RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

it's been 84 years....

2 participants

Aller en bas

it's been 84 years.... Empty it's been 84 years....

Message par SnowDust Lun 20 Fév - 12:17




Jouons ensemble !


Type de RP - Potentiellement une campagne complète contenant du fluff, du combat et des expériences pour faire grandir le lore de nos persos ! ^^

Nombre de personne(s) désiré - je dirais trois ou quatres, sachant qu'il est possible d'intervenir seulement pour une scène en tant qu'antagoniste (bah oui, y a pas de "méchant" en remnant, il n'y a que des coeurs corrompus par la peur.

Lieu - On partira forcément de beacon, mais ensuite on se déplacera vers Mistral ou Ménagerie selon la tournure des évènements.

Idée de contexte - "Les élèves de premières et secondes années de l'Académie sont comme toujours en train de se complaire dans leur innocence, les professeurs les couvrent de regards compatissants, les humains maltraitent les faunus, les oiseaux chantent et des élèves se font enlever...
. . .
Attendez quoi ?!"


SnowDust
SnowDust

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 26

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
it's been 84 years.... Left_bar_bleue200/200it's been 84 years.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

it's been 84 years.... Empty Re: it's been 84 years....

Message par SnowDust Lun 20 Fév - 18:10

je rajoute qu'il y aura probablement un élément d'enquête ou deux dans ce potentiel scenar, rien de bien compliqué je vous l'assure mais ce ne sera pas un no-brainer.
Aussi, je dois prévenir que je ne suis as le plus clément des MJs, je ne serait pas injuste mais je me réserve le droit d'imposer certaines choses si je vois que ça part en cacahuettes trop vite.
Pour les combats éventuels, je propose un système de dés, mais rien d'obligatoire : a discuter avec les joueurs.
Enfin, si votre personnage ne peut être à Beacon, pas de problème : l'aventure commencera surement avec un seul autre joueur là-bas puis ira en allant.
Avec un peu de créativité on peu intégrer n'importe qui.

PS : pour les groupes : en fait, un de chaque (H, DH , WF) serait intéressant. Evidemment pas de problème si vous n'etes pas le premier de votre groupe.
SnowDust
SnowDust

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 26

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
it's been 84 years.... Left_bar_bleue200/200it's been 84 years.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

it's been 84 years.... Empty Re: it's been 84 years....

Message par Sora Akoshana Mar 21 Fév - 15:30

Je suis dispo pour RP quand tu veux, le scénario me plait bien !
Sora Akoshana
Sora Akoshana

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
it's been 84 years.... Left_bar_bleue200/200it's been 84 years.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

it's been 84 years.... Empty Re: it's been 84 years....

Message par SnowDust Ven 24 Fév - 15:43

Youpi
Maintenant je dois comprendre ça marche...
SnowDust
SnowDust

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 26

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
it's been 84 years.... Left_bar_bleue200/200it's been 84 years.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

it's been 84 years.... Empty Re: it's been 84 years....

Message par SnowDust Sam 25 Fév - 23:16

j'ai commencé le rp ici (https://rwby-darkhunters.forumactif.org/t137-absence-non-justifiee#615), je laisse les gens lire mais pas interveir sans me prevenir
SnowDust
SnowDust

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 26

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
it's been 84 years.... Left_bar_bleue200/200it's been 84 years.... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

it's been 84 years.... Empty Re: it's been 84 years....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum