RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Profitons tant qu'il est encore temps.

3 participants

Aller en bas

Profitons tant qu'il est encore temps. Empty Profitons tant qu'il est encore temps.

Message par Violine Fleur-de-Lys Jeu 25 Aoû - 12:40

Bien, le 4x4 se lance.



Jouons ensemble !


Type de RP - Peu importe. (M'enfin si vous voulez me cogner ce sera à sens unique.)
Nombre de personne(s) désiré - Un, sinon deux.
Groupe du partenaire - Peu importe.
Lieu - Vale !
Idée de contexte - Violine fait souvent des petits boulots sans prétention dans l'avenue marchande, la rencontre pourrait avoir lieue là-bas.


Violine Fleur-de-Lys
Violine Fleur-de-Lys

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Profitons tant qu'il est encore temps. Empty Re: Profitons tant qu'il est encore temps.

Message par Aran Mela Jeu 1 Sep - 0:56

Je préfère les deux chevaux c'est plus commode y'a deux portes.  Razz  Sinon moi je veux bien me lancer, je sais que je suis un criminel mais après tout on ne peut pas savoir au premier abord et puis étant marchand je suis tout à fait à même de te rencontrer dans l'avenue.
Aran Mela
Aran Mela

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Profitons tant qu'il est encore temps. Left_bar_bleue200/200Profitons tant qu'il est encore temps. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Profitons tant qu'il est encore temps. Empty Re: Profitons tant qu'il est encore temps.

Message par Minako Sakura Ven 2 Déc - 12:03

Bon je te rejoins, ça me fera plaisir d'aider une personne handicapée...
Minako Sakura
Minako Sakura

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 37

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Profitons tant qu'il est encore temps. Left_bar_bleue200/200Profitons tant qu'il est encore temps. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Profitons tant qu'il est encore temps. Empty Re: Profitons tant qu'il est encore temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum