Noctis T. Maxwell, directeur de l'Académie Beacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noctis T. Maxwell, directeur de l'Académie Beacon

Message par Alice Branfubh le Dim 26 Juin - 4:30


Maxwell T. Noctis


Nom
► Maxwell
Prénoms(s)
► Noctis T.
Âge
► 45 ans
Race
► Humain
Groupe
► Hunter
Feat
► Alucard de Hellsing. Auteur de l'image inconnu.

Couleur
► Noctis signifie la nuit. On peut donc l'associer au bleu profond ou au noir.


Descriptions



Physique
►Noctis T. Maxwell est quelqu’un qui est particulièrement en phase avec sa couleur. Il s’habille beaucoup de bleu foncé et essentiellement de vêtements noirs à l’aspect noble, reliquat d’une ancienne appartenance à une illustre famille antique. Il affiche également en permanence un long manteau pourvu d’un immense col.

Pour un homme de son âge, la vieillesse ne se fait pas ressentir. Son regard rouge, profond et mystérieux sublimé par une imposante chevelure de jais, fait tout son charme. Les demoiselles qui rentrent à l’Académie et l’aperçoivent pour la première fois tombent irrémédiablement dans les filets de son élégance quasi diabolique.
Pour les jeunes hommes qui le croisent, c’est une autre affaire. Certains deviennent jaloux de son succès auprès de la gent féminine, d’autres arrivent à s’en détacher, mais tous unanime. Il impose un certain respect, celui de la vie harassée et assagie par le combat.

Quand il parle avec un élève, ce n’est pas un regard indifférent, réprobateur, dur ou encore jugeur, mais bien un regard aimant, réconfortant et encourageant. Il se souvient très distinctement de ses années passées sur le banc de l’école et sait à quel point avoir cette pression sur les épaules peut être néfaste.
Caractère
►Noctis est quelqu’un qui a décidé de vivre seul suite à la perte de sa chère et tendre. Détrompez-vous, il ne fait pas cela pour se punir pour une inaction ou n’importe qu’elle autre stupidité du genre, mais parce qu’il se complait dans cette solitude. Il aimait juste tendrement son épouse et a décidé de lui rester fidèle jusque sa mort.

Un philosophe a un jour dit « Personne par la guerre ne devient grand ». Pourtant, la guerre lui a appris à être sage. Il est donc quelqu’un d’aimant envers les élèves de son Académie, voyant le terrible destin qui les attend. Il les considère un peu tous comme ses propres enfants. Si le danger menace son école, il sera forcément en première ligne pour la défendre et éviter le plus possible des pertes parmi les étudiants. Il accepte aussi toute personne venant chercher son aide, humain comme Faunus. C’est d’ailleurs grâce à lui que toutes les personnes atteintes par les catastrophes de la Grande Guerre ont pu être venir dans le Royaume de Vale.

Ancien membre de l’aristocratie Valienne, il a reçu une certaine éducation, mais a décidé d’en faire fi. Il en garde pourtant quelques traits, notamment dans sa justesse et son immense savoir-vivre.

Sur le champ de bataille, par contre, c’est une tout autre personne. Ce n’est plus l’homme droit et aimant, mais un être assoiffé de sang et de carnage. Il ne fait qu’une bouchée de ses ennemis.


En combat



Semblance
Répliquât
La Semblance de Noctis est assez puissante. Il peut dupliquer ses armes, mais seulement pour certaines actions. Par exemple, en lançant sa lance en l'air, elle retombera avec plusieurs répliques. En contre partie, chaque utilisation grignote petit à petit son aura.
Arme
Fouepée & l’Empaleuse.
L’arsenal de Noctis est assez modeste. Une épée transformable en fouet par subdivision de la lame et une lance. Il ne manie jamais les deux en même temps. Soit l’épée trône dans son fourreau soit la lance est dans son étuis dans son dos. Seule sa hargne et sa science du combat compense ce faible armement et en font un redoutable guerrier.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum