Rouge carmin et blanc cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouge carmin et blanc cauchemar

Message par Alice Branfubh le Mar 15 Mar - 18:25

ft. Carmina Killmayer

ft. Alice Branfubh

Rouge carmin et blanc cauchemar

Une agitation sans aucune mesure règne dans la cour de Beacon.  Des élèves cavalent dans tout les sens. Je me demande bien ce que peut être la raison de tout ce brouhaha. Pourtant, je reste plantée là à déguster ma pomme rouge. Un des membres de l’académie s’arrête devant moi et m’explique se qu’il se trame. Un prof est en train de prendre la parole sur la place principale du campus. Et toutes les Hunter apte à se battre et présent à Beacon sont conviés à y assister.  Quand son explication est finie, je la remercie et me dirige donc vers le lieu dit, jack sur l’épaule. Je suis assez surprise de l’attroupement faramineux  qui m’attend une fois arrivée. Alors que quelques personnes afflue encore, le Docteur Skamov, professeur d'auto-défense, qui nous a fait quérir  commence enfin son speech.  

-Hunter et Huntress. Vous êtes tous réunis ici car un problème de taille est survenus. Une quantité impressionnante de Grimm s’est regroupée et cela inquiète les dirigeants de notre prestigieuse école. Nous sommes actuellement en nombre trop restreint de professeurs pour gérer convenablement cette menace. Nous avons donc décidé de vous sollicités pour nous venir en aide. Bien sûr, ceux d'entre vous réticent à participer, aucune sanction ne sera retenue contre vous. Nous sommes conscients que cette mission est dangereuse. Alors réfléchissez bien avant de vous engager dedans.

Le professeur nous laisse donc quelques minutes pour peser le pour et le contre. Tout le monde se regarde. Certain se concerte pour déterminer quel équipe reste. Au bout d’une dizaine de minutes, on demande au Hunter volontaire de bien vouloir lever la main. Une poignée de quinze personnes s’exécute dont moi. Les autres sont rapidement prier de bien vouloir quitter l’assemblée. Les équipes qui sont entière restent ensemble pour cette mission mais les personnes qui, comme moi,  sont seuls sont prier de former soit un binôme soit une équipe de quatre. Je scrute les gens autour de moi. Ils arrivent tous à peu près à trouver un partenaire, mais moi je reste là, immobile, plonger dans mes pensées. Tout d’un coup, un éclair rouge carmin incite mon regard à se poser sur lui. Quand je la reconnais, je suis submerger par un mélange de joie et de honte car je revois pour la premier fois depuis trois ans une amie que j’avais écartée de ma vie pour lui éviter malheurs. Au tout début de mon isolement, j’étais convaincue que c’était le meilleur choix à faire, mais avec le temps cette conviction s’est peu à peu effritée. Malgré tout, je me suis toujours jurée de ne plus faire équipe avec qui que se soit. Quand est-il aujourd’hui ? Puis-je à nouveau risquer la vie d’un de mes collègues face à la folie qui m’habite ? Ai-je seulement la force de pouvoir me contrôler ? Pourtant, je ne sais ce qu’il me prend, je me dirige vers elle et lui dit timidement:

-Salut Carmi, ça faisait longtemps…

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouge carmin et blanc cauchemar

Message par Carmina Killmayer le Mer 16 Mar - 1:35

Rouge carmin et blanc cauchemar
Alice & Carmina

Beacon était en ébullition, et Carmina aussi.

Bien sûr, on aurait pu dire que celà n'avait rien de surprenant. L'académie de hunters était quasi perpétuellement aussi active qu'une ruche, surtout en ces temps sombres, et Carmina n'était pas le genre de fille à rester calme trop longtemps non plus. Pourtant, il y avait un je ne sais quoi de spécial dans l’atmosphère, que semblaient partager tous les gens présents, étudiants, professeurs ou autre. Une sorte de tension mêlée d'excitation. Il se passait indéniablement quelque chose.

La plupart des étudiants s'étaient déjà rassemblés sur la place principale du campus, où une annonce importante devait être faite. Carmina était sur place, assise sur un muret surplombant légèrement le reste de la place. Elle observait l'assemblée de plus en plus dense, tentant de dénicher une explication à travers le brouhahas de la foule... mais il semblait qu'elle n'était pas la seule à ignorer ce qui se passait. Le silence se fit quand le docteur Skamov s'avança pour prendre la parole.

Une concentration inhabituelle de Grimms avait fait son apparition et inquiétait le corps enseignant et les autorités de Vale. La crise était de taille, et il n'y avait pas assez de professeurs pour la gérer. La décision de faire appel à l'ide d'élèves volontaires  avait donc été prise. Le docteur termina son discours sur un commentaire sur la dangerosité de la mission et sur la nécessité de bien réfléchir avant de s'y engager.

Carmina, pourtant, n'eut pas à réfléchir très longtemps.

-"Et bien, c'est parti pour l'action", murmura-t-elle pour elle même en se laissant glisser de son piédestal. Elle se dirigea vers l'attroupement : avant toute chose, elle devait se trouver un coéquipier au minimum. "Mph." Se trouver des partenaires, ce n'était pas son fort... Elle regarda les volontaires qui levaient la main comme elle, espérant que l'un d'eux vienne lui demander de faire équipe en premier : ça simplifierait les choses... Elle n'en espérait pourtant pas trop, et c'est pourquoi elle fut un peu surprise quand une jeune femme au visage familier finit par venir lui parler.

-"Salut Carmi, ça faisait longtemps..."

Il fallut quelques instants à la jeune femme pour associer un nom à la nouvelle venue. Ca faisait longtemps... en effet. Il s'agissait d'Alice Branfubh, une huntress que Carmina avait côtoyée plus de trois ans auparavant... puis qui avait subitement disparu de sa vie. Il y avait eu quelques rumeurs à ce propos, sur elle et son équipe... Carmina ne savait pas trop qu'en penser, mais le fait était que leur amitié n'y avait pas survécu, et c'est avec surprise qu'elle revoyait aujourd'hui la jeune femme devant elle.

-"Oh ! Alice ! Hey !"


Elle lui lança l'un de ses sourires un peu tordus. Elle était contente de la voir, bien sûr, mais aussi un peu intriguée ; voilà longtemps qu'elle avait fait une croix sur leur relation... Elle avait du mal à cacher sa surprise.

-"Oui, ça fait... ça fait sacrément longtemps ! Que deviens-tu ? Tu veux faire équipe ?"


Un peu rapide, comme proposition, mais Carmina était du genre à aller droit au but, et de toute façon, elle avait besoin de quelqu'un. Elle regarda Alice de ses yeux rouges, attendant une réponse...



_________________
Lion hearted girl | Carmina
Are we living a life that is safe from harm ? Of course not. We never are. But that's not the right question. Are we living a life that is worth the harm ? © Candy Apple
avatar
Carmina Killmayer

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouge carmin et blanc cauchemar

Message par Alice Branfubh le Mer 16 Mar - 15:40

ft. Carmina Killmayer

ft. Alice Branfubh

Rouge carmin et blanc cauchemar

Les yeux écarlates de Carmina sont l'un des rares traits physiques que nous avons en commun. Contempler les expressions qu'ils peuvent exprimer me manque. Elle est quelqu'un dont les sentiments transparaissent beaucoup à travers son comportement et surtout via ses magnifiques yeux. Ce qu'y ne m'avait pas déplu à l'époque.

-Oh ! Alice ! Hey ! Oui, ça fait... ça fait sacrément longtemps ! Que deviens-tu ? Tu veux faire équipe. Me répond-elle sans aucune forme d'amertume, mais bien avec sa franchise habituelle et de son sourire tordus.

De cette réponse, un agréable flot de surprise m'envahit. Elle veut faire équipe avec moi, c'est plus que je n'aurai jamais espéré.

-Moi ça va, j'essaye d'aller de l'avant et toi comment vas-tu ? Bien sûr, je veux faire équipe avec toi !

Pendant que l'on parle, notre professeur reprend son briefing, que j'écoute d'une oreille trop occuper à m'investir dans ma discutions avec Carmina. Les seules informations que j'arrive à enregistrer sont le lieu de la mission, les montagnes Glenn, qu'un professeur sera assigné à chacun des groupes et que des héliporteurs nous amènerons sur le site.

-Mais j'aurais crue qu'après autant de temps et avoir couper les ponts comme je l'ai fais tu m'en aurais voulus.  

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouge carmin et blanc cauchemar

Message par Carmina Killmayer le Ven 18 Mar - 10:23

Rouge carmin et blanc cauchemar
Alice & Carmina

-"Moi ça va, j'essaye d'aller de l'avant et toi comment vas-tu ? Bien sûr, je veux faire équipe avec toi !"

Carmina sourit à nouveau. C'était agréable quand les choses se passaient simplement. Non seulement elle revoyait une amie qu'elle croyait perdue, mais en plus son problème de coéquipier était réglé. Elle était aussi contente d'apprendre qu'Alice allait mieux et "essayait d'aller de l'avant" - après tout, il n'y avait rien d'autre à faire dans la vie...

Devant l'assemblée, le professeur était toujours en train de donner quelques instructions aux volontaires sans que personne ne semble lui prèter une énorme attention. Les montagnes Glenn... Ce n'était pas l'endroit qu'elle connaissait le mieux mais il faudrait faire avec.

-"Mais j'aurais cru qu'après autant de temps et avoir couper les ponts comme je l'ai fais tu m'en aurais voulus."


Carmina reporta son attention sur Alice et haussa les épaules d'un air nonchallent.

-"Bah, tu sais, c'était peut-être un peu stupide, mais je ne vais pas non plus t'en voulouaar comme ça"
, répondit-elle en exagérant son intonation sur le ton de la plaisanterie. "T'en fais pas trop."

La vérité est que Carmina n'était pas du genre à garder sa rancune, surtout pour une histoire de ce type... Elle trouvait certes ça assez dommage et idiot qu'elles aient cessé de se parler pendant si longtemps, mais ça ne servait pas à grand chose d'en faire tout un drame. La seule chose qu'elle était, c'est assez intriguée par la raison pour laquelle la jeune femme avait décidé de reprendre le contact maintenant.

De toute façon, Alice n'était pas la seule amie qu'elle avait perdue... Elle avait appris à accepter ce genre de choses : se morfondre, ça n'apportait rien.

-"En tout cas c'est cool de te revoir, j'm'y attendais pas."


Dr Skamov avait fini ses explications, et la petite assemblé se sépara, certain allant se préparer un peu avant le départ, d'autres allant poser quelques questions additionnelles aux professeurs ou se concertant entre eux par rapport à la mission.


_________________
Lion hearted girl | Carmina
Are we living a life that is safe from harm ? Of course not. We never are. But that's not the right question. Are we living a life that is worth the harm ? © Candy Apple
avatar
Carmina Killmayer

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouge carmin et blanc cauchemar

Message par Alice Branfubh le Sam 19 Mar - 20:11

ft. Carmina Killmayer

ft. Alice Branfubh

Rouge carmin et blanc cauchemar

-Moi aussi je suis heureuse de te revoir. Je pensais que l’occasion ne se représenterait jamais. J’étais là seule à me demander avec qui je pourrais bien faire équipe pour cette mission quand je t’ai aperçu et me suis dit « Pourquoi pas ? Je pourrais toujours lui présenter mes excuses. » J’espère en tout cas que notre partenariat se passera mieux qu’avec mon ancienne équipe, dis-je avec un sourire gêné.

Je me dis qu’il est peut-être temps d’aller se préparer pour la mission. Je lui propose d’aller dans nos dortoirs respectifs et de faire chacune nos sacs. Une fois arrivée dans mes appartements, je balaye la pièce d’un regard fatiguer. Je me dis qu’elle est bien vide en fait, que des colocataires seraient le bien venu. Je sais immédiatement ces pensées saugrenues de mon esprit. Je ferme à clef ma porte et me dirige vers l’entrée principale de Beacon. J’aperçois Carmina qui m’attend, sourire aux lèvres.


-Prête à y aller ? Lui demandé-je.

Je lui saisis amicalement le bras et me dirige vers l’aéronef pour les montagnes Glenn. Notre instructeur est posté sur la porte d’embarcation, visiblement à compter le nombre de personnes présentes.

-On n’attendait plus que vous pour partir mes demoiselles, nous dit-il.
-Je ne suis jamais allé au Glenn et toi ? Avoué-je à Carmina tout en grimpant à bord.

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouge carmin et blanc cauchemar

Message par Carmina Killmayer le Jeu 31 Mar - 10:57

Rouge carmin et blanc cauchemar
Alice & Carmina


Carmina eut un petit sourire en écoutant sa nouvelle partenaire de mission. Alice semblait gênée, ou peut-être inquiète, à propos de ce qui c'était passé avec son ancienne équipe - mais pour Carmina, c'était de l'histoire ancienne.

-"Bien sûr, y a pas de raison."


Elle n'avait bien sûr aucune façon d'être si sûre que leur collaboration se terminerait bien, mais elle ne voyait pas vraiment la raison de s'en inquiéter à outre mesure. Les ennemis du jour, c'étaient les grimms, et si les hunters commençaient à se méfier les uns des autres, ça ne causerait que des problèmes. De plus... il était de l'avis de Carmina que ce qui devait arriver arriverait de toute façon. Si un souci devait se présenter, il n'y avait rien à faire pour l'éviter.

De toute façon, Alice était une amie, elle ne l'avait plus vue depuis longtemps et elle n'avait pas envie de jouer la carte de la méfiance pour leurs retrouvailles.

Elles se séparèrent pour aller chercher leurs affaires. Carmina retourna dans sa chambre, étrangement bien rangée. La plupart des gens qui la connaissaient l'imaginaient désorganisée, mais la jeune femme aux cheveux rouges était en fait très ordonnée en privé. Elle attrapa rapidement son arme et quelques autres accessoires - sans oublier, bien sûr, de quoi manger. Elle retrouva Alice à l'extérieur et se dirigea vers l'aéronef en sa compagnie, embarquant à bord avec une pointe d'excitation.

-"Non. Une fois, moi et mon équipe... on était sensé y aller, on avait étudié l'endroit de loin, mais la mission a été changée à la dernière minute.", répondit-elle à sa question. "Ca a l'air d'un terrain compliqué, beaucoup d'angles morts et de cachettes."

C'était plus ou moins tout ce dont elle se souvenait - même à cette époque là, elle n'avait pas été très intéressée par l'étude préalable du terrain et n'avait écouté les explication de sa chef d'équipe que d'une oreille distraite. Elle regarda par la fenêtre, observant les bâtiments de Beacon devenir de plus en plus petits comme le véhicule prenait de la distance. Elle caressa inconsciemment du bout du doigt le manche de Fortuna Variabilis, sa fidèle arme.

-"De toute façon à priori on sera accompagnées !"



_________________
Lion hearted girl | Carmina
Are we living a life that is safe from harm ? Of course not. We never are. But that's not the right question. Are we living a life that is worth the harm ? © Candy Apple
avatar
Carmina Killmayer

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouge carmin et blanc cauchemar

Message par Alice Branfubh le Jeu 31 Mar - 23:39

ft. Carmina Killmayer

ft. Alice Branfubh

Rouge carmin et blanc cauchemar
Oui, on sera accompagné. En un sens, c’est rassurant. Je regarde distraitement par le hublot. Je pense à l’avenir de la nouvelle relation que je vais avoir avec Carmina. Un sourire se dessine sur mes lèvres.  

-Bien, Messieurs et Mesdemoiselles, un peu d’attention commence un des professeurs présents dans l’appareil. Je vais vous dire plus précisément de quoi il en retourne. Une harde d’un millier de Grimm a été repérée près des ruines du Mont Glenn. Nous avons érigé notre quartier général dans ces mêmes ruines pour pouvoir les surveiller. Une fois arrivé à destination, on vous désignera l’Hunter qui vous supervisera. Je vous préviens, c’est une situation dangereuse. Il se peut que certain d’entre vous n’en revienne pas. Il est encore temps de changer d’avis. Aucune charge ne sera retenue contre vous.

Je jette un coup d’œil à ma coéquipière. Aucune de nous deux n’est d’accord pour laisser tomber. Une légère secousse m’indique que nous avons atterrit. La rampe d’accès s’ouvre, nous laissant apercevoir des bâtiments délabrés. Les autres Hunters sortent les uns après les autres.  Quand vient notre tour, le professeur qui faisait son speech nous indique notre coordinateur. Il s’agit du Docteur Holo, une éminente spécialiste des Grimm et une faunus avec des oreilles et une queue de loup.  Elle apparait comme hautaine et suffisante, mais un air mystérieux se dégage d’elle. Elle doit cacher quelque choses de son passé.

-Les filles, je place de grands espoirs en vous, nous informe-t-elle avec un sourire outrecuidant.  

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rouge carmin et blanc cauchemar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum