisant généralement pas la conversation elle-même, il fallait bien que quelqu'un la tienne, cette conversation !

Elle commença à lui parler d'une autre Faunus Louve, une professeure ici, apparemment. Sa description ne lui rappelait bien évidemment rien : nombreuses étaient les meutes de Faunus Loup, après tout. Mais il arrivait, en effet, que certains loups soient trop fiers d'eux-mêmes et passent leur temps à se pavaner comme semblait le faire cette Holo. Alice ne pouvait être plus correcte en disant que son caractère était opposé à celui de Yuki, elle qui préférait se faire discrète au possible. Mais il y avait bien une chose dans cette description que Yuki comprenait : ce sentiment de solitude.

Eux, les loups, appartenaient à une meute. Il n'était certes pas rare d'entendre conter des histoires de loups solitaires, et cela a même donné lieu à cette même expression. Mais un loup ne chassait que rarement seul. Le loup aime a être en meute. Le loup est un être pratique, qui sait voir les avantages d'une vie de groupe. Oui, le loup est un être libre. Oui, le loup aime la solitude. Mais il est aussi vrai de dire que le loup aime s'associer. Et parfois, il arrive que la meute soit arrachée au loup, et que ce dernier se sente seul...

C'était ce qui lui était arrivé. C'était probablement la même chose pour cette Holo. Et c'était ce qui arrivait à plein de jeunes orphelins dans ce monde gangrené par la guerre.

Si les questions posées par la jeune Alice pouvaient toucher des points sensibles, Yuki ne s'en offusquait pas, et ne put au contraire retenir un petit rire qu'elle dissimula à peine derrière sa main lorsqu'Alice s'interrompit d'elle-même au beau milieu de son avalanche de questions.

Décidant de répondre surtout à l'essentiel, une fois son visage impassible de retour, Yuki éleva la voix.

-Je suis ici comme toi, avança-t-elle en dégainant partiellement sa lame, indiquant qu'elle chassait le Grimm. Je dors à l'académie et... je suis seule, acheva-t-elle alors qu'une ombre passait dans son regard doré.

Shirotsuki Yuki
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Alice Branfubh Ven 24 Juin - 3:35

ft. Shirotsuki Yuki

ft. Alice Branfubh

Une rencontre à l’état sauvage
Je remarque le voile qui assombrit son visage l’espace d’un instant. La Grande Guerre a rendu bien des gens seuls. Et il est encore plus dur de se dire qu’on est quasi seul par sa propre faute. Mais, j’ai récemment pris la décision de ne plus être seule. Je tente alors l’improbable.

-On ne s’est jamais croisé pourtant dans les couloirs de l’Académie. Je sais ce que c’est la solitude, poursuis-je dans un souffle. Suite à un drame qu’une part de moi a provoqué, je me suis imposé cette solitude pendant les trois dernières années. Seule ma sœur de cœur resta à mes côtés. Cependant, je ne souhaite plus être seule. Je me demandais, alors, voudrais-tu bien devenir mon amie ? Je t’aime vraiment bien, cela m’honorerait que tu acceptes. Bien sûr, je ne te force à rien.

Je laisse passer quelques instants pour lui laisser le temps d’intégrer ma requête.

-Je sais que cette demande est assez rapide, vu qu’on vient de se rencontrer, et peu paraître incongrue, mais elle reste sincère. Il ne serait, pourtant, pas juste que tu acceptes sans connaître mon passé. Veux-tu l’entendre avant de prendre ta décision ?

La peur commence à m’envahir peu à peu. Peut être ne voudra-t-elle plus après m’avoir écouté, mais au moins j’aurais essayé.
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Shirotsuki Yuki Ven 24 Juin - 4:45

Rencontre à l'état sauvage

Cette fois-ci, Yuki écarquilla les yeux de surprise. Oui, comme elle le disait, cette demande était assez rapide et inattendue. Cependant, et comme elle se le disait à elle-même précédemment, les loups ont beau aimer la solitude, ils aiment se sentir part de quelque chose de plus grand. Et Shirotsuki Yuki ne faisait pas exception à la règle.

Une véritable tempête d'émotions faisait rage à l'intérieur de son crâne, bien que son visage ne laisse strictement rien transparaître. Devait-elle accepter cette demande d'une personne qu'elle venait à peine de rencontrer ? Devait-elle de nouveau former une meute, au risque de perdre celle-ci ? Devait-elle se laisser transporter par une joie éphémère qui pouvait se terminer à tout instant à cause d'un tour du destin ?

Ces questions fusaient dans son esprit, sans qu'aucune réponse ne vienne éclaircir la situation. Du moins, avant qu'elle ne prenne la peine de regarder avec attention son interlocutrice. Ce que Yuki vit dans le regard d'Alice, elle l'avait vu bien plus d'une fois : la peur. Mais contrairement aux autres fois, cette peur n'était aucunement due à une menace de mort imminente. Non, c'était la simple peur du rejet.

Yuki se mit alors à déceler les autres signes de cette peur, grâce à ses instincts de louve : la voix d'Alice se faisait plus pressante, légèrement plus paniquée, on pouvait discerner quelques tremblements... et même cette proposition de révéler son passé.

Yuki s'avança alors et posa son index sur le nez d'Alice, comme le faisaient ses parents pour la calmer, autrefois. Lorsque la jeune fille se fut calmée, Yuki secoua doucement la tête en ramenant sa main le long de son corps.

-Pas besoin de connaître ton passé. Le passé reste dans le passé. Seul le présent compte. Le présent pour forger le futur.

Yuki avait prononcé ses mots d'une voix qui se voulait rassurante, et pourtant, elle n'avait toujours pas fini sa petite tirade.

-Si ton passé influe le présent, soit. Tu me le raconteras quand tu jugeras le moment bon. Mais ces moments sont réservés à la pleine lune, quand elle peut nous écouter et nous délester de nos malheurs.

Yuki croyait sincèrement aux effets bénéfiques de la pleine lune. Que les morceaux de cette dernière étaient des fragments de la souffrance du monde, et qu'elle était présente pour écouter les malheurs et soulager ainsi les peines. Il lui arrivait, parfois, de contempler la lune et de lui hurler ses souffrances, poussant sa voix le plus loin possible, jusqu'à elle, portant avec elle ses douleurs.

Mais à présent que ce point était clair, il fallait éclaircir les doutes qui restaient. Yuki leva la tête et dédia à Alice un sourire sincère. Léger, certes, mais magnifique.

-Enchantée d'être ton amie, Alice.

Shirotsuki Yuki
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Alice Branfubh Ven 24 Juin - 16:33

ft. Shirotsuki Yuki

ft. Alice Branfubh

Une rencontre à l’état sauvage
Je suis surprise par le doigt qu’elle me pose sur le nez, mais rassurée par ses paroles.

-Non, à partir de maintenant, cela n’influera plus sur le présent. Je suis heureuse que tu acceptes.

La joie m’envahit et je ne peux réprimer l’envie de lui faire un câlin. Quand je me rends compte que c’est trop tard, je rougis comme une pivoine.

-Il faudrait que je te fasse rencontrer Mist à l’occasion. Je pense qu’elle t’appréciera beaucoup. Par contre, il faut que tu saches que c’est un androïde. Mise à part quelques tics, on ne serait pas le dire.

Je regarde ma montre à gousset et constate que la journée commence à s’étirer. Je lui propose alors de renter si elle n’a plus rien à faire dans la région, car la route est longue jusque Beacon, mais je suis sur que le temps passera plus vite en si bonne compagnie. Je me relève alors et tourne la tête en direction de la brise. Je remarque aussi de gros nuages noirs qui arrivent vers nous.

-Le vent change, indiqué-je. L’orage se lève. Viens, il faut trouver un abri avant qu’il ne tombe sur nous.

Je lui tends la main pour l’aider à se relever, la regarde avec sympathie et commence à partir en quête d’une grotte à proximité.
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Shirotsuki Yuki Lun 27 Juin - 16:54

Rencontre à l'état sauvage

Ce panel d'émotions que montrait Alice était très passionnant à regarder pour Yuki qui ne montrait quasiment jamais les siennes. Là encore, si elle ne le montrait guère, Yuki était très heureuse de cette situation : une nouvelle amie.

Cela ne représentait peut-être pas grand chose pour certains. Sa meute n'était constituée que de deux personnes : Alice et elle-même. Mais pour Yuki, cela représentait le monde : elle n'était de nouveau plus seule. Et cela la remplissait d'un sentiment gratifiant.

Alice proposa qu'elles rentrent, mais avant même qu'elles se lèvent, Yuki sentit l'humidité soudaine portée par la brise. Elle avait l'intention d'en informer sa compagne quand cette dernière remarqua les nuages noirs à l'horizon et décida qu'il serait plus prudent de se trouver un abri. Décision qui ne pouvait qu'être qualifiée de sage dans une forêt comme celle-ci. La foudre représentait un ennemi qu'il n'était pas possible de vaincre, et trouver une caverne était sans conteste la meilleure décision.

Mettant à profit son flair, Yuki décela après quelques minutes de trajet une odeur de renfermé : leur objectif. Prenant cette fois la tête du petit groupe, elle tira Alice dans la direction voulue, pour finalement tomber sur une caverne aussi accueillante que pouvaient l'être des ténèbres absolues.

Yuki y entra cependant sans hésiter, ses yeux s'habituant à l'obscurité bien vite. Toutefois, elle ne s'enfonça guère dans la caverne, sentant une odeur qui n'avait rien à voir avec le renfermé ou l'humidité : l'odeur unique d'un Grimm.

Se mettant en position de combat, Yuki porta sa main sur la garde de son katana, prête à dégainer. Elle crut inutile de prévenir sa partenaire qui était une Huntress également et saurait au premier coup d'oeil que quelque chose n'allait pas.

Shirotsuki Yuki
Shirotsuki Yuki

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Alice Branfubh Mar 12 Juil - 10:51

ft. Shirotsuki Yuki

ft. Alice Branfubh

Une rencontre à l’état sauvage
Mon amie louve nous guide à travers la forêt à la recherche d’un lieu où s’abriter. Je la suis aveuglément, faisant confiance à ces sens aiguisés. Je ramasse du bois dans le but de nous faire du feu afin de nous tenir chaud. Une fois à la hauteur d’une tanière, un amas de branches et de rondins se trouve dans mes bras. Elle y rentre la première et je la talonne de près. D’instinct, je sens que quelque chose cloche. De surcroît, le fait que Yuki se mette en posture de combat m’aide à le penser. Je lâche précipitamment mon fardeau et m’équipe de mon arme. La créature de Grimm commence à s’avancer vers nous. Je l’identifie immédiatement, un Ursa. Tel leur cousin animalier, les Usa vivent aussi dans les cavernes semblables à celle-ci.  

-Va dehors, je l’y attire. On est trop à l’étroit pour se battre à pleine puissance. Attends mon signal.

Je me concentre sur mon ennemi et le provoque du regard, priant que ma stratégie porte ces fruits. J’abats ma hache sur sa tête, mais la bête l’esquive habilement. Cependant, il commence à charger dans ma direction. Génial, c’est ce que je voulais. Je cours alors jusque-là sortie et me propulse en avant, tout en me retournant. Je transforme mon arme en fusil et tire une balle de Dust de feu.

-Maintenant !


P.S. : Désolé pour le retard ><
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Left_bar_bleue200/200Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'état sauvage [PV Alice] Empty Re: Rencontre à l'état sauvage [PV Alice]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum