RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les petits liens de Lyra

Aller en bas

Les petits liens de Lyra  Empty Les petits liens de Lyra

Message par Lyra Underwood Dim 6 Mar - 14:27

Lyra Underwood
20ans
Profession : Vagabonde ?
Dark Hunters
Situation Conjugale : Célibataire.

Curieuse, Indépendante, A bon coeur,  Cruelle, Sadique, Optimiste, Cynique, Pessimiste, Egoïste, Vaniteuse, Farceuse , Candide, Ambitieuse, A la folie des grandeurs, Aimante, Bavarde, Attentionnée, Autoritaire, Avarde, Cupide, Courtoise, Coquette, Diabolique, Rigide, Rancunière, Paisible, Gourmande, Snob, Insouciante, Violente, Douce, Egocentrique


résumé
Tout est sur ma fiche ! Cliquer sur ma phrase et c'est la magiiie.
recherche
Un/Une esclave : Le rêve de Lyra serait de prendre la tête des Dark Hunters, pour cela il faut qu'elle commence à s'entourer de fidèle. Il faut qu'elle se trouve un ou une pauvre bouc émissaire pour commencer "son règne" , autant sous sa forme enfantine elle sera un vraie petite ange avec vous autant sous sa véritable...Vous connaissez la suite ?
Des partenaires de jeux : Lyra est une "petite fille" et c'est une petite qui s'ennuie vite , elle a besoin " d'amies" avec lequel jouer et apprendre à  vivre parmis les hommes. C'est vite lassant de vivre seule dans la forêt avec les Grimms il y  a des moments.
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
Come Here Little Child ft.Alice
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Lyra Underwood
Lyra Underwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les petits liens de Lyra  Empty Re: Les petits liens de Lyra

Message par Lyra Underwood Dim 6 Mar - 14:30

C'est ouvert ! N'hésitez pas à demander . Pour mes liens prédéfinis parcontre je n'ai pas encore trop d'idées xP.
Lyra Underwood
Lyra Underwood

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum