Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Message par Sakura Pin'ku le Mar 21 Mar - 0:27


Pin'Ku Sakura


Nom
► Pin'ku
Prénoms(s)
►Sakura

Âge
► 21 ans

Race
► Humaine

Groupe
► Civile

Feat
► Luka Megurine (Vocaloid)


Couleur
► Le Rose lié à la couleur des pétales de Cerisiers, mais également par son nom : "Pin'ku" signifiant : Rose en Japonais. Le tout signifie : Cerisier Rose !


Descriptions



Physique
► Sakura est une très belle jeune fille, la couleur de ses cheveux lui aura valut son prénom "Sakura". En effet, ses parents, originaire de Mistral, trouvèrent que la couleur de ses cheveux étaient très proches du Rose des fleurs de Cerisiers. Quand à ses yeux, ils sont d'un bleu intense. Il ne change de couleur que lorsque la jeune femme utilise sa Semblance, les rendant alors rose et brillant. Les traits de son visage son fins et sa peau aussi douce que celle d'une pêche. Sakura est une jeune femme mince et d'une petite taille puisqu'elle ne pèse qu'environ cinquante trois kilos pour un mètre soixante quatre.


Bien que son regards glaciale puisse porter à confusion, Sakura est une femme coquette qui aime prendre soin d'elle et de ses nombreuses tenues, mais bien entendu, elle mêle l'utile à l'élégance. En effet, chaque tenue est étudié pour lui permettre d'effectuer des gestes amples et rapide et lorsque la tenue ne convient plus à la situation, Sakura porte toujours une seconde tenue de secours en-dessus. Mais pour qu'elle soit obliger d'y avoir recours, cela signifie que son ennemi la pousse à bout et qu'elle se bats désormais sérieusement. Gare à vous, si vous l'obligez à déchiré l'une de ses tenues, elle mettra toute sa force pour vous écrasez !


Il est quelquefois possible de l’apercevoir avec un masque, soit utiliser comme serre tête, soit comme "collier". Il est la preuve de son appartenance au groupe de Bandit "Red Skulls".
Caractère
►La jeune femme possède un tempérament froid et distant avec les autres. Elle n'accorde sa confiance que très rarement. Elle préfère de loin la solitude à une bande d'amis. N'ayant plus aucun point d'accroche, elle ne reste pas plus d'une semaine au même endroit, voyageant sans cesse à la recherche d'êtres chers et du Grimms ayant tuer sa mère. Elle espère pouvoir obtenir vengeance un jour. 


Sakura est du genre rancunière et se rappellera toujours ce qu'une personne aura pu faire pour elle ou contre elle.  Bien que tuer ne soit guère un plaisir pour elle, sa route semble être guider par les traînée de sang et les massacres inhumains. Elle voue sa vie pour mener sa propre justice, à savoir : traquer les Grimms, les organisations suspects de crimes contre l'humanités ou encore toutes personnes ne méritant guère de vivre à ses yeux.


Lorsqu'elle active sa Semblance, une personnalité quelques peu différente prends place, beaucoup plus froide, mettant davantage de frontière entre elle et son adversaire, son unique pensée à cette instant est l'annihilation totale de son adversaire, détruire ce qu'il est que ce soit physiquement comme mentalement Bien que sa Semblance puisse paraître inoffensives, les effets de sa Senbonzakura s’aiguise à mesure que son tempérament combatif grandit.


En combat



Semblance
Sebonzakura 


Provoque à son activation une pluie de pétales de cerisiers qui devient bien plus abondante à mesure que le combat continue, brouillant petit à petit la vision global du terrain pour l'ennemi. Sakura peut annuler la pluie pour pouvoir utiliser comme bon lui semble les pétales. Provoquer un Tourbillon pour emprisonner un ennemi à l'intérieur, ce dernier ne verra plus rien en dehors des pétales de cerisiers. Comme boucliers, ou encore comme des ailes le temps d'un instant pour s'élever dans le ciel, si Sakura utilise cette faculté, sa Semblance prends fin. L'utilisation de diverses techniques diminue le nombres de pétales encore présente. C'est pour cette raison qu'il faut que son combat dure en longueur si elle veut pouvoir manipuler un grand nombres de pétales.

Lorsque sa Semblance s'active, ses yeux prennent la teinte d'un Rose flashy et lumineux.

Compétences en vracs :


- Pluie de Pétales (Effet de base, plus le combat dure et plus les Pétales sont nombreuses)
- Tourbillons Roses (Met fin à la Pluie de Pétales)
- Pink Shield (Met fin à la Pluie de Pétales)
- Pink Blades (Met fin à la Pluie de Pétale)
- Pink Nosedive (Met fin à la Semblance)

/!\ En fonction de son utilisation, les pétales de Cerisiers inflige ou non des dégâts /!\

Arme
 Shadow Scythe



Première forme : Faux à double lames rétractiles et translucides, les lames se trouvent chacune sur une extrémité du long manche. Les lames peuvent se décrochée du manche pour pendre dans le vide, suspendu par des chaines se trouvant à l'intérieur de l'arme.
 
Seconde forme : Fusil long, semblable à une carabine, ce dernier possède une baïonnette translucide au bout de son canon. Elle peut tirer la baïonnette pour faire un tir "Fantôme" quasi invisible à l’œil nu. La baïonnette est rattaché à une chaîne, permettant à Sakura soit de récupérer la lame, soit en utilisant une seconde gâchette d'être attiré à l'emplacement de sa baïonnette.


Histoire





 The Fairy Tale Begin... 


Sakura est née sur le continent d'Anima un dix sept juillet, elle était fille unique et elle vécut paisiblement jusque ses sept ans dans un village nommée Norayaki. Malheureusement pour elle, ses parents, Cheng Sé (Orange en Chinois), son père, et Oparu (Opale en Japonais en lien avec le côté multicolore de la pierre), sa mère, étaient deux Hunters talentueux de l'académie de Haven qui faisaient partie d'une équipe de quatre appeler "COLD" avec deux autres Huntress tout aussi talentueuses qu'eux, Lilas et Diàn (Indigo en Chinois). De ce fait, ils laissèrent très souvent la petite Sakura à une vieille voisine qui prenait soin d'elle durant leurs missions. Les mois passèrent et l'anniversaire de la fillette approchait, elle était une fois de plus chez cette fameuse voisine quand son père vint toquer à la porte de la vieille maison. Sakura se précipita à la porte impatiente de revoir ses parents, mais lorsqu'elle ouvrit, elle tomba nez à nez avec son père. Ce dernier avait l'air abattu, la tête baissée, les yeux rougis, l'enfant ne comprenant que très mal la notion de mort, se jeta dans les bras de son père en demandant où était sa mère. Cette demande fut aussi douloureuse que la nouvelle qu'il apportait avec lui. Il s'effondra de peu sur le sol, mais il fut rattraper par la vieille dame qui était arrivée juste à temps. Cette dernière demanda à Sakura d'aller prendre son goûter afin qu'elle puisse parler un peu avec le géniteur de l'enfant. 


L'homme expliqua alors la situation à sa voisine, Oparu, sa femme, fut la première mortellement blessée face à ce Grimms ressemblant à un Dragon, bien qu'elle ait essayer de continuer le combat, la gravité de la blessure l'empêcha d'agir à sa guise et elle termina au sol avec un trou béant dans le ventre. Cheng sé se précipita alors à ses côtés pour l'épaulé, mais il était trop tard, elle quitta le monde de Remnant dans ses bras. Affaiblit par ce choc, il resta quelques minutes aux côtés du corps de sa femme à pleuré sa mort. C'est à cet instant que l'équipe "COLD" connu son déclin, seulement à deux, Diàn et Lilas connurent de grande difficulté contre ce Grimm et ce fut au tour de Lilas de perdre la vie. Cette dernière fut coupée en deux à la suite d'un violent coup de griffe acérée, Diàn activa sa Semblance et tenta alors le tout pour le tout, mais cela ne fut guère suffisant puisque le Grimms la goba, ne laissant qu'un bras et ses deux jambes sur le sol. En revenant à lui, Cheng Sé fut alors stupéfait de voir que son équipe avait été annihilé en l'espace de quelques minutes et cela par sa faute. Armé d'un long katana, il s'élança vers l'ennemi, mais ne parvint en aucun cas à l'anéantir et s'échappa avec l'aide de sa Semblance, cette dernière lui permettait d'accélérée considérablement sa vitesse de déplacement au point d'atteindre la vitesse de la lumière et ainsi semé le Grimms. Il était désormais l'unique survivant de l'équipe "COLD", qui pourtant était expérimentée dans la chasse aux Grimms.

Après ces explications, il rentra chez lui avec Sakura, il lui expliqua que sa mère rentrerait plus tard, car il n'avait aucunement le courage de lui annoncé la tragique nouvelle. Depuis ce jour, son père ne quitta plus jamais le village, il se chargeait simplement de la défense du village contre les Grimms. Plus le temps passait et plus Sakura en avait après sa mère qui n'était toujours par revenue, son père au début trouvait des excuse "Elle ne peut pas rentrer aujourd'hui il faudra encore attendre un peu." ou "Elle est venue cette nuit pendant que tu dormais, elle est repartie avant que tu ne te réveille pour une nouvelle mission, elle t'embrasse." Mais il n'avait plus la force de mentir à sa fille. A partir de ses neuf ans, la seule réponse qu'elle obtenait de son père était un silence pesant et un regard mauvais avant de l'entendre murmuré dans son coin.

L'année de ses dix ans, son père rencontra une nouvelle femme, Midori (Vert en Japonais), avec qui il eut un petit garçon qu'ils appelèrent Chairo (Marron en Japonais). Son père délaissa sa fille et sa nouvelle femme ne semblait que très peu l'appréciée. Cette femme était mauvaise et détestable. Lorsqu'elle entendit la petite Sakura réclamée sa mère pour la première fois, car elle ne comprenait pas pourquoi son père avait une nouvelle femme, Midori lui annonça que sa mère était morte depuis fort longtemps et que désormais c'était elle était la femme de son père. Elle traita Sakura comme une moins que rien et malheureusement pour la jeune enfant son père était devenu l'ombre de lui-même depuis la disparition de sa première femme. La petite fille sombra dans une tristesse sans nom, elle ne comprenait pas pourquoi son père lui avait menti.

Ne supportant plus l'atmosphère pesante chez elle, le petite fille quitta le foyer familiale à l'âge de treize ans. Son rêve était de devenue une Huntress redoutable comme l'était sa mère, mais elle était bien trop jeune pour pouvoir avoir la chance d'être accepté à Haven. C'est ainsi qu'elle commença à déambulé le long des routes d'Anima à la recherche d'un nouveau foyer et pourquoi pas un maître pour lui apprendre des techniques de Hunters. Elle ignorait que son père avait quitter Norayaki pour partir à sa recherche, laissant femme et enfant. Ce dernier ne donna dés lors plus aucun signe de vie. Était-il mort ?

The Training 


A force de sillonné les routes, elle apprit à se défendre des Grimms et à subvenir à ses besoins vitaux. En quittant Norayaki, l'adolescente avait récupérer l'arme de sa mère que son père avait ramener avec lui en fuyant le combat face au Grimm Dragon. Il s'agissait de la Shadow Scythe. Avec le temps, elle manipulait assez bien l'arme, mais il était toujours aussi difficile de se battre avec une arme aussi imposante en ayant la taille d'une enfant. Alors qu'elle approchait de Mistral, elle tomba sur un groupe de bandits. Leur chef, un homme masqué, ordonna à ses hommes de prendre l'arme de Sakura qui ne se laissa aucunement faire et tua deux sbires du chef des bandits. Ce dernier, impressionné par la violence et l'agilité de la gamine de quatorze ans, décida de la prendre sous son aile. Bien qu'agile, elle n'était pas aussi douée qu'elle le pensait. C'est pour cette raison qu'il lui enseigna lui-même les rudiments du combats en duel. Il expliqua également comment vaincre facilement certains Grimms. Selon ces dires, il était un ancien Hunter reconvertit en Bandit. 


Une nouvelle année passa et Sakura s'était faite une place dans la bande de bandits, cependant, elle aspirait toujours à rejoindre l'Académie d'Haven, chose pour laquelle était contre Akai (Rouge en Japonais). En effet, il ne souhaitait pas voir sa meilleure recrue quitter ses rangs au profit d'une école qu'il avait quitter lui-même sous prétexte qu'elle n'imposait que des règles sordide et obligeait les élèves à mener une vie avec des règles contraignante et une fois devenu Hunter, elle cherchait à avoir toujours la main mise sur les anciens élèves.. Il défia alors en combat singulier l'adolescente. Si vraiment elle souhaitait quitter les "Red Skulls", alors elle devait le vaincre dans un combat à mort, car jamais il ne la laisserait quiconque quitter sa tribu de nomade. Lors de cet affrontement, Akai, qui utilisait deux épées fouets parvint à acculé Sakura. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil et pourtant, elle trouva la force de résisté au dernier assaut mené par le chef des bandits. Elle ressentit en elle une force mystérieuse et puissante, cette sensation de pouvoir l'envahissait alors qu'elle titubait pour pouvoir éviter l'attaque. Ses yeux roses foncés changèrent pour un rose flashy et lumineux, capable de percer l'obscurité de la nuit. Une vague de pétales de cerisiers déferla sur Akai, qui fut obliger de faire un pas en arrière pour pouvoir éviter l'attaque. Il afficha un large sourire sur son visage avant de lui faire comprendre qu'elle venait enfin d'utiliser le pouvoir de sa Semblance. Cependant, il ne put placé davantage de mots dans sa phrase, car une nouvelle vague fonçait sur lui et caché à l'intérieur, Sakura, prête à tranché la tête de son maître. 

La vague s'écrasa de plein fouet sur l'homme qui parvint à éviter le coup de la faux fantôme de justesse, mais cela lui valu de perdre un bras. C'était désormais à son tour d'activé sa Semblance. Il fut aussitôt entouré d'un aura rougeoyant, son corps fut recouvert d'une épaisse fourrure rousse foncée, des crocs dépassèrent désormais de sa bouche et de grandes griffes acérées poussèrent à la place de ses ongles, son nez et sa bouche s'allongèrent, ses oreilles devinrent pointu. La créature qui se trouvait désormais face à Sakura était un hybride entre un homme et un loup. Akai poussa un long hurlement avant de regarder avec une certaine rage dans ses yeux. Il ne perdit davantage de temps et disparu du champ de vision de l'adolescente, sa vitesse ayant été décuplé, pour se protéger elle accumula un nombre considérable de pétales autour d'elle pour former un dôme de protection. Elle entendit le fracas lourd et puissant d"un coup porter par Akai, mais la barrière de pétales bloqua son coup. La voix de son maître se fit entendre, lui faisant remarquer que les pétales qu'elle utilisait pour se protéger avait commencer à tomber au début de leur affrontement et aucun cerisiers n'étaient pourtant présent autour d'eux, ce qui signifiait donc qu'elle était capable de faire appel à sa Semblance sans problème, mais qu'il lui fallait un certain temps avant son activation. Il avait remarquer ceci lors de leur première rencontre, une pluie de pétales de cerisiers avait eut lieu lorsqu'elle tua deux de ses sbires.

Une fois sa barrière tombée, le regard de Sakura croisa celui d'Akai, ce dernier eut le sang glacé en voyant l'expression qu'exprimait l'adolescente de douze ans. Son regard éprouvait de la détermination à le vaincre, l'étincelle qui brûlait en elle devenait un incendie, tant son sentiment d'annihilé tous ses espoirs était puissant. Se faisant face, préparant l'assaut final, Akai concentra son aura pour accumulé le plus de force possible, de son côté, Sakura parvint à réunir l'ensemble des pétales qui étaient tomber, formant alors un grand courant rose flottant au-dessus d'elle. Remuant les mains et les bras pour manipuler toutes cette masse, elle s'éleva alors dans les airs se retrouvant au milieu de cette imposante quantité de pétales, elle s'engouffra à l'intérieur, disparaissant des yeux d'Akai, qui se préparait désormais à encaisser l'attaque. Elle forma alors une sphère tournoyante autour d'elle, puis d'un geste ample et rapide, elle dissipa cette sphère pour se créer des ailes dans le dos. Armée de sa Shadow Scythe, elle s'éleva encore dans les airs. Elle changea la forme de son arme pour adopté celle du Fusil.

S'élevant davantage dans les cieux sous le regard presque émerveillé d'Akai, Sakura retomba en piquée, ses immenses ailes disparurent pour formée une torrent immense et incontrôlable de pétales qui s'écraserait sur lui. Paralysé par la beauté de la Semblance, Akai fut écrasée par ces pressions qu'un simple humain ne pourrait supporter. Il posa un genoux à terre avant de se mettre à rire à gorge déployée et reprendre forme humaine. Il était heureux de voir que son apprentissage portait ses fruits. Il retira son masque pour pouvoir regarder pour la première et la dernière fois dans les yeux sa petite protégée. Quand celle-ci apparue enfin, il l'attrapa par l'épaule pour l'attiré à lui, il ressentit un vive douleur dans la poitrine, il afficha contre toute attente un sourire avant de placé dans la main de Sakura son masque, symbole qu'il passait à Sakura son titre de Chef des Bandits des Red Skulls. Puis il ferma pour la dernière fois ses yeux avant de s'écrasée tête la première contre la poitrine naissante de l'adolescente. Cette dernière prit la peine de le déposer sur le sol, puis elle prit la fuite. Allait-elle pouvoir rejoindre Haven désormais ?


 S-K-Y-S 


Devenue alors Chef des Red Skulls contre son gré, elle quitta le campement sans réclamé son reste, mais elle savait pertinemment que jamais ils ne la laisseraient tranquille, car elle devait assumé ses fonctions de chefs et si elle souhaitait laissée son titre à un autre membre, il lui faudra mourir. Finalement Akai n'avait jamais eu l'intention de la laissée vivre sa vie comme elle le souhaitait. Poursuivie sans relâche par les sous fifres d'Akai, Sakura ne parvint à trouver que très peu de répit pour pansée ses blessures. En effet, dès qu'elle trouvait une auberge, une grange ou une simple cabane abandonnée, les Red Skulls la retrouvait et mettait à feu et à sang les lieux. Elle dû les affrontée à de multiples reprise. Ces affrontements entraînait la morts de dizaines de bandits et habitants innocents. Ces morts détruisaient une petite partie de son âme à chaque fois, la rendant de plus en plus froide et distante avec autrui, son regard quasi inexpressif et ses cicatrices multiples repoussait désormais les passants qui au début étaient nombreux à chercher à aider une pauvre adolescente seule au monde.

Cette chasse à l'homme dura au totale une année entière. L'adolescente alors âgé de seize ans n'était plus que l'ombre d'elle même. Son âme torturée et ses airs renfrognée l'avait changer en assassin sanguinaire et sans scrupule. Depuis peu, les attaque des Red Skulls cessèrent, visiblement ils n'étaient plus assez nombreux pour se permettre de recherché activement l'adolescente. Profitant alors de ce répit pour rejoindre l'académie de Haven, elle passa les examens d'entrée avec quelques difficultés concernant la partie théories et écrites, mais concernant la partie pratique, elle eut la note maximale. A la suite de son admission, elle passa alors l'épreuve sur le terrain en compagnie d'une vingtaines d'autres aspirants Hunters. L'épreuve consistait à chassé un Grimms chacun, le pisté, le retrouver et le tuer. En tout et pour tout : il y avait un Grimms par élèves et chaque type de Grimms étaient présent en quatre exemplaire. Les élèves recevaient ensuite une amulettes pour preuve de leur réussite. Après avoir obtenu cette amulette, ils devaient retourner à l'endroit où l'épreuve avait commencer. C'est ainsi que Sakura, qui affronta un Grimm Ours, put faire la connaissances de ses futurs camarades et alliés qui allaient former son équipe. 


Elle faisait donc désormais face à trois adolescents. Le premier se présenta sous le nom de  Sylver Knight (Silver pour Argent en Anglais et Knight pour Chevalier en Anglais, Le Chevalier D'Argent.), il avait des cheveux mi-long argenté coiffé d'un bandeau rouge, des yeux vert tournant sur le jaune et une armure de guerrier qu'il semblait avoir hérité de son père. Il utilisait comme arme une épée large en argent sur laquelle était gravé des glyphes. Sakura put apercevoir un petit creux dans lequel Sylver devait très certainement enfoncer des cristaux de Dust pour améliorer les effets de ses coups. Son air sérieux et sa prestance prouvait à Sakura qu'elle pouvait avoir confiance en lui et qu'il ferait un très bon leader.

Le deuxième était grand et élancé, de longues dreadlocks brunes, habillé de manière très élégante avec un costume noir recouvrant une chemise rouge qui faisait ressortir sa cravate noire. Il avait également une cigarette à la bouche. Il répondait au nom de Kuro Rednecks (Noir en Japonais et Rustre en Anglais), il possédait comme arme deux revolvers dotés d'une lame chacun. Il était du genre à ne rien prendre au sérieux, et trouvait que cet épreuve était d'un ennui mortel. Il espérait sincèrement pouvoir commencer des missions de Hunters rapidement. De plus, sa grossièreté faisait un peu tâche avec son costume. Mais étrangement, Sakura ressentait quelque chose émaner de son aura.

Quand au troisième, il s'appelait Yin Verschwenderisch (en rapport avec le noir du Yin et du Yang et Extravagant en Allemand) il avait des cheveux violet, les yeux bleus tirant sur le violet et une tenue des plus excentriques et très colorés, il se battait de son côté avec une lance étrange nécessitant de nombreuses recharges de Dust. Selon ses dires, son père lui avait fait faire avant son admission dans l'académie d'Haven. Fils héritier d'une grande famille vivant à Atlas, il était partit vivre chez des proche parents du côté de sa mère originaire de Mistral. Ses manières excentrique et raffiné faisait de lui un homme assez agréable à supporter, bien que Sakura n'appréciait guère se faire appeler "Hime" (princesse en japonais), elle trouvait qu'il avait un certain charme.

Après l'épreuve, le directeur de l'académie présenta les équipes et les leaders devant l'intégralité des aspirants Hunters de première année. Ce fut Sylver qui fut nommé chef d'équipe grâce à ses compétences de combats lors de l'épreuve sur le terrain. Dès cet instant, ces quatre adolescents formèrent l'équipe SKYS. La première année passa rapidement, Sakura s'appliquait énormément dans ses études, elle savait que l'épreuve écrite avait été réussie de justesse lors de son entrée à l'académie et elle souhaitait devenir l'une des meilleures Huntress du continent. Elle put compté sur les conseils avisé de Sylver, le pilier du groupe, ainsi que sur Yin, qui lui devait faire honneur à son nom. Kuro lui était là pour détendre l'atmosphère et les aider à décompresser quand la pression était trop forte.

Lors de la deuxième année eut lieu le tournoi inter académie. Il s'agissait d'un tournoi dans lequel toutes les équipes pouvaient participer et tenter de remporter la coupe du meilleur Aspirant Hunter de tout Ramnent. Le quatuor participa évidemment et se dirigea avec les autres participant de Mistral jusqu'à l'académie de Beacon, le premier combat les opposa à une équipe en provenance de Vacuo, un quatuor de Faunus femelle, chacune ayant une spécialité. Les deux parties du terrain furent le désert et la ville en ruine. Le combat fut difficile, mais avec la Semblance de Sakura, la puissance de Sylver, l'intelligence de Yin et l'agilité de Kuro, ils remportèrent le combat en provoquant deux sorties de terrain et deux KOs. A la suite de ce combat, l'équipe SKYS décida d'envoyer Sakura et Yin. Ils savaient que la maniabilité quasi illimité de la Semblance de la jeune adolescente et les stratégie de Yin rendrait le combat bien plus facile. 

C'est pour cette raison que lors du deuxième round, Sakura et Yin firent face cette fois-ci à un duo d'élève de l'académie d'Atlas. Ce duo était composé d'une aspirante Huntress et d'un aspirant Huntmen. Tous les deux étaient bien trop prétentieux et sûrs d'eux au point de négligée certains points stratégique du combat. Ce fut cette fois-ci une victoire facile que l'héritier de la famille Wild fit remporter à son équipe. Puis enfin, les derniers combat en vue, ce fut Sakura qui fut choisie pour représenter son équipe. Bien que Yin soit un puissant combattant, il restant tout de même assez fragile. Sakura, elle, était plus résistante et l'utilisation de sa Semblance lui permettait de se protéger comme bon lui semblait tant qu'elle avait encore des pétales en stock.

Sakura représentait donc l'une des seize équipes encore en lisse. Elle allait devoir remporter quatre combats pour pouvoir mener son équipe à la victoire. Mais utiliser sa semblance l'épuisait petit à petit. Alors l'utiliser quatre fois d'affilé dans une même journée allait être compliquer. En effet, la première vague de combat allait s'étaler sur un total de quatre heures, comprenant les pauses d'un quart d'heure et les combat qui duraient environ un quart d'heure également. Puis le deuxième round, le temps étaient réduit de moitié puisque la moitié des finalistes étaient éliminé durant le premier tour. Le temps tournait autour de deux heures. Pour l'avant dernière phase de combat, le temps estimé était d'une heure, pause comprise. Et enfin, pour le combat final, il n'y avait donc qu'une seule pause le combat qui désignera l'équipe vainqueur. Autant dire qu'elle avait autant de chance de gagner comme de perdre lamentablement à cause de la fatigue lié à sa Semblance qu'elle devra accumulée en l'espace d'une journée entière de combat.

Lors du premier affrontement, elle tomba nez à nez avec un natif d'Anima, la victoire lui revint après avoir attendue suffisamment pour pouvoir accumulé une quantité raisonnable de pétales de cerisiers.  Elle profita de la longue pause entre la phase une et deux pour récupérer un peu. Puis quand enfin sonna l'annonce du deuxième duel, qui était le dernier de la deuxième phase de combat, elle affronta cette fois-ci un Faunus de l'académie de Beacon. C'était une Faunus lapine qui se battait avec hargne et détermination, mais encore une fois la Semblance de Sakura eut raison de son adversaire. Malheureusement pour elle et son équipe, le combat qui enchaînait juste après l'opposait déjà à un nouvel adversaire. Bien que bercer d'espoir de victoire, l'équipe SKYS savait très bien que cela pouvait être aussi la fin du parcours pour eux, car quinze minutes n'étaient pas suffisante pour permettre à la seule fille du groupe de récupérer convenablement. D'un accord commun, les trois garçons ordonnèrent à Sakura de ne pas employer sa Semblance et de se battre de son mieux quitte à laisser gagner son adversaire. Malgré ses protestations, elle dû se résigner à obéir à son chef d'équipe.

Débutant alors son combat final, Sakura donna le meilleur d'elle-même, mais la fatigue du combat récemment remporter lui fit perdre la victoire, elle fut éjectée du ring sans possibilité de remonter. L'équipe SKYS fut alors disqualifier, bien qu'abattu par sa défaite, Sakura put compter sur Kuro pour lui remonter le moral. Ils assistèrent à la fin du tournoi qui cette année fut remporter par Atlas. Prenant alors le chemin du retour, le vaisseau dans lequel voyageait les élèves de l'académie d'Haven fut saborder par des bandits. Sakura reconnue aussitôt le blason, il s'agissait des Red Skulls. Ces derniers avaient très certainement suivit les combats de l'équipe pour savoir quand et ou frapper. Elle pensait s'être débarrasser une bonne fois pour toute de ses anciens démons, mais ces derniers ne comptaient pas abandonner de si tôt. 

L'attaque fut repousser aisément avec la présence d'au moins trois équipes de Mistral. Bien qu'inquiète, Sakura ne laissa paraître aucune émotion pour éviter d'alerter ses nouveaux amis qui ignorait tout de son expérience de bandit. Bien qu'ayant retrouver son foyer à l'académie d'Haven, cette attaque des Red Skulls lui rappela de très mauvais souvenirs qu'elle aurait tellement voulue oublier. Kuro fut le seul à remarquer le changement d'attitude de sa coéquipière. Souhaitant connaître le fin mots de l'histoire, il prit à part Sakura qui fut forcer de lui expliquer. Comme à son habitude, il écouta l'histoire une cigarette en bouche tout en fronçant les sourcils. Quand elle eue terminer de narrée son histoire il soupira en laissant échapper un "bordel !". Cela ne l'avait pas tant choquer que cela, il comprenait pourquoi lors de leurs première rencontre elle avait été aussi froide et distante. Il lui fallut une année entière pour pouvoir briser cette glace qui venait de se reformer dès l'attaque des bandits.  Il posa sa main sur tête, lui ébouriffant les cheveux avant de soupirer et de lui dire de ne plus s'inquiété, ici elle était à l'abris et elle pouvait compter sur Sylver, Yin et lui pour l'aider et la protéger. Kuro avait un don pour faire fondre la glace qui entourait son cœur. Grâce à ses paroles, elle se concentra à nouveaux sur ses études et passa le reste de l'année comme elle avait commencer.

The End of The Fairy Tale 

  
En troisième année, alors âgée de dix huit ans, l'équipe SKYS put participer activement à leurs premières missions non accompagné d'un professeur ou d'un Hunter professionnel. Pour commencer, ce fut l'académie de Haven qui donna les consignes et les missions. Puis après six mois d'entraînements et de contrats, le quatuor put enfin répondre aux diverses demandes que des particuliers pouvaient leurs faire directement. C'est ainsi qu'une femme étrange et encapuchonné proposa à Sakura une mission dans la forêt de Tsubaki. Ce nom fit remonter de nombreux souvenirs à la jeune femme qui se rappela alors sa rencontre avec Akai. Elle était certaine que quelque chose se tramait dans l'ombre, l'attaque des Red Skulls lors de leur retour du Festival de Vale. Sans avertir ses compagnons d'armes, Sakura quitta l'académie en pleine nuit pour régler le problème des Red Skulls une bonne fois pour tout.

Après une heure de marche en direction de la sortie de la ville de Mistral, elle reconnut trois silhouettes qui ne bougeaient pas à la sortie de la ville la plus proche de la forêt. Elle reconnut de suite ses trois compagnons : Sylver, Kuro et Yin. Le premier s'approcha et lui fit part de son incompréhension concernant son départ précipité et mystérieux, puis il rappela les buts d'une équipe. Il laissa la parole à Yin qui, dans des gestes amples et grotesque digne des meilleurs pièce dramatique, fit part de son inquiétude envers elle et lui fit comprendre qu'il fallait partager ses problèmes plutôt que de les garder pour soi et disparaître de la sorte. Kuro lui resta silencieux. Il avait alerter ses deux amis lorsque le comportement de Sakura avait encore changer, il connaissait la cause, puisqu'il était arriver la même chose lors de l'année précédente à la même période.

Yin fit signe à Sylver de les laisser seul, ils avancèrent un peu sur le chemin en direction de la forêt de Tsubaki laissant ainsi le champ libre à Kuro de ramener Sakura à la raison. Ce dernier resta silencieux un long moment, son regard pesant faisait pression sur Sakura qui ne supportait aucunement cette situation. Tout les deux jouaient à celui qui craquerait en premier pour se mettre à table. Dans cette situation, Kuro était le meilleur. Il termina sa cigarette qu'il jeta au sol avant de l'écraser avec sa chaussure. Aussitôt, il en remit une dans sa bouche. Mais étrangement, ce soir là, Sakura tint tête bien plus longtemps, ce qui eut pour effet de mettre mal à l'aise Kuro. Se sentant donc obliger de prendre la parole, il soupira en recrachant la fumée de sa dernière aspiration. Malheureusement pour lui, dans ce genre de situation il n'était pas habile avec les mots et lui fit simplement la remarque qu'elle aurait put être beaucoup plus discrète si elle voulait partir seule. Ces mots firent apparaître un petit sourire sur le visage inexpressif de la jeune femme.

Le jeune homme prit cependant la peine de lui faire comprendre qu'elle avait agit de manière irréfléchi, il avait accepter de garder son secret, car il ne pensait pas que d'autre incident de la sorte aurait lieu, mais elle avait foncée tête baissée dans de nouveau ennuis, mettant en danger sa vie et son secret. Cette fois-ci, elle devra apprendre à ses deux autres compagnons le pourquoi de sa sortie nocturne. En effet, il leur fit juste comprendre qu'il savait où elle se dirigeait, car depuis l'attaque des Red Skulls, il fit des recherche sur les endroits où ils furent vu et la forêt dont Sakura lui parla était très certainement celle de Tsubaki, c'est pour cette raison qu'il compris que Sakura passerait par cette sortie. Une nouvelle fois, ce garçon avait su lui réchauffer le cœur. Elle vivait la même expérience que ses parents auparavant, elle se rendait compte qu'elle éprouvait des sentiments amoureux pour Kuro, chose qui ne lui était jamais arrivé par le passé. Elle souhaitait pouvoir lui en parler maintenant, mais la situation ne prêtait pas à la confidence. Elle attendrait d'être de retour à l'académie pour lui parler.

Ils rejoignirent leur chef d'équipe et le stratège et prirent la route en direction de la fameuse forêt. En route, Yin fit une multitude de supposition sur le départ nocturne de sa petite "Hime". Il supposa d'abord qu'elle avait un rendez-vous galant et que Kuro l'avait surprise en train de se préparer pour partir, il l'aurait alors écouter tandis qu'elle était en communication avec l'inconnu via son Scrolls, cependant ce fut vite démenti lorsque Sylver parla de l'attitude froide et distante qu'avait eu Sakura du jour au lendemain. Kuro fut tout aussi surprit que Sakura d'apprendre que le leader du groupe SKYS avait remarquer le changement. Ce dernier soupira lourdement, il rappela que le rôle d'un chef était de faire passé en premiers ses camarades et si quelques choses les tracasses, alors il devait faire en sorte que cela s'arrange. Sylver fit vite comprendre qu'il l'avait comprit également l'année précédente, mais que Kuro s'était occupée d'elle, donc il laissa cela de côté, car il supposait que la seule fille du groupe ne souhaiterait peut-être pas en parler à tout le monde. Alors cette fois-ci, il décida de s'en mêlé en accompagnant Kuro.

Sakura constatait que seul Yin n'avait rien compris, après tout il était toujours trop occupé à l'appeler "Hime" et agir de manière grotesque. Enfin, c'était son avis, car de son côté, il avait tout aussi bien compris, c'est pour cela qu'il cherchait à chaque fois à l'amusé pour faire disparaître cette affreuse grimace qu'elle arborait lorsque quelque chose la tracassait. Le reste du chemin fut silencieux, elle n'osait parler, Kuro n'étant pas un grand bavard ne fit rien, tandis que Sylver et Yin prenaient leur mal en patience, il ne voulait la forcer à parler et ne savaient aucunement comment aborder le sujet. Finalement le quatuor atteignit la forêt Tsubaki, un silence de mort régnait sur place, pas une âme qui vive. L'informatrice avait pourtant été clair : un camp de bandit se trouvait sur place à l'orée de la forêt.

Elle savait qu'elle risquait de tomber dans un piège, mais elle ne s'attendait pas à ce que ses compagnons soient prient avec elle. C'est pour cette raison qu'elle tenta le tout pour le tout pour les faire fuir. Elle attrapa la Shadow Scythe qu'elle passa dans sa forme fusil et la braqua dans leur direction. La jeune femme les implorait de partir avant qu'il ne soit trop tard. Bien entendu, ils s'y opposèrent essayant de discuter et de comprendre de quoi avait peur Sakura. Cette dernière, prise par les émotions, fait rare, parla d'un piège des Red Skulls, Yin comprit de suite que cette soirée avait un lien avec l'attaque du vaisseau. Sylver de son côté essayait de savoir quel était le lien qui la reliait à ces bandits. 

La réponse ne se fit pas attendre, un homme masqué fit son apparition, il portait le même masque et la même cape qu'Akai. Pourtant certaine de l'avoir tuée, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit la voix féminine qui se cachait derrière. Il s'agissait de la même femme qui lui donna la mission. Elle retira aussitôt le masque et la cape pour laissée apparaître son visage, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Elle leva le bras et fit un petit signe qui eut pour effet de faire sortir les bandits embusqué. Une bonne petite cinquantaine de brigands de grand chemins venaient de les encerclés. Certains d'entre eux reconnurent aussitôt Sakura, ils se mirent à grogner tout en insultant la jeune femme de traîtresse et de lâche.


La femme qui se tenait devant le quatuor se présenta sous le pseudonyme de Muerte Negra (La mort noire en Espagnol). A peine présentée, elle s'élança à vive allure dans la direction de Sakura, une épée d'énergie à la main. Sa cible para son coup, mais fut éjecté hors de la zone dans laquelle les trois garçons se tenaient encore. Elle fit signe aux bandits d'attaquer les apprentis Hunters, pendant ce temps elle s'occuperait de la fille qui avait tuer Akai. Cherchant alors la jeune femme dans la forêt, elle rechercha sa proie qui se cachait entre les arbres dans l'obscurité de la nuit.  Cette dernière cherchait une solution pour régler le compte à cette femme tout en sortant ses coéquipiers du pétrin dans lequel elle les avait placé. Arme à la main, elle vit l'occasion de frapper fort quand Muerte Negra passa devant elle sans la voir.

Cette dernière s'arrêta nette lorsqu'elle aperçu un pétale de cerisier tomber du ciel. Elle se retourna et trancha l'air. Sakura esquiva de peu l'attaque. Son adversaire se mit à rire à gorge déployée. Elle lui fit comprendre que sa tentative fut vaine, elle connaissait ses techniques par cœur. La pluies de pétales signifiait qu'elle se tenait non loin de sa cible, il lui fallait faire durée le combat pour pouvoir les utiliser. Son utilisation abusive lors du festival de Vale avait permis à son adversaire d'analyser sa façon de se battre. Il est vrai que depuis qu'elle maîtrisait cette puissance elle l'utilisait dans toutes les situations difficiles. Elle se retrouva bien vite dans une fâcheuse position. Muerte, qui maniait à la fois une épée d'énergie Dust et une arme ressemblant à un simple pistolet, semblait être habité par un démon tant la rage de combattre était grande. Le combat ne durait que depuis cinq minutes et pourtant elle menait cette affrontement.

L'acharnement de la membre des Red Skulls porta ses fruits quand elle put enfin être sur le point de donnée le coup de grâce à Sakura, qui était au sol à moitié adossée contre un arbre. La jeune femme se voyait déjà rejoindre sa défunte mère, mais une ombre apparu devant elle, de la fumée noire et épaisse se dégageait de cette silhouette qui fut transpercer par l'épée d'énergie de Muerte. L'aura ténébreuse s'étira avec violence et s'abattit sur les deux femmes présentent, les blessures qu'infligea cette ombre força l'assaillante de Sakura à fuir. Quand cette tempête noire cessa la silhouette, qui se tenait toujours devant l'apprentie Huntress, s'écrasa au sol. Curieuse de connaître l'identité de la personne qui venait de se sacrifié pour elle, Sakura approcha alors l'individu qui se trouvait face contre terre.


En retournant le corps inerte, le cœur de Sakura cessa de battre, sa gorge se noua tant qu'elle en avait mal, ses yeux se mirent à brûler et s'embrumés de larmes, l'air lui manquait. Le temps s'arrêta, tous ses forces l'abandonnèrent, elle cru que le sol se dérobait sous ses genoux, elle s'écroula sur le buste de son sauveur. Elle ne voulait pas croire en ce qu'elle voyait, cependant, elle était obligée, tout ceci était la réalité. Elle aurait tant voulu criée pour libérer sa douleur, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche aucun son n'en sortit, elle eut si mal et pourtant ce n'était rien à côté de ce qu'elle ressentait.

Elle resta ainsi de longues minutes ou peut-être même des heures, car lorsqu'elle fut enfin retrouver par ses compagnons l'aube se levait. Elle chercha sur le visage de ses amis du réconfort, que l'un d'eux lui disent que cela n'était pas vrai, que cela ne pouvait être arrivée, mais elle ne perçue sur le visage du si jovial Yin qu'une moue déconfite et des yeux qui commençaient à être inondés de larmes. Quand elle chercha une réponse dans le regard de Sylver, elle remarqua que la bataille de cette nuit avait fait plus d'une victime, ce dernier avait une blessure grave à son œil gauche, il avait très certainement perdu la vue avec celui-ci. Il ferma son œil droite, ses lèvres se serrèrent et il secoua la tête avant de planté dans le sol son imposante épée. Il s'agenouilla auprès de Sakura pour l'aider à se relevé, mais cette dernière n'avait plus la force de continuer à avancée.

Le pilier de l'équipe, Sylver, ne parvint aucunement à remonté le morale de ses équipiers. Yin avait fini par se mettre à pleuré également, le seul qui aurait été capable de leur rendre le sourire dans une situation pareil aurait été Kuro, mais désormais ce dernier n'était plus, il s'était sacrifié pour sauver Sakura et repousser Muerte. 


Goodbye Haven


Depuis ce tragique événement, de nombreuses choses arrivèrent. A commencer par le retrait de l'équipe SKYS du terrain. Les professeurs avaient juger que l'état mentale et physique des trois membres restant était bien trop préoccupant pour les laisser vagabondé en pleine nature. Ils allaient devoir rester à l'académie. Le père de Yin fut fortement mécontent et fit revenir son fils à Atlas, il fut placé dans l'académie militaire d'Atlas. Sylver et Sakura n'eurent plus aucune nouvelle de lui. Sylver, qui avait perdu son oeil gauche, s'entraînait sans relâche pour pouvoir comblé cette perte. Il avait renoncé à son rôle de chef et portait la mort de Kuro comme un échec lié à son rôle de leader. Depuis la mort de Kuro, il n'avait plus croisé Sakura, cette dernière était restée enfermer dans sa nouvelle chambre. Elle repoussait toutes les personnes qui essayait de l'approcher et puis il fut par la suite informer qu'elle avait disparue sans laissée de trace. 

Cela faisait plusieurs semaines que Sakura parcourait le continent d'Anima, elle avait décidé de retourner où tout avait commencer : son village natale appeler Norayaki. Elle espérait pouvoir retrouver son père et son demi-frère Chairo. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle avait fuguée et depuis elle n'avait jamais songé à retourner là-bas. En chemin, elle croisa la route de nombreux Grimms contre lesquels elle put extériorisé sa peine et sa colère qu'elle ne su manifesté autrement. Son voyage toucha à sa fin lorsqu'elle aperçut au loin ce qu'il restait de son village natale, le village avait été réduits en cendres, les quelques maisons qui tenaient encore debout avait été saccagée. Sakura se précipita alors jusque son ancienne demeure, cette dernière avait résisté au temps, mais pas à la violence de ce monde. C'était un miracle qu'elle puisse encore tenir debout. 

Le seul constat qu'elle put faire fut que l'attaque n'était pas l'oeuvre de Grimms, mais des brigands, en effet, il n'y avait ici aucune trace de griffures, ni d'empreintes. Sakura pénétra dans la maison et découvrit peinée deux squelettes jonchant le sol, il devait très certainement s'agir de Midori, sa belle mère, ainsi que Chairo, son petit frère qui aurait dû être âgé de huit ans. Elle serra les poings et baissa la tête, elle avait abandonnée sa famille et ils étaient morts sans qu'elle ne le sache. Toutefois, elle ne savait aucunement où se trouvait les ossements de son père, ce dernier avait très certainement été se battre pour protéger le village et ses assaillants lui auront prit son sabre en quittant les cendres fumante de Norayaki. Elle quitta la maison et se dirigea dans ce qui fut un temps le jardin de sa maison, là elle creusa un trous dans lequel elle déposa les ossements de ses proches. N"ayant plus rien à faire ici, elle quitta le village, elle chercha des informations sur les bandits ayant fait cela, mais elle ne trouva rien. 

Déambulant comme une âme en peine sur les routes d'Anima, Sakura s'arrêta dans une auberge dans un petit village qu'elle traversa. Elle voulait obtenir des informations sur la région et savoir si quelqu'un avait besoin de l'aide de Hunter, car manquant d'argent, elle ne pouvait ni se nourrir, ni dormir dans un bon lit. Elle fit la connaissance du propriétaire de l'auberge, ce dernier l'informa qu'un épicier dans le village avait des problèmes avec des livraisons qui n'arrivaient jamais. Sans plus attendre d'information, Sakura alla à la rencontre de cet homme. Ce dernier lui expliqua qu'il attendait des livraisons en provenance de Mistral, mais qu'elle n'arrivait jamais, il lui promis une grosse récompense si jamais elle parvenait à résoudre ses problèmes. Elle accepta la mission à condition qu'elle puisse se reposer durant la nuit chez l'épicier. Ce fut à contre coeur qu'il invita la jeune femme chez lui. En effet, son regard était lourd et glacial, ce qui l'effrayait lui et sa femme.

Le lendemain matin, à l'aube, Sakura était déjà sur les collines qui surplombaient le village. Elle faisait route pour Mistral en suivant le trajet qu'était censé suivre la caravane en provenance de Mistral. Après une matinée de marche, la jeune femme tomba enfin sur la fameuse livraison. Cependant, il n'en restait qu'une charrette vide accompagné d'un cadavre. Le pauvre malheureux qui effectuait le transport avait très certainement été tué par des bandits et ces derniers avaient récupérer les marchandises. Cela ne faisait pas très longtemps que c'était arrivé, le sang du pauvre homme était a peine sec, il était probablement mort durant la nuit. Prenant sa Faux Fantôme en mains, elle s'aventura alors dans la forêt qui bordait la petite route de terre. Elle sentit un présence familière et tous ses sens se mirent en alerte, quelque chose bougeait dans l'ombre.


Elle changea sa faux en fusil et tira sa baïonnette vers la cime de arbre, une fois planté, elle activa la seconde gâchette qui rembobina la chaîne qui la reliait à la baïonnette et elle s'éleva dans le vide. Elle put voir une silhouette passé à vive allure juste en dessous d'elle. Quand cette personne s'arrêta, le sang de Sakura ne fit qu'un tour, son cœur se serra dans sa poitrine et elle fit lâché la prise à son arme qu'elle changea aussitôt en faux, prête à s'abattre sur sa proie. Elle put entendre son rire malsain, puis des détonations. La jeune femme évita tant bien que mal les balles durant sa chute. Son adversaire bloqua sa faux avec son épée énergétique. Elle faisait désormais un face à face avec Muerte Negra, la femme qui à tuer Kuro sous ses yeux.  Cette dernière arborait un sourire, fière de sa trouvaille.

Se repoussant mutuellement, les deux jeunes femmes s'éloignèrent quelques instants avant de se foncé dessus à nouveau. Sakura qui perdit son calme frappait de toute ses forces pour essayer de tuer celle qui lui arracha le garçon qu'elle aimait. Aveuglé par la haine, elle ne fit aucunement attention que des Grimms étaient apparus, attirés par ce concentré de sentiments négatifs. Elles se retrouvèrent toutes les deux entourés de Grimms Beowolf et Ursa. Muerte compris que la situation ne pouvait que s’aggraver si elles ne s'en occupait pas proposa en premier lieu à son adversaire de faire un trêve, mais cette dernière donna comme réponse un violent coup de faux qui lui fit une coupure sur la joue droite. En riposte, Muerte donna un coup de pied dans le ventre de Sakura qui fut éjecté contre un immense Ursa. 

Sans plus attendre, elle se concentra sur les Grimms qui apparaissaient toujours plus nombreux. De son côté, Sakura décapita sans plus attendre le monstre contre lequel elle s'était faite expulser. Alors séparée de son ennemi jurée par un mur de Grimms, la fille du Hunter Cheng Sé fit en sorte de sortir vivante de cette position délicate en se jurant de tuer Muerte Negra. Quand à elle, elle se débarrassa des Grimms sans ménagement et eut le temps de se recoiffé quelques instants, juste le temps pour que Sakura puisse finir de son côté. Quand enfin le dernier Beowolf fut vaincu, Sakura changea sa Shadow Scythe en Fusil et fit feu pour essayer de toucher la jeune femme qui esquivait tant bien que mal la pluie de balles. Puis sans prévenir, elle tira une nouvelle fois la baïonnette qui se planta dans l'arbre se situant juste à côté de Muerte Negra. 

Sakura se jeta sans réfléchir sur l'assassin de Kuro et cette dernière avait préparer une petite surprise pour son adversaire, en effet, lorsque Sakura fut à porter d'épée,  elle libéra une puissante onde sonique, elle était dans l'incapacité d'arrêter l'attaque et dans quelques instants elle prendrait l'onde de plein fouet au risque de perdre sa tête. Elle ferma les yeux lorsqu'elle comprit que l'impact était imminent, elle fut quelques peu secoué et bousculé, mais elle était toujours vivante. Elle venait de tombée sur le sol et de se cognée la tête contre une pierre, sa baïonnette s'était décroché de l'arbre, ce qui l'avait fait chuté. Elle était légèrement sonnée et lorsqu'elle reprit ses esprits, elle crut voir une silhouette ressemblant à celle de son père qui se battait avec Muerte Negra. Malheureusement pour elle, la douleurs se fit à nouveau ressentir, la forçant à refermer les yeux et s'endormir contre sa volonté.

Finalement, quand elle reprit ses esprits, elle était seule dans cette forêt, aucune trace de Muerte et encore moins de son père. Toutefois, les traces d'affrontement était bien présente. Que s'était-il donc passé ? Son père était-il vraiment en vie ? N'étais-ce pas le fruit de son imagination ? Elle se dépêcha de se redressée et s'empara de sa faux. Quand elle se retrouva debout, elle entendit de nombreux bruits dans les branches des arbres, elle avait l'impression que cela l'entourait. Sakura tourna sur elle-même et put voir que les membres des Red Skulls l'avait retrouver. Elle grimaça, allait-il l'attaquer de front ?

 The End of The World 


Quelques jours s'écoulèrent depuis ses retrouvailles avec les Red Skulls et depuis, de grave événements se produisirent. En effet, le royaume de Vacuo et d'Atlas tombèrent entre les griffes des Grimms et des forces du mal. La rumeur racontait que les robots qui s'étaient retourner contre Atlas faisaient route dans la direction de Mistral. Depuis l'attaque de Muerte Negra Sakura était redevenue la chef des Red Skulls, elle n'avait plus rien à faire désormais et chercher son père qui avait très certainement été une hallucination était peine perdue. La jeune femme reprit contact avec Haven, ces derniers se préparaient déjà à se battre, mais ils ignoraient tout de ce qui les attendait.

Ils envoyèrent son ancien équipier, Sylver Knight, la rencontré pour voir ce qu'elle proposait. Les retrouvailles furent froide, le jeune homme ne c'était toujours pas pardonné d'avoir laisser mourir Kuro et Sakura ne savait quoi dire en dehors de ses plans pour repousser l'assauts des forces des ténèbres. Finalement, les Red Skulls s'allièrent à l'académie de Haven, le groupe de bandits devint un groupe de mercenaires réclamant une récompense pour chaque contrats passés.

Trois jours après cet accords, la flotte ennemis envoya le groupe de ses troupes sur la capitale d'Anima, ce fut un carnage total et une défaite cuisante pour le bien. L'académie chuta dès le début de l'assaut, la puissance d'attaque aérienne des machines d'Atlas réduisirent les défenses et l'école en cendres, faisant ainsi de nombreuses victimes. Avec l'aide des Red Skulls, la populations put évacué hors de la ville et trouvèrent refuge dans le camp provisoire des mercenaires. Lors du raid, Sakura retrouva son ancien compagnon d'arme : Yin. Il s'était infiltré à bord d'un vaisseau en provenance d'Atlas. Ensemble ils affrontèrent bon nombre de Grimms et de robots, mais face à la puissance d'attaque des vaisseau ils ne purent rien faire. C'est ainsi qu'ils furent sauver par Sylver et sa Semblance protectrice. 

Avec l'aide des autres Hunters de l'école, ils purent néanmoins repousser une petite partie de la flotte ennemi. Lorsque le calme revint, Mistral n'était plus qu'un tas de cendres, ses rues jonchés de cadavres, son école dévastée et les forêts aux alentours brûlées. La forêt de Tsubaki fut réduite en cendres, forçant les Red Skulls à prendre la fuite avec les réfugiés. Ils trouvèrent un peu de calme dans une forêt nommée Megumi. Les réfugiés commencèrent leurs transfère pour Vale, mais le déploiement de vaisseau de sauvetage attira l'attention dans la zone où se cachaient les survivants. Avec l'aide des membres des Red Skulls, les habitants toujours présents en Anima furent déporté avec succès, mais ce fut au prix de maintes vies de mercenaires sous les ordres de Sakura. 

Par la suite, Sylver décida de rejoindre les rangs de Sakura, il souhaitait récupéré le pays qui l'avait vu grandir et qui avait accueillit ses ancêtres autrefois. Ce fut le même choix que Yin fit. Sa mère était née sur Anima et il souhaitait venger sa famille morte lors de l'attaque d'Atlas. Il ne restait désormais plus que les mercenaires guider par Sakura, Sylver et Yin. Ces derniers traversait comme avant le continent, mais désormais à la recherche de survivants. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup de personnes encore en vie sur Anima et les assauts des Grimms et sbires du mal se faisait de plus en plus courante. Lors de l'une d'elle Yin disparu sans laisser de trace. Impossible pour ses camarades de le retrouver et d'apprendre ce qu'il lui était arrivé. Sylver gardait l'espoir qu'il soit toujours en vie, tandis que Sakura ne se faisait plus aucune illusion, dans ce monde où règne la mort, perdre des êtres chers étaient désormais monnaie courante.

Après deux ans de luttes désespéré pour essayer de récupérer Anima, les forces des mercenaires étaient réduites à néant, il ne restait désormais qu'une poignet de membres sans compté Sakura et Sylver. Les mercenaires décidèrent d'abandonner ce combat le temps de se reformé pour partir en quête de la reconquête de leur pays natal. Utilisant leur dernier vaisseau, celui qu'ils gardaient comme ultime échappatoire, les Red Skulls parvinrent à rejoindre le continent et le royaume de Vale qui se tenait fièrement debout face aux hordes de Grimms. 

A Vale, les mercenaires trouvèrent refuge dans une nouvelle forêt, une forêt dont on à l'impression que c'est un automne éternel, d'ici ils décidèrent de repartir de zéro, faisant table rase des erreurs du passé, mais gardant pour but de reconquérir Anima.



Sufodia


Pseudos(s)
► Sufodia
Âge
► 21 ans

Avis sur le forum
► Il a l'air cool ! Very Happy

Comment l'avez-vous découvert?
► Via Google, en voulant faire du RP sur l'univers de RWBY

Le code du règlement



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Sakura Pin'ku le Mer 19 Avr - 21:36, édité 23 fois
avatar
Sakura Pin'ku

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Message par Kohle Schatten le Mar 21 Mar - 12:36

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon, encore quelqu'un qui infiltre l'académie, ça devient une habitude Rolling Eyes
Je ne suis pas administrateur mais je ne saurais que trop de conseiller d'étoffer un peu plus ton historique. On ne sait pas grand chose de ton perso à part qu'il aime tuer. Prend donc exemple sur la présentation de Violet Cohl Liehell What a Face (qui n'est toujours pas validée d’ailleurs).

Bon sinon si tu veux être validée envois quelques mps à Gin ou Alice.

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 23

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Message par Sakura Pin'ku le Mar 21 Mar - 14:27

Hey merci ! Very Happy

Ouaip, je sais que son histoire n'est pas très "longue" x) mais en même temps je me dis qu'à son âge, elle n'a pas forcément vécue beaucoup de chose. Mais, oui je vais voir pour rajouter quelques faits... Wink

Hm... ça me paraissait évident qu'il y avait déjà des taupes, mais à te lire, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça... Dans ce cas, je vais voir pour faire autrement. Hop je retourne en chantier ! Very Happy

_________________



Objectifs personnels:

- Retrouver son père Cheng Sè Pin'ku.
- Retrouver et tuer le Grimm Dragon qui à tuer sa mère.
- Chasser tous les Grimms de Remnant.
- Rendre la liberté à sa terre natale : Anima.
- Retrouver Muerte Negra.

avatar
Sakura Pin'ku

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Message par Kohle Schatten le Mer 22 Mar - 0:38

Non non ne t'inquiète pas la seule autre taupe c'est justement mon perso. Et il n'a rien à voir avec les dark hunters.

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 23

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Message par Sakura Pin'ku le Mer 22 Mar - 7:49

D'accord je vois ^^ en réfléchissant à la tournure de l'histoire de mon perso, je pensais laissé Sakura "neutre" pour le moment. Son affiliation avec le "bien" ou le "mal" se fera en RP Very Happy

_________________



Objectifs personnels:

- Retrouver son père Cheng Sè Pin'ku.
- Retrouver et tuer le Grimm Dragon qui à tuer sa mère.
- Chasser tous les Grimms de Remnant.
- Rendre la liberté à sa terre natale : Anima.
- Retrouver Muerte Negra.

avatar
Sakura Pin'ku

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Message par Kohle Schatten le Lun 10 Avr - 16:41

Quelle présentation ! L'histoire est très riche et intéressante ! J'aime ça Very Happy
On voit que tu t'es investi et que tu as pris plaisir à écrire.

Bon, je ne suis toujours pas administrateur, mais tu devrais pouvoir te faire valider. Il faut juste vérifier la puissance de ton bouclier de pétales.

Après, y'a deux petits trucs qui me chiffonnes par rapport au respect du contexte. L'age standard d'entrée à l'académie est de 17 ans et non de 14 (si je me souviens bien). Et d'où sort tu cette histoire de robots qui se retournent contre Atlas Shocked . Théoriquement c'est pas incompatible avec le contexte du forum vu comment il est approximatif sur certain aspects, mais c'est quand même un gros point d'histoire que tu créés là.

Bref à voir avec les administrateurs et au plaisir de rp avec toi prochainement Very Happy

_________________
Fiche de Kohle Schatten
avatar
Kohle Schatten

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 23

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Message par Sakura Pin'ku le Ven 14 Avr - 11:04

Merci beaucoup ! Very Happy

Concernant les robots j'ai, il me semble,  lu ceci dans l'histoire. Je vérifierai en rentrant de vacances et je modifierait au besoin.

Pour l'âge, j'ai énormément modifier pour pouvoir avoir un semblant de réalisme, dans la 3ème partie de l'histoire je mentionne qu'elle est alors âgé de seize ans. Je pense que au vue de ses résultats ça peut plus ou moins passé.

Enfin on verra ce que pense les admins ^^

Au plaisir de rp ! Smile

_________________



Objectifs personnels:

- Retrouver son père Cheng Sè Pin'ku.
- Retrouver et tuer le Grimm Dragon qui à tuer sa mère.
- Chasser tous les Grimms de Remnant.
- Rendre la liberté à sa terre natale : Anima.
- Retrouver Muerte Negra.

avatar
Sakura Pin'ku

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fleur de Cerisier teinté de sang...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum