La bleu de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La bleu de retour

Message par Invité le Sam 24 Déc - 3:03

Enfin de retour ! Elle était enfin de retour, après avoir passé un temps l'extérieur Noomy était revenue au bercail.

Et oui, le clairon avais sonner et le rappel des troupes était demandé, c'est donc avec un peu de tristesse que notre huntress avais pris le chemin du retour et aller troquer ça petite vie bien tranquille de l'extérieur pour la foule et effervescence des grande ville.

La raison de son retour ? Il était tout simple quelque jours auparavant, elle ressue une lettre du Directeur lui annonçant qu'elle devait rentrer et ce présenté à lui au plus vite, et comme Noomy et jeune fille obéissante, elle obtempéra et rebroussa le chemin.

Ce n'est qu'après 1 semaine de marche qu'elle arriva à proximité de la ville de Vale.

Marchant dans la ville à visage découvert et son air neutre, faut dire que Noomy et le genre de personne qui passe inaperçu lorsque qu'il y a foule, de par ça petite taille son visage fin et ses deux couettes qui encadrent son visage les gens on tendance à la prendre une adolescente que pour autres choses, mais maintenant une chose avait changer, maintenant elle était adulte.


Durant le trajet du retour, elle n'arrête pas de penser à en quoi son rappel était nécessaire... Une nouvelle mission ? Elle en doutait, elle avait dû quitter celle sur là quelle, elle était et revenir directement.
Une nouvelle équipe ? Par pitié faite que ce ne soit pas ça... Non pas qu'elle aimée pas travailler en équipe non loin de là, mais elle restait une solitaire et aimé la solitude et donc par conséquent tout faire tout seule.

M'enfin bref Noomy ne savait plus trop quoi penser et préféra chasser toutes ses pensers et se concentra sur le présent, c'est donc qu'elle choisit de laisser au temps de faire les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum