RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes)

4 participants

Aller en bas

[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty [Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes)

Message par Mist Azuréan Dim 28 Aoû - 3:36

Salutations ! Razz

Un petit jeu super simple trouvable sur tout forum qui se respecte.
Il suffit de dire un truc sur votre voisin du dessus. Par exemple si ce dernier est un faunus vous pouvez dire : Mon VDD est un faunus !
Bon ce n'est pas très recherché mais il s'agit là d'un exemple.
N'ayant pas de VDD, je n'ai rien à dire. Mais je serais le VDD de la première personne à poster après moi. (Vous avez compris l'idée, c'est super simple !)

Bon jeu ! Razz
Mist Azuréan
Mist Azuréan

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Left_bar_bleue200/200[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty Re: [Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes)

Message par Adrian Black Dim 28 Aoû - 3:38

Mon VDD est un robot

Razz
Adrian Black
Adrian Black

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Left_bar_bleue200/200[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty Re: [Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes)

Message par Alice Branfubh Dim 28 Aoû - 3:38

Mon VDD mange tout xD
Alice Branfubh
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Left_bar_bleue200/200[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty Re: [Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes)

Message par Sakura Pin'ku Mer 22 Mar - 23:37

Ma VDD est inspiré d'Alice au Pays des Merveilles ! Very Happy
Sakura Pin'ku
Sakura Pin'ku

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 28

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Left_bar_bleue200/200[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes) Empty Re: [Jeu] Le fameux Voisin Du Dessus (VDD pour les intimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum