RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aran Mela le gentilhomme. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Aran Mela le gentilhomme. [Terminé] Empty Aran Mela le gentilhomme. [Terminé]

Message par Aran Mela Dim 28 Aoû - 4:15


MELA ARAN


Nom
► Mela.
Prénoms(s)
► Aran.
Âge
► 48 ans.
Race
► Humain.
Groupe
► Criminels.
Feat
► Ace de Zero Escape "999".

Couleur
► Aran est une abrévation du mot "arancio" signifiant orange en ancien italien. Mela est le mot signifiant pomme dans la même langue. Au XIVe siècle les Francais utilisèrent le mot italien melarancio pour nommer les oranges ce qui se traduisit par "La Pomme Orange."


Descriptions



Physique
► Monsieur Mela a demandé à ce que je lui écrive ses mémoires. Etant à son service depuis quinze ans je ne pouvais refuser. Peut être devrais je commencer par décrire Monsieur. Voyons voir. Un mètre soixante-seize, soixante-dix kilos; Monsieur est dans une forme exceptionnelle pour son âge.  Il dispose d'un corps que les gens qualifient de musclé sans pour autant ressembler à un sauvage. Je dirais qu'il sait se tenir en forme.
Des yeux bleus pouvant vous faire fondre sous son charme, ou bien vous faire baisser les yeux de respect. Un visage angulaire pouvant faire basculer une discussion en sa faveur d'un mouvement. Une barbe courte bien rasée surmonté d'une chevelure grisonnante montrant son dévouement sans faille au respect de la mode et de la bienséance de notre société. Il est ce que l'on nomme un bel homme.
Monsieur est toujours habillé à la pointe de l'innovation, arborant un t-shirt au col roulé noir ornementé d'une bande bleu, un pantalon en jean léger et doux au toucher, une ceinture faite en cuir bleu prouvant ainsi que Monsieur est un homme généreux. Une paire de bottes en cuir noir et gris agrémente le tout. Mais c'est bel et bien la veste grise que Monsieur porte par dessus le reste qui démontre sa touche personnelle, arrivant jusqu’à ses genoux, elle flotte au vent tel une cape rappelant ainsi les Héros de nos livres.
Malgré son âge Monsieur n'a que quelques rides à peine visible, tout le monde sait que les rides n’apparaissent pas sur les personnes aussi juste et bonne que Monsieur.
Caractère
► - "Mademoiselle laissez moi ce stylo."
J'ai enfin repris le stylo à cet incompétent. Il est temps pour vous de connaitre la vérité sur ce Mela Aran n'est ce pas ? Et qui de mieux placé que moi, son ex-femme, pour vous en parler.
Cet homme est un charlatan tout ce qu'il y a de plus odieux. Des sourires niaiseux, une belle prestance, un calme et un charisme hors du commun. Oui bien sur, mais ne vous faites pas avoir aussi bêtement que moi. Derrière tout ça se cache le véritable Mela Aran.
Tout ça n'est qu'une image pour faire bon fond, il se croit supérieur à tout le monde, bon il faut dire qu'il arrive toujours à ses fins aussi. Manipulateur, égocentrique et arnaqueur voila ce qui le décrit le mieux. Il est toujours sur de lui et ne laisse planer aucun doute dans son attitude. Toute ces actions sont méticuleusement préparé.
Il fait tout pour avoir le monde entier dans sa poche, armée, hunters,... tout le monde pense de lui qu'il est un gentilhomme, parfait, et bienveillant. Il à fait des dons à toutes les organisations et les associations pour se faire bien voir. Il y en avait même une caritative ! Quel toupet !
Et son entreprise est pareil, extérieurement c'est la plus grande boite d'import-export de Vale. Mais si on se penche un peu on se rend vite compte qu'il trempe dans les affaires louches, blanchissement d'argent, vente de contrebandes provenant des autres nations rasés, ils ont même commencé à vendre leur service de tueur à gages. Il m'a même dit récemment que les Grimms étaient une bonne chose que ça faisait "tourner le business".


En combat



Semblance
► Ne possède pas de semblance.
Ne possède pas d'Aura.
Arme
► -"Attrapez la et mettez la dans un coin s'il vous plait.Merci."
Tout le monde sait que Monsieur est un homme bon et notre entreprise l'est tout autant. Aucun de nous ne sait manier d'armes.Les armes sont trop dangereuses pour une société commercial comme la notre.
-"Sauf qu'il a un pistolet ton Monsieur Mela et il sait vachement bien s'en servir, d'habitude il s'en sert que pour menacer mais il m'a dit qu'il avait déjà tuer des ..."
-"Oui bâillonné la, nous irons la faire jeter dans le fleuve plus tard."


Histoire


Monsieur est né dans la grande ville de Vacuo. Le monde était encore en paix et les Grimms ne rongeaient pas encore les cadavres de nos familles et amis. D'une famille modeste si ce n'est pauvre, Monsieur était fils unique. Ses parents travaillaient comme ouvrier et cela modestement pour permettre à leur modeste fils d'aller dans une modeste école. Ne souhaitant pas arrêter les études en si bon terme, Monsieur dut trimer de sa poche pour ainsi pouvoir entrer dans les études supérieurs, enchaînant les petits boulots entre deux cours, il put ainsi finir les études qui lui permirent de faire partie d'une des firmes multinationales, c'est ainsi que je fis sa rencontre, c'était un homme incroyable, je me suis juré de le suivre jusqu'à ce que la mort m’empêche d'accomplir mon devoir.
Faire partie d'une firme multinationale ne lui suffisait pas, Monsieur voulait tout faire pour aider de manière plus conséquente les gens qu'ils croisaient. Il grimpa les échelons de cette multinationale en espérant un jour atteindre un poste qui lui permettrait de faire enfin bouger les choses. Mais cela était sans comptait les Grimms, apprenant l'arrivé de ce fléau sur le monde, Monsieur dut en finir avec son rêve, il devait fuir et ce dans la seule ville qui pourrait tenir malgré les assauts de ces monstres, Vale.
C'est ainsi qu'il arriva dans la belle et grand cité qu'est Vale. Monsieur erra pendant des mois à la recherche d'une chose à faire, d'une solution. L'armée ? Non Monsieur était un pacifiste. Les Hunters ? Il lui aurait fallu un pouvoir pour ça. C'est ainsi que l'illumination arriva, pourquoi abandonnait son rêve. Si l'on ne pouvait faire partie d'une organisation alors il fallait en créer une, il devint ainsi le plus grand commerçant de cette ville, permettant à ses occupants de s'approvisionner à des prix plus qu'honorables et à des gens sans travail d'en trouver. C'est ainsi que Monsieur voyait le monde. Généreux et beau. Il fallait que les gens se sentent bien pour que lui même puisse se sentir bien.
-"Ahh ! Mais comment elle à fait pour se libér..." *l'homme s'effondre sur le sol*
-"Les femmes ont plus d'un tour dans leur sac, tu vas devoir t'y faire." *tenant une batte dans la main*
Mensonge, encore une fois tout n'est que mensonge.
Aran vient bien d'une famille modeste, et il  est véritablement fils unique, ça doit être pour ça son caractère d'enfant pourri gâté. Il a bel et bien du trimer pour faire ses études mais c'est le cas pour tout le monde ici. Mais son égocentrisme et sa folie des grandeurs ont fait qu'il s'est fait renvoyer de la multinationale. Il disait au chef qu'il ne savait pas bien faire et que seul lui pouvait sauver l'entreprise. Il brimait ses collègues, allant même jusqu’à les harceler pour obtenir ce qu'il voulait d'eux. Il ne fallut pas longtemps à la multinationale pour le remettre à sa place.
Quand les Grimms sont arrivés, il n'avait plus un sou, plus un endroit ou dormir, ses parents mort ne lui avaient même pas laissé la maison de son enfance. Il s'accrochait à la vie pourtant et il à fuit jusqu'a Vale pour ne pas mourir. Mais sa folie des grandeurs ne pouvait pas se contenter d'une vie de pauvreté. Il dût faire milles et une batailles, récupérant de l'argent la ou il le pouvait, petit boulot, taches encombrantes laissés par d'autres... Il eut l'idée de monter cette entreprise dans ce but, la façade faisait office de couverture en vendant toutes les provisions à des prix correctes et bien en dessous de la concurrence. Le laissant tranquille pour monter son propre petit business, escroquerie, vol, contrebande, assassinat sous contrat et j'en passe. Cela lui permettait de monter dans les hautes sphères de la société, de la il pourrait faire changer les choses pour son propre mérite.
-"Emilia que fais tu la ?" *entrant dans la salle*
*Emilia se tourne en cachant la batte dans son dos avec un cri* -"Ouah Tonton Aran tu m'as fait peur, tu as déjà fini ta visite avec l'entreprise concurrente ?"
-"Oui. Qu'as tu fait avec Harold ?" *regardant la batte avec un sourire*
-"Je m'amusais rien d'autre, et il s'est montré un peu collant." *fait courir sa main sous ses cheveux, pour finalement sortir de la salle, la batte toujours dans la main*


PSEUDO


Pseudos(s)
► Spaldan.
Âge
► 20 ans.
Avis sur le forum
► Je viens d'arriver *-*.
Comment l'avez-vous découvert?
► L'un des admins est un ami mais ça veut pas dire que j'ai des privilèges ><.
Le code du règlement
Validé par Mist Azuréan



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Aran Mela
Aran Mela

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Aran Mela le gentilhomme. [Terminé] Left_bar_bleue200/200Aran Mela le gentilhomme. [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aran Mela le gentilhomme. [Terminé] Empty Re: Aran Mela le gentilhomme. [Terminé]

Message par Mist Azuréan Dim 28 Aoû - 15:16




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !


Mist Azuréan
Mist Azuréan

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Aran Mela le gentilhomme. [Terminé] Left_bar_bleue200/200Aran Mela le gentilhomme. [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum