RWBY - Dark Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sing to me darling ♪ [Terminé]

Aller en bas

Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty Sing to me darling ♪ [Terminé]

Message par Siena Copper Jeu 22 Sep - 1:29


Siena Copper  


Nom
► Copper .
Prénoms(s)
► Siena. Mais tous le monde me surnomme Fauve. Étonnant d'être associé a une boulle de poil pour un serpent ... Nan ?
Âge
► 36 ans.
Race
► Faunus.
Groupe
► White Fang
Feat
► Carciphonia, Blackbird.
Couleur
► Siena, c'est l'appellation espagnole de la "terre de Sienne" un pigment couleur ocre/rouge. Copper est un nom pour designer le cuivre (Et une bière ambrée ♪)


Descriptions



Physique
►D'ja, je suis petite, trapu même. Pas de forme généreuse là ou on aime qu'il y en ait chez les femmes. Mais j'men fout royalement. C'est du 100% muscle  et j'ai pas besoin de tissus adipeux pour pécho de la demoiselle ou du damoiseau ♥

M'enfin tu veux tester mon chou ? Je t'assure que c'est confortable ♪
Quoi ? T'es gêné ? C'est y pas mignon. Tu peux pas rougir un peu plus ? Ou pour ça faut je te fasse goûter la saveur de mes phalanges pour justifier ton teint écarlate ? ♪
Oh, j'deconne blondie. Fait pas cette gueule ! Même si j'avoue que t'es presque meugnon quand tu as peur ♥

Je disais donc que je suis petite. Toujours une œillade sarcastique ou un sourire ironique a porté de mots. Une chouquette dans la main et chevelure extravagante servis de mèches blanches pour la classe intersidérale que ça m'offre. L'écharpe rouge toujours au vent par soucie de charisme. Ouais, j'avoue, je suis un peu dramaturge sur les bords.  ♥

Je suis un peu langue de vipère, plus au sens propre qu'au sens figuré. Ouais, je conçois, c'pourris comme jeu de mot, mais faut bien que je vous cause un jour de ma langue bifide. Résidu de ma nature de Faunus. J'arrive à articuler sans que ça s’entende vraiment à l'oreille non avertis. Donc ça va, les gens peu observateurs ne savent jamais du premier coup que je suis Faunus. Et puis c'est marrant, ça permet d'être bien flippante quand je sort ma langue en souriant de manière creepy. ♥
Et puis ça me donne surtout la capacité de goûter l'air. Comme un vrai serpent. J'ai qu'a entrouvrir ma bouche et laisser sortir ma langue et je suis capable de distinguer hyper précisément l'odeur autour de moi.


















En vrai, maintenant que l'on est plus que deux dans l'intimité fin de cette description physique (Personne ne lit jamais la description en entière ♥) tu as le droit de me dire ce que tu penses de moi. Tu peux même me l'avouer, nan ?
Ne suis je suis pas la perfection mon chou ? ♥
Caractère
► Ouais, je suis toujours comme ça à donner des surnoms. Ça te dérange ? Sache que t'as beau être nouveau chez les White Fang, tu vas apprendre rapidement a vénérer mon sourire et mes remarques. Et même apprécier mes surnoms rigolo ! J'te dis pas de m'aimer. Primo', pas b'soin, je le fais déjà moi même pour 5. Deuzio,  je m'en fout de toi et de ton petit avis de merde sur ma personne. Sache que tu seras jamais assez important pour que j'en ai a carrer de si tu blaires ou pas mon attitude décontractée et ma capacité de ne rien prendre au sérieux.

J'dis juste que même si je suis énervantes et que quelques remarques vexent ton petit kokoro fragile. Bah... Sache que si jamais mon éternel sourire venait a disparaître de mon parfait visage, ca signifierait simplement que tu es bientôt mort et que ton exécution me donne passablement du fil a retordre. ♥
Mais en vrai je te rassure. Ça arrive rarement que je ne sourie pas...
...Principalement parce que personne ne me donne vraiment du fil a retordre en combat ♥


Vois tu mon choux, je suis très joueuse. J'aime faire perdre leurs sangs froid à ces gens avec un balaie dans l'cul. Les pucelles choquées d'une simple blague vaseuse ou ces types frustrés qui se prennent trop au sérieux face à moi. En vrai, je n'attends de mon interlocuteur qu'un simple geste, un simple mouvement trop brusque dans ma direction. Un simple prétexte pour foutre la raclée du siècle devant toutes les nouvelles recrues ♥
La violence c'est une vieille pote. Et je rate jamais une occas' quand elle me rend visite a l'improviste ♪

Quoi ? Ouais, jl'ai préparé s'te phrase. Je suis un peu une drama queen, j'dois l'avouer.























T'sais a force de lire les descriptions jusqu'à la fin. Je vais croire que tu veux m'pécho mon chou ♥
Bon, vu qut'es encore là et que j'ai pas grand chose d'autre a t'offrir qu'une caresse de ta maxillaire a grand coup d'extincteur, j'vais t'dire un truc. En vrai, j'suis pas si stupide que j'en donne l'air. Je suis pas un concentré d'obscurantisme et de haine envers les humain. En vrai, j'suis même pas maléfique de nature. Nan...

Petite, j'ai blairé rapidement que le monde est géré par la loi du plus fort. J'me suis promise un jour d'arriver au sommet de la chaîne alimentaires et de bouffer l'monde jusqu'à satiété.
J'pense que j'y suis maintenant bien installé a ce sommet d'puis quelque temps et je ne fait plus que m'amuser à longueur de journée. Et rien ne m'amuse plus au monde que les combats et les chouquettes. 
Tous les  faibles y trouveront à redire... Mais dommage pour eux, jm'en branle de leur petite existence. Alors quitte à passer pour la grande méchante mon chou, je me suis dis que je jouerai mon rôle avec classe. ♥


En combat



Semblance
► Vous savez quoi. J'ai jamais compris le délire de ma semblance. En vrai j'vois pas en quoi elle a un rapport quelconque avec moi. Si ce n'est qu'elle est un peu énervante. Quoi qu'en vrai, j'trouve que cette qualité, bah elle m'résume plutôt bien ♪

J'peux me changer en courant d'air. Pas le courant d'air gentillet, plutôt le coup de vent violent et salaud qui démolie ton parapluie sans que tu l'ais vu venir. Bon, j'peux pas faire grand chose d'autre sous s'te forme. Nan, pour être honnête, je peux carrément rien faire d'autre de plus utile que de faire chier les petits fragiles qui pensaient être a l’abri de la pluie ♪

Sous s'te forme venteuse, j'suis obligée d'être en mouvement. Et j'peux parcourir rapidement une bonne distance. Ma vitesse s’accroit quand le temps est d'humeur venteuse. Et je peux même traverser un interstice relativement petit au prix d'un peu d’énergie et de temps. Puis quand j'me rematérialise et je paye le prix de la course immédiatement après. Genre vraiment a l’atterrissage... Pire qu'un taxis de Vale s'te semblance ! En vrai, c'est vachement crevant de jouer les courant d'air et ca donne même la dalle. S'pour ca que j'ai toujours d'la bouffe sur moi. Chouquette principalement. Le sucre y'a c'sa d'vrai !

Pour vous donner une idée de l'état dans lequel je suis : à l’atterrissage. Ça me donne l'impression d'avoir sprinté pendant toute la durée que j'ai parcouru. S'qui fait que plus d'une dizaine de minutes me crève. Donc j'en suis encore réduit utiliser les transports en commun pour le gros de mes déplacement en ville.

Impossible pour moi aussi d'être sneaky en tentant de jouer les espionnes. J'suis un putain de courant d'air. Et perso, j'ai jamais vu de coup de vent sneaky dans une pièce fermée ou un genre de petite tornade discrète dont vous seriez l'épicentre quand vous vous promené un jour sans vent. Même en combat, un adversaire pas trop con peut prévoir grossièrement ou je vais me replacer. M'enfin, c'est pas dit qu'il ait le temps de se retourner pour parer le prochain coup ♪

Sans compter que devenir techniquement immatériel c'est pas gage d'être intouchable. Je peux me bouffer des dégâts. Des blessures atténués par rapport a s'que j'aurais bouffé si j'me les avait pris sous ma forme physique. Mais des dégâts quand même.

Diplomacy&Peace
► Ouais, j'ai de l'humour pour le nom askip'. Mais sinon, Diplomacy&Peace, c'est pas des armes. C'est juste deux bracelets un peu encombrants qui ornent mes poignets. Rien de uber alarmant...  

Quoi ? Oui, qui je place discrètement ces bracelet sur mes doigts et ca fait comme un poing américain ? Vous êtes pas fashion j'imagine... Je conçois que c'est pas évident pour les déchets de la société qui sont infoutu de se tenir un peu a jour niveau vêtements, mais c'est à la mode en ce moment les bagues un peu originales. ♪

Ouais, les jolis ornements des bracelets prête a confusion. Les jolies gravures prennent l'apparence d'arêtes de métal aiguisées qui peuvent blesser. Ok, je conçois. C'est... Euh... un « ajout personnel » ? Ouais. Bon. J'avoue que je capitule. C'est moi qui ait décidé de faire sculpter quelques images sur mes bracelets. Mais j'ai pas du tout étudié le motif pour qu'il soit capable de blesser quelqu'un... Me prêtez pas des intensions que je n'ai jamais eu ♪

Le couteau ? Attend ? Tu veux parler du couteau a cran d’arrêt ? celui dont la lame un peu comme le prolongement de mon pouce ? Nan, mais arrête de jouer les paranos. Je l'ai dis. C'juste une histoire de pragmatisme. J'ai remarqué que j'avais jamais de coupe papier dans mon bureau. Donc j'ai ajouté cette option. Ca me permet de m'la pêter aux soirées mondaines. Ouais ? J'vais a ce genre de soirée mon chou. Pourquoi il serait pas crédible s'mensonge ? ♥

Et l'option taser ? Ah, vous êtes vraiment maniaque sur les bords ma parole. C'est rien, une option que j'ai bidouillé. J'ai juste ajouté un peu de dust pour alimenter un petit système électrique.  Et en gros ça me permet de recharger mon portable quand je suis en mission. Bon, ça donne aussi un bon coup de jus qui traverse les armes métallique. Mais je l'ai jamais envisagé comme ca à la base. Je voulais juste pouvoir continuer d'écouter ma musique sans chercher une prise électrique en plein milieux de réceptions mondaines et de soirées caritatives. ♥

Ok, ça permet un peu plus que ça, mais j'vous le dis. C'est vraiment par pragmatisme les gens. Je vois pas pourquoi vous chercher à dire que c'est une arme... ♪
Après tout, ne suis je pas quelqu'un de confiance ? ♥



Histoire


J'ai vécu une partie de ma vie dans le quartier faunus de Vale. « Quartier ». C'est marrant. Ca sonne presque comme un compliment dit comme ca.♥

M'enfin bref, j'ai grandi dans les bas fond de ce ghetto. Bon, c'était marrant cette violence constante. Presque mes meilleurs souvenirs. Ok, j'admets, j'me la pète c'était pas tellement ça au début de ma vie. Puisque ma famille me retrouvait souvent le soir affublée de différentes cicatrices de guerre et de coquards. Mais force est de constater qu'à grand renforts d’entraînement et de pratique, on devient vraiment doué de ses poings... ~

Ma famille s'est occupé de moi comme on s'occupe d'une verrue : On observe de loin sans trop toucher histoire que ça explose pas en foutant plus le bordel qu'au début. Ils ont adoptés ça en voyant comment je tournais encore plus mal quand ils tentaient quelque chose pour m'aider.
Faut dire, pour exorciser son cette envie de se battre constamment il m'ont foutu des cours pour apprendre à bien me bastonner. Une sorte de guérison du mal par le mal. Histoire d'endiguer cette petite « turbulence » de mes jeunes années.
Et la donne à changer.
Ok, je me défoulais toujours autant sur les autres, mais cette fois ci, c'était beaucoup plus souvent moi qui gagnait ♪

Je trouvais ça marrant du haut de ma douzaine d'année de terroriser les caïds a coup de poing. Certains membres du quartier pensaient de moi que j'étais un genre d'héroïne bad ass à cause de ça. Il me prêtaient des intension louables digne d'un justicier de la nuit. Mais je le faisais juste parce que je trouvais ça fun de tabasser des gens. Qu'importe qui ils étaient, commencez pas à croire que je suis altruiste non plus. Sinon je risque de m'étouffer de rire ♪


Sans diplôme, j'ai posé mon formidable derche pour user les banc de Beacon. Intégrer l'école fut pas trop aisé. Mais avec des aides j'ai réussi a squatter les lieux. Au final, même si j'avais toutes les raisons du monde de calmer le jeu et de devenir une gentille petite faunus, j'avoue que j'ai pas supporter masse cette connerie d'école remplie de types dans leur tour d'ivoire. Soit des niais/hypocrites qui défendaient ma cause et qui parlaient à ma place de ce que c'était d'être faunus. Soit des gens encore plus stupides qui se refusaient a la stratégie de l’hypocrisie. Eux, c'était les plus drôles a humilier ♥
J'en ai frappé des merdes comme ca.  C'était  même plutôt marrant de voir ces petits richetos descendre de leur piédestal. Mais je me suis fais rapidement virer de cette école de merde. Ca a sonné la dissolution de ma team dont j'étais étrangement leader. Bye "SDOW". Aucun remords, vous étiez tous des cons, t'facon...

J'ai a peine eu le temps d'être virer de Beacon qu'un mec de l'armée d'atlas m'a recruté à la sortie des grilles de s'te trou a rat.
J'ai donc intégré l'armée pour avoir de la bonne baston en étant payé. J'ai eu des leçon pour apprendre à tirer, et je me suis rendu compte que j'étais vachement douée pour manier une arme à feu, moins que pour distribuer des pains, mais c'est quand même vachement cool ~
Et puis comme c'est un milieux sexiste l'armée, je me suis amusée à prendre chaque remarque désobligeant comme une invitation à cogner. Héhé bien, je les ais dressé ces petits caniches. Au bout de quelques semaines, ces gentils machos ont appris les bienfaits du silence sur leur corps ♪

Mais évidement, la discipline, s'pas trop mon truc. j'ai tapé les mauvaises personnes et je me suis fait virer quelques années plus tard pour une histoire de hiérarchie. Tss, j'ai juste cogné un fils de riche un peu trop hautain. Est ce ma faute si je réponds aux propositions indécentes en lui faisant goûter la saveur de mes phalanges ? ♥

Heureusement pour moi. Atlas sombra un peu plus tard la même années. Et j'ai rejoins Vale et ma famille pile dans le bon timing. Juste assez large pour pouvoir brandir des petits doigts d'honneur envers ces sombres connards qui m'avaient virer et qui voulaient que je reviennent pour grossir leur rang d'incapable.
J’espère bien que le richeto est mort dans l'honneur en défendant ses valeurs. Histoire que je puisse bien me foutre de sa gueule, même dans l'inutilité de sa mort ♪

Je suis revenue dans ma ville entrainée et déter. Probablement bien plus terrible qu'avant ♪
J'ai commencer à me faire un petit nom en cognant les gangs de mon ghetto. Toujours pas pour être gentille (Ahah, la bonne blague). Juste parce que ça me plaisait de voir ces petits chef qui ont habituellement leur air supérieur supplier pour leur vie. C'est un beau spectacle. Un peu trop niais quand ils commencent a chialer, mais ça reste un beau spectacle. T'facon, les larmes c'est drôle trente secondes, mais ça m'lasse rapidement. Genre je sais pertinement que les spectacle est bientôt fini quand ils se changent en petite pisseuse ♥

J'ai fini par être découverte par un oiseau de mauvais augure un soir au cœur d'une ruelle. Héhé, je sais que la curiosité vous dévore mes choux.
Un type au masque rouge et blanc en particulier. Il s'appelait Bran. Genre, il s'est pointé alors que le dernier pleure de la soirée s'était tût.
C'soir là, bran m'a fait passé un entretien d'embauche : C'est à dire qu'on s'est bastonné jusqu'à que je perde. Ouais, c'était cool. Et contrairement a ce qu'on pourrait penser j'chuis pas mauvaise joueuse.
C'était pt'être la première fois depuis plusieurs années que je trouvais un type que j'pouvais pas dézinguer en un claquement de doigt. Ça a un peu éveillé mon intérêt.. Et ce type m'a plus ou moins employé pour divers travaux nécessitant qu'on se salisse les mains ♪
C'est y pas meugnon ? On m'a donné un job pour lequel j'étais douée, et bien payée en plus de ca... Quelle fin tristement sublime et belle ! Je sens une larme de joie perlée sur votre joue ♥

Oh ? La grande cause des Faunus ? Tss.. Qu'est ce que je m'en branle en vrai. Tout n'est qu'une question de force. Si j'ai rejoins les White fang, c'est parce qu ce type à éveillé mon  intérêt. J'crois qu'il se doute que je ne suis loyal à st'organisation que pour ses beaux yeux. C'est peut être pour ça qu'il ne me combat plus. La peur de perdre. A l'instant ou je pourrai le tuer, il m'intéressera plus et je reviendrai m'amuser du coté des ghettos de mon enfance. ♪

En vrai j'envisage sérieusement de quitter l'organisation. Je commence à m'ennuyer ces derniers temps. Les Whites fangs sont plus l'ombre d'eux même et j'ai plus beaucoup à recrues à tabasser pour les entrainer au combat. Peut être que les dark machins seraient digne d’intérêt. On m'en balance des discours sur leur force. Bon, y z'ont un nom de merde. Et j'avoue que j'ai un peu de mal à pécho le numéros de recrutement sur internet. Mais j’espère juste que parmi les rumeurs, ils sont vraiment pas dans le délire de vénéré des bestioles moches et faiblardes comme les grimms. Y'a moyen que je reste genre masse imperméable à leur délires mystiques.

M'enfin, je discute avec vous là, mais je dois tuer un type là. Faut que je me grouille. Faisons ça vite : Je dois rentrer avant 6h du matin si je veux dévorer les pâtisseries du jour avant que mes voraces collègues ne me laissent que des pauvres miettes.  ♥


PSEUDO


Pseudos(s)
► Appelez moi comme vous voulez. Siena, ca va.
Âge
► 20 ans.  
Avis sur le forum
► Hum'... J'dirais qu'il est mal optimisé niveau ergonomie et les couleurs sombres c'est pas masse beau
Comment l'avez-vous découvert?
► Rwby RP. Z'êtes apparemment le seul forum francophone qui corresponde. O/
Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Siena Copper
Siena Copper

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
Sing to me darling ♪ [Terminé] Left_bar_bleue200/200Sing to me darling ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum