Yin Verschwenderisch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yin Verschwenderisch

Message par Sakura Pin'ku le Sam 25 Mar - 12:49


Verschwenderisch Yin


Nom
► Verschwenderisch
Prénoms(s)
► Yin

Âge
► 22 ans

Race
► Humain

Groupe
► Hunter

Feat
► Shu Tsukiyama (Tokyo Ghoul)


Couleur
► Le Noir du Yin et du Yang.


Descriptions



Physique
► Yin est un jeune homme maniéré extravagant et élégant. Il aime prendre soin de lui. Ces traits du visage son fin, mais masculin, sa chevelure violette s'accorde a la perfection avec ses yeux également d'une teinte violette, mais tirant légèrement sur le bleu. Le jeune homme porte toujours des vêtements très colorés élégants. Très souvent en costume, son préféré étant celui qu'il utilise pour combattre. En dehors des combats, il aime porté des tenues différentes et voyante, il a le don d'associé parfaitement les couleurs entre elle. Il ne fait jamais d'erreur en accordant ses vêtements. 


Le jeune homme est très maniéré, mais rien de très surprenant, fils d'une famille très riche, il a apprit les bonnes manières étant petit et son père le força à faire du théâtre afin de l'aider dans sa vie futur.


Caractère
► Bien qu'il soit le fils héritier d'une grande famille, Yin n'est pas le genre de personnes orgueilleuses profitant de sa richesse pour attiré l'attention. C'est un homme cherchant la simplicité dans sa vie (en dehors de son style vestimentaire). Le jeune homme est également quelqu'un de très jovial, il aime donné des surnoms à toutes les personnes qui l'entoure. En combat, Yin est du genre à réfléchir avant d'agir, ce qui fait de lui un stratège redoutable.


Bien qu'il soit un redoutable adversaire, Yin n'en reste pas moins un être humain compatissant avec le cœur sur la main face à un être pourvu d'une âme. Mais face aux Grimms il est impitoyable.


En combat



Semblance
► Encore inconnue pour l'heure (très certainement en rapport avec son amour des couleurs).
Arme
►Yin utilise une lance pour se battre, cette dernière possède un barillet au niveau de sa main droite, ce dernier peu contenir des cristaux de Dust pour jouer sur les effets élémentaires des cristaux. La pointe de sa lance est acérée tandis que l'autre extrémité de la hampe est décorée d'une touffe de crin de cheval teint en rose et violet.


Histoire

.

Yin est l'unique fils d'un homme d'affaire Atlasiens très riche et d'une très belle femme originaire du continent d'Anima. Il passa son enfance à Atlas, mais lorsqu'il atteignit l'âge de devenir Hunter, il voulut découvrir le pays de sa mère et donc aller à l'académie d'Haven. Bien que cela n'enchante guère son père, il laissa à son fils l'opportunité de prouvé sa valeur. s'il parvenait à avoir de bon résultats. Chose qu'il put réussir sans problème. Il fut placé dans une équipe composé de deux autres garçons et d'une fille répondant aux noms de Sylver Knight, Kuro Rednecks et Sakura Pin'ku. Ils formèrent ensemble l'équipe SKYS. 


Ensemble ils participèrent au Festival de Vale. Lors du deuxième tour, Yin fit équipe avec Sakura. Malheureusement pour eux, Sakura, qui fut choisie comme finaliste, ne put parvenir à vaincre son avant dernier adversaire. Son équipe l'avait choisit pour pouvoir utiliser sa Semblance qui acculait ses ennemis, mais elle venait de faire un combat dans lequel elle l'avait déjà utiliser. Yin qui avait bien comprit qu'elle risquait d'y laisser la vie l'obligea à ne pas l'utiliser et avec le soutiens de ses deux autres coéquipiers, ils parvinrent à la convaincre. Malgré l'échec, il était fier d'avoir put atteindre la finale. Lors du trajet du retour, dans un vaisseau de Mistral, ils furent abordé par un vaisseau de bandits qui répondaient au nom de "Red Skulls". Les étudiants de Haven les repoussèrent et se dépêchèrent de rentrer à Haven. Yin avait parfaitement compris que quelques choses n'allaient pas avec Sakura depuis l'attaque des bandits, mais il le garda pour lui, laissant à Kuro le soin de remonté le morale de l'unique fille du groupe. 

Puis vint la troisième année de leur apprentissage pour devenir de véritable Hunters. L'équipe avait l'accord de l'établissement pour pouvoir accomplir des missions que leurs donnaient des étranger. Jusque là rien d'étrange, l'académie vérifiait même si la mission n'était pas trop difficile pour eux afin de s'assuré de leurs sécurité. Puis vint un soir où Sakura disparue sans laissée de trace, son comportement avait encore changer. Le jeune homme comprit vite qu'il y avait un rapport avec l’événement de l'année précédent lors de l'attaque des bandits, mais il ne comprenait pas le lien qui les unissaient. Il en parla avec ses camarades, qui avait compris également que quelques choses n'allaient pas. Ils quittèrent à leur tour l'académie et suivirent l'intuition de Kuro qui était certain qu'elle passerait par la sortie en face de la forêt de Tsubaki.

Ils se dépêchèrent afin de pouvoir rattraper leur coéquipière. Yin crut la voir dans la rue principale qui rejoignait la sortie. C'est ainsi qu'ils attendirent à la sortie de la voir arrivée. Quand ce fut le cas, chacun fit part de son inquiétude envers son départ. Sylver et Yin laissèrent une nouvelle fois Kuro avec Sakura afin de la raisonnée. Les deux jeune hommes avancèrent en direction de la forêt. Ils furent rejoint quelques minutes plus tard par leurs deux amis. Sakura n'avait plus cet air grave. Yin était soulagée de voir que sa petite Hime avait l'air en meilleure forme.

Une fois dans la forêt, le groupe fit la rencontre d'une femme, elle s'appelait Muerte Negra. S'en suivit d'une embuscade de bandits. Cette femme emmena hors de l'embuscade Sakura pour se battre, laissant les bandits et les trois garçons seuls. Un combat féroce eut lieu. Après cinq minutes d'affrontement, Kuro quitta le combat qui les opposait aux bandits sans prévenir. Le reste du combat fut difficile, Sylver fut même blessé à la tête. Terminant le combat à deux, les deux Hunters se mirent à la recherche de leurs amis disparu lors du combat. Après une heure de recherche, aidé par le levé du soleil, ils parvinrent à retrouver Sakura qui pleurait au-dessus de la dépouille de Kuro. Yin ne put se retenir de pleuré.

L'équipe fut retiré du terrain, le père de Yin décida alors de récupéré son fils qui n'eut d'autre choix que de rentrer à Atlas. Il fut alors placé dans l'académie d'Atlas. Par la suite, quand Atlas tomba, il fut le seul survivant de sa famille à échapper aux robots qui attaquaient désormais leurs maîtres. Le jeune homme s'infiltra dans un vaisseau dont la cargaison fut de nombreux robots en destination du pays natal de sa mère. Il quitta Atlas pour rejoindre Mistral et essayer de sauver le plus de vies possibles en combattants les robots. Un fois sur place, il donna le meilleurs de lui-même pour permettre à de nombreux civils de prendre la fuite en direction de Vale. Il retrouva sur place ces deux amis : Sylver et Sakura qui luttèrent ensemble pour repousser les hordes de Grimms et les robots qui détruisaient tous sur leurs passages.

Yin fit équipe à nouveau avec Sakura et Sylver, ces derniers prirent la tête du groupe de bandits les "Red Skulls" et en firent un ordre de mercenaire. Yin disparu du jour au lendemain alors qu'ils essuyait une attaque. Cela fait désormais deux ans que Sakura et Sylver n'ont plus de nouvelles de lui.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________



Objectifs personnels:

- Retrouver son père Cheng Sè Pin'ku.
- Retrouver et tuer le Grimm Dragon qui à tuer sa mère.
- Chasser tous les Grimms de Remnant.
- Rendre la liberté à sa terre natale : Anima.
- Retrouver Muerte Negra.

avatar
Sakura Pin'ku

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum