Oh la belle rouge ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh la belle rouge ! [en cours]

Message par Silphurio D. Ferio le Mar 1 Nov - 16:43


Fero Silphurio


Nom
► Blabla.
Prénoms(s)
► Silphurio
Âge
► 24ans
Race
► Humain
Groupe
► Dark Hunter
Feat
► Blabla.

Couleur
► Les cristaux de souffres sont d'une couleur jaune, Silphurio n'est qu'une déformation du nom Latin désignant le souffre, à savoir 'Sulphure'.


Descriptions



Physique
►Bon de base on va poser les choses, oui il est blond. Le jaune, le blond, le souffre, sur la check-list du stéréotype ouais, on est bien partit. Ensuite, nous avons une peau très pâle, avec sûrement un début de cirrhose, parce qu'au soleil son teint tire, sur la blondeur candide de sa chevelure parfaitement soignée.

Il a des yeux...si si je vous jure ! Un poil bizarre aussi puisque tirant vers un rose saumon, aussi susnommé rosange. La petite référence aux dessins animés de notre douce enfance, c'est fait ! Comme un écrin aux joyaux que sont la porte de ses émotions, viennent ses sourcils fin, comme le reste d'ailleurs. C'est le premier qualificatif qui nous vient en le visualisant.

Tout n'est que finesse, que ce soit son visage, sa silhouette, ses doigts, mais aussi sa voix, ses gestes, toujours délicats et particulièrement distingué. Sa tenue se pare aussi d'un atours de finesse quand vient se poser son masque blanc et noir, avec les yeux rouges ; sur son visage.  

Quand au reste de sa garde robe, le classique t-shirt gris et la chemise noire et blanche, munie d'une capuche très large et profonde. Le tout donnant une impression d'ampleur à son visage, jouant sur le clair obscure comme un Caravage. Effet voulu en effet, et même répété sur la partie postérieure de son anatomie. Lui qui est fin, porte beaucoup de pantalons amples, aussi surnommé baggy, ou sarouel les beaux jours. D'une noirceur simple, ou avec de petits et subtils reflet de violet, ses jambes couvertes se prolongent ; car il est petit ; d'une paire de bottes remontant à mi-mollets, et d'un pourpre légèrement terni.    
Caractère
►Donc vous avez l'image du mec classe maintenant ? Parce que j'ai écrit comme le ferait mon personnage (ou moi derrière le pc !) dans sa description physique. Limite bourge coincé quoi. Vous voyez le genre de caractère qu'il peut avoir ?

Tout faux c'est un sale enfoiré, doublé d'un manipulateur sournois et rusé. Il est aussi très intelligent, et parle toujours avec une raffinerie extrême.
Seuls ceux qui peuvent se vanter de le connaitre, pourraient vous dire qu'il ne s'agit que d'une raffinerie glaciale.

Comme quoi on peut le connaitre et bien se faire manipuler ! Puisqu'il n'est autre que pure explosion intérieure, comme extérieure. C'est ni plus ni moins qu'un ravagé du bulbe. Pas de problèmes mentaux ou autres schizophrénies rare touchant moins de 0,03% de la population mondiale, dont sont envahi les forum rp, non non non, c'est juste un ravagé qui s'en fout. Il fait le mal, parce qu'il kiffe. J'en suis même pas sûr en fait. Peut être, je dis bien peut être, qu'il tue, torture, déchiquette, manipule, et tire les ficelles, uniquement pour voir jusqu’où il peut aller. Je dis ça je dis rien.

Bon ok, c'est un peu comme un gosse qui teste pour voir ce qu'il à le droit de faire ou non....Mhh c'est plus chaud que ça. Si on lui refuse un truc, il explose. Plus ou moins littéralement. Et il reste pas grand chose de type en face. C'est simple, non = mort. Sinon c'est qu'il prépare un truc du genre votre éviscération en place publique, à grand coup de feu d'artifices et de minuteur pour le spectacle. Non il est pas du tout dans la démesure.

Mais au fait, qu'est ce qu'il veut. Déjà la paix et la tranquillité. Faire ce qu'il veut dans son coin sans qu'on le dérange. Il est un artiste dans l'âme, et cela s'en ressent dans sa façon...de s'enflammer. Il aime passer des heures à s'exercer pour son art, flamboyant si je puis dire. Il pratique la dans avec des bolas....et pour ceux qui connaissent pas allez sur la plateforme de diffusion de vidéo de votre choix et taper bolas enflammées....

Et donc, en plus d'être flamboyant et explosif le bougre peut se permettre le luxe...d'être incapable de parler aux femmes, voir de les regarder et encore moins de les toucher. Bon ok, dans une seule situation...bourré. Ou défoncer à tout ce qui peut passer sous la main. Comme ça il à au moins une faiblesse. Et puis c'est pas la seule.

Il est poissard comme pas possible dans sa vie quotidienne. C'est le genre à se lever le matin, se prendre le petit doigt dans le pied de lit (ou l'inverse), se péter les dents dans l'escalier, se brûler avec son café, se couper avec le couteau pour sa tartine, ne plus avoir d'eau chaude sous la douche, etc, etc etc.


En combat



Semblance
►Toi voir flamme ? Lui faire exploser flamme. Dans une lumière jaune en plus ! Plus la flamme est grande plus l'explosion le sera. Pour te donner une idée, la flamme d'une bougie n'explosera pas plus fort qu'un gros pétard. Ses bolas elles auront un peu moins d'impact qu'une grenade. Et un brasier....c'est pire que du nucléaire, mais il meurt sur le coup c'est trop gros wesh !
Arme
►Ses bolas sont très chelou. C'est simple pourtant. Une poignée, avec un bouton dessus (on y reviens après). Après la poignée nous avons une chaine (noires à gauche et blanche à droite) qui relie la poignée à son générateur de boules enflammées. Car oui, il peut en fabriquer. Combien ? Une dizaine par bolas (avec système de propulsion intégrer ! Par contre il lui faut de la Dust en assez grosse quantité pour faire ses boules, et encore un peu plus pour les propulsé, et son pouvoir explosif fait le reste !

En combat c'est simple ! Soit il te rafale ta tête au corps à corps avec ses bolas, soit il attaque à distance, soit il piège le terrain et attend le final explosif. Il peut même faire les trois pour finir proprement sa victime après avoir jouer avec.


Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Blabla.
Âge
► Blabla.
Avis sur le forum
► Blabla.
Comment l'avez-vous découvert?
► Blabla.
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Silphurio D. Ferio le Mer 2 Nov - 17:49, édité 1 fois
avatar
Silphurio D. Ferio

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh la belle rouge ! [en cours]

Message par Gin Shingetsu le Mar 1 Nov - 19:26

KANOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! <3
*fanboy du Kagerou project here*

Herm... Pardon

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^.
Si tu as des questions, hésite pas à les poser, que ça soit ici, sur la CB ou par MP Smile

(et c'est marrant, encore un Kano qui est un enfoiré... Pauvre Kano, tout le monde le joue enfoiré xD)
avatar
Gin Shingetsu

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum