Célina Todd "The bloody Shooter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célina Todd "The bloody Shooter"

Message par Morgane Todd le Jeu 23 Juin - 23:41


Todd Célina


Nom
► Todd
Surnom
► The Bloody Shooter
Prénoms(s)
► Célina
Âge
► 19 ans
Race
► Humaine
Groupe
► Civil  (Sœur de Morgane Todd)
Feat
► Personnage d'Ionen

Couleur
► Célina signifie "Lune". Le blanc est sa couleur, tout comme sa soeur, Sayuri, ce qui renforce leur lien.


Descriptions



Physique
►D’apparence moins dangereuse que Morgane, elle n’en est pas moins attirante. Elle arbore aussi un ventre plat, de belles courbes et un visage fin. Ce dernier affiche deux légères cicatrices en dessous de ses beaux yeux jaunes. Deux paires de boucles sont attachées à ses oreilles elfiques.

Elle couvre ses cheveux mis longs châtains d’un chapeau agrémenté d’un symbole, synonyme de sa détermination qu’elle ne quitte jamais elle non plus. Elle porte une longue cape scindée en deux par les trous de balle collectionnés au fil du temps et une grande écharpe. Elle exhibe son ventre en ne revêtant qu’un soutif sexy surmonté d’un petit gilet à longue manche. Elle emmitoufle en permanence ses mains de gants en cuir.

Elle laisse apparaître sa culotte en dessous d’un pantalon ouvert retenu par une ceinture. Deux holsters pendent à ses cuisses pour accueillir Alestorm & Rhapsody.

Elle est fière de son apparence et n’hésite pas à exhiber ses oreilles afin de défier le monde entier et surtout ses parents qui l’ont abandonné. Elle affiche d’ailleurs généralement un air provocateur et moqué afin de le prouver.
Caractère
►Célina est la plus téméraire des trois sœurs. Elle ne fuit pas devant le danger et ne refuse pas un bon combat. Elle est la plus prompte à provoquer en duel les gens qui lui manque de respect, ce qui n’arrive que très peu au vu de la réputation des sœurs.

Elle n’en reste pas moins très rusée et possède un talent naturel pour la stratégie. On lui doit notamment l’une ou l’autre idée de la prise de ville pendant la Grande Guerre.
Elle est très sure d’elle en combat et fait même parfois preuve d’arrogance tant elle à foi en ses capacités.

On peut dire qu’elle est une alliée sur qui on peut compter. Elle n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver ses amis.

Elle et sa jumelle ont une grande loyauté envers Morgane, leur sœur aînée, car cette dernière les a sauvées de la mort suite à leur abandon. Où que cette dernière aille, elles iront.

Étant elle-même une abandonner à cause de croyance stupide, elle comprend la légitimée du mouvement des faunus. Si c’est dans l’intérêt du groupe et de leur objectif, elle s’alliera, elle aussi, au membre de la White Fang.



En combat



Semblance
Blood Bullet
La Semblance de Célina lui permet de cicatriser de façon normale des blessures, mais de n’en garder aucune trace (cela ne compte pas avec les blessures ressuant avant l'apparition de sa Semblance), plus esthétique que pratique.

Mais la vraie force de Célina, c'est qu'elle peut imprégner ses balles du sang de ses blessures. Ces projectiles traversent alors n'importe quoi, même l'aura. Cependant, plus Célina draine de son sang en une fois, plus les chances de tomber dans les pommes voir même de mourir son élevée.

C'est ce qui lui valu son surnom de « The Bloody Shooter »
Arme
Alestorm&Rhapsody
Du côté armement, Célina et ses sœurs font dans la simplicité. Une bonne paire de colts. Pas d’esbroufe, pas de chichi. Juste des balles et l’agilité indéniable dont font preuve les trois demoiselles avec leur pétoire.

Le modèle « Remington Improved Army Revolvers », nom de code « The Revolutionary », est le pistolet de prédilection de Célina. Elle, elle préfère les surnommer Alestorm & Rhapsody.




Histoire


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


avatar
Morgane Todd
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum