Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Message par Mist Azuréan le Jeu 10 Mar - 23:22


Azuréan Mist


Nom
► Azuréan
Prénoms(s)
► Mist
Âge
► De vécu six ans, de mémoire quelques semaines et d'apparence seize ans. (Récupération de la mémoire de cinq ans)
Race
► Androïde
Groupe
► White Fang (anciennement) - Hunter (actuellement)
Feat
► Xion, de la licence Kingdom Hearts.

Couleur
► Il serait aisé de voir qu'Azuréan fait réference à la couleur azur. Mist est le mot anglais pour brume, or si nous prenons Nom et Prénom cela donne l'Azur brume, une couleur blanche teintée de bleu.


Descriptions



Physique
Si l'on se fiait à un simple rapide coup d'oeil, il serait  bien facile de simplement placer mist dans la case simple jeune fille un brin émo. Portant toujours une longue veste noire à capuche qu'elle garde bien souvent sur la tête, elle se sert de ses habits sombres pour cacher une imperfection se trouvant sur son dos. En effet sur ce dos se trouve de nombreux trous métallique dont elle se sert pour recharger ses batteries avec de la dust en y plantant plusieurs cables reliés à cette poudre si prisée. Elle possède un second trait pouvant dévoiler sa véritable nature de machine, lorsqu'elle reçoit un coup, une secousse, un choc ou encore lorsqu'elle epprouve quelque chose qu'elle ne comprend pas certains cables à l'interieur de sa petite caboche liés à la vue peuvent se déconnecter. Elle se retrouve bien souvent alors avec son oeil gauche devenu gris et ce capteur visuel ne détecte plus rien. Cependant si l'on met de côté ces quelques problèmes, être une simple machine lui accorde quelques avantages bien sentis. Elle n'a pas besoin de sommeil mais compense ce manque par un besoin de se recharger en Dust pour ne pas tomber hors-service. Evidemment, elle ne peut saigner étant donné que son corps ne contienne pas ne serait' ce qu'une simple goutte de sang ce qui fait que son corps reste froid. De plus, si l'on fait vraiment attention il sera simple de remarquer qu'elle ne respire pas n'en ayant pas la moindre utilité.
Mist est d'une petite carrure et ne brille pas par une taille imposante, au contraire elle semble légère et faiblarde. Pourtant son poids est en total contradiction avec sa carrure frèle, à cause de sa composition d'androide, Mist est en réalité bien plus lourde qu'elle ne le laisse penser. Donc en définitif, elle ressemble de visu à n'importe quelle jeune fille, mais il suffit de se concentrer un peu pour remarquer tous ses défauts.
Caractère
Mist ne fait rien d'elle même. Tout ce qu'elle entreprend, toutes ces actions sont décidés par les membres de la White Fang. Autrement, elle patiente simplement observant la foule, l'environnement, le monde d'un air neutre. Preferant les phrases courtes aux grandes emportées, elle s'exprime toujours d'un ton monocorde et patient. N'ayant pas réellement de personnalité elle copie souvent ce qu'elle voit autour d'elle que ce soit sur de vraies personnes, dans des livres ou films ou encore des pièces de théatre. Elle a conscience qu'elle est une machine mais le cachera bien souvent pour passer pour une simple humaine et ainsi aider au mieux la White Fang. White Fang qu'elle considère tout simplement comme l'instance ayant plein pouvoir sur elle. Obéissant simplement à tous leurs ordres, se considérant comme un simple objet jetable n'existant que pour la grandeur de la White Fang. C'est pour cela que ses processeurs assimillient plus facilement un faunus qu'un humain à une cible amicale. Elle considère simplement les humains comme ses ennemis sans même savoir pour quel raison elle doit lutter contre eux, se contentant d'obeir encore et toujours sans demander pourquoi ni comment.
Pour une raison qu'il lui est inconnue et dont elle assimile à un simple bug, elle détient une forme d'attachement à ses vêtements et son masque de Grimm rangé dans son sac. Les seuls objets dont la White Fang lui fît cadeau.

Elle n'est donc qu'un pantin, le pantin de la White Fang. Essayant de mimer ce qui l'entoure pour accomplir ses missions. Peut-être qu'avec le temps elle deviendra quelqu'un ?


En combat



Semblance
Etant une machine, Mist ne possède pas de semblance. Cependant, justement car elle est une machine elle possède quelques artifices pour palier ce manque. Elle porte dans son corps un noyau évolutif fonctionnant exclusivement à la Dust. Ce noyau transforme la poussière accumulée en énergie pour faire fonctionner le corps de Mist. Chaque action qu'elle entreprend que ce soit de la simple marche à la course effrénée en passant par l'activation de son petit champ de force lui faisant office d'aura lui consomme de l'énergie. Lorsqu'elle arrive à zéro, elle s'éteint sans plus de cérémonie.
Son noyau évolutif lui permet de matérialiser et de copier les semblances, les armes et styles de combat de ce qu'elle enregistre avec ses capteurs. Evidemment c'est ce qui consomme le plus d'énergie dans toute sa panoplie d'action, elle ne peut tout simplement pas cracher toutes les semblances accumulés sans que son temps restant avant la desactivation ne se retrouve très rapidement à zéro. Plus une semblance ou une arme est imposante, plus cela consommera de l'énergie. De plus étant une machine elle ne fera que copier ce qu'elle a déjà vu, si par exemple elle utilise une arme qui peut changer de forme sans avoir vu le véritable utilisateur la changer de forme elle sera incapable de le faire. Elle ne peut prendre aucune initiative et ne peut se comporter que comme un mime lors d'une bataille. Les armes matérialisées semblent posseder une forme éthérée mais sont tout à fait solides et consomment de l'énergie tant qu'elles sont materialisées.
Si le noyau venait à être détruit lors d'une bataille, Mist tomberait dirèctement hors-service. Pour terminer, il y a une dernière chose dont elle est capable. Elle peut décider de surcharger son noyau lors d'une situation critique pour obtenir une ressource en énergie infinie durant un temps de trente seconde. Passé ce délai, le noyau se détruit laissant Mist s'écrouler sur le sol.
Arme
Ce qu'elle matérialise. Sinon elle ne possède pas d'arme et ne sait pas du tout se battre par elle-même.


Histoire


Règle n°1 : Obéir aux membres de la White Fang.
Règle n°2 : Aider chaque Faunus requierant une aide immédiate. (Sauf si cela entre en contradiction avec la première règle.)
Règle n°3 : Préserver son être. (Sauf si cela entre en contradiction avec les deux premières règles.)
Règle n°4 : Interdiction de dévoiler sa condition de machine ainsi que son appartenance à la White Fang à des cibles inconnues des rangs de la White Fang. (Sauf si cela entre en contradiction avec les trois premières règles.)
Règle n°5 : Si capture par les ennemis de la White Fang il y a et impossibilité de fuite, supprimer toutes les informations sensibles portant sur la White Fang. (Sauf si cela entre en contradiction avec la règle première.)

C'est sur ces règles que la machine s'éveilla de nouveau après un long sommeil. Sans aucun souvenir de ce qu'elle avait pu être autrefois, elle ne pouvait que lire les codes qui lui avaient étaient installés dernièrement pour essayer de comprendre ce qu'elle faisait ici. Devant elle, se dévoilaient alors ses maîtres. Reconnaissables facilement pour la machine qui avait le visage de chacun dans sa banque de données. Elle les fixa longuement avant de se relever de son siège, plusieurs cables se détachèrent de son dos. Un homme possedant deux oreilles de giraffe lui fournissa alors de quoi se vêtir et l'emmena dans une autre salle pour vérifier toute sa programmation et lancer une série de test. Elle ne dît point un mot et se contenta de le suivre après s'être vêtu de ces longs habits noirs. A présent qu'elle était sortie, les deux personnes restantes dans la salle entamèrent une discussion. Il y avait un viel homme avec une blouse blanche générique cachant en parti une queue de souriceau ainsi qu'une femme d'âge mûr aux yeux de félins. Ce fût cette dernière qui parla la première.

"Je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée monsieur. Vous savez très bien ce que cette chose à fait aux notre de par le passé."

Le vieil homme posa les lunettes qui lui couvraient le nez sur un petit bureau portant de nombreux écrans avant de parler calmement.

"C'est un androïde, une machine, un objet voyez cela comme vous le souhaitez. Voyez-vous, lorsque vous partez en mission et que vous devez combattre, que combattez vous ? L'adversaire ou l'arme qu'il tient entre les mains ? Il est vrai qu'autrefois elle faisait partie des forces de protection de l'académie de Beacon, qu'elle était même à la tête d'un petit escadron d'androïde et qu'elle a même supprimé certains des notres. Mais comme je viens de le dire, il ne s'agit que d'une machine. Une fois reprogrammée, une fois son code entièrement remanié par mes soins, elle n'en devient qu'un simple instrument fidel et obéissant. Ce n'est pas comme avec quelque chose de biologique dans le cas ou les souvenirs ne disparaissent jamais vraiment, je peux vous assurer que tout ces anciens souvenirs, tout ce qu'elle a pu percevoir, tout ce qu'elle a pu décider, font partie intégrante du passé. La machine que nous venons de réveiller n'a rien à voir avec celle récuperée après notre dernière attaque. Si cela peut vous aider à trouver le sommeil, dîtes vous que j'ai supprimé la personne à l'interieur pour la remplacer par une autre qui obéira à tous vos ordres."

La femme répondit dirèctement, ne laissant aucun temps de pause.

"Dans ce cas, si elle est désormais des notres. Pourquoi ne pas lui avoir ajouté des caractéristiques si propre à la White Fang ? Elle ressemble à une humaine."

L'homme se laissa tomber sur un fauteuil rapiécé et répondit calmement avec un sourire appaisant.

"Un faunus attire beaucoup de regards. Nous attirons beaucoup de regards. Bien que nous nous battons pour un monde ou ce préjugé serait de l'histoire ancienne, ou les humains comprendraient enfin leur erreur, ce monde n'est pas encore à portée de main. En envoyant une fidèle machine opérant sous nos ordres au sein du monde humain, elle passera totalement inaperçue pour les missions que nous lui assignerons. Et puis, cela ne vous plait-il pas de pouvoir traiter un humain en esclave ?"

La femme perdît alors ses mots, balbutiant quelques temps avant de répondre.

"Je ne suis pas là pour asservir les humains... Je veux qu'ils comprennent qu'ils sont dans l'erreur, que nous avons autant le droit qu'eux d'être sur cette terre... Un jour ils comprendront, et c'est pour ce jour tant attendu que je me lève chaque matin et que j'attache cette épée à ma ceinture."

L'homme replaça ses lunettes sur son nez avant de répondre d'un sourire amusé.

"Voilà un avis bien sage. Voyez-vous, la White Fang est composé de beaucoup de membres singuliers. Certains seraient prêts à voir disparaitre tout bonnement la race humaine, d'autres comme vous emettent des reserves sur l'annihilation total de leur espèce. Dans ce cas, je vous conseillerais de garder un oeil sur la machine qui vient de quitter la salle, si un membre venait à lui ordonner de tuer un nouveau né, elle executerait cet ordre sans aucune vergogne. Cependant un ordre d'un plus haut gradé outrepassera le premier ordre..."

Tandis que le vieil homme continuait son cours sur les spécificités qui définissait la machine nommée Mist Azuréan, quelques salles un peu plus loin cette dîte machine réalisait des tests bien particuliers.

"A terre, objet."

Mist fixa quelques instants le faunus qui lui faisait face avant de se laisser tomber sur le sol. L'homme nota alors diverses notes sur son callepin qui semblait déjà bien rempli. Il s'approcha alors de l'androïde avant de poser sa semelle sur son visage. Mist resta de marbre, continuant simplement d'attendre la suite des ordres qui seront donnés par l'homme. Celui-ci continua de remplir son carnet d'un air satisfait.

"Bien, bien... Si je te demandais de supprimer tout un groupe d'humains. Imaginons qu'ils soient sans défense et que rien ne t'empecherait de le faire."

Les calculs matriciels de Mist ne mirent qu'une fraction de seconde pour trouver la réponse convenable au code. Elle répondit d'une voix monotone.

"Les humains sont nos ennemis. Si vous me demandez de les supprimer alors je le ferais, n'étant pas un faunus je ne peux comprendre vos plans supérieur. Alors je ne poserais aucune question et m'executerais."

L'homme se mît à rire seul dans la salle, laissant l'echo seul lui répondre. Il leva son pied de la tête de la machine.

"Fantastique ! Faisons un simple test. Autodétruit-toi."

Mist mit un peu plus de temps à répondre. Mais finalement elle haussa la voix.

"Autodestruction enclenchée, conformément au code 546TT-2 suppression des matrices mémorielles et altération du corps en cours."

L'homme ria de plus belle avant de noter cela dans son carnet. La reprogrammation de cette pénible machine était une réussite totale. Elle serait un parfait pion pour la White Fang. Il marcha calmement vers la sortie, rejoignit le couloir et ferma la porte après avoir lâché un :

"Annule l'ordre précédent. Nouvel ordre, attends ici."

"Annulation de l'autodestruction des systèmes, restructuration des données partiellement endommagées. Mode veille enclenché."

C'est ainsi que la White Fang venait de se procurer un nouvel objet servant à la réalisation de leurs plans.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Yami
Âge
► Vingt ans
Avis sur le forum
► Sympa.
Comment l'avez-vous découvert?
► Je suis, selon Adrien la représentation de "savoir cibler son public"
Le code du règlement
Grimm valide ~



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Mist Azuréan le Ven 11 Mar - 5:05, édité 4 fois
avatar
Mist Azuréan

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Message par Grimm le Jeu 10 Mar - 23:30

Forcément que t'es "savoir cibler son public" ! C'pas moi qui ai bouffé en deux jours tous les épisodes, c'est toi xD (bon, grâce à moi, certes xD)

Bref, bon courage x)
avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Message par Mist Azuréan le Ven 11 Mar - 5:08

"Calculs terminés. Fiche de présentation remplie. Passage en mode veille, attendant d'autres directives."

_________________
± Thèmes de Mist : (Slice of life) // (Combat) ±
avatar
Mist Azuréan

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2016

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Message par Alice Branfubh le Ven 11 Mar - 13:36

J'aime ton personnage, il est plein de possibilité, elle pourrait qu fils du temps même trouver son compte dans un autre camp qui pourrait lui proposer une meilleur perspective Smile et Xion quoi *_* déjà rien que pour ce personnage je t'aime déjà bien ^^


Dernière édition par Alice Branfubh le Ven 11 Mar - 16:29, édité 1 fois

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Message par Carmina Killmayer le Ven 11 Mar - 15:01

Woah quel personnage intéressant ! Bravo ! Et est-ce que je reconnais les trois règles de la robotique d'Asimov ? *A*

Bienvenue !

_________________
Lion hearted girl | Carmina
Are we living a life that is safe from harm ? Of course not. We never are. But that's not the right question. Are we living a life that is worth the harm ? ©️ Candy Apple
avatar
Carmina Killmayer

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Message par Alice Branfubh le Ven 11 Mar - 15:37

Oui, je pense aussi que c'est une référence aux lois de la robotique d'Asimov Very Happy

_________________
Rien n'est comparable à la Folie, elle libère de tant de souffrance.
Elle est la seule arme face à la dure réalité.
Abandonnez-vous à elle et tout ira pour le mieux.
Suivez-nous jusque ce paradis, d'accord?
avatar
Alice Branfubh

Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Statut Scroll
Groupe:
Semblance et arme:
Aura:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Message par Grimm le Ven 11 Mar - 19:20

J'adore l'idée, t'es toujours aussi bon mec ! Puis Xion, quoi ♥
Ce perso a vraiment un immense potentiel, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Fais juste attention, j'ai vu quelques fautes d'ortho ou de conjugaison, mais rien de grave x)




Bienvenue sur Remnant !


Félicitation, ta fiche est à présent validée, tu peux commencer à RP ! Si tu es à la recherche d'un partenaire avec qui RP, tu peux aller déposer une demande de RP. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ou à créer un nouveau sujet dans la partie Aide.

Amuses-toi bien sur le forum !


avatar
Grimm
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rwby-darkhunters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Code : Activation du programme Mist. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum